AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Fait "d'hiver" et fringale nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Eddie Brock* ð
PERFECT MEMBER

Eddie Brock*


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2013
Points RP : 26


Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Empty
MessageSujet: Fait "d'hiver" et fringale nocturne.   Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Icon_minitimeMer 5 Fév - 3:25








Salim Marahnyan marche droit devant lui, Il exhale dans son écharpe pour ressentir un temps soit peu les éphémères 37.2° que dégage son souffle s'évaporant en condensation volatile. Les mains au fond de ses poches et la tête enfoncée dans les épaules sous son bonnet de laine chaude. Il presse le pas Pour rentrer au chaud chez lui. Toute cette neige qui tombe depuis maintenant une semaine dans les rues de New-York est un véritable enfer pour lui. Cela fait à peine  un mois qu'il vient d'arriver dans une ville et un pays auquel il ne connait pas grand chose à vrai dire. S'il n'avait pas été attiré par une promesse de vie meilleure il n'aurait assurément jamais quitté son pays natal. Certes beaucoup trop de désillusions le poussèrent vers le pays du grand rêve capitaliste. L'Amérique se devait d'être pour lui un nouveau départ. Une seconde chance d'enfin vivre heureux et libre.

Pour l'heure il n'aspire qu'au radiateur du salon de son cousin qui aura surement déjà préparé une bonne bouilloire de thé. Ses pas croquent l’impeccable tapis neigeux qui recouvre le trottoir. Perdu dans ses pensés il n'a aucune chance de percevoir qu'une forme furtive le suis discrètement dans l'ombre des recoins d'immeubles.

La menace noire sourit dans l'obscurité et son sens d'araignée lui insuffle une confiance sadique dans ce jeu de traque humaine. Pourquoi lui en particulier? .. pourquoi cet homme-ci?
Est ce parce qu'il est d'origine étrangère?
Est ce parce qu'il traîne le soir alors que l'ensemble de la ville semble vouloir s’emmitoufler en intérieur pour oublier les morsures de cet hiver cinglant? ...

Non ce n'est pas pour ça que Venom suit ce pauvre type perdu au milieu de cette grande ville gelée
Pour quelle raison alors?
Pourquoi cherchez vous une raison?  Faut il que le mal est une raison d'être? ... non le mal existe pour lui même ... Venom agît pour lui même.

Ce pauvre homme ne doit sa malchance qu'au fait d'avoir croiser un symbiote extraterrestre sociopathe et impulsif. Salim est malheureusement présent au mauvais endroit, au mauvais moment.

Quand Venom a faim ... Venom Mange !

«Celui-ci fera l'affaire, Nous avons bien trop faim pour chercher plus !! »

L'homme tourne à l'angle du bâtiment et disparaît derrière celui-ci. Venom hume les effluves chaudes qui émanent de son sillage, puis il bondit et projette un filin de toile noire pour prendre appuis sur la façade lisse des baies vitrées de l'immeuble. Usant de son agilité et de sa force véloce, il contourne l'imposante structure de béton de verre et d'acier pour venir surplomber le passage de ruelle où l'objet de sa convoitise affamée déambule à une vingtaine de mètres plus bas.

La rangée de crocs acérés du prédateur renvoie la pâleur neigeuse de la luminosité ambiante sous les lampadaires. A pas feutrés Venom entame une descente vertigineuse en se laissant filer au bout de sa toile. Il est dans l'ombre, suspendu comme une lame de guillotine au dessus de la nuque d'un condamné. Encore quelques pas de plus et Salim pourra recevoir l'office de son bourreau. Il l'ignore probablement mais sa vie , c'est le cas de le dire, ne tient qu'a un fil.

«Approche mon mignon ... approche ... »

Brandissant l'épaisse musculature de son bras puissant, Venom étire ses griffes, les changeant en une poignée de poignards redoutables.

La neige croque sous le poids des pas de Salim. Maintenant, il est parfaitement en dessous. Venom s’apprête à lâcher son filin et fondre sur lui, c'est alors que ...

Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Fait "d'hiver" et fringale nocturne.   Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Icon_minitimeSam 8 Fév - 7:11

Fait « d'hiver » et fringale nocturne.

