|
| petits achats (PV Johnny Blaze) | |
| Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: petits achats (PV Johnny Blaze) Mar 8 Oct - 7:54 | |
| La lune commençait sa course céleste accompagnée de ses amies, qui pour certaines étaient éclipsées par les lumières de la ville. L'air était un peu frais ce qui n'était pas pour déplaire à la jeune femme au sang nordique, car cela lui rappelait toujours ce coin du monde d'où elle venait. C'était vêtu de son vieux trench-coat à capuche qui en avait vu passer pas mal dans sa longue vie qu'elle sortie, laissant Arkas derrière elle, même s'il pleurait parce qu'il ne voulait pas rester seul et que lui aussi voulait sortir. Malheureusement pour lui, elle ne pouvait pas l'amener avec elle, trop de personnes pourraient les voir pendant le trajet, trajet qu'elle avait décidé de faire à pied. En cette soirée il fallait qu'elle se rende dans un des ports de la ville de New-York.
Le port était presque trop silencieux, elle qui croyait que rien ne dormait dans cette métropole, fallait croire qu'elle s'était trompée. Ou bien il y avait eu une descente de police et son fournisseur s'était fait attraper, auquel cas elle regretterait de ne pas être venu avec sa moto au cas ou qu'il reste encore des agents de la paix dans le coin, en même temps le bruit de sa moto aurait pu attirer leur attention. Heureusement il ne semblait pas en avoir dans les parages, comme n'importe quel signe d'autorité plus ils étaient loin mieux elle se portait. Maintenant revenons à ce qui amenait la jeune Québécoise dans ce lieu pour le moins recommandable, Nigel y était venu pour se procurer deux choses. La première chose elle aurait pu se la procurer légalement, mais avec son apparence le marchand aurait pas mal de difficultés à croire qu'elle avait de quoi payer et l'achat pourrait paraitre étrange pour quelqu'un qui ne travail pas avec le matériau en question. Le second achat de la soirée était, quant à lui, réellement illégal. Dans ce dédale de conteneur, elle avait finit par trouver la personne avec elle avait marchandé, à en juger leur odeur lui et le gorille qui devait lui servir de garde du corps devait être des humains. Elle espérait qu'il n'allait pas essayer de la rouler, parce que lui et le gorille risquaient d'être surpris. Quoi que pour être surpris, ils semblaient l'être de la voir seule, sans personne pour l'aider en cas de pépin. Non au lieu de cela ce n'était qu'une jeune seule, avec un sac à dos sur le dos. Il y avait une table improvisée entre eux sur lequel elle déposa et ouvrit son sac pour lui montrer les billets.
« Il semblerait que le compte y est, Kevin va chercher ce qu'elle veut. »
C'est là qu'elle vit l'argent, des lingots d'argent pour être plus précis, sans rien d'inscrit dessus pour éliminer toute trace de traçabilité, l'autre était un sac de MDAM sous forme de jolis « bonbons ». L'échange semblait fort bien commencé, elle vida son sac sur la table, avant d'entamer de le remplir par ce qu'elle avait acheté. Mais on dirait qu'aujourd'hui il fallait que ce ne soit pas aussi facile de cela. Ils entendirent des bruits de pas dans les parages, monsieur le gorille et son « maitre » pensèrent aussitôt que la police allait débarquer, faut aussi avouer que Nigel aussi y avait pensée. Elle se dépêcha de remplir son sac, malheureusement les deux hommes furent plus rapides, ils partirent non seulement avec leur argent, mais avec le reste des lingots, si elle retombait sur eux, elle allait le leur faire regretter ce geste. Le sac fermé, de retour sur ses épaules, avec seulement deux lingots et sa drogue. Son premier réflexe fut, non pas de partir en courant comme les deux humains, mais de monter sur un des conteneurs sans faire trop de bruits. Elle voulait voir si c'était la police ou encore quelqu'un qui venait ici pour faire des « achats », de ce point de vue elle serait moins visible, accroupie elle s'avançait vers ce qui semblait être la source du bruit en essayant de faire le moins de bruit possible, malgré que certains de ces rectangles de métal grinçait un peu, même si elle était un poids plume. Elle finit par trouver la source du bruit, s'il s'agissait de la police, ce qu'elle avait sous les yeux n'avait pas la tête de l'emploi.
|
| | |
ð Johnny Blaze* ð PERFECT MEMBER Messages : 150 Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19
| Sujet: Re: petits achats (PV Johnny Blaze) Sam 12 Oct - 8:06 | |
| Assis au fond d'une chambre,manette à la main,bière de l'autre.Veston en cuire et ronflement,Johnny Blaze était assis et dormais paisiblement.Une lumière tamisais l'appartement presque en entier,et laissais beaucoup de coin sombre.Ici et là,on y trouvais des papiers de biscuit,de gomme et des factures.On voyait tout de suite,que le ménage n'étais pas son fort et que sans Roxanne,Johnny ne se démenait pas pour le faire.Après tout,la plupart des hommes sont comme ça,sans exempter les quelques femmes qui font exception à la règle. Enfin bref.Passons.
