AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-25%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 Go /512 Go
749.99 € 999.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 une rencontre Supernaturelle { The Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Avalanche ð
PERFECT MEMBER

Avalanche


    Criminals
      catégorie 2

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 15


une rencontre Supernaturelle { The Hood Empty
MessageSujet: une rencontre Supernaturelle { The Hood   une rencontre Supernaturelle { The Hood Icon_minitimeVen 25 Oct - 7:14

Une rencontre Supernaturelle




Le monde est devenu ce que nous avons décidé d'en faire… cette phrase traversait l'esprit de Lance alors qu'il marchait dans cette ruelle déserte de la grande pomme. Il se repassait en boucle les choix de sa vie depuis qu'il avait découvert ses pouvoirs, ce beau matin de printemps. D'abord celui des x-men ou de la confrérie. Le premier d'une longue série, d'un côté, il avait Kitty Pride, la belle Kitty Pride qui était comme lui, une mutante. C'était le premier visage qu'il avait connu avec des pouvoirs particuliers, celui de traverser les murs. Il avait voulu se servir d'elle, c'est vrai, mais au final, l'amitié qu'il voulait entretenir avec elle était sincère. Et de l'autre côté, on lui offrait un foyer, une maison avec d'autres mutants sous les ordres d'une certaines Mystique. Kitty se sentait trahie, il ne pouvait pas la rejoindre, alors il n'avait d'autre choix que de rejoindre ces mauvais mutants. Choix qu'il avait regretté au bout d'un temps, alors que les affrontements faisaient rage entre ces deux communautés de mutants si différentes l'une de l'autre. Et lui, il n'était plus devenu qu'un pion dans cet immense échiquier.

Lance sentit une goutte lui tomber dessus, il leva les yeux au ciel pour voir l'épais nuage qui passait au dessus de lui, et recouvrait une grosse partie de la ville. Voilà bien sa chance, alors qu'il ne portait rien de plus que sa petite veste sans manche marron et un t-shirt noir, pas vraiment une tenue adéquate pour ce genre de prévision météorologique. Il releva le col de sa veste, cette première goutte n'était qu'annonciatrice de toutes les autres qui allaient tomber en trombe dans les minutes qui allaient suivre. Et de fait, comme pour lui donner raison, le nuage déversa tout ce qu'il avait sur le crâne du pauvre Lance. Rapidement, des flaques d'eau se remplirent dans les crevasses de la rue, provoquant des cercles qui s'entrechoquaient à chaque nouvelle goutte qui atteignait la surface de celle-ci. L'eau s'écoulait des gouttières dans le petit soupirail donnant directement accès aux égouts. Lance de son côté, il ne se laissait pas abattre par la pluie, il se contentait de la recevoir, plongeant ses mains couverte de mitaine dans les poches de son jeans déchiré afin de continuer sa course dans les ruelles de ce quartier malfamé de New York.

Au détour d'une ruelle, Lance tomba nez à nez avec une bande de jeunes gens, armes blanches à la main, parmi elles, on comptait couteau papillon, couteau à cran d'arrêt, poing américain et classique batte de base-ball. Et en face, une pauvre femme aux cheveux poivre et sel, tenant son sac entre ses mains tremblantes, l'air terrifiée. Aucun doute qu'Avalanche était en face d'une agression d'une bande de jeunes sans prétention. En temps normal, et il y a quelques années, Lance n'aurait rien fait pour la dame du troisième âge, passant simplement son chemin, et il y a encore quelques années de plus, il aurait très certainement pris la place d'un d'entre eux, celui de la tête pensante en l'occurrence, qui pour le coup portait sa main au col de l'octogénaire tout en passant sa lame sur la joue de cette dernière avec un sourire assez malsain. Mais les choses avaient changé, et Lance aussi. A présent, il était du "bon" côté si tant est qu'il y en a un. Il ne faisait plus partie de la confrérie et son nouveau devoir de héros, comme il voulait le devenir par amour pour Shadowcat. Il se plaça au milieu de la ruelle, les poings serrés de chaque côté de son corps, le regard baissé et masqué par ses cheveux ruisselant des gouttes de pluie qui s'abattaient sur lui.

Lance – "Excusez-moi messieurs, je peux vous aider ?"
Agresseur – "Oui, passe ton chemin, ou tu es le prochain sur la liste."
Lance – "Je pense que vous devriez la laisser tranquille."

