AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 
 

 Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Lucy A. Teach ð
PERFECT MEMBER

Lucy A. Teach


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2013
Points RP : 28


Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:49

Warren&Lucy
Diamonds are girls best friends
Les oiseaux poussaient leur petit chant dans les rues de la grande pomme alors que Lucy, la descendant du terrible pirate, s'apprêtait à ouvrir sa bijouterie. Un métier qui lui convenait parfaitement vu ses capacités spéciales offertes par le dieu maya lui-même. Avant l'ouverture, elle s'offrait un petit moment dans son atelier car en plus de vendre les objets de valeur, elle les façonnait également ce qui lui valait le succès de sa boutique, une collection unique en son genre et qui ravissait les yeux des collectionneurs les plus ardu. Plusieurs commandes lui avait été faîte pas des hommes puissant et riche à travers le monde mais plus que tout elle préférait s'occuper des citoyens lambda avec des prix toujours plus compétitif que la concurrence. Elle avait sa main portée à son cou, serrant la pierre logée dans le collier qu'elle avait façonné elle-même. Elle lança une incantation dans une langue à présent oubliée à l'exception de quelques professeurs d'université. Son autre main était à la verticale, la paume ouverte, maintenant en lévitation un rubis brut. La raison du faible coût de ses bijoux venait certainement du fait qu'elle s'approvisionnait en matière brute et sautait un intermédiaire qui ne manquait pas de se sucrer au passage d'un coquette somme. Doucement, le rubis se brisa, tombant en morceau de plus en plus pour ne laisser qu'une toute petite perle pas plus grande qu'un ongle. D'un mouvement doux et gracieux de la main, elle fit descendre la pierre dans sa prison dorée que constituait le bracelet. La pierre entra parfaitement et l'or se resserra autour d'elle afin d'empêcher sa fuite. Une nouvelle pièce était prête à être disposée dans une de ses vitrines, il était temps pour elle d'ouvrir son magasin. Elle prit cependant soin d'utiliser une autre incantation pour que les morceaux de son établi, tombé en vrac, ne se rassemble pour reformé un nouveau rubis, tout aussi brut, à tel point qu'il aurait été impossible de remarquer qu'une partie lui avait été ôté. Elle plaça le rubis dans le coffre mural, caché sans réelle originalité derrière une reproduction d'un tableau de maître plus là pour la décoration que pour le réel intérêt que Lucy pouvait lui porter.

Elle déposa le bracelet fraîchement œuvré sur un présentoir avant de le glisser dans la vitrine résistant aux balles. Elle s'approcha alors de l'entrée et releva le rideau de fer qui la protégeait de l'extérieur. Elle sorti dans cette rue commerçante et piétonnière encore déserte afin de profiter des rayons de soleil qui pointaient à l'horizon et qui lui caressaient le visage, réchauffant sa peau bronzée. Les seuls autres intervenants de la rue étaient les autres commerçants, notamment les serveurs des cafés qui nettoyaient le devant de leur établissement afin d'attirer un peu plus le client. En bonne voisine, Lucy les saluait tous à chaque fois qu'ils apparaissaient dans son champ de vision et recevait à chaque fois une réponse. Il faut dire que beaucoup d'homme la trouvait à leur goût et tous les représentants de la gente masculine voulait lui plaire. Mais elle n'en faisait rien, préférant une vie de solitude, une longue vie de solitude. Elle avait aimé une fois, il y a des dizaines années, un homme. Mais le temps avait eu raison de leur amour et il avait aujourd'hui quitté la terre. C'est à ce moment là qu'elle comprit la malédiction que le dieu lui avait donné, une vie éternelle, durant laquelle elle ne pourrait que perdre les êtres qui lui était cher. Il ne restait guère qu'Anna-Maria comme véritable amie, si on pouvait encore se référer à elle en ces termes. Elle rentra dans la boutique en tournant le panneau afin d'indiquer que la boutique était à présent ouverte. Lucy eu une dizaine de minute de répit avant l'arrivée du premier client, un homme d'âge moyen en costume, de petites lunettes sur son nez lui offrant un air intello. Il voulait offrir un cadeau pour sa petite amie, une fille remarquable d'après ses dires. Il observa un peu les alentours afin d'admirer les pièces qu'elle pouvait offrir. Pendant ce temps, d'autres clients venaient dans le magasin, on pouvait notamment y trouver un couple de vieille personne, qui venait plus admirer les œuvres de Lucy comme d'autres irait admirer les sculptures de la renaissance dans un musée durant leur sortie journalière ainsi qu'une femme au chignon millimétré et visiblement en grande conversation téléphonique avec, d'après ce que Lucy cru comprendre, un client pour une grosse transaction lui faisant gagner une somme assez conséquente d'argent qu'elle voulait venir dépenser ici. La vie commençait à prendre forme dans la petite boutique de la caribéenne.
Revenir en haut Aller en bas

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitimeDim 26 Jan - 9:10

Aujourd'hui, il n'avait pas eu d'impératifs : les missions se faisaient de plus en plus rares, d'autant que la dernière pour sa part avait été un échec. Un échec cuisant qui ne s'était heureusement pas terminé en arrestation. Il aurait très mal vécu ce moment, surtout avec pour seule contemplatrice une déesse qu'il avait longtemps porté dans son cœur. La violence dont il avait fait preuve ce jour-là l'avait profondément perturbé, à tel point qu'il n'osait plus toucher ses propres coéquipiers, de peur d'avoir des réminiscences. Il avait besoin de digérer ça, tout simplement...et seul le temps pouvait faire son œuvre.

