AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -36%
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
Voir le deal
254.99 €

Partagez | 
 

 Sweet dreams are made of this [Blaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Tessa Niles* ð
PERFECT MEMBER

Tessa Niles*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013
Points RP : 12


Sweet dreams are made of this [Blaze] Empty
MessageSujet: Sweet dreams are made of this [Blaze]   Sweet dreams are made of this [Blaze] Icon_minitimeJeu 21 Nov - 12:25


SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS
Feat Blaze

Tout était-il vraiment perdu ? La ville était étranglée par le crime et les délits. De dangereux individus rodaient dans les rues. Il fut un temps où même les plus hardis tremblaient à l’idée de réaliser quelques méfaits. Que s’était-il passé depuis ? Pourquoi cette crainte avait-elle disparue ? En réalité, elle s’était évaporée à l’instant où les super-héros avaient perdu l'amour du peuple. Les hommes de l’ombre avaient repris possession de la ville, s’étaient enhardis. Et les héros n’était plus qu’une légende, des hommes fichés et classés. Dans un bar sordide des bas-fonds de la ville, une femme vêtue d’une élégante robe noire est assise au bar. Elle sirotait tranquillement son martini quand un homme assez imposant s’approcha d’elle.

Salut beauté, je t’offre un verre ?

Tessa le dévisagea du regard. Il ne valait pas qu’elle s'énerve, il semblait particulièrement misérable. Et stupide.

J’en ai déjà un, merci.
Allez, fais pas ta timide !

Il tendait la main vers son épaule quand soudain, la main de la jeune femme lui enserra violemment le poignet, le tordant dans un geste expert. Il grimaça de douleur et finit par s’agenouiller sous la pression exercée sur son bras. Tessa se pencha doucement et vint placer ses lèvres à côté de l’oreille de l’importun.

Touche-moi et cette main ne touchera plus jamais rien.

Et elle relâcha la pression. L’homme se releva et partit sans demander son reste. Elle replia le journal, paya et sortit du bar pour rentrer chez elle…

Mais, tu es vraiment sûr qu’on n’aura pas de problèmes sur ce coup ?
Evidemment, gros lourdaud. Si on la coince dans cette ruelle, personne ne l’entendra hurler, tu peux me croire !

Les deux silhouettes mal dégrossies dessinaient une ombre sur le mur, à la lueur blafarde d’un réverbère aux vitres sales. Une odeur de poubelle et d’urine flottait dans l’air. Le silence quasi-total laissait présager de sombres actions au sein de la ville. Les deux hommes n’étaient que les chantres de cette pourriture qui finissait par ronger les fondations mêmes de la cité. La misère avait toujours été un terreau favorable aux délinquants et criminels de tous poils.

Un bruit de talons retentit dans la ruelle. Le pas était hésitant, rapide, comme si la personne, peu rassurée, se hâtait de rentrer chez elle. Une femme blonde, apparut alors. Un long manteau de fourrure l’entourait et ses chaussures à talons claquait férocement sur le pavé.

Me faire ça à moi ! Me traiter comme une… Je n’en reviens pas ! Obligée de rentrer à pied, il va entendre parler de moi.

Mais la jeune femme cessa de marmonner lorsqu’une ombre se dessina devant elle. L’homme épais lui adressait un sourire qui n’augurait rien de bon.

Alors, ma jolie, on se promène ?

La jeune femme n’attendit pas une seconde, recula rapidement, essayant de rebrousser chemin. Le deuxième larron l’attendait et l’attrapa par le cou, la serrant contre lui. L’homme en face d’elle s’approcha et lui arracha son sac à main. Il fouilla sans ménagements dedans, en sortit une trousse de maquillage, une invitation à une fête, et finit par trouver le portefeuille bien garni. En voyant les liasses de billets, il sourit.

Prenez tout, allez-y, je vous… Je vous donne le sac aussi, c’est un Gucci… Je… Je vous en prie, laissez-moi partir !!

L’homme eut un rire monstrueux.

Oh non, ce serait dommage… On se sentait seul avec mon pote. On va avoir besoin de compagnie.

Les deux larrons éclatèrent de rire et les hurlements de la jeune femme masquèrent le bruit que fit la braquette qu’on ouvrait. L’homme se colla à la jeune femme qui tentait de se débattre en vain. Mais soudain, un bruit de talons se fit entendre à nouveau. Les deux hommes relevèrent la tête, intrigués. Une femme se déplaçait vers eux. Une femme vêtue de noir, ses hanches se déplaçant sensuellement de gauche et de droite au fur et à mesure de ses pas. Son visage était fin et beau, sa chevelure blonde attachée. Les deux hommes restèrent un moment interdit puis, le premier larron referma sa braguette et fit face à la nouvelle venue tandis que son acolyte continuait de maintenir la jeune femme blonde, l’empêchant de s’enfuir.

Regarde ça, un petit chaton qui s’est perdu ! On dirait qu’il va y en avoir pour tout le m….

Il n’eut pas le temps de finir sa phrase. Il s'effondra au sol, le souffle coupé, se tenant la tête de ses mains, plié en deux sous la douleur.

Alors, mon gros ? On a les hormones qui te travaillent ? On ne t'a jamais dit de te trouver un adversaire à ta taille ?

