Deux nuits que je me pèle les miches a faire cette planque près du musée....https://civilwarmarvelrpg.forumsrpg.com/t1337-recoltepv-angelina-denverJ'étais pourtant sûr que la voleuse Black Cat serait intéressée par cette exposition de diamants. faut croire que mes infos datent. Pourtant j'étais certain...Soudain Dwayne voit une ombre!
Rapide comme l'éclair! il la voit bondir de toits en toits sans que la neige tombant abondamment ne la dérange en aucune manière.
Enfin tu te montres!
Mais contrairement à ce que Dwayne pensait la silhouette s'éloigne du musée pour se rendre dans les quartier populaires de la ville.
V'là aut'chose!
Intrigué, il tente alors de suivre cette ombre dans la nuit. à l'aide de ses lunettes thermiques, il parvient à la suivre à bonne distance.
Diable cette fille est agile! mais elle semble plus menue que la description qu'on m'en a fait...me serai-je trompé de cible?
Pourtant Dwayne continue de suivre non sans mal de toits en toit. la fatigue le gagnant, il manque de glisser à chaque saut.
Bon on va arrêter les conneries maintenant!Joignant je geste à la parole Dwayne s'approche d'un lampadaire et sans autre forme de procès en brise la vitre et arrache la lampe et les cables qui le parcourent à l'interieur!
l'effet est immédiat et une sensation de menthe fraîche envahit sa bouche et son corps lorsque l'énergie électrique crépite légèrement au bouts de ses doigts.
Ok avec "ça" je devrais aller plus viteavec tous ses reflexes et sa force ainsi augmentés par l'énergie volée, Dwayne reprend sa course dans la nuit afin de tenter de rattraper sa cible. Il n'a pas à aller bien loin lorsqu'il entend une voix impérieuse crier:
"COUREZ!" suivi d'un bruit de lutte.
Dwayne stoppe sa course et se penche du toit où il se trouve pour mieux voir les protagonistes. c'est alors qu'il voit une sorte de filin visqueux qui pend devant lui. en le suivant du regard il voit la créature la plus effrayante qu'il ait jamais contemplé! une masse noire aux formes vaguement humaines se tenait à demi-voutée dans une posture agressive toutes griffes dehors. sa machoire démesurée laissait apparaître des crocs effilés comme des rasoirs et une langue d'où suintait un liquide qui ressemblait à du venin.
Mais le plus surprenant est que l'adversaire qui fait face à ce monstre sorti des abysses, ressemble à une jeune femme- peut-être 20 ans ou moins- avec pourtant un des regards le plus aguerris et les plus déterminés qu'il ait jamais vu. et pourtant ce regard de tueur lui semblait familier!...
Dwayne détaille la scène sans se soucier de l'étrange cocon d'où des cris de terreur émanent lorsqu'il est frappé de stupeur en voyant les griffes de la jeune femme...
Logan le nom siffle dans un murmure bien malgrès lui. puis un autre nom empreint de haine lui vient également au lèvres
Creed! il lâche ce nom comme un juron et épaule son arme à la vitesse de l'éclair. Comme un réflexe.
Il commence à viser la jeune femme instinctivement puis se ravise
Elle leur ressemble mais elle n'est pas...eux!
En revanche elle aura sûrement des réponses à mes questionsDwayne réajuste sa visée sur le monstre en changeant de chargeur, passant de balles 7.62 ordinaires à des 7.62 perforantes....
Même avec ses réflexes augmentés par l'énergie électrique stockée, il ne doit pas se relâcher pour suivre les mouvements rapides des deux adversaires! La jeune femme a réussi à libérer "l'otage" et sa concentration est entièrement tournée vers son adversaire.
Dwayne ressère son HK 417 contre lui, bloque sa respiration en regrettant de ne pas avoir pris de calibre plus sérieux.
Il vise...