Rares étaient les résistants qui avaient encore un logement dans les quartiers de Big Apple, généralement, ils préféraient se terrer dans les entrailles de l'Héliporteur. Il y avait un nombre de chambres suffisants pour accueillir presque la moitié des effectifs, or le reste devait encore rester chez eux – d'ailleurs c'était souvent de leur plein gré qu'ils restaient là-bas. La plupart possédaient une famille, oui, les histoires tragiques ne couraient pas les rues contrairement à ce que l'on pouvait croire. Les héros avaient leurs défauts et leurs qualités, leur historique également, mais c'était loin d'être un stéréotype.

Warren vivait seul dans un appartement de quatre pièces, dans le quartier de Manhattan. Il n'avait pas eu de scrupules à placer son argent dans un beau logement, plutôt bien situé comparativement à d'autres. Il le quitta tôt pour pouvoir faire quelques courses, chose à laquelle il passait peu de temps. D'ailleurs, pour ainsi dire, son menu régulier était constitué de plats préparés ou de viande sous vide. Autant dire, pas la meilleure nourriture qui soit. Mais il n'avait pas le temps ni l'envie de se préparer de bons petits plats, et personne n'était présent chez lui pour pouvoir partager ce moment avec lui. La solitude, oui, parfois, lui pesait.

Se baladant dans la rue principale, il s'arrêta près d'une bijouterie où trônait de magnifiques pièces, pendant un moment il s'imagina à la place d'un jeune fiancé procédant au choix de la bague pour sa future promise. N'importe quoi. Jamais un ange n'aura le droit à un tel traitement de faveur par le destin.

Jusqu'à ce qu'un individu interpelle ses sens. La vue en premier : il portait un long manteau beige, peu discret, digne des anciens films des années soixante dix. Un bras était dissimulé sous celui-ci, comme s'il voulait y cacher quelque chose. Et c'était cela qui l'inquiétait. Suivant des yeux l'homme, Warren se fit bousculer par un second homme qui rentra à son tour. Fronçant légèrement les sourcils, il se décida à entrer à son tour. C'est à ce moment précis que le second homme bloqua la porte d'entrée de sa masse corporelle, une arme de poing au bout du bras, menaçant quiconque bougerait. Le premier en fit autant, sortant son arme qu'il pointa sur la gérante du magasin.

Il les incitèrent, avec le ton empli de violence, à se coucher par terre. Les potentiels clients de la bijouterie ne se firent pas prier et s'étalèrent, main sur la tête, au sol. Sauf un. C'était Warren.

« Par terre, j'ai dis ! », hurla le premier.

Angel avait confiance en ses capacités. Et il était suffisamment proche du second, près de la porte, pour faire changer la donne. Il prit effectivement de bonnes initiatives, Warren recula violemment et percuta l'homme, qui lâcha son arme sous le choc. Le mutant s'en empara, attrapa le malfaiteur et le menaça avec sa propre arme.

« C'est terminé. Partez avant que mademoiselle n'appelle les forces de l'ordre. »
Revenir en haut Aller en bas

ð Lucy A. Teach ð
PERFECT MEMBER

Lucy A. Teach


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2013
Points RP : 28


Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitimeJeu 6 Fév - 11:20

Warren&Lucy
Diamonds are girls best friends
Les clients s'afféraient aux différents présentoirs qui exposaient les bijoux derrière leur vitre résistant aux balles. La jeune caribéenne n'avait fort heureusement jamais été attaquée malgré le fait qu'elle ne soit qu'une pauvre jeune femme, une cible facile pour n'importe quel voleur lambda. Bien évidement, il ne pourrait pas se douter qu'elle était en réalité l'avatar d'un dieu oublié du monde. Mais même malgré ses pouvoirs, elle ne voulait pas être une victime de ce genre d'agression. Elle se contentait de sourire aux clients dès qu'ils tournaient la tête vers elle. Les habitués comparaient souvent cette bijouterie à la petite boulangerie de quartier où, en rentrant dans l'établissement, vos narines sont enivrées des odeurs de pain frais et où la simplicité pouvait s'observer à chaque recoin du magasin. Lucy était toujours fort proche des clients, certains lui confiait même leur problème parfois et elle était toujours de bon conseil. Le jeune homme revint vers elle, indiquant une bague ornée d'un saphir, la couleur des yeux de sa fiancée semble-t-il. La gérante de la bijouterie alla dans son sens en reconnaissant que son choix ne pouvait que faire ressortir le regard de sa promise. Elle se dirigea vers le présentoir et ouvrit doucement la vitre pour récupéré le bijou avant de revenir derrière son comptoir. Elle échangeait avec le client quelques mots concernant son mariage et l'heureuse élue quand soudain deux nouveaux individus pénétrèrent dans le magasin, suivit d'un troisième. Alors que le premier lui gratifia d'un bonjour en regardant les objets de valeur exposés, Lucy eu un mauvais pressentiment. Le second homme restait proche de la porte, les mains un peu tremblantes et le pied tapait sur le sol de manière régulière, signe d'un stress. Tant qu'au troisième, il semblait plus intéressé par les deux autres que par les bijoux, centre d'intérêt du magasin. Il ne fallu qu'une fraction de seconde pour que sa crainte s'avère exacte et les deux hommes sortirent une arme, ce qui eux pour effet de mettre le reste du magasin le ventre à terre, immobile. Seul restait debout les deux agresseurs, le troisième homme et Lucy, qui tenait ses mains en l'air. Elle se doutait que si les voleurs en voulait à son travail, elle devrait ouvrir la caisse ou les vitrines selon ce qu'ils sont venu chercher, il n'y avait donc aucun besoin de se coucher pour se redresser après. Elle aurait très bien pu les mettre hors d'état de nuire, la pièce étant remplie de pierres précieuses qu'elle pouvait contrôler à loisir, mais c'était ainsi une façon de dévoiler sa couverture et de montrer au monde qu'elle avait des pouvoirs. Bien que dans le gouvernement, elle n'avait pas avoué sa double vie, se faisant passer pour une humaine qui voulait rejoindre leur loi, sur les conseils de son dieu d'ailleurs. L'un des deux malfrats hurla sur le dernier client encore debout, lui sommant de se coucher comme les autres, ce qu'il refusa. Au contraire, il agressa l'un des deux voleurs pour le mettre à terre, avant de récupérer son arme pour menacer ce dernier. Lucy n'en revenait pas du courage de cet homme et surtout, s'en serait voulu s'il lui était arrivé malheur alors qu'elle aurait pu mettre un terme à leur agissement plus tôt. Dans une ville où il y avait tellement de super-héros, il n'était cependant pas bon de jouer les héros quand on n'était qu'un simple civil. L'autre voleur pointait son arme sur le client maître de la situation, ne sachant pas trop quoi faire dans un premier temps face au plan qui lui échappait de plus en plus. Il regardait autour de lui les différents protagonistes sur le sol, cherchant une solution à cette impasse.

