Bonjour !
Je viens répondre à tes interrogations en bonne et due forme, puisque je suis là pour ça ! Tout d'abord, oui, nous préférons garder Tobey pour le rôle. Et il est disponible - voire très attendu comme tu as pu le remarquer avec la présence de Venom xD
Ensuite pour ce qui est de l'intégration, je te rassure, cette famille-là est toujours heureuse d'accueillir une nouvelle âme en son sein ! Si tu passes beaucoup de temps dans la partie flood, ou même sur la CB, tu te rendras vite compte qu'ils te mettront à l'aise, moi la première !
Ce n'est pas tellement la fréquence de connexion qui compte mais la fréquence à laquelle tu postes tes RPs. Disons qu'un post par mois c'est le minimum, nous savons que parfois c'est difficile de se jeter à l'eau donc on comprend que les jeunes membres aient du mal à jouer "tout de suite"
Concernant Spiderman, comme tous les personnages Marvel, par contre, nous demandons un bon niveau de RP, sans être dans l'excellence bien évidemment. Nous souhaitons juste qu'il y ait un minimum de syntaxe et de bonne orthographe. Dans le cas contraire, nous serions obligé de te rediriger vers un personnage inventé. Mais rien n'est perdu pour toi pour le moment : j'ai cru lire que tu avais écris sur un téléphone portable, peut-être était-ce ça ? Nous te laissons donc faire ta fiche à ton rythme, en attendant de voir ce que tu nous réserves.
Merci d'avoir porté tant d'attention à notre forum et à bientôt parmi nous !
Laura et le staff de MCW.