La télévision de Blaze,qui fessais passez en revue les nouvelles annonçait que l'alliance avait encore fait du grabuge et une nouvelle section avait été appréender par la police.Deux personne y avait perdue la vie,laissant en pleure deux grande famille et des enfants sans mère,où sans père.L'image montra des familles qui pleurait littéralement devant le désastre,il montrait également la maison des défunts et une photo des défunts,mort pour la justice. Ensuite,il revint au commentateur et on y vit Tony Stark,le nouveaux président,parlée qu'il était vraiment navrée que cela se sois passée ainsi qu'il redoublerais d'ardeur et augmenterai les protections des policiers dans de tel opérations. Puis le journaliste changea littéralement de sujet et parla du nouveau sport pratiquée par les jeunes blablabla.C'est à ce moment la qu'il se réveilla. Un mal de crâne le poussa à se tenir la tête entre les mains.
-humrpf...Encore ce satanée mal de tête.
Il se leva,déposa manette de télévision et bouteille sur la table et se rendit à la toilette pour faire ce qu'il avait à faire et se prendre des cachets contre les mal de tête.Une fois avaler,le téléphone sonna,il ressortit donc en trombe et répondit.C'était les pièces qu'il avait commander pour améliorer une de ses motos de concours.Prenant l'adresse en note,il racrocha,attrapant une frite non manger dans une assiète sur la table et chevaucha sa moto direction le port de New York.
****
Arrivée là-bas,les pièces était bien là,à la guérite du port,il paya au monsieur et lui donna l'adresse pour la livraison.Il aurait bien pue les ramener lui-même mais une envie,comme un désir,beaucoup plus forte que lui,un appelle du Ghost Rider.Il se passais quelque chose de pas très net dans les container et Johnny voulais en avoir le cœur net.Plus il se rapprochais,plus le désir du Ghost Rider[Zarathpos] avait envie de sortir mais Johnny,la mâchoire serrer continua d'avancer faisant reculer les avances du démon de feu.Les cheveux épart,il releva la tête en entendant un grincement métallique.En regardant bien,il pue apercevoir un léger mouvement.««Il y a quelqu'un...à moins que je rêve.»»Il baissa la tête et continua son chemin,attrapant le premier échelle qu'il croisa et s'étirant légèrement il s'arrêta à l'autre extrémité d'un des container.
-Je sais que vous êtes là. HRP:Pas grave♥Je risque de faire court quelque fois aussi. ^^ |
| | |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: petits achats (PV Johnny Blaze) Mar 15 Oct - 11:04 | |
| Elle se couvrit la tête avec son capuchon, cela faisait au moins un autre signe distinctif visible de moins.
*Petite note pour les fabriquant. Faites des osties de containers qui font pas d’bruit tabarnac!*
Une chance qu'elle n'était pas en mission parce qu'elle se serait fait griller en moins de deux. Pourtant, elle faisait très attention pour ne pas faire de bruits, à croire que les choses inanimées sur lesquelles elle marchait en ce moment avaient décidé de commencer à « parler ». Tiens en parlant de parler, d'où elle était elle pouvait entendre deux voix distinctes. Ils parlaient de pièces de motos? Ce n'était donc pas un policier? M'enfin si s'en était un, il n'était pas ici pour son travail. Mais pourquoi est-ce qu'il venait les chercher ici? À ce qu'elle sait les pièces de motos n'étaient pas illégales. Alors, pourquoi venir les chercher ici et non dans un magasin spécialisé, ou bien pourquoi ne pas les avoir commandé par internet pour les faire livrer directement chez lui? Normalement c'est ce qui est interdit qu'on vient chercher directement ici, surtout à cette heure-ci. En même temps, il faut dire que ce n'est pas tout le monde qui fait les choses de la même façon, mais n'empêche qu'elle trouvait ça drôle. De plus, elle n'aimait pas que sa transaction ait mal tourné à cause d'une vente de pièces de bicycle à gaz. Non mais ce duo de racailles allaient y gouter si elle mettait la main sur eux. Mais pour l'instant il ne fallait pas qu'elle pense à eux, ils devaient être déjà loin de toute façon, alors elle devait rester dans le moment présent. Il y avait de nouveau des bruits de pas, ils ne semblaient pas aller dans le même sens. L'un s'éloignait et l'autre se rapprochait. Avait-elle été repérée? Dans un sens elle n'en serait pas surprise étant donné qu'avec le grincement qu'elle faisait involontairement elle était aussi discrète qu'un éléphant dans un magasin de porcelaine.