"Fait pas le con, Jeff. Il va me buter…"

Le voleur à la place de la victime à présent implorait son complice de faire ce que l'homme lui avait dit. Sa main se serrait sur la crosse de son arme et son doigt caressait la détente nerveusement. Il fit volte face et passa rapidement derrière le comptoir pour se retrouver à côté de Lucy, la saisissant par le bras et la mettant devant lui, pointant l'arme sur sa tempe. La gérante pouvait sentir le métal froid sur son visage et l'odeur d'alcool qui sortait de la bouche de son agresseur. Elle plongea son regard dans ceux du héros, la terreur pouvant se lire dans ses yeux. Elle n'avait pas réellement peur pour elle, mais elle avait peur pour lui, peur qu'il se prenne une balle perdue dans l'action. Le flingue passait sur son visage, glissant légèrement au fur et à mesure que le voleur semblait reprendre de la confiance en lui. Il pointa son arme vers le sauveur pour le menacer avant que l'arme ne revienne à sa position initiale.

"Tu vas m'écouter maintenant, gamin. Tu vas gentiment te coucher sur le sol comme tout le monde, ou la jolie fille y passe, c'est clair ?"

Lucy lui implorait du regard de faire ce qu'il demandait, le souffle presque coupé par le bras qui la retenait prisonnière. Elle remua ses lèvres en murmurant tellement bas que ça en devenait inaudible même pour la personne qui se trouvait derrière elle. Mais on pouvait aisément comprendre qu'elle disait simplement un "S'il vous plaît".
Revenir en haut Aller en bas

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitimeVen 7 Fév - 3:24

    Il aurait aimé que cela se termine ainsi mais malheureusement, il ne fallait pas être trop optimiste. Ce n'était pas une de ses qualités, d'ailleurs. Il avait toujours été un peu renfermé sur lui-même, à douter de ses compétences, même au sein de sa propre entreprise. Autant dire qu'il avait été largement plus propice au pessimisme que n'importe qui d'autre, même si son passé n'était pas aussi noir pour un ange. Il ne faisait pas partie de ces héros qui brillaient en tant que martyr. Il n'avait pas envie d'être de ces gens-là, chose naturelle ; après tout il vivait suffisamment mal le fait d'être un mutant...

    Sans doute n'avait-il pas été suffisamment convainquant. Quelque chose d'indescriptible le poussa à aller encore plus loin, à braver les limites qu'on lui avait imposées. Le joyeux héros qui se coucherait pour la belle citoyenne, et puis quoi, encore ? Il n'avait pas à faillir à sa mission. D'autres vies étaient en jeu à ce moment-là. Archangel, le monstre déguisé en ange, se laissa pousser ses ailes métalliques. Il en avait assez. Il ne voulait pas qu'on lui arrache de nouveau ses ailes, qu'on les lui prenne définitivement. Ces hommes voulaient voler les biens les plus précieux à cette femme ? Qu'ils meurent, si tel est leur destin.

    Spoiler:

    Ses ailes gigantesques perforèrent sa chemise et son manteau, tant elles étaient affûtées. Dans sa transformation, il blessa le premier voleur qu'il avait tenu fermement, lui tailladant le dos par mégarde. Celui-ci se mit à gémir, le dos ensanglanté.

    « Keith ? Keith, bordel, réponds-moi ! », hurla le second, choqué d'avoir à faire à une telle situation.

    Allongé ventre à terre, le dénommé Keith bafouilla des injures. Dark Angel s'avança dangereusement vers celui qui avait prit en otage la bijoutière, sous les yeux terrifiés des clients du commerce. Sa main se mit à trembler de telle façon qu'un coup de feu pourrait partir à n'importe quel moment. Au dernier moment, l'homme avoua se rendre et prit la fuite, laissant son compagnon gémir au sol dans son sang. Malgré le fait que la jeune femme soit libre et que la prise d'otage soit terminée, l'esprit enragé d'Archangel ne se calma pas. Il voulait tuer, et ne voyait rien d'autre que du rouge.

    Il fallait absolument que quelqu'un le calme. Ici, et maintenant, avant que le voleur restant ne se fasse trucider.

    Si Wolverine avait été là, il aurait su quoi faire. Il l'aurait saisi, l'aurait arrêté, quitte à se prendre des coups. On entendait déjà une femme pleurer dans sa barbe, tandis qu'un autre soufflait à tout bout de champ : « C'est lui, c'est Dark Angel, arrêtez-le. ». Mais lui parler comme s'il était un monstre ne rimerait strictement à rien. Tout ce qu'on gagnerait, ce sont des pleurs et du sang, comme il était déjà en train d'en couler.