L'agresseur relâcha le col de la vieille dame, levant les yeux au ciel pour montrer l'énervement qui montait en lui d'être ainsi dérangé dans son "travail" quotidien. Il se tourna vers Lance, pretant pour la première fois attention à ce dernier, alors que ses partenaires avait déjà fait un quart de tour dans sa direction à sa première parole. Bien que libérée, l'agressée ne pu prendre la fuite, toujours tétanisée par ce qui venait de se passer sous ses yeux.

Agresseur – "Je crois donc qu'on va devoir passer au chose sérieuse avec toi d'abord."
Lance – "Je ne ferais pas ça si j'étais vous."

Et voilà, Lance était entouré des agresseurs qui, en arc de cercle devant lui, voulaient lui présenter leurs armes de près. L'ancien confrériste leva les mains devant lui, desserrant les poings comme pour demander merci au près de ses nouveaux agresseurs, véritables vautours qui s'apprêtaient à attaquer la carcasse du pauvre mutant qui s'offrait en pâture à leur bec assoiffé de chair. Bien sûr, Avalanche n'était pas tellement pour se laisser tabasser et demander pardon de les avoir dérangés. Il proposait plus vite, sans dire un mot de leur donner une dernière chance de ne pas ramasser leurs dents sur le sol. Voyant que les autres le narguait de plus belle, Lance resserra les poings, sans se mettre en position de combat classique. Il adressa un dernier petit sourire moqueur aux crâne rasé qui servait de chef à cette bande de voyou qui lui, de son côté, balançait son couteau de la main gauche à la droite. Les yeux de Lance se retournèrent et dans le même instant, le sol se mit à trembler légèrement, mais assez fort pour faire vaciller les pauvres agresseurs qui furent surpris de cette secousse tombant sur eux de manière inopinée. Les armes tombèrent sur le sol alors qu'ils prenaient leurs jambes à leur cou en quittant la ruelle, à grand coup de "sale mutant" lancé à la face du héros du jour. Sa bonne action effectuée, remerciée par la dame qui quitta à son tour la ruelle, Lance resta un moment au milieu de la ruelle avant de prendre appui sur l'un des deux murs, relevant la tête vers ce ciel qui ne montrait pas une once de lueur à travers cet épais nuage.

Le monde est ce que nous décidons d'en faire…


Revenir en haut Aller en bas

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23


une rencontre Supernaturelle { The Hood Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Supernaturelle { The Hood   une rencontre Supernaturelle { The Hood Icon_minitimeSam 2 Nov - 11:57

    Agresseur - « Sale mutant ! », brailla l'un.

    Hood esquissa un léger sourire. Emmitouflé dans sa cape rougeâtre, il lévitait au dessus de la scène. Avalanche était un ancien délinquant tout à fait intéressant pour ses comptes, il savait que sa place se trouvait au sein des Criminals et pas dans une quelconque organisation prônant le libre-arbitre de chaque super-héros. D'ailleurs, à ses yeux, il n'avait pas l'étoffe d'un héros ; quoiqu'il eut bien voulu le faire croire à autrui pendant ses années de cavale. La victime le remercie brièvement, et quitte les lieux. Aussi étrange que cela puisse paraître, c'est Avalanche qui resta là, sous la pluie battante. Car oui les petites gouttelettes d'eau limpides avaient su se métamorphoser en une averse inattendue. Loin de décourager l'actuel membre de la résistance, ce fut au tour de Hood de relâcher son souffle. Il était désormais visible aux yeux de tous, du moins, seulement d'Avalanche qui venait à peine de s'appuyer contre le mur de la ruelle.

    Lévitant jusqu'au fond de la ruelle, il mit pied à terre et s'avança dangereusement vers ce jeune gamin aux pouvoirs extraordinaires. Les forces telluriques étant, en s'améliorant, il deviendrait un véritable mur. Un mur de granit et de béton. Il avait des potentialités énormes et en tant que chef des Criminals, Hood ne pouvait pas passer à côté de ce genre d'énergumènes. Alourdir ses rangs déjà bien garnis de criminels et d'autres malfrats en tous genres, et de tous niveaux. Un jeune délinquant comme lui avait sa place parmi eux, pas pour se battre au nom du bouclier de Captain America et de ses idéologies.

    Non. Il était à lui et à personne d'autre.

    Hood - « Bonsoir, Avalanche, commença t-il sur une voix monotone. Toujours pas recensé, n'est-ce pas ? Cela va devenir un sérieux problème. Être toujours traqué, nuit et jour, par ceux que l'on croyait être nos semblables...n'est-ce donc pas effroyable ? »

    Il lui laissa le temps de retrouver ses esprits après les premiers mots prononcés par le possédé.

    Hood - « N'aies crainte, je ne fais pas partie de ces chiens du gouvernement. »

    Quelques pas vers lui, et il s'arrêta net. Cinq mètres les séparaient. C'était amplement suffisant pour ce qu'ils avaient à se dire...après tout, il n'était question que d'affaires, ce soir. Et rien d'autre.

    Hood - « Je viens pour toi, certes. Je viens te faire une proposition. »

    Des cordes se mirent à tomber sur leurs épaules, rafraichies par le temps de chien qu'on leur avait offert cette nuit.
Revenir en haut Aller en bas

ð Avalanche ð
PERFECT MEMBER

Avalanche


    Criminals
      catégorie 2

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 15


une rencontre Supernaturelle { The Hood Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Supernaturelle { The Hood   une rencontre Supernaturelle { The Hood Icon_minitimeMer 6 Nov - 10:09

Une rencontre Supernaturelle




Avalanche resta pensif un court moment, se demandant si son action qu'il venait d'effectuer était la bonne chose à faire. Certes, être un samaritain, ça avait ses bon côté, mais il savait éperdument que le regard des autres n'avaient pas trop changé depuis son arrivée chez les "gentils", les X-men, ancien adversaire, en tête. Seul Kitty, fort heureusement pour lui, restait fidèle à ses côtés et lui permettait de rester. Soyons honnête, elle était la seule et unique raison pour laquelle il était à la résistance plutôt qu'au sein de l'alliance avec ses anciens mentors. Mais y avait-il vraiment sa place ? Il avait déjà essayé par le passé de rejoindre les rangs de Charles Xavier mais c'était heurté au même problème. Alors qu'il était plongé dans ses pensées, il n'aperçu pas l'ombre qui approchait dans la périphérie de sa vue. Il se redressa lorsque le propriétaire lui adressa la parole serrant les poings près à en découdre avec un éventuel agresseur. L'homme portait une capuche rouge et semblait bien connaître le mutant. Bien qu'il clamait ne pas faire partie du gouvernement, Lance ne pu s'empêcher de regarder à gauche à droite, en direction des toits, pour ne pas trouver une quelconque embuscade. Serrant les poings encore un peu plus, le sol commença légèrement à trembler. Rien perceptible si ce n'était les petits cailloux à proximité du maître des énergies telluriques qui bougeaient de quelques millimètres. Avalanche était en mode défense, le manque de confiance qu'il pouvait montrer envers les gens prenait le dessus et l'homme en face de lui n'était pas un simple délinquant comme la bande qu'il venait de faire déguerpir. Non, là, il était face à mutant, ou un surhomme visiblement.

Lance – "Je pense que nous n'avons pas été présenté tous les deux, bien que tu semble me connaître."

Il laissa un moment de silence à son tour, observant les faits et gestes de son interlocuteur, attendant un mouvement d'agression de sa part. Il rouvrait sa main gauche pour relâcher un peu de la pression presque visible dans l'air. Plus rien n'avait d'importance actuellement et si affrontement il y avait, dans ce coin de la ville, ça pourrait vraisemblablement attirer des membres du gouvernement dans les minutes qui allait suivre. L'eau qui tombait à présent en trombe s'écoulait sur eux ce qui donnait à la scène un véritable duel digne des meilleurs westerns, chacun attendant le déclic de l'horloge pour tirer sur l'autre. Les gouttes coulaient le long des cheveux du mutant avant de continuer leur route vers le sol alors que sa veste prenait une couleur plus sombre encore. L'homme mystérieux reprit la parole, laissant Lance prendre une profonde inspiration et relâcher complètement ses muscles. Il essaya de croiser le regard de son interlocuteur mais sa capuche, qui le protégeait efficacement de la porte, rendait les traits de son visage totalement invisible, perdu dans une ombre à la limite du surnaturel.

Hood – "Je viens pour toi, certes. Je viens te faire une proposition."
Lance – "Je ne suis pas sûr d'être intéressé. C'est gentil d'avoir fait le chemin jusqu'ici, mais vous allez devoir vous retrouver un autre pigeon pour écouter votre discours."

A ces mots, Lance prit les pans de sa veste pour la secouer et faire tomber les perles de pluie qui se tenaient encore dessus. Il pivota alors sur lui-même, passant ses mains dans ses cheveux pour enlever également la pluie qui y était revenue et secoua sa chevelure mi-longue comme un chien rentrant à l'intérieur après sa ballade journalière sous un orage, le tout avec un arrière-goût de pub pour un shampoing célèbre. Lance commença alors à se désintéresser complètement de son interlocuteur surprise, se dirigeant vers la sortie de la ruelle. Visiblement, il était là pour discuter, manque de chance, le mutant ne voulait pas forcément parler, il voulait principalement rentrer chez lui. Avant de quitter la ruelle, il se tourna une dernière fois vers l'homme à la capuche, lui lançant un regard dédaigneux.

Lance – "Et je te conseille de laisser tomber le chaperon rouge, ce n'est plus trop à la mode."

Il reprit sa marche sous les torrents qui s'écoulaient à présent dans les gouttières et se déversaient dans la ruelle, l'inondant par endroit. En guise d'adieu, Avalanche lança un dernier petit coup de son pouvoir, faisant trembler l'eau d'une des flaques jusqu'à la faire jaillir tel un geyser improvisé. En espérant qu'il comprenne le message et n'essaie pas d'aller plus loin dans la discussion.


Revenir en haut Aller en bas

ð The Hood ð
PERFECT MEMBER

The Hood


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 107
Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23


une rencontre Supernaturelle { The Hood Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Supernaturelle { The Hood   une rencontre Supernaturelle { The Hood Icon_minitimeDim 29 Déc - 7:02

    une rencontre Supernaturelle { The Hood Sam-Dean-supernatural-29262750-500-280

    Hood ne sentit naturellement pas le sol trembler. La seule chose qu'il fit, c'est ne pas laisser terminer la phrase de son interlocuteur et se présenter dans un murmure, un murmure perceptible puisqu'il y avait là toute une stratégie.

    « On m'appelle Hood. »

    Et il était là pour lui.
    Ce n'était pas donné à tout le monde. Certains des siens n'avaient pas encore vu la carrure de Hood traverser les ombres, et certains le demandaient comme une preuve irréfutable de son existence. Le recrutement se faisait de telle façon qu'il pouvait apparaître comme étant un ectoplasme du crime. Un fantôme que l'on poursuit sans parvenir à l'attraper. Jamais. La seule personne encore apte à l'intercepter était Masque, qui en savait beaucoup plus que n'importe qui à son sujet...entre autre, les traits de son visage. L'encapuchonné rouge n'était certes pas bien grand, mais il était empli d'une détermination infaillible.

    Le geyser provoqué par les petits séismes du mutant ne le surprirent pas dans les faits mais dans l'idée. Il avait un cran que recherchait le possédé.

    « Et le seul pigeon encore vivant, c'est toi, Avalanche. Il laissa un petit silence s'installer, comme une marque d'intérêt pour ce qui allait suivre. Le traiter de pigeon n'avait pas été son but premier, loin de là même. Mais il allait attirer son attention par ce simple geste. Tu as des capacités qui ne me laissent pas indifférent, poursuivit-il. Ta place est parmi nous. »

    Avant même qu'il ne sorte de la ruelle, l'encapuchonné rouge réapparut face à lui, à distance raisonnable. Il se racla la gorge brièvement et le toisa de dessous sa capuche. La pluie qui tombait leur glaçait les os.

    « Quoi que tu fasses, tu le regretteras. », le prévint-il.

    Il n'avait pas le choix...du moins plus maintenant. Quoi qu'il veuille faire en dehors de ce que lui avait dicté Hood, il le regretteras amèrement. Le plus inquiétant dans les gestes du baron du crime était qu'il le connaissait. Les deux hommes se connaissaient effectivement à visage découvert, et au fond de lui, Hood le savait : la vérité allait finir par éclater. Les deux amis allaient se dresser l'un contre l'autre, le tout rythmé par l'ambition débordante d'un criminel...Parker Robbins.
Revenir en haut Aller en bas

ð Avalanche ð
PERFECT MEMBER

Avalanche


    Criminals
      catégorie 2

Messages : 24
Date d'inscription : 09/10/2013
Points RP : 15


une rencontre Supernaturelle { The Hood Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Supernaturelle { The Hood   une rencontre Supernaturelle { The Hood Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:56