Poussant un juron, l’homme se rua vers la femme mais il ne fut pas assez rapide. Bondissant avec légèreté, elle esquiva le coup et lança un violent coup de pied dans le ventre de son adversaire qui tomba au sol. Se détournant de lui, elle s’approcha lentement du deuxième homme qui maintenait toujours sa prisonnière contre lui, comme un bouclier. Mais avant que Tessa ait pu faire quoi que ce soit, le premier compère qui s’était relevé se jeta sur elle par derrière. Elle sentit un bras se refermer sur sa gorge mais rapidement, elle lança un violent coup de coude dans les côtes du rustre et profitant de l’effet de surprise, elle envoya un violent coup de pied en plein visage. Sonné, il tomba pour ne plus se relever. En se retournant, elle se rendit compte que le deuxième homme avait libéré sa prisonnière et prit la fuite sans demander son reste. La femme bredouilla de vagues excuses avant de s’enfuir à son tour. Tessa haussa un sourcil.

Bonjour la gratitude…

Mais deux autres silhouettes se dessinèrent bientôt dans la ruelle. Deux silhouettes. Tessa se retourna, se demandant qui venait ici à une heure aussi tardive. Elle analysa rapidement les deux hommes. Des mutants. Et merde ! Le gouvernement sûrement. Elle ne prit pas la peine de vérifier et s'enfuit, courant à perdre haleine tandis que les deux types la prenaient en chasse dans les ruelles de la ville. Elle était dans de beaux draps à présent. Ca lui apprendrait à rendre service !

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

ð Blaze Hawkes ð
PERFECT MEMBER

Blaze Hawkes


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 249
Date d'inscription : 16/09/2010
Points RP : 50


Sweet dreams are made of this [Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Blaze]   Sweet dreams are made of this [Blaze] Icon_minitimeLun 25 Nov - 6:19

Sweet dreams are made of this




La vie de résistant n'était pas de tout repos, mais ça l'était encore moins lorsqu'on était avant de l'autre côté de la barrière. Blaze avait été un criminel, il avait même été jusqu'à tuer le père de sa demi-sœur dans un accès de vengeance. Aujourd'hui il le regrettait et espérait pouvoir se faire pardonner de Raven le jour où elle l'apprendrait. Il avait rejoint Captain America pour prouver qu'il était capable de faire le bien également, pas seulement envers les autres, mais également envers lui-même. Depuis, les regards qui c'était tourner vers lui était pour la majeure partie, négatif, personne ne lui faisait confiance à quelques exception près. Alors Blaze restait souvent seul dans son coin de solitude, perdu au fin fond de l'univers connu, la zone que lui seul pouvait atteindre grâce à ses pouvoirs. Le lieu, d'un blanc immaculé et semblant n'avoir aucune limite, possédait des rudiments d'un appartement. On pouvait y trouver un lit, une table, un évier, ce genre de chose qui pouvait lui permettre de s'exiler quelques jours si le besoin s'en faisait ressentir. Mais il ne pouvait pas rester ici indéfiniment, le regard perdu dans celui qui lui renvoyait ce miroir. Il sera son poing, noir comme le vide, comme un ciel sans étoile et le tendit devant lui. Là où rien ne se trouvait, une faille spatiale s'ouvrit, donnant sur le monde connu de l'homme, la terre. Wormhole prit une grande inspiration avant de presser le pas vers le trou qu'il avait créé et s'engouffra dans ce dernier pour se retrouver là où la guerre civile battait son plein.

Il se retrouva sur un toit dans un des quartiers du Queens, la faible lueur qui se dégageait de la rue ne permettant pas que son corps puisse être repérer dans l'ombre. Il regardait autour de lui, pas une âme qui vive à proximité. Il ne voulait pas forcément jouer les héros ce soir et il ne voulait pas non plus jouer les proies. Dans un sens, la soirée lui convenait parfaitement s'il elle avait pu rester comme ça. Mais le Cap avait d'autres plans et il devait prouver sa valeur avant qu'on ne lui fasse plus confiance. Il ouvrit un autre portail avec ses mains avant de regarder le décor qui apparaissait. Il fit défiler ainsi plusieurs points stratégiques de la ville, sans forcément y pénétrer, cherchant juste un délit en cours dont il pourrait s'occuper. Mais il n'y avait rien qui puisse l'intéresser aussi il se stoppa une fois qu'une ruelle du centre pu apparaître dans son passage ouvert. Reprenant une apparence humaine, il entra dans le portail et se retrouva loin des regards indiscrets, les seuls témoins étant les chats de gouttière qui avait fait leur nid dans l'une des poubelles présentes.

Il quitta la ruelle pour regagner une des rues principales, où le bruit des moteurs se laissait entendre. Il marcha ainsi quelques minutes, comme un simple humain profitant d'une marche salvatrice en soirée. Il continua ainsi en direction de son appartement, visiblement, ce n'était pas encore aujourd'hui que le monde allait avoir besoin de lui. C'est ce qu'il pensait en tout cas puisqu'une personne lui rentra dedans à un coin de ruelle. Il parti en courant, la queue entre les jambes comme s'il avait vu un monstre. Intrigué, Blaze se tourna vers le lieu qu'il quittait aussi promptement pour éviter de justesse une dame qui quittait, elle aussi visiblement traumatisée et partant dans la direction opposée. Il passa alors sa tête par la ruelle pour remarquer 3 silhouettes, quatre en réalité si nous comptions celle inconsciente par terre. La pénombre ne permettait pas au nouveau super-héros de voir exactement de qu'il s'agissait, avant de reconnaître la personne qui lui tournait le dos, seule face au deux autres, c'était Tessa.