    L'ange noir s'apprêta à saisir le cou de sa victime, mais quelque chose vint à l'empêcher...
Revenir en haut Aller en bas

ð Lucy A. Teach ð
PERFECT MEMBER

Lucy A. Teach


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2013
Points RP : 28


Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitimeMer 19 Fév - 9:42

Warren&Lucy
Diamonds are girls best friends
La vendeuse tremblait légèrement face à la situation qui se déroulait devant elle, le métal froid frottant contre sa tempe. Elle fermait les yeux en invoquant une petite prière, espérant qu'il n'y ait pas de dommages collatéraux parmi les clients de la boutique. Le temps semblait s'être figé dans sa tête, face à ce duel intense où seuls les regards parlaient pour eux-mêmes. Les quatre acteurs de cette scène ne cessaient de se regarder les uns les autres, jaugeant du regard pour savoir lequel allait commettre un impair en premier. Elle aurait bien entendu pu utiliser ses pouvoirs pour stopper les deux bandits, mais elle ne voulait pas briser sa couverture, que l'on sache qu'elle était une personne avec des pouvoirs lors d'un temps où c'était assez mal vu par ceux qui était de simple humain. Bien qu'elle faisait partie des agents du gouvernement, elle avait gardé pour elle ses capacités, jugeant que sa mission divine était bien plus importante que la guerre civile mais que, d'un autre côté, elle comprenait la né cécité d'une telle loi. Sa respiration se faisait donc de plus en plus pressante, sa main venant se perdre sur le collier qu'elle portait à son cou, celui qui lui conférait ses pouvoirs. Mais la scène qui se déroula devant ses yeux n'étaient pas sans la surprendre, ouvrant la bouche sans qu'aucun son ne puisse pourtant s'en échapper. Le sauveur qui était intervenu à l'instant laissa sortir de son dos d'énormes ailes aux teintes métalliques. Ainsi, il était l'un de ceux qui avait des pouvoirs et le sauveur se transformait doucement en monstre. Non pas qu'elle craignait ces personnes différentes de part leur habilité, provoquant ainsi une nouvelle forme de racisme, mais son regard était différent, comme s'il ne voulait plus réellement sauver les clients mais bien faire payer aux voleurs leur comportement. Le premier d'entre eux en fit les frais assez vite, son dos étant lacéré par les excroissances du mutant. Le second voleur paniqua, sa main commençant à trembler de plus en plus. Son bras pivota pour quitter la tempe de Lucy et pointer ainsi le visage de ce nouveau danger. Ses gestes étaient bien moins précis et son doigt appuyait de plus en plus sur la gâchette, sans pour autant tirer le coup. Lucy tourna la tête pour se rendre compte que de la sueur coulait à présent de son front, que sa bouche entrouverte provoquait une respiration assez saccadée et que ses yeux étaient pris de violents tics nerveux. Il finit par lâcher son arme et poussa la gérante sur le sol, qui se rattrapa comme elle pouvait, avant de fuir lâchement par la porte. Toujours couchée, elle regarda le responsable de cette fuite se retourner pour partir à sa poursuite, comme s'il ne voulait pas laisser un travail inachevé. Lucy se redressa, observant ses clients trop effrayé pour oser se relever, et se cala derrière son comptoir. Bien qu'elle fût contente que cette situation fût désamorcée, elle ne voulait pas non plus qu'ils leur arrivent du mal. Nul homme ne méritait de mourir de la sorte et nul homme n'avait le pouvoir de décider d'ôter la vie ou pas de quelqu'un. Mais comment pouvait-elle l'arrêter sans attirer l'attention sur elle à son tour ? Elle attrapa le joyau qui lui servait de pendentif, celui offert par son dieu protecteur et ferma les yeux, prenant une profonde inspiration…

…Et le temps se figea. Lorsqu'elle rouvrit les yeux, Lucy n'était plus au-même endroit, sa bijouterie et ses clients s'étant volatilisé, elle était dans le pays de l'inconscience, du rêve et des miroirs de fumée, le lieu où les dieux mayas entraient en contact avec les humains. Elle observa les lieux, étrangement noirs mais pourtant parfaitement éclairés. Il n'y avait pourtant aucune source de lumière, l'obscurité semblait juste ne pas exister ici. Un faible nuage de fumée enveloppait cette pièce infinie quand soudain, une voix sortit de nulle part, raisonnant directement dans le cerveau de l'avatar. "Qu'y a-t-il, avatar ?" Quetzacoatl ne nommait jamais Lucy par son prénom, se contentant de la nommer par son rang. Il n'y avait entre eux qu'une relation purement professionnelle. Bien qu'il ne fût physiquement pas présent, Lucy scrutait la fumée à la recherche de son dieu protecteur pour s'adresser à lui directement. Elle balayait l'immensité du regard avant de prendre la parole à son tour. "Vous savez pourquoi je suis ici, vous avez vu ce qui c'est passé." La voix se tût un instant, ne laissant qu'un silence pesant dans l'air. "Oui, j'ai observé, mais tu sais fort bien que tu ne peux intervenir, tu as une mission et…" "Et je me dois de m'y tenir, je sais. Mais je ne peux pas le laisser dans les rues, vous m'avez donné ces pouvoirs pour que j'empêche le mal et…" Lucy s'arrêta en plein milieu de sa phrase bien qu'elle ne fut pas coupée. Le pouvoir de Quetzacoatl en ce lieu dépassait de loin l'entendement et par son simple silence, on pouvait facilement comprendre ses intentions. Au bout de quelques secondes, il y eu un léger ricanement "Non, je t'ai donné ces pouvoirs parce que je savais que tu ferras toujours les bons choix… Maintenant, je dois te laisser." La voix s'estompa et le bijou au cou de Lucy rayonna. Elle le saisit de nouveau et ferma une fois de plus les yeux…