“Venom et X-23”

Cela faisait maintenant une bonne heure qu'un espion de la Résistance guettait les mouvements du criminel. Il rôdait comme à son habitude dans l'optique de trouver une victime à dépecer, à dévorer. Les méthodes brutales de ce monstre noir n'avaient rien à envier à certains résistants, le Punisher par exemple ou... X-23. Ils étaient donc les seuls à pouvoir l'intercepter en travaillant de la façon la plus rustre possible. La violence n'était pas le mot préféré de Captain America. C'est pourquoi ils évitaient au maximum d'y avoir recours, or il semblerait que certains fauteurs de troubles aient besoin de ce traitement de faveur. Combattre le mal par le mal, c'était le but même de la mission. Un simple coup de fil et la jeune femme serait présente pour le piquer sur le fait. Il ne fallait pas sous estimer les sens du symbiote, c'est pourquoi ils maintenaient une distance importante entre eux, se mêlant aux civils.

La neige habillait la ville de son lourd et entravant manteau. Elle engourdissait tant les membres que les sens, rendant les gens beaucoup plus vulnérables. Et ce dans tous les sens du terme...malheureusement. C'est effectivement en hiver que les criminels préféraient attaquer les civils, on ne sait d'ailleurs pas trop pourquoi. Toujours est-il qu'il fallait agir en conséquence. Et si Spiderman n'était pas disponible pour cette mission, c'était parce qu'on lui avait littéralement interdit de casser du sucre sur son ennemi juré...et pas que.

Venom se rapprochait indéniablement de sa victime de manière fort dangereuse. Laura fut appelée à rejoindre le lieu dit. Sautant sur les toits de la ville, armée de son endurance surhumaine, elle prit le chemin le plus simple pour arriver jusqu'à sa proie. Le raccourci était celui de tous les héros qui pouvaient se le permettre. Toutes griffes dehors, elle en profitait pour escalader les parois en enfonçant ses lames naturelles dans les murs. Une fois arrivée, elle n'eut le temps de faire quoi que ce soit de bien civil et sauta sur la masse noirâtre, lui enfonçant ses griffes de pieds dans le dos par la même occasion, le projetant de tout son poids vers le sol.

Elle hurla en direction du civil :

« Courez ! »

A peine fût-ce audible qu'il prit jambes à son cou.

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

ð Eddie Brock* ð
PERFECT MEMBER

Eddie Brock*


    Criminals
      catégorie 3

Messages : 37
Date d'inscription : 24/12/2013
Points RP : 26


Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Fait "d'hiver" et fringale nocturne.   Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Icon_minitimeSam 8 Fév - 12:21








Au moment précis où les serres du prédateur vont se refermer sur le petit cou malingre et juteux de sa proie, une voix féminine s’élève tentant d'alerter l'humain quant à la menace qui pèse sur lui.

«Courez»

L'indiscrète vient du fond de la ruelle plongée dans l'obscurité. Salim relève la tête sur son visage une grimace incongru s'affiche. Pendant une seconde il stoppe sa marche dans la neige vierge pour regarder qui vient de lui parler. Dans sa tête des images de tueries et de violences forment un flash bouleversant qui irise sa peau bien plus fort encore que le froid qui l'engourdit. Sans doute Salim est un homme habitué à être traqué perpétuellement dans son propre pays d'origine, il est attentif au moindre danger autour de lui. Il ne cherche pas à deviner pourquoi on lui dit de fuir ... le simple fait de s'adresser a lui avec impériosité declenche des reflexes de fuite ou de protection instantané chez lui ... courir pour sauver sa vie .. ça Salim sait parfaitement faire ... Aussitôt qu'il entend la voix de cette femme, il court immédiatement.

Suspendu au dessus de lui Venom tourne vivement la tête dans un rictus de rage. Sa proie était là ... offerte en sacrifice nécessaire... il n'avait pour ainsi dire plus qu'a tendre la main pour la saisir ... et une salope à grande gueule venait de la lui faire filer entre les griffes. La première réaction du monstre symbiote est de se jeter sur cette impudente qui vient de tout faire foirer!! Mais le dîner qui détalle à toute jambe dans la neige attire plus alors son attention. Venom lâche le filin qui le tenait au dessus du sol, pour y atterrir et bondir vivement en lançant ses tentacules droit devant lui pour saisir le fuyard.

C'est donc dans un effroyable crie de surprise qu'il sent un étau noir s'emparer de son buste en une fraction de seconde. Il se débat, frappe de toutes ses forces avec ses poings pour tenter de faire lâcher prise à cette matière infâme qui lui embourbe les membres. En quelques secondes il est quasiment emmailloté dans cette substance froide et visqueuse. A l'autre bout des tentacules, un piège a loup luisant de bave et surmonté d'une paire d'yeux démoniaques le regarde de façon inquiétante. Salim hurle toutes les prières que son esprit au bord de l’anévrisme est capable de proférer. Se rappelant qu'il est dans un pays anglophone il pousse alors un étranglé :

"HElp me !!"