Tessa, c'était la personne qui l'avait amené à Captain America, la personne qui avait à un moment donné cru en lui, bien que la méfiance était toujours de mise quand ils se retrouvaient. C'était peut-être là une chance pour lui prouver qu'elle pouvait lui faire confiance. Et puis, Blaze ne savait pas trop comment l'exprimer mais, il avait une drôle de sensation quand il était en présence de Tessa, un sentiment qu'il ne pouvait pas véritablement expliquer. Regardant furtivement s'il n'y avait personne d'autre dans la rue à proximité, Blaze abandonna sa forme humaine pour devenir le trou noir qu'il était réellement. Il ouvrit un nouveau portail qui donnait juste à côté de sa partenaire rebelle avant de s'engouffrer dedans… et d'apparaître à ses côtés.


"Aurais-tu besoin d'aide ?" Lança-t-il avec un sourire aux lèvres.

Il observa les deux autres personnes présentes, et conscientes, dans cette ruelle. Il ne les reconnaissait pas mais de toute évidence, il était là pour la traque de Stark envers les autres super-héros qui n'était pas d'accord avec ses idées. Refermant le portail derrière lui, il prit la liberté d'en ouvrir un autre sur sa droite, de plus petite taille, l'autre bout de ce portail se trouvant derrière l'un des agents du gouvernement. Il tourna alors la tête vers Tessa, alors qu'il prenait une position de combat assez traditionnelle.


"Tu as une préférence sur celui dont tu veux botter les fesses en premier ?"



Revenir en haut Aller en bas

ð Tessa Niles* ð
PERFECT MEMBER

Tessa Niles*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013
Points RP : 12


Sweet dreams are made of this [Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Blaze]   Sweet dreams are made of this [Blaze] Icon_minitimeDim 8 Déc - 13:07


SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS
Feat Blaze

Tessa était une femme engagée qui était incapable de laisser quelqu'un dans le besoin. Son petit côté héros ne l'avait jamais vraiment quitté, même pendant sa période d'espionnage au sein du Club des Damnés. Elle avait toujours aimé venir en aide aux plus démunis.Tessa possédait des pouvoirs hors norme. Des pouvoirs assez puissants, bien qu'elle ne soit pas au maximum dans l'art de les maîtriser. Mais le jour où elle saurait le faire, elle serait une mutante redoutable. Peut-être pas au même niveau que Jean mais pas loin. Sa capacité à communiquer avec n'importe quelle machine lui donnait une puissance insoupçonnée. Si elle avait été maléfique, elle aurait pu provoquer des crack boursiers d'un claquement de doigts, prendre le contrôle de drônes, d'avions sans pilote, de métro et provoquer bon nombre de catastrophes. Mais ce n'était pas le cas. La découverte de ses pouvoirs n'avaient pas été évidente, comme tous les siens. Elle avait été terrorisée. Mais elle avait eu le meilleur des professeurs. Charles-Xavier en personne. Le grand professeur X. Le mutant télépathe le plus puissant de la Terre. Elle avait beaucoup de reconnaissance envers lui. Sans lui, elle n'aurait guère été loin. C'était lui encore qui l'avait présenté à Shawn et l'avait plus tard demandé d'infiltrer le Club. Si elle l'avait fait, c'était avant tout pour lui et pour lui seul. Charles était un peu le père qu'elle n'avait jamais eu. Elle le considérait réellement comme cela. Tessa avait pris le parti de la résistance dans cette guerre et elle ne l'avait jamais regretté.

Même si cela l'avait amené à se retrouver dans le camp opposé à certains X-men qui avaient, eux, choisi le gouvernement. Tessa n'avait jamais réellement souhaité jouer les héros, en général les problèmes venaient à elle, tout simplement. Elle n'avait pas besoin de chercher les ennuis. Ils la trouvaient. Elle avait encore une fois réussi ce soir à se mettre dans le pétrin. Si les gorilles qu'elle avait vaincu facilement étaient des humains balourds et niais, ceux qui étaient arrivés juste après étaient des mutants. Deux. Elle préférait se carapater plutôt que de se faire attraper. Elle savait des choses sur la Résistance et elle ne devait en aucun cas se retrouver entre les griffes du gouvernement et du président Stark. N'allez pas croire que Tessa était une peureuse, loin de là. Mais elle avait toujours été raisonnable. Légèrement tête brûlée sur les bords, mais toujours avec une pointe de raison. Et quand la raison lui commandait de fuir, elle l'écoutait d'ordinaire.

Après avoir éliminer les deux lourdauds, la jeune victime s'était enfuie, effrayée vraisemblablement, sans même remercier sa sauveuse. Les humains et la reconnaissance... Ils avaient également tournés le dos aux super-héros qui les avaient protégé pendant des années et des années. Décidément, ils oubliaient bien vite leurs alliés quand ça les arrangeait... Tessa donc prit ses jambes à son cou après avoir détecté la mutation des deux hommes dans la ruelle. Elle courut à perdre haleine et se retourna un moment. Le dédale de ruelle la menait dans une impasse. Elle devait faire face et se battre, elle n'avait pas le choix. Elle se retourna donc, se campant fièrement sur ses jambes, la tête haute, prête à en découdre.

Mais soudain, un bruit léger se fit entendre à côté d'elle. Elle sursauta pendant qu'un trou noir se formait à proximité d'elle. Tessa connaissait le mutant responsable de cet événement, qui venait d'ailleurs d'apparaître juste à côté. Blaze alias Whormhole. C'était elle qui l'avait amené à rejoindre les résistants et l'avait conduit jusqu'à Captain. Il l'avait troublé, oui. Mais elle ne lui faisait toujours pas confiance à l'heure d'aujourd'hui. Pourtant, il n'avait rien fait de mal, si ce n'est de ne pas avoir été du bon côté pendant quelques temps. Mais le fait de retourner sa veste n'était jamais vraiment bien vu. Tessa ayant été une espionne infiltrée pendant des années au sein du Club, elle savait qu'on pouvait aisément prétendre être ce que l'on n'était pas. Blaze lui demanda si elle avait besoin d'un coup de main. La jeune femme, comme à son habitude, répondit assez froidement :

Je sais parfaitement me débrouiller, merci.