… Ses paupières se levèrent et Lady Gem se retrouva dans le magasin, à la seconde exacte où elle avait quitté les lieux un peu avant. Elle lança une incantation à voix basse, presque inaudible à moins de vraiment tendre l'oreille et l'un des colliers vint à elle. Elle le saisit avant d'en retirer, toujours avec ses pouvoirs, la gemme qui se trouvait en son centre puis se redressa et sortit de la bijouterie à toutes allure à la recherche des deux personnes ayant quitté les lieux à l'instant. Bien que l'un d'entre eux était partit en courant, ils ne devaient pas être trop loin. Elle regarda à gauche à droite avant de voir l'agresseur agressé par la victime. Elle se précipita, tout en s'arrêtant à une bonne distance pour ne pas être repérée, ni par l'ange métallique, ni par les passants, trop attirés par l'attraction dans la rue. Elle débuta une incantation, la pierre dans sa main, d'un bleu profond, entra en lévitation et se scinda en deux, puis en quatre et finalement en huit, devenant aussi pointue que les lames d'un rasoir. D'un mouvement de la main, elle les fit partir en direction de l'homme qui lui avait sauvé la vie. Ce n'était peut-être pas la meilleure façon de le remercier, mais ça devrait au moins lui laisser une occasion de se détourné du malfrat qu'il sert dans son cou. Les pierres s'envolèrent à une vitesse folle et frôlèrent la joue du mutant, provoquant chez lui un léger saignement d'une blessure superficielle. Elle se rapprocha lentement maintenant qu'il allait certainement chercher la provenance de cette attaque. Les badauds s'écartaient au fur et à mesure pour ne plus laisser qu'un champ libre entre eux deux, se regroupant sur le trottoir. "Attendez…" lance-t-elle assez haut pour qu'il puisse l'entendre. "Je vous en prie, laissez-le partir…" termina-t-elle en faisant mourir sa voix au fur et à mesure, comme si elle avait honte de ce qu'elle venait de demander.
Revenir en haut Aller en bas

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitimeLun 17 Mar - 9:57

Dans son tourment sans fin, une ombre parmi les ombres s'était démarquée. C'était celle d'une femme, l'air banale, et qui pourtant recelait beaucoup plus de pouvoirs qu'elle ne semblait l'admettre. Cachée entre les civils, elle était sortie de la boutique afin de le rattraper. Mais l'ange n'était pas bien loin, il avait été suffisamment rapide pour intercepter le fuyard, et l'agrippait au cou, prêt à l'étouffer par pression de ses doigts. Autour de lui, tout était rouge. Il voyait chaque être vivant comme simple bétail à éliminer, pire encore, il ressentait une envie d'aller jusqu'à eux et de broyer leurs membres jusqu'à ce que mort s'en suive.

Mais elle avait agi au péril de sa propre vie, et le Warren qui était spectateur de cela le ressentit au plus profond de son être. Le filet de sang descendit le long de sa joue, tâchant par la même occasion le visage de sa victime, qui sursauta à ce contact des plus désagréables. Archangel relâcha sa poigne, laissant tomber par la même occasion sa proie qu'il tenait au dessus du sol, sous le regard stupéfait des passants et de ceux qui s'étaient enfuis de la boutique dans l'espoir de ne plus y croiser l'ange noir.

« Laissez-le partir... », crut-il entendre.

Il se redressa, puis s'avança dangereusement vers la jeune femme qui était aux portes de son établissement. Il fallut bien une bonne minute pour lui pour s'y rendre, une longue minute interminable pour toute l'assemblée. Archangel s'arrêta net à moins d'un mètre d'elle, la surplombant de sa carrure ainsi que ses ailes gigantesques. Son regard rougeoyant la scrutait en silence, jusqu'à ce que la métamorphose inverse se fasse. Le pourpre de ses iris fut remplacé par un éclat azur, le bleu de sa peau par un teint naturel, ses ailes métalliques par des plumes blanches.

Il ne comprit pas de suite ce qui lui arrivait. Lorsqu'il quitta des yeux la jeune femme, il regarda autour de lui. Ces visages horrifiés, statufiés sur place, comme s'ils avaient vu un monstre dévorer leurs propres enfants. Le genre de monstre que l'on enfermait. Qu'on ne replaçait plus sous les rayons solaires, par peur de le voir s'en prendre aux autres encore une fois. Warren ravala sa salive, le poing contre ses lèvres, tentant de contenir tant bien que mal ses larmes.

« Je suis désolé... », souffla t-il à l'intention de tous ces pauvres gens.

Lui, le défenseur des Hommes, avait de nouveau fauté à cause de ce qu'on avait fait de lui.
L'homme était perdu. Entre sueurs froides et coups de chaud, son corps était complètement déréglé.
Revenir en haut Aller en bas

ð Lucy A. Teach ð
PERFECT MEMBER

Lucy A. Teach


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2013
Points RP : 28


Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitimeVen 4 Avr - 0:11

Warren&Lucy
Diamonds are girls best friends
Lucy s'approcha de l'ange noir alors quel a foule s'écartait de plus en plus dans un sentiment mêlant la crainte pour certains et le désintérêt pour d'autre, le spectacle était terminé un peu comme un film qui venait de marquer le mot fin et dont la salle obscure se vidait déjà sans même jeter un œil sur le générique. Il l'avait écouté, elle n'aurait jamais cru cela possible lorsqu'elle avait plongé son regard dans le sien un peu plus tôt. Mais à présent, il semblait être calmé, reprenant un visage plus humain. Intérieurement, la fille du célèbre capitaine pirate était contente d'avoir écouté son cœur et tenter de le raisonner. Elle restait silencieuse à présent, sans même faire un mouvement ne sachant pas trop comment réagir ni comment lui allait réagir. Elle sentait ses mains se refermer, un geste trahissant le stress dont elle était victime à présent. Elle avait également peur qu'il ait pu faire le rapport entre elle et la pierre qui l'avait blessé, ce qui, avec un peu de jugeote, ferrait comprendre qu'elle n'est pas qu'une simple humaine. Elle plongea sa main dans la poche avant de son jean et en sortit un bout de tissu blanc et avança encore d'un pas pour être à portée de l'ange noir qui l'avait malgré lui et malgré sa manière sauvé. Elle tendit, en hésitant, son bras en direction de sa joue sur laquelle coulait le maigre filet de sang. Le manège dura quelques secondes, durant lequel elle avançait et reculait à chaque fois qu'elle sentait une hésitation de sa part également, la scène ressemblait presque à une jeune fille cherchant à amadouer un loup sauvage. Le contact se fit, presque électrisant, Lucy plongeant son regard dans celui du héros le maintenant pour la première fois depuis qu'ils se faisaient face. Elle passa le tissu pour effacer le sang de son visage, le caressant simplement par la même occasion. Les quelques badauds restés sur le coin de la rue observaient la scène avec attention, cherchant à avoir la réaction de l'homme ailé comme le nouvel épisode d'un soap opéra. Lucy retira le tissu et le replongea dans sa poche, sans même regarder son état et baissant le regard une nouvelle fois.

