Rencontre au centre commercial | Virginia P. Stark
Auteur
Message
ð Jane Foster* ð PERFECT MEMBER
La Résistance
catégorie 2
Messages : 7 Date d'inscription : 05/11/2013Points RP : 2
Sujet: Rencontre au centre commercial | Virginia P. Stark Mar 26 Nov - 12:24
Rencontre au centre commerciale
New-York La Grosse Pomme est toujours fidèle à elle-même. A première vue, tout se passe bien dans la ville. Rien ne dévoile le trouble qui soulève le pays. Jane Foster a été désignée pour une mission à priori facile. La scientifique qui vient d’entrer dans la Résistance doit faire ses preuves. Ayant combattu auprès de Thor, Captain America s’est montré indulgent envers elle.
Le centre commerciale le plus fréquenté du quartier ouest est bondé de monde. Au premier étage, Jane s’appuie à la rambarde et déglutit en voyant le flux des clients abondé continuellement. Tout est prêt. Un petit micro est accroché au col de sa tenue de super héroïne. Un simple masque noir couvre ses yeux. La jeune femme se gratte la gorge. Son image est projetée sur tous les écrans du centre.
Jane Foster prend la parole : « Mes chers concitoyens. Ici Stern qui vous parle, représentante de la Résistance mise en place par Captain América. »
Le tract fait trembler ses doigts. En effet, Stern a pour objectif de faire passer un message au gouvernement. La Résistance a choisi pour auditeur, les clients de ce centre. Tous se figent devant les écran. Une voix s’écrit : « Regardez ! »
Un doigt se pointe vers Jane et toute l’attention se braque sur elle. A présent, elle peut faire passer son message, si toutefois, sa voix veut bien s’élever à nouveau. La chère et tendre amie de Thor prend son courage à deux mains.
Soudain, une explosion dévaste le hall principale du centre commerciale. Des cris retentissent. Jane agrandit les sourcils avant d’être projeter à son tour contre le mur. Les escalators s’effondrent. Foster gémit en reprenant ses esprits. Après tout, elle n’est qu’une humaine. Mais il faut agir vite.
La scientifique n’a guère beaucoup de pouvoir avec son costume qu’elle a tout récemment confectionné. Il va lui falloir le travailler encore. En bas, un homme mi-humain, mi-robot a fait son apparition. Il fait sans aucun doute partie des méchants. L’héroine se relève. C’est à elle de jouer.
FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Rencontre au centre commercial | Virginia P. Stark