Venom  grogne en gesticulant sa langue dans l'air froid de la nuit, il fulmine et expire une brume rageuse d'avoir ainsi dut courir bêtement après son dîner.  Son excitation et sa colère le font quelques peu augmenter de volume. Il approche maintenant les deux mètres et sa masse musculaire est renforcée. Comme palpitante sous l'effet d'une poussé d'adrénaline.

C'est une très mauvaise idée de tenter de prendre son déjeuné à un symbiote ... ça le met de très mauvais poil.

Il fait alors volte face avec son otage pour sonder l'obscurité profonde avec son sens d'araignée symbiotique. Il ressent la présence et perçoit les signes avant coureur, elle est labas ... il la voit avec ses sens ...
*Tu ne Nous surprendras pas deux fois !! *

Décidé à obliger cette empêcheuse de trucider en paix à se montrer, Venom parodie alors exagérément la voix effrayée du pauvre Salim avant d'éclater dans rire nerveux et chargé d'excitation belliqueuse. Il compte bien faire réagir cette enquiquineuse nocturne en l'exaspérant autant qu'il est effrayant pour sa victime.
" HoOo Oui!! Aidez MOI !! Venez me SAUuuveeer !! Il veut me sucer la cerveLLE !!! "

Tandis qu'il détient suspendus le pauvre Salim, Venom a les mains libres en attendant la réponse venue de l'obscurité , pour préparer discrètement une attaque de toile entre ses griffes derrière son dos.


Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Fait "d'hiver" et fringale nocturne.   Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Icon_minitimeDim 9 Fév - 2:33

Fait « d'hiver » et fringale nocturne.

“Venom et X-23”

Non...il n'était pas question qu'elle le laisse faire.

Le civil ne se fit pas prier et commença à courir, sans se préoccuper réellement de ce qui se passait derrière lui. Il n'avait pas encore foi en les paroles qu'on lui avait hurlées, ni même si l'Humain ressortait véritablement de cette voix féminine. Cette même voix, stricte et bâtarde, faisait grincer les tympans du monstre noir. Quelque chose lui disait qu'elle était arrivée au bon moment, mais un détail semblait lui échapper...croyant qu'il allait laisser sa proie filer pour s'occuper de X...non, bien sûr que non, il n'allait pas laisser partir un si bon dîner, n'est-ce pas ? Mais qu'est-ce qui pouvait bien lui plaire là-dedans ? Les vilains de ce genre n'étaient décidément pas compréhensibles, ni rattrapables. C'était un monstre. Il l'était autant qu'elle, à des degrés différents, certes ; car le symbiote lui pompait l'âme. Elle, on la lui avait retiré, sans autre forme de procès.

Malheureusement, il se fit rattraper bien vite par les tentacules de Venom qui le ligotèrent, l'empêchant ainsi de bouger. Il le souleva du sol, riant à plein poumons. S'en était trop. Mais il l'attendait, et elle devait être prête à tout. Cela ne servait à rien d'user de pistolets ou d'autres armes à feux, sa peau était résistante à ce genre d'agressions. Serait-il aussi bon portant qu'après avoir goûté à ses lames naturelles ? Telle était la question. X-23 courut sur le toit qui bordait la ruelle afin d'atteindre sa cible. Les mains de la bête étaient valides, il pouvait tisser sa toile. Pas bon signe. Elle prit de l'avance en courant une nouvelle fois et sauta pour retomber sur les tentacules qui soutenaient dans le vide le pauvre civil.

Elle trancha ces tentacules de gestes chirurgicaux, mais dont la force dépassait nettement la norme humaine. Elle tomba plus tôt que le civil à terre et tenta de le rattraper. Elle y parvint de justesse. De nouveau elle nettoya brièvement les liens qu'avait sécrété la bête noire qui enserraient le pauvre homme, le laissant ainsi une large marge d'action. X lui souffla quelque chose à l'oreille et il prit la poudre d'escampette. Elle fit volte face, plantant son regard haineux dans celui de son adversaire.

« Cesse de te comporter comme un gamin, Venom ! Viens te battre ! »

La réplique quant à elle fut soudaine...

© Chieuze

Revenir en haut Aller en bas

ð Malthom ð
PERFECT MEMBER

Malthom


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 96
Date d'inscription : 01/09/2011
Points RP : 98


Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Fait "d'hiver" et fringale nocturne.   Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Icon_minitimeMer 19 Fév - 13:05

Deux nuits que je me pèle les miches a faire cette planque près du musée....https://civilwarmarvelrpg.forumsrpg.com/t1337-recoltepv-angelina-denver
J'étais pourtant sûr que la voleuse Black Cat serait intéressée par cette exposition de diamants. faut croire que mes infos datent. Pourtant j'étais certain...
Soudain Dwayne voit une ombre!
Rapide comme l'éclair! il la voit  bondir de toits en toits sans que la neige tombant abondamment ne la dérange en aucune manière.
Enfin tu te montres!

Mais contrairement à ce que Dwayne pensait la silhouette s'éloigne du musée pour se rendre dans les quartier populaires de la ville.
V'là aut'chose!

Intrigué, il tente alors de suivre cette ombre dans la nuit. à l'aide de ses lunettes thermiques, il parvient à la suivre à bonne distance.
Diable cette fille est agile! mais elle semble plus menue que la description qu'on m'en a fait...me serai-je trompé de cible?

Pourtant Dwayne continue de suivre non sans mal de toits en toit. la fatigue le gagnant, il manque de glisser à chaque saut.
Bon on va arrêter les conneries maintenant!
Joignant je geste à la parole Dwayne s'approche d'un lampadaire et sans autre forme de procès en brise la vitre et arrache la lampe et les cables qui le parcourent à l'interieur!
l'effet est immédiat et une sensation de menthe fraîche envahit sa bouche et son corps lorsque l'énergie électrique crépite légèrement au bouts de ses doigts.
Ok avec "ça" je devrais aller plus vite
avec tous ses reflexes et sa force ainsi augmentés par l'énergie volée, Dwayne reprend sa course dans la nuit afin de tenter de rattraper sa cible. Il n'a pas à aller bien loin lorsqu'il entend une voix impérieuse crier:

"COUREZ!" suivi d'un bruit de lutte.

Dwayne stoppe sa course et se penche du toit où il se trouve pour mieux voir les protagonistes. c'est alors qu'il voit une sorte de filin visqueux qui pend devant lui. en le suivant du regard il voit la créature la plus effrayante qu'il ait jamais contemplé! une masse noire aux formes vaguement humaines se tenait à demi-voutée dans une posture agressive toutes griffes dehors. sa machoire démesurée laissait apparaître des crocs effilés comme des rasoirs et une langue d'où suintait un liquide qui ressemblait à du venin.
Mais le plus surprenant est que l'adversaire qui fait face à ce monstre sorti des abysses, ressemble à une jeune femme- peut-être 20 ans ou moins- avec pourtant un des regards le plus aguerris et les plus déterminés qu'il ait jamais vu. et pourtant ce regard de tueur lui semblait familier!...
Dwayne détaille la scène sans se soucier de l'étrange cocon d'où des cris de terreur émanent lorsqu'il est frappé de stupeur en voyant les griffes de la jeune femme...
Logan le nom siffle dans un murmure bien malgrès lui. puis un autre nom empreint de haine lui vient également au lèvres Creed! il lâche ce nom comme un juron et épaule son arme à la vitesse de l'éclair. Comme un réflexe.
Il commence à viser la jeune femme instinctivement puis se ravise
Elle leur ressemble mais elle n'est pas...eux!
En revanche elle aura sûrement des réponses à mes questions

Dwayne réajuste sa visée sur le monstre en changeant de chargeur, passant de balles 7.62 ordinaires à des 7.62 perforantes....
Même avec ses réflexes augmentés par l'énergie électrique stockée, il ne doit pas se relâcher pour suivre les mouvements rapides des deux adversaires! La jeune femme a réussi à libérer "l'otage" et sa concentration est entièrement tournée vers son adversaire.
Dwayne ressère son HK 417 contre lui, bloque sa respiration en regrettant de ne pas avoir pris de calibre plus sérieux.
Il vise...
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Empty
MessageSujet: Re: Fait "d'hiver" et fringale nocturne.   Fait "d'hiver" et fringale nocturne. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Fait "d'hiver" et fringale nocturne.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fait "d'hiver" et fringale nocturne. [SOLD-OUT]
» Salut, ça fait longtemps

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-