-Je sais que vous êtes là.
*Bon qu'est-ce que je fais maintenant? Je file à l'anglaise? Mauvaise idée ce serait encore plus suspect. Jouer le rôle de la jeune femme seule qui a cru bon de se cacher sur les containers? Non mais regarde toé correctement dans un miroir sté t'as l'plus souvent l'air d'être la personne dangereuse. Jouer un peu avec la vérité alors? Bravo ma grande, ça c'est mieux que les autres idées connes qu't'as donner, aller va avec ça. *
Elle finit par se montrer son capuchon toujours sur sa tête, mais ne cachant pas son visage, ce qui le cachait en partie c'était comme en temps normal ses cheveux qui par ailleurs couvraient entièrement un de ses yeux. Elle ne prenait même pas la peine de les tasser.
« Désolé j'vous ai pas fait peur au moins? Parc'que s't'est pas le but. »
*Félicitation si s't'un parano à cause des films tu viens pas d'le rassurer, les meurtriers disent toujours ça avant de s'en prendre à leur victime. Toi petite voie intérieure ferme là!*
Non la demi-vampire n'est pas devenue folle, c'est presque normal pour elle de s'insulter intérieurement de la sorte.
« J’t’es juste curieuse. J’avais entendu du bruit et j’voulais savoir d’où ça venait. »
*Tu vas expliquer ça comment le fait que t’as préférer te balader sur les containers? Ta gueule. Reste polie j’veux t’aider.*
Maintenant restait à savoir ce que l’inconnu allait dire. Allait-il la croire ou bien la trouver encore plus suspect? |
| | |
ð Johnny Blaze* ð PERFECT MEMBER Messages : 150 Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19
| Sujet: Re: petits achats (PV Johnny Blaze) Jeu 7 Nov - 17:24 | |
| Les yeux tirées,les cheveux en bataille et un bâillement en retenue,Johnny essayait de perse l'obscurité pour trouver la personne qu'il avait entendue.Peut-être qu'il n'avais tout simplement rien entendue et que le cliquetis qui avait retentit à sa droite était simplement un morceau de métal qui,relever par le vent était venue frotter sur ses container,cependant,il préférait regardez par lui-même et la douleur qu'il ressentait au fond de lui,cette envie irrépressible de tombez à genoux,cette brulure à la gorge ne lui présageait tout simplement rien de bon,puisqu'à chaque fois que celle-ci revenait,il y avait toujours quelque chose qui clochait.Un méchant en particulier.Une personne qui ne méritais tout simplement pas de vivre et qui méritais d'être expier des ses pêchées.Une personne qui méritait la mort.
Johnny avança d'un pas,pressée et énervée que la personne en face de lui,si il y en avait bien une,ne lui répondre pas.Il ouvrit la bouche mais la referma aussitôt lorsqu'une voix féminine,tonique d'un accent étranger,français peut-être,s'adressa à lui.Il s'arrêta,ne s'avançant pas plus qu'il ne le fallait et haussa un sourcil.Il ne lui avait rien demandée et pourtant le jeune femme tentait absolument à se justifier du pourquoi il était ici. Replaçant son veston de cuir et s'assurant que la boite avec ses pièces de moto était bien à l'intérieur,il zippa celui-çi et toussa un bon coup pour réchauffer ses cordes vocale,essayant d'utiliser cette accent français qui le rendait un peu stupide.
-Je ne vous est même pas demandez de vous,justifier.Je vous est simplement,dem-an-dé,ce que vous fessiez ici.*
Il marqua une pause,préférant parlée dans une langue qu'il connaissait mieux et que la femme devrait probablement comprendre,puisqu'elle c'était adresser à lui dans cette langue.
-Hum...J'imagine que vous êtes bien déçu,maintenant que vous avez vue qu'il n'y avait rien?dit il avec une légère pointe de moqueries.
Johnny savaient que la fille qui se tenait devant elle cachait quelque chose et qu'elle tentait tout simplement de lui cacher,mais n'étant pas dupe et avec la douleur qui lui martelais de plus en plus le corps,il devinait qu'elle n'était pas de bonne ''compagnie'',au sens où elle était peu fréquentable...une membre de l'alliance peut-être..Ou une criminels ou encore de la résistance...
-J'veux pas d'problème...Alors donnée moi c'que vous cachez et je ne direz rien à propos de toi et de tes copains,là-bas.
