AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:07

Comment je t'appelle alors ? C'est problématique Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 514954
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:09

Hmm...Gentiment ? ^^ Ou heu...Tu viens directement me chercher ^^ C'est dommage t'es pas télépathe XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:14

Oui c'est dommage, en effet Razz Surtout que mes cris ne font pas du bien. Désolée, je voulais pas te crier dessus, hein. T'étais loin, fallait bien que tu entendes Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 514954

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:18

Ben oui je répondais à un besoin primaire de l'homme. A savoir manger. Et ça fait du bien de manger. Enfin t'as eu ton calin c'est l'important ^^ Remarque....si tu m'appelles juste pour te servir de moi et faire des calins... :don't touch:

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:21

On s'appelle pas tous Obscure Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 199601
*vérifie s'il n'est pas là au cas où*

Je suis pas suicidaire non plus...mais non je ne me sers pas de toi. Le Dieu qui t'embête, lui, oui Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 526461

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:24

Obscure est si vilain(nne) que ça ? Je sais pas je connais presque personne pour le moment XD

Et non mon dieu ne se sert pas de moi ! Enfin...Pas tout à fait...Heu...Je crois que je vais juste conclure par : pas grave si tu te sers de moi, au moins y'a quelqu'un qui me fait des calins XD Et en plus je t'aime bien ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:29

C'est l'un des pires sur le forum ^^ Enfin je crois... bref tu te sens pas en sécurité xD monde de fous

Mais non j'me sers pas de toi. Moi quand j'apprécie quelqu'un, c'est pas pour en tirer un quelconque intérêt. Aimer sans rien attendre en retour, c'est tout Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 199601

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:31

Ah bah non ça va je me sens très en sécurité t'en fais pas XD Bon je ne suis accepté par personne en tant que super héros et les deux chefs des deux grands partis veulent ma mort XD

Et je me doute bien que tu ne te sers pas de moi *calin*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:35

Shocked
On a bien fait d'être neutres xD
Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 691444

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:37

Toi au moins t'as le choix XD Pas moi XD Iron Man me prend pour un psychopathe et Captain America...ben il me prend aussi pour un psychopathe XD

Enfin cela dit, c'est la version comics qui dit ça, peut-être que ce Tony là ou ce Steve là m'aimeront bien. Sait-on jamais, Marvel adore les univers parallèles après tout XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:41

D'être l'incarnation d'un fils de Dieu (autant dire, une grosse boule de poil) c'est difficile aussi d'aller dans un camp précis. Oui j'ai eu le choix ^^

Le Tony d'ici est sympa xD Il pourra toujours changer d'avis si ça lui chante Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:43

Héhéhé XD On verra bien XD Je suis quand même pas un enfant de coeur alors il est quand même très fortement possible qu'il veuille quand même m'arrêter XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:49

Ça m'étonne pas Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 8:52

Je viens de tilter un truc...T'es une lycanthrope et mes pouvoirs dépendent de la lune XD C'est marrant mais en fait on se ressemble presque XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 9:18

Je viens de tilter aussi u_u *lente à la détente xD*

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:20

Je suis de retour

Alexiel Velsheda a écrit:
Voui comme je le dis, après, ça dépend des personnes. Toi t'es dans le pays où tes amis se trouvent, en général, non ?

La majeure partie de mes amis se trouve dans un autre pays aussi je te signale xD

Alexiel Velsheda a écrit:
Mais non Pete Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 691444
On a du mal à me supporter, c'est juste ça le problème xD

Je le fait bien moi ^^ Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 691444

Marc Spector a écrit:
Ah bah non ça va je me sens très en sécurité t'en fais pas XD Bon je ne suis accepté par personne en tant que super héros et les deux chefs des deux grands partis veulent ma mort XD

Et je me doute bien que tu ne te sers pas de moi *calin*

Mais non, je n'ai rien contre toi... tu veux bien me tenir ce bâton de dynamite allumé trente secondes ? Merci

*Court loin en se bouchant les oreilles*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:28

Shocked
*prend la dynamite et la jète dans le fleuve à côté du flood*

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:30

T'inquiète Alex, c'était une dynamite du coyote, elle fait pas mal What a Face

Ca va ma louve préférée (la seule en même temps xD) ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:40

Ouiiii enfin non…ça ne va pas super bien xD Mais on s'en fout tu sais bien ^^

Et toi ça va Tonton ? comment va ta tante ? (Tonton, tante, trop bien xD *out*)

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:46

Ben elle va xD

J'ai battu toute la famille dans une partie de mémory xD J'ai une grande mémoire visuelle xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:48

Ce jeu j'y arrive pas. Sauf avec les images super simples xD.

Pourtant j'ai une mémoire visuelle assez conséquente aussi, la preuve, j'apprends jamais "par coeur" mes cours^^

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 10:50

Ca moi non plus... mais pour les cours, j'ai toujours eu beaucoup de chance, j'étudie une partie du cours... je suis questionner sur cette partie et pas le reste xD

Là, c'est un jeu sur les dinos (grand fan de dinosaures quand j'étais petit xD) et les images sont pas simple, tu en a qui se ressemble, mais c'est pas le même dino dessus xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:02

Fan des dinos aussi quand j'étais gosse…j'en ai une ribambelle de jouets et figurines sur mes étagères, et les bouquins n'en parlons pas xD

J'ai bientôt fini mon histoire moi ^^

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:13

J'avais les figurines, et quelques bouquins. Ainsi qu'une encyclopédie en 6 volumes xD

Les figurines sont dans la cave avec mes autres jouets et l'encyclo est chez mon filleul, me reste que les bouquins en fait xD

Pepper, si tu lit ce message, une grande nouvelle, je ne fait pas des yeux de cocker, mais d'un autre animal, la preuve en image

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitimeSam 16 Oct - 11:14

Quel animal ?

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 33 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant