AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Warren Worthington III - Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Warren Worthington III - Angel Empty
MessageSujet: Warren Worthington III - Angel   Warren Worthington III - Angel Icon_minitimeMar 24 Déc - 8:20

Warren Kenneth Worthington III


Feat Paul Walker
Warren Worthington III - Angel Islagurl_pwicon15Warren Worthington III - Angel Image5m

Warren Worthington III - Angel ICON 100*100Warren Worthington III - Angel ICON 100*100
Angel, Archangel

■ Age ● 35 ans
  ■ Date de naissance ● Un 23 avril
  ■ Lieu de naissance ● New York
  ■ Nationalité ● Américaine
  ■ Code génétique ● Mutant
  ■ Groupe ● Résistance



Psychological profile

Warren n'est pas un très grand bavard. Il est même, dirait-on, un homme plutôt secret, réservé, constamment sur la défensive. Il n'en reste pas moins une personne à qui l'on peut faire confiance et sur laquelle s'appuyer lorsque les temps sont difficiles. Il ne montre cependant pas de traces d'anxiété particulière, restant dans le calme le plus complet. Ce n'est heureusement pas un état dans lequel il reste bien longtemps puisque des sauts d'humeurs sont bel et bien présents. Si quelque chose est à dire, il le fera, quitte à hausser le ton : Warren peut donc se montrer d'une impulsivité assez rude, sans pour autant tomber dans la méchanceté gratuite. Il se couperait une aile pour son prochain et cela n'est plus à prouver.

Pouvoirs/aptitudes

~ Pouvoir #1 : Capacités au vol [passif]
Sa mutation a affecté la constitution même de son squelette, qui se trouve être beaucoup plus résistant, plus léger - avec os creux - que la norme humaine. L'intégralité de ses organes ont également été touchés, en particulier ses poumons qui peuvent s'oxygéner selon n'importe quelle altitude et se trouve être très résistant aux différends de température. Il ne serait donc pas étonnant de pouvoir le voir voler dans des paysages glaciaires sans en éprouver la moindre gêne. Sa vision est perçante. De la même manière il possède deux membres supplémentaires, à savoir deux ailes immenses, pouvant se rétracter suffisamment et ainsi passer inaperçues sous un vêtement. Celles-ci sont blanches et immaculées. Elles sont néanmoins très fragiles et la moindre blessure à cet endroit le condamnerait à rester au sol, incapable de voler. Sa vitesse de pointe s'élève à 240 km/h. Warren ne dépasse que très rarement les 1300m d'altitude mais est capable de percer les nuages et d'atteindre plus de 3000m sans soucis. Son altitude maximum à compter de ce jour est de 8000m. En statut de vol, il peut soulever plus de 200kg et possède donc une puissance musculaire plus importante que celle d'un humain lambda.

~ Pouvoir #2 : Sang curatif [passif - non découvert]
L'hemoglobine qui coule dans ses veines a des propriétés curatives qui sont étroitement liées à ses ailes. Donner de son sang pourrait donc rétablir des blessures sérieuses chez un malade. Chose qui semble tout à fait normale, puisque c'est dans ses veines que coule ce sang, son métabolisme se voit posséder une faculté de guérison plus poussée, lui permettant de subsister lui-même à ses besoins s'il est demandeur de soins. Comme énoncé plus haut, si ses ailes sont blessées, son sang aura beaucoup plus de mal à faire effet. Ce qui l'oblige donc à recevoir des soins externes afin de se rétablir.

C'est un combattant au corps à corps aguerri, formé par Psylocke, Xavier et Wolverine, entre autre. Il excelle notamment dans le combat aérien à mains nues.

Costume

Le visage découvert, une combinaison noire et blanchie sur la longueur.

Histoire


Citation
Warren Worthington III - Angel ICON 100*100
___song

Warren Kenneth Worthington III est né à New-York il y a 26 ans de cela. Il grandit en tant que fils unique avec ses deux parents dans des conditions pour le moins privilégiées. Il a effectivement reçu une première "bénédiction", celle de vivre avec des moyens considérables. Il avait des loisirs, dont son favori, bien loin derrière le cricket : la musique. Le garçon fut placé dans un établissement privé en interne, il dû partager sa chambre avec d'autres pensionnaires, chose qui s'avéra être problématique à l'âge de ses treize ans, là où ses ailes commencèrent à pousser. Elles étaient légèrement plumées et lui étaient douloureuses. Heureusement il parvint à les dissimuler sous ses vêtements, tant elles étaient flexibles. Warren commença à s'isoler et développa une carapace d'agressivité afin de se protéger. Il parla de ces manifestations mutantes au docteur Stuart qui fut le premier à lui conseiller de garder ce secret. Dès lors où elles furent proportionnelles à sa taille de base, il commença à battre des ailes, chose qu'il put mettre en pratique lors de l'incendie qui ravagea son établissement. Il mit un drap sur lui à l'image d'un ange des cieux et sauva à tire d'ailes les élèves de ce chaos. Suite à cela, il rencontra Sentry et commença à accepter sa nouvelle condition en sauvant son prochain dans les quartiers environnants de la ville. C'est grâce à cela qu'il se fit remarquer par Xavier qui vint à sa rencontre, lui proposant de rejoindre l'Institut. C'est ainsi que Warren devint l'un des membres fondateurs des X-Men. Les premières missions furent relativement difficiles, d'autant qu'il était obnubilé par Jean Grey, dont Scott s'était éprit. Conscient du lien qui les unissait le garçon se refusa de se mettre entre eux deux, ce qui n'empêcha pourtant pas Cyclope de le blesser par mégarde lors d'une dispute. A contrario il se lia d'une amitié profonde avec Ororo, qui le lui rendit bien. Alors, lorsque Xavier lui proposa un poste de professeur, Warren sauta sur cette occasion pour pouvoir partager avec les élèves, ceux qui étaient à l'image de sa jeunesse. Terrifié par le massacre qui eu lieu à Stamford dans le Connecticut, Angel, à la vue de la loi de recensement des mutants, s'inquiéta principalement pour ses amis et leurs proches qui eux n'étaient pas protégés contre les représailles d'une éventuelle révélation d'identité. De son côté son identité étant connue de tous, et son père décédé, il était encore loin de s'imaginer qu'un autre malheur allait s'abattre sur lui...

---

J’embrayai et passai la cinquième, l’aiguille rouge franchissant la barre des 50 miles. Je me stabilisai à cette vitesse sans avoir la présence d’esprit (quoique instinctive) de presser sur l’accélérateur. Il serait effectivement plutôt dommage de se faire arrêter alors que je filai droit vers l’Institut. Ce serait le parfait exemple qui ne fallait pas suivre, chose que je ne me permettrai pas, que ce soit pour ma propre conscience ou celle des autres. J’avais cette mauvaise habitude de quémander toujours plus de miles, sans doute était-ce une déformation naturelle qui me faisait piquer des têtes dans le vide aussi vite qu’un faucon pèlerin. Je savais tout de même quand m’arrêter, c’était là tout l’avantage d’une voiture qui demandait énormément en gasoil. Je jetai un coup d’œil dans le rétroviseur, presque déçu de me voir l’unique automobiliste sur cette route sans fin. Loin de moi aurait été l’idée de partager mon calvaire, mais un peu de compagnie ne m’aurait pas fait plus de mal que ça. Ca m’aurait peut être même rassuré, car la solitude avait son lot de pensées bonnes à ruminer. Elles étaient aussi dangereuses que les mots pour ne pas dire plus.

Je laissai mon bras retomber sur ma cuisse, tenant le volant d’une seule main. Lui aussi avait besoin d’un peu de repos. Ma tête se mit à tourner en boucle des événements qui m’avaient foncièrement marqué. D’abord les yeux de mon père, toujours silencieux mais prêts à bombarder de remarques inaudibles. Heureusement que personne était à dépasser sur cette route, que personne n’était là pour me voir les yeux mouillants. Pas que la honte me gagnait, mais cela faisait tant d’années. Leur réaction avait été incendiaire lorsqu’ils surent qui était l’Ange vengeur dont on parlait tant aux journaux. Leur propre fils. La nouvelle tête des industries Worthington. Instinctivement, je tâtai ma poche de jean. Le téléphone y était bien. Le moteur força et je rétrogradai un coup, ravalant ma salive.