Une rencontre Supernaturelle




Lance se contentât simplement d'arquer un sourcil lorsque l'encapuchonner réapparu devant lui. Il ne détournait pas son regard de celui présumé de son nouvel agresseur. En effet, la capuche dont il était encapuchonné lui masquait une bonne partie du visage qu'il lui était impossible dès lors d'identifier. Ses poings se serrèrent une nouvelle fois. Avalanche n'était pas forcément connu pour son côté calme et il ne fallait pas trop lui chercher des crosses en tant normal. Et comme le temps était pluvieux, ça n'allait pas arranger ses affaires. Son regard se fit plus provocateur alors qu'il fourrait ses mains dans ses poches, les poings toujours fermé. Sa langue tourna dans sa bouche, pas forcément sept fois mais une seule et unique fois.

Lance – "Ce n'est pas en traitant les gens de pigeons que tu vas trouver un acheteur pour ta camelote. Une fois encore, je ne suis pas intéressé donc laisse moi passer."

Lance tourna alors les talons pour se diriger vers la seconde sortie de cette ruelle, à présent vide de toute barrière procurée par la présence d'un être humain. Il fit une fois de plus quelques pas, bien décidé à ne pas en rester là pour autant. Il pensa un instant à Kitty, la fille pour qui il avait une attirance et un certain amour caché, la fille pour qui il avait rejoint les rangs de Charles plus vite que les rangs de Magnéto une fois la guerre civile déclarée. Et surtout la fille pour laquelle il avait promis de faire profil bas. Il pourrait toujours lui dire qu'il était désolé plus tard, qu'il n'avait pas le choix et lui demander d'accepter ses plus plates excuses mais pour l'heure, c'était aux poings de parler et surtout à la terre de trembler. Car nul doute que l'interlocuteur intéresser par Lance n'allait pas le laisser partir aussi facilement. Avant même qu'il ait eu le temps de réapparaitre une nouvelle fois devant le mutant, ce dernier fit volte-face pour se retrouver face à celui qui c'était introduit comme étant le Hood. Les poings toujours dans les poches, son pouvoir se déclencha, un léger tremblement au départ, puis il s'accentua, faisant trembler les containers servant de poubelle au restaurant du coin. Les yeux de Lance commençaient à trembler avant de se révulser complètement, signe que son pouvoir augmenter encore. A présent, la ruelle entière tremblait, les murs servant de parois de part et d'autre s'effritaient sous les secousses.

Lance – "Tu aurais du partir quand il était encore temps."

Curieusement, cette phrase sonnait mieux dans sa tête. Un peu présomptueux, Lance ne doutait pas de ses capacités et parfois se prenait pour un mutant extrêmement puissant voir intouchable, sans penser que l'adversaire qui lui faisait face pouvait décupler bien plus de puissance que lui. On aurait aussi pu voir la dedans une pointe d'inconscience mais rien n'était moins sûr. Les murs continuaient de trembler encore un peu plus et l'un d'entre eux, plus fragile que les autres, commençait à se fendre juste au-dessus du chef des criminels. Lance avait sortit les poings, à présent ouverts, de ses poches et sentant que les briques allait céder d'une minute à l'autre, il ferma une dernière fois les poings. Les secousses s'arrêtèrent presqu'instantanément une fois cette action accomplie, ne laissant qu'une petite chutes de particules qui se mélangeait aux gouttes d'eau qui continuait à leur tomber dessus. Un éclair sombra le ciel à cet instant, suivit de peu par le tonnerre. Ils étaient trop loin pour s'en rendre compte mais la petite démonstration d'Avalanche avait débuté un mouvement de panique dans les maisons adjacentes, qui craignaient un véritable tremblement de terre. Lance haussa les épaules

Lance – "Et maintenant, il est trop tard"

Les briques cédèrent au moment même où il termina sa phrase, avec un timing non volontaire mais qui pour le coup tombait à point nommé. Le mutant ne posa même pas son regard sur la chute du pan de mur, se concentrant exclusivement sur Hood, attendant de voir comme il pourrait s'en sortir.



Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






une rencontre Supernaturelle { The Hood Empty
MessageSujet: Re: une rencontre Supernaturelle { The Hood   une rencontre Supernaturelle { The Hood Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

une rencontre Supernaturelle { The Hood

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parker Robbins - The Hood
» Parker Robbins - The Hood
» Parker Robbins - The Hood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-