Elle était présomptueuse, elle le savait mais elle aurait préféré mourir que d'admettre qu'un coup de main n'était pas de refus. Visiblement, Blaze n'était pas dupe et il avait déjà ouvert un portail juste derrière leurs adversaires, lui demandant sa préférence concernant l'adversaire à neutraliser. Tessa haussa les épaules.

Fais toi plaisir.

Elle bondit en direction de celui que Blaze avait délaissé. L'homme semblait capable de bouger à la vitesse de la lumière. Mais Tessa ne possédait pas un cerveau cyberpathe pour rien. Capable de calculer les probabilités de déplacement à une vitesse phénoménale, elle para coup sur coup, lança plusieurs coups de poing et de pied qui touchèrent leur cible. Elle reçut un violent uppercut dans le ventre et en eut le souffle coupé. Elle bondit en souplesse pour éviter une autre attaque. Elle finit par réussit à se débarrasser de son adversaire. Elle soupira, se tenant les côtes qui avaient salement pris. Elle se tourna vers Blaze.

Je peux savoir ce que tu fais dans le coin ? Tu es descendu de ton cosmos?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

ð Blaze Hawkes ð
PERFECT MEMBER

Blaze Hawkes


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 249
Date d'inscription : 16/09/2010
Points RP : 50


Sweet dreams are made of this [Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Blaze]   Sweet dreams are made of this [Blaze] Icon_minitimeJeu 19 Déc - 9:10

Sweet dreams are made of this




Blaze attendait patiemment la réponse de celle qui l'avait introduit dans la résistance prenant une position de Tai-Chi, art martial qu'il avait appris durant ses années d'errance du mauvais côté de la justice. C'était même assez curieux qu'un vilain apprenne une technique de combat reconnue comme aussi noble, à défaut de la force brute de certaines autres personnes. Peut-être était-ce là une preuve de son véritable fond qui se voulait bon. Il ne perdait pas du regard les deux mutants qui leurs faisait face, craignant un assaut de leur part bien qu'ils restaient immobiles pour le moment après tout, il voulait peut-être juste prendre le thé. Tessa lui proposa alors de choisir lui-même son adversaire. Un rapide regard pour analyser la situation, exercice assez simple pour son cerveau de génie et il jeta son dévolu sur celui aux cheveux noirs. Ses mains dansaient dans l'air comme pour réciter un ballet puis, d'un geste brusque, il envoya son poing dans la faille spatiale qu'il avait créé. Le poing réapparu de l'autre côté, poussant par la même occasion son adversaire et le projetant vers lui.

Blaze récupéra son bras et s'apprêta à envoyer la paume de sa main dans le visage de l'agent du gouvernement. Seulement, ce dernier s'évapora devant ses yeux et devant sa main, se transformant en fumée pour le contourner et réapparaitre à son tour dans le dos de Wormhole. Voilà donc quel était son pouvoir. Ne pouvant pas éviter ce coup, sous l'effet de la surprise, Blaze chuta en avant mais réussi néanmoins à se rattraper pour ne pas se retrouver sur le sol à la merci d'une autre attaque. Il reprit vite une position de combat avant sous le rire moqueur de l'homme qui se savait intouchable, ou qui le pensait du moins. Le nouveau super-héros s'approcha encore et voulu se lancer dans un enchaînement de coup mais aucun d'entre eux ne faisait mouche, frappant uniquement de l'air. Le dernier coup, le poing fermé en direction de la poitrine força l'agent à se reculer de plusieurs mètres le visage affichant toujours cette expression de moquerie. Blaze se concentra pour décupler son énergie. D'une manière générale, ce qu'il s'apprêtait à faire, était bien plus dangereux que n'importe quelle autre démonstration de puissance. Les bras recroquevillé sur sa poitrine il les tendit pour former un T avec son torse, projetant par la même occasion une multitude de trou dans l'espace s'ouvrant un peu partout. Il ferma les yeux et commença à donner des coups à travers les singularités qu'il avait créés. Chacun des coups était une fois de plus réduit à néant par le pouvoir de l'agent, mais il devenait de plus en plus déconcentré par les attaques arrivant de façon aléatoire sur lui. Wormhole fini, dans la continuité de son mouvement par créer une nouvelle entrée dans l'espace et plongea dedans pour ressortir derrière son adversaire. Surpris, ce dernier se laissa emporter dans le trou de ver, tenu par Blaze… et se retrouva sur la banquise, abandonné par l'ancien criminel en quête de vengeance. Il lui faudra un certain temps pour rentrer et ses deux cibles ne seraient plus là à son retour dans les rues de la grosse pomme.

Blaze lui, retraversa son portail pour revenir vers Tessa et constater que de son côté, elle en avait également terminé avec son adversaire. Cependant, elle ne semblait pas lui être reconnaissante de son intervention fortuite, bien qu'elle aurait eu du mal à se débarrasser des deux agresseurs toutes seules. Wormhole leva les mains en prenant une mine interrogatrice.
"Je t'en prie, c'était tout naturel de te venir en aide." Lança-t-il d'un ton sarcastique. Il ne demandait pas non plus à ce qu'elle vienne l'embrasser pour remercier son héros le prince charmant, il savait qu'elle était une femme forte et pas une de ses nunuches qui passe leur temps à se faire kidnapper par le premier malfrat venu. Mais il aurait bien aimé un peu de reconnaissance, une parole ou un geste qui pourrait lui montrer qu'il a bien fait son travail de justicier face au crime. Il redescendit ses bras tout en roulant ses yeux vers le ciel, sachant pertinemment qu'il n'aurait pas sa réponse. "Je ne suis pas constamment hors du monde contrairement à ce que tu pourrais le croire. Je passe même plus de temps ici sur terre. Je rentrais juste chez moi quand j'ai croisé une femme partant en courant. J'ai regardé d'où elle pouvait bien venir et je t'ai vu en charmante compagnie, fin de l'histoire."

Tout ceci lui restait un peu en travers de la gorge, alors que le seul agent du gouvernement restait encore au sol inconscient. Il se retourna et glissa ses mains dans sa poche et commença à marcher vers l'autre côté de l'impasse avant de se stopper, quelques pas plus loin. Il tourna la tête vers Tessa avec son regard impassible dont il était le plus souvent coutumier. "Je pense qu'on ferrait mieux de ne pas rester là, si eux on pu nous retrouver, on peut penser que d'autres soient en route également. Alors on peut soit partir chacun de son côté…" il sortit les mains de ses poches, ouvrant un passage avec la première et tendant la seconde vers Tessa "...soit je connais un endroit sympathique, tu aurais le temps pour un café ?"




Revenir en haut Aller en bas

ð Tessa Niles* ð
PERFECT MEMBER

Tessa Niles*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013
Points RP : 12


Sweet dreams are made of this [Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Blaze]   Sweet dreams are made of this [Blaze] Icon_minitimeDim 22 Déc - 4:55


SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS
Feat Blaze

L'apparition de Blaze avait étonnée Tessa mine de rien. Il est vrai qu'elle n'avait pas encore confiance dans le jeune homme. Elle l'avait emmené devant Captain parce qu'il le lui avait expressément demandé et qu'elle avait estimé qu'elle ne devait pas laisser passer une chance de faire venir un nouveau résistant.C'était risqué mais Tessa ne se prénommait pas Sage pour rien. Les membres du gouvernement en face d'eux tenaient visiblement à en découdre. Mais Sage y était préparée. Elle jeta un coup d'oeil à Blaze à qui elle avait dit de choisir sa cible et qui venait, de façon très élégante, de se placer en position de combat. Elle ne put s'empêcher de sourire. Elle avait pris l'homme qui restait et savait déjà quel pouvoir était le sien. Les capacités de Sage lui étaient fort utiles, même dans la vie de tous les jours. Son chez-elle était un endroit rempli de machines qu'elle contrôlait par la pensée et qui lui permettait de se dispenser des petites tâches ménagères. Le combat commença rapidement et Tessa, même si elle restait concentrée sur son propre adversaire, possédait un cerveau suffisamment puissant pour suivre en même temps celui de Blaze.

Depuis quelques temps, elle était d'ailleurs gênée de la présence du mutant, elle mettait cela sur le compte de la méfiance qu'elle ressentait naturellement envers lui. Mais était-ce bien cela ? Son cœur battait plus vite, sa gorge se nouait et elle se sentait mal à l'aise. Tessa commençait-elle à se sentir attirée par le beau ténébreux ? Elle préférait ignorer fermement ce type de questions et redoubler de froideur, dans l'unique but de se protéger. Sage n'avait jamais aimé. D'ailleurs, l'amour était l'opposé de la raison, de la sagesse. Les probabilités qu'elle maîtrisait parfaitement lui disait qu'il n'y avait que peu de chance qu'un amour ressenti soit partagé et finisse bien. Et pourtant, malgré son cerveau cyberpathe, elle ressentait des émotions parfaitement illogiques. Elle ne connaissait même pas Blaze suffisamment. Certes, ils se voyaient aux réunions résistants, ils échangeaient quelques mots mais c'était tout. Tessa se posait des questions sur le jeune homme. Quel était son passé, son histoire ? Elle l'ignorait totalement. Avait-il une famille ? Des amis dans le gouvernement ? Où était-il né ? Elle ne lui avait jamais posé ses questions. Le masque de froideur de Sage était une défense naturelle et Blaze devait certainement penser qu'elle le détestait. Or, c'était parfaitement inexact. Elle était méfiante, certes, elle ne lui faisait pas confiance, certes, mais elle ne le détestait pas. Même s'il avait fait partie du gouvernement et avait dû faire des choses peu recommandables à ses yeux. Tessa restait dans ses pensées tandis qu'elle luttait contre son adversaire et qu'elle suivait en même temps le combat de Blaze. Ce dernier ouvrait des trous de vers partout et Tessa devait rester prudente pour ne pas se rapprocher trop d'un des trous noirs. Finalement, le mutant emmena son ennemi à travers le trou noir et en ressortit seul quelques instants plus tard. Dieu seul savait où il l'avait envoyé.

Blaze semblait amical mais Tessa répondit assez froidement qu'elle n'avait pas besoin d'aide et qu'elle se débrouillait très bien toute seule. Au moment où elle prononça cette phrase, elle se rendit compte qu'elle était réellement désagréable et surtout ingrate. Blaze lui avait filé un sacré coup de main tout de même. Affronter un loubard humanoïde dans la rue était une chose, se battre contre deux mutants entraînés du gouvernement en était une autre. L'ironie des propos de Blaze n'échappa pas une seule seconde à la jeune femme. Elle se mordit la lèvre et finit par lâcher, comme à contre-coeur :

Oui, je... merci pour ton coup de main.