"Merci" lâcha-t-elle finalement dans un murmure à peine audible même pour le terrible sauveur devant elle. Elle avait presque honte de lui avoir demandé de laisser son agresseur en vie mais elle refusait de faire du mal à une personne, malgré toutes ses mauvaises actions. Après tout, il n'y avait pas eu de mort, à l'exception de l'autre agresseur qui avait été blessé et gisait sur le sol de sa bijouterie. En voyant la violence avec laquelle il l'en avait débarrassé lui avait fait passer l'envie de le revoir une seconde fois. Au loin, les sirènes d'ambulance et de police raisonnaient dans leur direction, s'approchant en vitesse pour constater les dégâts. Il n'y avait aucun autre son, aucun autre mouvement en cet instant, comme s'il était figé pour une seconde d'éternité. Quand soudain une détonation retentit et une douleur violente parcouru le corps de Lucy. Elle porta ses mains à son ventre, point d'origine de ce mal. Lorsqu'elle regarda la paume d'une de ses mains, elle était rouge sang, rouge de son sang. L'homme qui avait été sauvé par l'avatar du dieu Aztèque avait repris son arme et venait de tirer un ultime coup, ratant sa cible pour toucher la femme derrière lui. Elle regarda l'ange aux yeux azur, lui suppliant de trouver une solution pour la sauver sans que les mots ne puissent sortir de sa bouche. La douleur puissant dans la force de ses muscles et accélérait son rythme cardiaque comme sa respiration. Lucy fit un pas en avant, posant sa main sur l'épaule de l'homme devant elle pour se retenir. Mais sans succès, sa main glissa sans trouver de prise suffisante, les jambes de Lucy lâchèrent et elle tomba sur le sol, aux portes de l'évanouissement. Voilà la seule reconnaissance qu'elle pouvait avoir de la personne qu'elle avait sauvée. Les cris des passants effrayés par ce qui venait de se produire se transformaient peu à peu en bruit inaudible pour la jeune femme et le visage de l'homme ont elle avait arrêter la main devenait de plus en plus flou devant ses yeux.

Revenir en haut Aller en bas

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitimeDim 6 Avr - 9:17

Ce n'est qu'en se métamorphosant qu'il ressentit la douleur. Elle n'était pas vive, juste quelques picotements l'indiquaient qu'une plaie s'était ouverte sur sa joue. Et ça saignait. Tellement qu'un léger filet de sang était en train de rouler sur son visage, menaçant de s'écraser sur ses clavicules saillantes. Aussi étrange que cela puisse paraître, il fit très vite abstraction du remue-ménage alentours et de ses acteurs, pour se concentrer sur celle qui, du simple son de sa voix, avait réussit à calmer le monstre qui l'habitait. Ce n'était évidemment pas cette étrange blessure survenue au bon moment qui l'avait bousculé, bien au contraire, Dark Angel aurait pu puiser dans sa douleur pour pouvoir la transformer en haine dévastatrice. Mais il ne le fit pas, et Dieu seul sait comment son hôte avait été maîtrisé.

Elle sortit un mouchoir et commença à panser la blessure de Warren à sa manière. Elle rangea celui-ci dans un geste anodin et le remercia. Gratifier de quoi ? Pourquoi faisait-elle soudainement partir dans les limbes le visage noirâtre qui l'avait dévisagée plus tôt ? Ce que ne parvenait pas à comprendre l'ange, c'était qu'il avait voulu sauver la demoiselle et ce au péril de sa vie, et surtout celle des autres. La bijoutière était devenue sa protégée en l'espace de quelques minutes et il n'avait pas voulu décrocher de cela.

Mais, lorsqu'il crut à la fin de tous ses maux, l'imprévu vint frapper de nouveau Warren...et surtout la personne qui se trouvait en face de lui, cette si belle femme dont il ignorait le nom. Une détonation se fit, et, progressivement, l'expression faciale de l'inconnue commença à se tordre dans un rictus de douleur. Le visage de Warren se figea, il porta son regard au niveau du ventre de la jeune femme, qui le tenait en courbant légèrement le dos. Tout se passa très vite : il y vit une tâche rougeâtre, qui ne cessait de boire les couleurs de ses vêtements au fur et à mesure que les secondes s'écoulaient.

« Non... non ! », lâcha t-il, à la fois inquiet et le cœur gonflé de colère.

Serrant les dents, il l'attrapa et la prit dans ses bras, bien conscient qu'il fallait cette fois agir très vite. Il regarda autour de lui. Il n'y avait rien d'autre qu'une foule qui se pressait, d'autres étaient apeurés par le coup de feu qui avait retentit. Plus loin, les sirènes de la police : il ne put s'empêcher de jurer dans sa barbe. L'hôpital n'était pas très éloigné d'ici, certes. Mais les moyens conventionnels pour s'y rendre n'étaient pas disponibles. La rue était complètement bloquée par la foule qui s'y trouvait. Alors il n'eut d'autre choix que de battre des ailes et de s'envoler dans la direction du centre hospitalier le plus proche...

Le voyage dura cinq minutes, ni plus, ni moins.