Les flammes dévorèrent mon champ de vision, me faisant légèrement grimacer, comme sous l’emprise de drogues hallucinatoires. Je fermai un instant les yeux et les rouvrit. J’ai vu leur visage apeurés et je leur ai porté secours, seule façon pour moi de me rendre utile, et ainsi, de me sentir exister. C’est là toute ma raison de vivre : aider autrui. Je ne pouvais pas me résigner à poursuivre un chemin qui n’était pas mien. Et puis j'ai chuté. J'ai chuté de tout mon poids, mes ailes se sont brisées en mille morceaux. Un mutant du nom d'Apocalypse m'a récupéré et m'a soigné. C'est ainsi que je me transforme en Archangel.

Un frisson me parcourut l’échine alors que le visage enrobé d’un rouge cerise me vint. C’était celui de Wanda, incroyable Sorcière Rouge. J’étais tombé sous son charme et ne parvenait pas à me défaire de ses traits de soie. Nous nous étions rencontrés par hasard, comme perdus dans une autre dimension. Je n’ai pas tout de suite comprit ce qui m’a poussé vers elle…toujours est-il que quelques mois plus tard, j’en ai encore un souvenir poignant et indélébile. Avec cette envie irrésistible d’aller la rejoindre. Chose que je ne parviendrai jamais à faire seul, hélas…

Encore un coup d’œil dans le rétro, par sécurité. Ce n’est que lorsque je reposai mes yeux sur la route que je vis une intersection, là où je devais changer de chemin afin de rejoindre la ville. Ralentissant, je pris la sortie de droite et expira longuement.

J’allais enfin pouvoir retrouver nos élèves, loin de mon Esprit.

You

■ Votre pseudo ● Sofia
■ Fréquence de connexion ● 4/7
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Par partenariat
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Bien.

Je voulais savoir si c'était possible de changer la célébrité - Ben Foster ne me convient pas. J'avais pensé à Paul Walker. Est-ce possible ? Merci.


Dernière édition par Warren Worthington III le Ven 7 Fév - 2:58, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Warren Worthington III - Angel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Warren Worthington III - Angel Icon_minitimeMer 25 Déc - 22:23

Hello Warren

J'allais dire que je suis le responsable de ta fiche mais il n'en est rien puisqu'elle est finie.

Après une discussion acharnée entre admins, nous avons accepté le changement de célébrité ^^

Et à part ça, tout est parfait pour moi.

Je te valide donc en tant que
    Membre de la Résistance
      Catégorie 3


Je te laisse prendre les marques sur ton forum et surtout HAVE FUN ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Logan J. Howlett* ð
PERFECT MEMBER

Logan J. Howlett*


    La Résistance
      catégorie 4

Messages : 40
Date d'inscription : 10/12/2013
Points RP : 28


Warren Worthington III - Angel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Warren Worthington III - Angel Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:08

Salut mon poulet! soit le bienvenu dans la resistance, on a besoin de mutant comme toi !! Warren Worthington III - Angel 18230 
Warren Worthington III - Angel Angel_02
Revenir en haut Aller en bas

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


Warren Worthington III - Angel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Warren Worthington III - Angel Icon_minitimeMer 25 Déc - 23:41

Angel mon mutant préféré !!! Warren Worthington III - Angel 93990

bienvenue a toi ! Au plaisir d'une prochaine rencontre...

Revenir en haut Aller en bas

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Warren Worthington III - Angel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Warren Worthington III - Angel Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:08

Merci Wolverine !

Au plaisir Sithakala, ton personnage m'a l'air très intéressant Very Happy
Revenir en haut Aller en bas

ð Sigyn ð
PERFECT MEMBER

Sigyn


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 88
Date d'inscription : 11/11/2013
Points RP : 76


Warren Worthington III - Angel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Warren Worthington III - Angel Icon_minitimeJeu 26 Déc - 0:52

Moh le petit ange *^* BIENVENUE !! et désolée d'être à la ramasse x.x

Félicitation pour ta validation en tout cas <3 !
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Warren Worthington III - Angel Empty
MessageSujet: Re: Warren Worthington III - Angel   Warren Worthington III - Angel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warren Worthington III - Angel

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warren Worthington III - Angel
» Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-