Elle était étonnée par la réaction de Blaze. Comme s'il était peiné de sa réaction et qu'il aurait espéré autre chose de sa part, une forme de reconnaissance. Etait-il à ce point sensible à ce qu'elle pensait de lui ? Et pourquoi ? Son cœur s'emballait et lui dictait les théories les plus folles que son cerveau rejetait méthodiquement. Elle devenait stupide et devait arrêter de s'imaginer des choses qui n'existaient pas. Le mutant lui répondit qu'il n'était pas si souvent dans l'espace.

Je vois. J'ai eu de la chance que tu passes par là on dirait.

Blaze s'écarta d'elle, le visage fermé, les mains dans les poches. La jeune femme eut un élan de peine, inconcevable. Elle l'avait blessé, cela se voyait comme le nez au milieu de la figure. Elle fut tentée de faire un pas en avant pour le retenir mais elle en fut incapable. Finalement, Blaze se tourna vers elle, ce qu'il disait était parfaitement juste, de nouveaux agents du gouvernement risquaient de venir. Ils pouvaient partir chacun de leur côté où bien Blaze lui proposait de prendre un café en sa compagnie. Tessa regarda un moment la main tendue du jeune homme. Son cœur s'emballa mais finalement, il eut le dessus sur son cerveau. Elle tendit la main et la plaça délicatement dans celle du mutant. Un frisson naquit dans le creux de ses reins à ce contact. Elle lui adressa un sourire, le premier depuis qu'ils se connaissaient.

Je pense qu'un café me ferait du bien, je te suis.

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

ð Blaze Hawkes ð
PERFECT MEMBER

Blaze Hawkes


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 249
Date d'inscription : 16/09/2010
Points RP : 50


Sweet dreams are made of this [Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Blaze]   Sweet dreams are made of this [Blaze] Icon_minitimeDim 5 Jan - 8:58

Sweet dreams are made of this




Blaze attendait la réponse de Tessa, le portail ouvert devant lui. La réponse se fit un peu attendre mais elle finit par glisser ses doigts contre la paume du scientifique. Un contact qu'il n'avait plus connu depuis longtemps et il se rappela l'espace d'un instant la femme qui l'avait quitté après son accident. Certes, il était devenu par la suite un monstre, un véritable trou noir absorbant tout ce qui était à portée, mais il pensait que leur amour pouvait survivre à ça. Au contraire, elle avait pris peur et était partie sans laisser de trace, inquiétée par la menace qu'il représentait. Mais pourquoi pensait-il à cela maintenant, alors qu'il ne faisait que de tenir la main d'une amie… non, d'une simple connaissance au final. C'était comme si un courant électrique passait d'une paume à l'autre, d'une main à l'autre alors que les doigts s'effleuraient. Il tenait à présent plus fermement la main de Tessa, le passage dans un de ses portails était extrêmement court mais il ne fallait pas non plus rester à cheval entre les deux univers trop longtemps si la faille se refermait… je vous laisse imaginer la suite.

"Ca ne sera pas long."

Blaze tira alors le corps de sa collègue en s'engouffrant dans le portail, disparaissant sous les yeux de son interlocutrice avant que celle-ci, entraînée dans le mouvement ne le suive à son tour. Blaze réapparu dans une autre ruelle, à l'abri des regards indiscrets. L'apparition d'un trou en plein milieu de la rue ne faisait jamais bon genre, surtout lorsqu'il était associer à Wormhole, le super-vilain. Devoir gérer une foule en pleine panique n'était pas dans ses objectifs et ça donnerait une mauvaise impression à Tessa. Il relâcha la main qu'il tenait jusque là, comme s'il était gêné par un contact prolongé plus que nécessaire. Peut-être allait-elle se faire des idées si les doigts restaient croisés à l'image d'un couple amoureux se promenant en profitant de la douceur de cette soirée. Il quitta la ruelle en même temps que Tessa et lui fit un signe de la main pour lui indiquer le petit café qu'il connaissait, l'invitant à prendre la direction. Il se plaça à côté de la porte et l'ouvrit avec galanterie pour que Tessa puisse y entrer. Si la devanture ne laissait aucun souvenir particulier, l'intérieur était tout autre. Le mobilier était en bois, ainsi que les murs recouverts à mis hauteur du même bois. Des épaisses colonnes, du même matériau, s'imposaient par ci par là entre les tables. Un escalier en colimaçon conduisait à un étage sous forme de balcon qui couvrait les cuisines et donnait ainsi sur l'ensemble de la salle au rez-de-chaussée.

Le professeur invita alors la blonde à s'asseoir à l'une des tables et lui demanda sa commande. Il était de coutume dans cet établissement qu'on aille passer sa commande directement au comptoir, pour plus de facilité et moins d'attente. Il disparu alors en direction du patron de l'établissement, devenu un ami au fil de ses passages et de ses commandes. Quelques paroles furent échangées sur la pluie et le beau temps, les nouvelles habituelles qui ne changeaient pas vraiment pour lui, simple professeur d'université. Bien sûr le patron en connaissait en rien l'identité secrète de Blaze. Le barman finit par lancer un regard vers Tessa accompagné d'un commentaire qui fit sourire l'ancien criminel. Les craintes de la relation qu'il pouvait entretenir avec elle d'un point de vue extérieure était fondée, ce dernier pensait qu'il s'agissait là de sa nouvelle conquête. Déjà qu'il avait pris Laura, une de ses étudiantes pour sa fille, chose qu'il avait du rectifier également. Il se contenta de dire que ce n'était qu'une collègue de travail, rien de plus. En un sens, c'était vrai, le travail n'était pas véritablement officiel, c'est tout. Il quitta alors le bar pour revenir s'asseoir au côté de l'autre agent de Captain America. Il s'assit à côté d'elle en attendant les boissons, laissant un silence un peu gêné de la conversation qui a du mal à se lancer. Il finit par réfléchir un instant sur un sujet à lancer, à la volée, pour que la soirée soit plus agréable.