Il pointa une direction au hasard,en espérant qu'il ne c'était pas trompé sur ses supposition,où encore,qu'il est été trop vite en affaire.De toute manière,la subtilité,c'était très peu pour lui. *Parle francais. |
| | |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: petits achats (PV Johnny Blaze) Ven 8 Nov - 22:25 | |
| Les pas s'approchaient encore, mais ils semblaient plus rapides. Malgré l'obscurité elle parvenait à distinguer sa silhouette, un avantage de son hybridation. Par réflexe elle avait essayée d'expliquer sa présence ici. Il pris la parole. Quoi? Il parlait français, mais en imitant un accent, le sien à l'occurrence.
*Rie pas d'lui, rie pas, rie pas.*
Il avait tout de même marqué un point. Non mais quelle idiote, le tout accompagné par une tape qu'elle se donna sur la tête.
*Attend il vient de se moquer de moi?! Du calme ce n'était pas une méchante moquerie du genre les roux ça ne vieillit pas ça rouille. C'était inoffensif. Pas la peine de faire sortir ton mauvais caractère.*
Pour avoir mauvais caractère, elle pouvait facilement en avoir un, mais là il n'avait pas pointé le bout de son nez.
« S't'un réflexe à force de croiser des paranos. »
Chose qui était vraie, dans le coin de la ville où elle habitait il y en avait beaucoup, faut dire qu'elle était dans un quartier peu recommandable et que pour la plupart avec la question : « Qu'est-ce que tu fais ici? » Il fallait justifier sa présence, parce qu'ils avaient toujours peur que tu sois un flic ou bien que tu les tracts. Dans certains cas elle trouvait ça assez drôle, surtout ceux qui étaient paranoïaques à cause de la drogue qu'ils avaient pris. Alors qu'il parlait, elle attacha son trench coat, le froid était plus présent qu'au début de la soirée.
« Moi non plus je n'ai pas plus envie d'avoir de problème. Voilà. »
Elle fait exprès pour envoyer son sac pas exactement dans la direction de l'inconnu, pour faire comme si elle ne voyait pas plus dans que lui. Car à moins de jouer la comédie, tout comme elle, à voir la direction dans laquelle son doigt pointait il ne connaissait pas sa position exacte, même s'il avait la direction. Le sac qu'elle avait envoyé était un vieux sac d'école noir, avec un patch d'un de ses groupes de prédilection, Avenged Sevenfold, cousu dessus, très user, on pourrait presque qu'avoir de la difficulté à croire qu'il était assez solide pour servir encore. À l'intérieur il n'y avait qu'un sac bien rempli de ce qui pour un néophyte passerait pour des bonbons, mais qui en réalité était des pilules colorées d'ecstasie. À croire qu'elle était une jeune fille de la rue, paumée, accroc à cette drogue au point de ne pas avoir assez d'argent pour acheter quelque chose d'aussi utile qu'un sac à dos neuf. Le reste de se qu'elle avait acheté, elle ne pouvait pas s'en départir pour son travail de chasseuse, qui n'était pas réellement un travail puisqu'on n'a pas de patron qui nous paye. En espérant qu'il ne demande pas le reste en question, en même temps comment ferait-il pour le savoir?
« Comment est-ce que vous savez pour les poules mouillées? »
Elle se le demandait bien, ils n’étaient pas partis dans la même direction, ils les avaient croisés? Ou bien est-ce qu’ils les voyaient en ce moment? Elle huma l’air discrètement, il ne lui semblait que distinguer une seule odeur proche d’eux, celle de l’inconnu devant elle.
« Tu les as croisés pendant qu'ils prenaient la poudre d'escampette? »
Nigel avait toujours de la difficulté à vouvoyer quelqu'un, même si c'est un inconnu plus vieux qu'elle, elle y pensait parfois, mais pas tout le temps. Elle regardait autour d'elle, au cas ou que son nez se soit trompé, ne serais-ce que pour voir un des deux trafiquants qui l'avaient volé. Si elle remettait la main sur eux allait leur montrer que la prochaine fois, si elle referait affaire avec eux, il n'aurait pas intérêt à recommencer. Chez les Ruarc on ne laisse pas les autres nous voler ainsi. Mais pour l'instant il fallait qu'elle porte son attention sur l'homme dont elle ne connaissait pas le nom, pour savoir comment il était au courant pour les autres, après tout elle aurait bien pu faire affaire avec une seule personne, ou bien être elle-même une trafiquante et son sac de pilules auraient pu être le reste de ce qu'elle allait vendre. Mais il avait utilisé le terme « tes copains », comment il avait fait pour savoir qu'ils étaient plus qu'un? |
| | |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: petits achats (PV Johnny Blaze) | |
| |
| | | | petits achats (PV Johnny Blaze) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |