AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Qui veut manger des tacos avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


Qui veut manger des tacos avec moi? Empty
MessageSujet: Qui veut manger des tacos avec moi?   Qui veut manger des tacos avec moi? Icon_minitimeMar 18 Fév - 1:44

Objectif de la demande : Un p'tit RP! Parce qu'il faut bien commencer un jour ou l'autre. ^^

Demande adressée à : Tout et n'importe quoi! Humains, Dieux, Démons, Farfadets, Trolls...du moment qu'il y en a qui sont assez fou courageux pour faire un RP avec cet OVNI qu'est Deadpool. *Hey! J'suis pas un OVNI! Je suis parfaitement identifiable!* *La ferme Wilson...*
Revenir en haut Aller en bas

ð Ténèbres ð
PERFECT MEMBER

Ténèbres


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2011
Points RP : 25


Qui veut manger des tacos avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut manger des tacos avec moi?   Qui veut manger des tacos avec moi? Icon_minitimeMar 25 Fév - 23:28

Je suis un démon, j'ai deux épées et une furieuse envie de les sortir, ça te tente ?  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


Qui veut manger des tacos avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut manger des tacos avec moi?   Qui veut manger des tacos avec moi? Icon_minitimeMer 26 Fév - 0:24

Bien sûr que ça me tente. Un démon, c'est vilain, c'est cruel, donc c'est tout à fait le genre de personnes que Deadpool adore. ^^

-Ouais, comme il dit le joueur. Les Démons, c'est bien. Mais les tacos, c'est mieux.

Après, reste à voir tout ce qui touche au contexte. Si ils font équipe sur une mission, si ils se croisent "par hasard" alors qu'ils sont sur la même mission, si ils se battent entre eux (avec Deadpool, c'est tout à fait envisageable ^^ ), etc...
Revenir en haut Aller en bas

ð Ténèbres ð
PERFECT MEMBER

Ténèbres


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2011
Points RP : 25


Qui veut manger des tacos avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut manger des tacos avec moi?   Qui veut manger des tacos avec moi? Icon_minitimeJeu 27 Fév - 7:25

Ténèbres est chez les verts principalement parce que son paternel y est, il se moque bien de ces autres membres mais il aime les duels et peut très facilement sortir ses armes si la personne en face lui cherche un peu trop des emmerdes, ça pourrait être une idée
Revenir en haut Aller en bas

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


Qui veut manger des tacos avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut manger des tacos avec moi?   Qui veut manger des tacos avec moi? Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:27

C'est vrai que vu ton "rôle" au sein de la bande à Doomy, ça pourrait être un point de départ intéressant. Surtout que quand il veut, Wade peut être très, mais alors très très chiant. Et vu qu'il est masochiste au dernier degré, se faire découper par un démon, il risque d'adorer ça.  Qui veut manger des tacos avec moi? 777444 

Donc, on part sur ça? Et si oui, qui commence?
Revenir en haut Aller en bas

ð Ténèbres ð
PERFECT MEMBER

Ténèbres


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 64
Date d'inscription : 06/04/2011
Points RP : 25


Qui veut manger des tacos avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut manger des tacos avec moi?   Qui veut manger des tacos avec moi? Icon_minitimeMer 5 Mar - 9:46

On part sur ça, je commencerais le sujet demain  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Qui veut manger des tacos avec moi? Empty
MessageSujet: Re: Qui veut manger des tacos avec moi?   Qui veut manger des tacos avec moi? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui veut manger des tacos avec moi?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ?
» Hello!Qui veut rp? :)
» Cain veut quelqu'un à broyer
» Un rp avec une ombre !
» un rp avec un ex-kami ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: ... et le monde :: Demande de RP-