« Tenez bon. On y est. », lui confia t-il, tentant de la rassurer.

Il espérait sincèrement qu'aucun de ses organes n'ait été touché par la balle. Car ceci allait compliquer les choses...
Warren se posa juste à l'entrée des Urgences, bousculant ceux qui se trouvaient sur son chemin pour pouvoir parvenir à l'accueil. Il ne fallut pas longtemps à la femme pour se rendre compte que c'était grave, et les explications baragouinées par l'ange, qui pourtant ne perdait pas son sang froid, lui avaient, semble t-il, suffit. L'homme la laissa sur un brancard, qu'il suivit jusqu'à ce qu'on lui interdise d'aller plus loin. La salle d'attente était pleine, mais surtout, quelque chose semblait gêner tous ces braves gens...le fait qu'il soit torse nu, par exemple, dans un lieu public. Il n'avait pas pu se couvrir et ne le pouvait toujours pas, c'est pourquoi il croisa les bras et se mit dans un coin de la salle, patientant en silence et tentant de faire abstraction de ces regards impudiques.

Une demie heure plus tard, un infirmier vint le trouver. Il lui expliqua la situation brièvement.

« Votre amie n'a pas perdu énormément de sang. L'extraction de la balle s'est faite sans problèmes et aucune blessure aux organes n'a été détectée. Elle pourra sortir aujourd'hui, ne vous inquiétez pas. »

« Je peux la voir ? »

« Bien sûr. Suivez-moi. »

Le grand blond le suivit, ailes plaquées contre son dos tant il semblait nerveux. Ils l'avaient simplement placée dans un box après qu'elle soit passée sur la table d'opération. On lui céda la place, c'est alors qu'il entra dans la petite pièce aseptisée et la trouva allongée sur une table d'auscultation. Le médecin urgentiste était présent également, mais il fallait croire que Warren était trop obnubilé par la santé de l'inconnue pour le voir.

« Est-ce que ça va ? », s'enquit-il.
Revenir en haut Aller en bas

ð Lucy A. Teach ð
PERFECT MEMBER

Lucy A. Teach


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 16
Date d'inscription : 25/12/2013
Points RP : 28


Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitimeJeu 1 Mai - 8:25

Warren&Lucy
Diamonds are girls best friends
Lucy se réveilla en sursaut, comme si ses poumons s'emplissaient d'air à nouveau. Elle chercha dans un premier temps à reprendre un souffle normal, se sentant comme sortant d'un mauvais rêve après avoir courut des kilomètres dans un songe. Ce n'est qu'au bout de quelques minutes qu'elle se concentra sur l'endroit où elle était réellement. Elle se trouvait dans un lit, la pièce autour d'elle était d'un blanc immaculé. De son bras sortait une perfusion qui remontait vers un petit sac contenant des médicaments à lui inoculer. Peu à peu sa mémoire lui revenait, la bijouterie, les voleurs, tout le chemin qui l'avait amené dans ce lit d'hôpital se refaisait épisode par épisode jusqu'à ce coup de feu qui avait manqué de lui ôté la vie. Mais comment c'était-elle retrouvée ici après restait un mystère. Est-ce qu'un badaud avait prévenu l'hôpital de sa condition ou est ce que l'ange qui l'avait sauvé une première fois dans son magasin avait recommencé une nouvelle fois ? Elle sorti de ses pensées lorsqu'un docteur entra dans la chambre. "Bien, je vois que vous êtes réveillée." Elle ne répondit qu'avec un signe de la tête, sans prononcer une seule parole. Le docteur s'approcha alors du lit et s'empara du dossier pour voir si tout s'était bien passé. Lucy était encore dans les vapes et un sérieux mal de crâne pointait à l'horizon, chose que le docteur semblait remarquer puisqu'il ne lui posa aucune question sur sa condition. Il s'approcha d'elle et sorti une petite lampe de sa poche pour vérifier si ses pupilles répondaient correctement, l'examen d'usage en quelques sortes. Il se décida enfin à poser quelques questions à la suite auquel Lucy répondit comme elle le pouvait. Ce n'est qu'après cet interrogatoire qu'une autre personne entra dans la pièce, l'ange en question. C'était donc lui qui s'était occupé d'elle et l'avait amené jusqu'ici ou avait du moins attendu l'ambulance et l'avait accompagné par la suite. Il s'empressa de prendre de ces nouvelles et elle lui répondit par un simple hochement de la tête une fois de plus. Elle se redressa sur le lit, malgré la douleur que lui procurait la blessure encore récente pour prendre une position assise et être plus à même de répondre à son sauveur, par deux fois.

"Merci… encore." Elle avait l'impression de se répéter mais c'était bien la vérité, en une seule journée, il l'avait sauvé à deux reprises. Elle se sentait à présent un peu stupide en remarquant la marque sur sa joue qu'elle lui avait fait un peu plus tôt pour l'arrêter. Si seulement elle n'avait rien fait dans ce sens. Voyant que visiblement, les deux devaient parler ensemble, le docteur s'excusa et quitta la chambre emportant le dossier avec lui et poussant un petit toussotement pour faire remarquer son départ. Un petit silence s'installa où Lucy chercha ses mots, ses mains parcourant le tissu devant elle. "Vous devez me prendre pour une idiote. J'ai épargné la personne qui m'a mit dans cet état." Elle ne voulait pas lui demander ce qu'il était advenu de la personne, craignant de la réponse que pourrait lui procurer l'ange. Malgré qu'elle avait frôlé la mort, elle n'avait pas envie que l'on prenne la vie d'autrui. C'était tout elle ça, toujours penser aux autres avant elle. Même en ce moment très précis ses pensées allaient à l'homme qui l'avait sauvé et à la blessure qu'il avait sur la joue plus que la sienne. C'était sans doute pour ça qu'elle avait été choisie par… elle sursauta un instant, remarquant que son dieu n'avait pas donné signe de vie depuis son réveil. Elle porta une main maladroite à son cou pour se rendre compte que le bijou lui avait été enlevé, son seul lien avec l'entité aztèque mais également la seule source de ses pouvoirs. Elle se tourna vers l'homme qui l'avait sauvé le regard enclin à la panique. "Mon médaillon ? Vous ne savez pas ce qu'on en a fait ?" Elle craignait plus que tout qu'il soit tombé durant le transport plutôt que retirer durant l'opération. Elle se retourna, toujours aussi paniquée et observa le petit meuble qui se trouvait à côté de son lit. Elle tendit ses bras dans cette direction et balaya les objets sur la table assez maladroitement, faisant tomber une partie par terre. Ne le trouvant pas, elle voulu se lever, cet objet étant plus important pour elle que tout autre chose. Sortant les pieds du lit et attrapant la barre métallique qui lui servait pour maintenir sa perfusion en place, elle se tordit de douleur à sa cicatrice naissante. Faire des efforts à cet instant n'était peut-être pas la meilleure idée, loin de là, mais elle devait retrouver l'objet. Elle se leva sur ses jambes tremblantes qui ne purent tenir son poids et s'effondra dans les bras de l'ange, la rattrapant de justesse.


Revenir en haut Aller en bas

ð Warren Worthington III ð
PERFECT MEMBER

Warren Worthington III


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 50
Date d'inscription : 23/12/2013
Points RP : 64


Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitimeVen 2 Mai - 5:40

Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Tumblr_ls3l752kbD1qh03w1o1_500

Lorsque le médecin urgentiste céda la place à Warren, ce dernier le remercia brièvement des efforts mis en place pour pouvoir sauver l'étrangère. Bien évidemment il fit croire qu'il s'agissait d'une amie, sinon vous pensez bien qu'ils auraient été tout de suite attisés par l'étrangeté de la situation. Une fois tous les deux dans la pièce, il se sentit un peu dépourvu de moyens pour faire la conversation. Mais aussitôt elle sut quoi faire, quoi dire. A croire qu'il tombait toujours sur des personnes qui le complétaient. L'ange sourit malgré le fait qu'elle n'ait pas répondu à sa question, après tout elle avait sans doute d'autres chats à fouetter. C'était du moins ce qu'il se disait mais en tous cas ses grimaces à chaque mouvement mettaient en exergue le fait qu'elle soit réellement atteinte par cette blessure. Du repos lui serait demandé, même si elle pouvait sortir aujourd'hui, c'était une certitude. Il la gratifia du regard, hochant la tête par la même occasion.

« Ne me remerciez pas. J'ai...fait beaucoup d'erreurs. Je regrette sincèrement. »

Sans compter qu'il ne pourrait malheureusement pas réparer les dégâts, elle devrait se débrouiller avec son assurance sur le sujet. En espérant qu'elle soit assurée pour se type de désagréments, ce qui n'était pas le cas de tous les établissements new yorkais. Mais il estimait qu'une bijouterie avait beaucoup plus de risques liés à cela, aussi avait-elle sans doute fait le nécessaire à son ouverture. La plaie lui brûlait un peu le visage, mais chose étrange, celle-ci avait presque disparu de son épiderme. Il s'agissait en réalité de son sang curatif qui faisait effet à court terme.

Puis soudain, il la vit se figer.

« Que se passe t-il ? », demanda t-il à celle dont il ignorait même le prénom.

Elle semblait chercher quelque chose. Puis, lorsqu'elle parla du médaillon, tout s'éclaira dans sa tête : oui, il s'était détaché lorsqu'il l'avait prise dans ses bras, et aussi avait-il prit soin de le mettre dans la poche de son jean, bien à l'abri. Le temps que cela lui revienne, elle était déjà à tenter de se redresser, se leva, mais tellement faible, il la réceptionna au vol alors qu'elle se laissait tomber vers l'avant. Warren prit soin de ne pas toucher à son ventre qui était bandé et blessé.

« J'ai votre médaillon, ne vous inquiétez pas. »

Le remercier une troisième fois ? Il ne lui en laissa pas l'occasion et lui dit simplement « chut », accompagné d'un doux sourire. Il l'aida à se rasseoir sur son lit de fortune. Sa peau était glacée, elle devait avoir perdu quand même une certaine quantité de sang pendant l'opération. Les cernes commençaient à se creuser un peu sous les yeux de la jeune femme. Une fois rallongée, il sortit de sa poche de jean le médaillon. Il tenait dans ses mains chaque extrémité du collier, prêt à le lui mettre.

« Si vous permettez ? Je ne suis pas très doué, mais je pense au moins réussir à faire ça... »

Toujours à se dévaloriser. C'en était parfois navrant, car il avait des capacités hors du commun.
Le grand blond le lui apposa au cou et accrocha le tout en  quelques secondes et après quelques tentatives – c'était que ce n'était pas simple ces choses-là, quand on avait de gros doigts. L'air satisfait, il reprit une distance raisonnable avec elle et croisa les bras sur son torse.

« Je peux vous ramener chez vous, si vous voulez. Ou au moins à la boutique pour que vous puissiez la fermer. »

La méthode de transport n'était pas encore indiquée, mais elle devait se douter qu'il avait dû le faire à tire d'ailes...

« Vous avez de la famille ? Des amis ? Un... - il bloqua sur ce mot, aussi étrange que cela puisse paraître – conjoint à prévenir ? Ca n'arrive pas tous les jours ce genre de choses, et vaut mieux vous occuper de vous. »
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Empty
MessageSujet: Re: Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends   Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Warren&Lucy - Diamonds are girls best friends

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Warren Worthington III - Angel
» Warren Worthington III - Angel
» Lucy A. Teach - Lady Gem
» Natasha Romanoff ~ « True friends stab you in the front. »
» Lucy Aurora Teach - Lady Gem

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-