"Je viens de me rendre compte qu'on ne savait pas grand-chose l'un de l'autre. Alors parle-moi un peu de toi."

Il eu à peine fini sa phrase que les commandes arrivaient, apportée par le tenancier lui-même. Il déposa en premier la tasse devant Tessa puis se tournant vers Blaze déposa la sienne, en lui glissant un petit clin d'œil qui en disait long. Blaze avait commandé un café noir, sans lait, sans sucre, dont la couleur lui rappelait indiscutablement son pouvoir. Il saisit la cuillère et machinalement touilla dans le liquide sombre, n'ayant pourtant rien à mélanger dedans.






Revenir en haut Aller en bas

ð Tessa Niles* ð
PERFECT MEMBER

Tessa Niles*


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 22
Date d'inscription : 04/11/2013
Points RP : 12


Sweet dreams are made of this [Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Blaze]   Sweet dreams are made of this [Blaze] Icon_minitimeDim 5 Jan - 14:38


SWEET DREAMS ARE MADE OF THIS
Feat Blaze

L'homme venait de lui faire la proposition la plus surprenante qu'elle puisse entendre. Ils n'étaient pas des amis. Tessa avait même une furieuse tendance à se méfier de lui. C'est pour cette raison qu'elle garda le silence un bon moment. Mais finalement, elle se dit qu'elle ne risquait rien de spécial. Elle donna donc la main à Blaze. Ce contact la fit frissonner et elle tenta de conserver la maîtrise d'elle-même bien qu'un frisson lui remontait le long du dos. Une tension naissait entre eux tandis que le regard de Tessa se perdait dans celui, ténébreux, de Blaze. Elle semblait hypnotisée, incapable de détourner les yeux alors que cet échange devenait gênant. Elle comprenait parfaitement la raison qui le poussait à la prendre par la main. Si par malheur, le trou noir se refermait avant qu'elle ait pu traverser, elle ne serait pas en un seul morceau à l'arrivée. Beurk, autant éviter de penser à ce genre de choses. Elle hocha la tête et répondit simplement :

Je te suis.

Tessa se sentit attirée brusquement vers l'avant tandis qu'elle suivait Blaze. C'était une grande première pour elle de traverser ainsi un trou-de-ver et dire qu'elle le faisait sans appréhension aurait été mentir. Elle sentit son cœur battre rapidement. Elle ignorait parfaitement où ils allaient attérir. Etait-ce une preuve de confiance qu'elle lui fournissait ainsi spontanément ? Ou comptait-elle lui prouver qu'elle n'avait pas peur de lui ? En cet instant, elle n'en savait rien. La sensation était bizarre. Comme si elle traversait un rideau d'eau avant de sortir brutalement dans une ruelle totalement différente de celle qu'ils avaient quittée. Alors qu'elle venait de ressortir de l'autre côté, elle se rendit compte que Blaze n'avait toujours pas lâché sa main, alors qu'il n'y avait plus aucune raison de la maintenir ainsi entrelacée avec la sienne. Mais au moment où cette pensée lui traversa l'esprit, le mutant sembla penser la même chose qu'elle et lui lâcha la main. Elle lui adressa un sourire un peu gêné. Elle lui adressa un léger sourire. Finalement, le mutant lui fit un signe lui montrant le petit café dont il lui parlait. Elle lui emboîta le pas et sourit malgré elle lorsque Blaze s'effaça galamment devant la porte pour la lui ouvrir et la laisser passer. Tessa contempla alors l'intérieur de l'établissement qui était tout à fait chaleureux. Les murs étaient de bois, ainsi que les tables et chaises et faisaient penser un peu aux pubs irlandais dont l'ambiance n'était plus à démontrer.

Blaze l'invita à s’asseoir et elle s'exécuta. Il lui demanda ce qu'elle désirait boire et elle choisit tout simplement une bière. Le mutant partit commander et Tessa eut tout loisir de contempler les lieux. Il y avait quelques personnes, on ne pouvait pas dire que c'était l'affluence mais il était encore tôt après tout. Elle devait admettre qu'il avait plutôt bon goût en matière de bar. Ce dernier avait un petit côté classe avec son bois travaillé mais en même temps convivial et familial. Une ambiance particulière régnait ici. Elle jeta un coup d'oeil au patron qui discutait avec Blaze et semblait bien le connaître. Elle surprit son regard et comprit immédiatement qu'il parlait d'elle. Et vu son sourire goguenard, il n'était pas si difficile de comprendre ce qu'il imaginait entre Blaze et elle. Pourquoi cela la mettait-il si mal à l'aise ? Il y avait eu plusieurs fois où on avait cru qu'elle était en couple avec tel ou tel ami. Et elle s'en était amusée plus qu'autre chose. Là, ça ne l'amusait absolument pas. Elle dissimula son trouble lorsque Blaze revint à la table. Quelques minutes plus tard, on venait leur apporter les boissons. Tessa trinqua avec son interlocuteur. Ce dernier lui avait posé une simple question sur elle. Mais Tessa était toujours méfiante vis-à-vis de lui. Elle resta silencieuse quelques secondes. Après tout, elle n'était pas obligée de tout lui dire. Elle pouvait se contenter de relater ce que la majorité de ses proches savaient.

Et bien, pour faire court, je suis née dans un pays des Balkans, mais j'ignore lequel car je ne garde que peu de souvenirs de mon enfance. Mes parents m'ont vendu à un harem quand j'étais toute jeune. Je suis parvenue à m'enfuir, Dieu sait comment, et j'ai rejoint l'Afghanistan. J'étais devenue une adolescente et ce fut pendant cette période que l'ex-URSS envahit le pays. J'ai survécu en récupérant les armes sur les soldats morts au combat et en apprenant toute seule à m'en servir. Jusqu'à ma rencontre avec Charles-Xavier... Il était pris dans un éboulement et il m'a guidé par télépathie jusqu'à lui. Je découvris alors mon pouvoir, la cyberpathie. Je n'avais jamais eu l'occasion de m'en apercevoir, en plein cœur de nulle part, dans les montagnes d'Afghanistan. Il m'a formé et aidé à maîtriser mon don. Et durant de longues années, j'ai espionné le Club des Damnés pour le compte des X-men.

Tessa n'avait aucune crainte à révéler cela. Elle avait rejoint ensuite les x-men et Shawn avait su sa trahison. C'était quelque chose de connu à présent et elle ne risquait rien à révéler cela à Blaze.

Et toi, à part être du côté du mal, à quoi ressemble ta vie?

FICHE ET CODES PAR BROADSWORD.
Revenir en haut Aller en bas

ð Blaze Hawkes ð
PERFECT MEMBER

Blaze Hawkes


    La Résistance
      catégorie 2

Messages : 249
Date d'inscription : 16/09/2010
Points RP : 50


Sweet dreams are made of this [Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Blaze]   Sweet dreams are made of this [Blaze] Icon_minitimeLun 20 Jan - 4:46

Sweet dreams are made of this




Blaze continuait de touiller dans son café en écoutant la réponse de Tessa. Il regardait, absorbé par cette substance qui lui rappelait son autre forme, la spirale infinie qu'il créait avec sa cuillère dans le liquide. Il s'était rendu compte qu'au final, il ne connaissait pas réellement son passé, ce n'était qu'une fille qui partageait ses idéaux et c'était tout mais il se surprenait à vouloir en savoir plus, pour une raison qu'il ignorait. Elle avait donc travaillé pour le compte de Charles Xavier, bien que travailler pour le mutant n'était pas vraiment le terme qui convenait. Blaze n'avait fait que de le rencontrer une ou deux fois sur le vaisseau de la résistance mais les rapports s'était arrêté aux formalités d'usage du bonjour au revoir. Après tout, il n'était pas un mutant et donc n'avait pas grand-chose à voir avec son établissement à présent en ruine d'après ce qu'il avait cru comprendre. Il ne doutait pas qu'il serait accueillit à bras ouvert pour ses pouvoirs mais ce n'était simplement pas sa place, comme s'il usurpait sa propre identité. Tessa lui demanda alors de parler de lui à son tour. Il aurait du bien entendu s'attendre à un retour de manivelle de la part de la mutante après avoir poser sa question et l'idée de lui répondre lui posait quelques problèmes, des bribes de son passé dont il n'allait pas être fier. Il porta sa tasse a ses lèvres et bu une gorgée.

"Je suis né en Angleterre où j'y ai passé la majeure partie de mon enfance. Mes parents se sont séparés et ma mère est venue vivre ici, aux Etats-Unis. Je suis resté avec mon père jusqu'à ma majorité avant de venir ici à mon tour. J'ai suivit des études de physique et j'ai eu le projet fou de contrôler les trous noirs. L'expérience n'a pas réellement été un succès et… voilà ce que je suis devenu. La transformation m'a un peu fait perdre la tête à l'époque et j'ai fait des choses dont je n'étais pas vraiment fier. Mais à présent, c'est fini, j'ai décidé de me ranger du bon côté."

Bien entendu, il cachait son crime le plus horrible, celui du second époux de sa mère, le premier et seul meurtre qu'il avait commis juste après l'obtention de ses pouvoirs. C'était la chose pour laquelle il avait le plus de remord à présent, si seulement il pouvait revenir en arrière et changer ce détail, ce simple détail, il ne serait sans doute pas tombé dans cette spirale infernale. Blaze redéposa la tasse sur sa soucoupe, ne lâchant pas l'anse pour autant. Il avait également omis la raison pour laquelle il voulait se racheter une conscience, sa sœur, enfin sa demi-sœur pour être exact. Sa mère l'ayant oublié et son père étant perdu dans les limbes de son désespoir, il ne lui restait plus exactement ce que l'on pouvait appeler une famille à par elle. Il voulait, le jour où il apprendrait à son élève le lien qui les unis qu'elle voie en lui un héro et non pas le criminel qu'il était à une époque, il voulait faire une action qui effacerait son ardoise une bonne fois pour toutes. Et pour ça, il avait eu la chance de rencontrer plusieurs personnes pour y arriver. Laura avait découvert son secret lors d'un cours particulier et l'avait accepté comme protégé. Drakan, l'homme-dragon lui avait offert sa confiance presque sans rien demander en échange comme preuve de sa bonne volonté. Et puis il y avait Tessa bien sûr qui avait accepté de le conduire à Captain America. Un geste fort amical qu'il avait encore du mal à comprendre. Ses doigts tapotaient sur la tasse alors qu'il posait sa question.

"Pourquoi m'avoir fait confiance et m'avoir mené à Captain ? C'était un geste… risqué pour toi…"




Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Sweet dreams are made of this [Blaze] Empty
MessageSujet: Re: Sweet dreams are made of this [Blaze]   Sweet dreams are made of this [Blaze] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Sweet dreams are made of this [Blaze]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blaze Hawkes - Wormhole
» Blaze Hawkes ♣ Wormhole
» Blaze Hawkes - Wormhole
» “Douce” entrée en matière. — Pv Blaze
» petits achats (PV Johnny Blaze)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-