Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ?
Auteur
La Résistance
catégorie 2
Sujet: Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ? Mer 26 Mar - 0:52
Objectif de la demande : Un rp pour commencer ce serait bien, la création d'un lien avec un père ou une mère de substitution s'il vous plait ?
Demande adressée à : N'importe qui mais un membre de la résistance serait prioritaire of course
ð Hebe ð PERFECT MEMBER
La Résistance
catégorie 3
Sujet: Re: Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ? Jeu 27 Mar - 9:12
Coucou Toxic,
Je suis d'accord pour devenir ta maman de substitution ! Aurais tu une petite idée de scénario pour le sujet ou pas du tout ?
ð Toxic ð PERFECT MEMBER
La Résistance
catégorie 2
Sujet: Re: Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ? Jeu 27 Mar - 12:45
Owiiiiiiiiiiiiiiiiii Une maman *w* une maman méga belle en plus ♥ pour le scénario... Que dirais tu de ceci : Yéléna et Hebe se rencontre dans le QG alors que Yél vient tout juste d'arriver et qu'elle s'est perdue dans les couloirs ?
ð Hebe ð PERFECT MEMBER
La Résistance
catégorie 3
Sujet: Re: Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ? Ven 28 Mar - 8:48
Ca marche pour moi ma belle ! Tu le commences, pour plus de cohérence ?
ð Toxic ð PERFECT MEMBER
La Résistance
catégorie 2
Sujet: Re: Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ? Ven 28 Mar - 11:57
Ok, je t'envoie le lien dès que je l'ai commencé, par contre je taf ce WE alors ce sera pas avant lundi désolée ><
ð Hebe ð PERFECT MEMBER
La Résistance
catégorie 3
Sujet: Re: Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ? Ven 28 Mar - 23:41
Pas de problèmes je peux patienter, j'ai quelques RPs sur le feu
ð Toxic ð PERFECT MEMBER
La Résistance
catégorie 2
Sujet: Re: Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ? Lun 31 Mar - 13:40
Et voilà, tu trouveras le post ici > On ne vit pas sans maman, on survit seulement dis moi si quelque chose ne te va pas surtout >< ça fait un moment que j'ai pas rp forum donc je risque d'être un poil rouillé u_u
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
Sujet: Re: Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ?
Qui veut un rp avec une petite sdf toute meugnonne ?