AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Partagez | 
 

 Steven Rogers | Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Steven Rogers ð
PERFECT MEMBER

Steven Rogers


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Points RP : 0


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:41

[Fiche en cours de construction]
Revenir en haut Aller en bas

ð Steven Rogers ð
PERFECT MEMBER

Steven Rogers


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Points RP : 0


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeDim 30 Mar - 3:42

Et c'est à vous !  Steven Rogers | Captain America 391707 
Revenir en haut Aller en bas

ð Hebe ð
PERFECT MEMBER

Hebe


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013
Points RP : 47


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:06

Première !

Alors, sachant que Hercule est l'un des piliers de la Résistance et que Hebe est sa femme, serait-il possible qu'ils se soient côtoyés par ce biais ? Ils entretiendraient de bonnes relations, sans plus. Qu'en dis-tu ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Steven Rogers ð
PERFECT MEMBER

Steven Rogers


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Points RP : 0


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeDim 30 Mar - 8:20

Hello ! ~

Va pour un lien positif. Donc oui le lien me plait bien, une relation amicale donc, sans détails pour le moment. Au pire on pourra peaufiner tout ça en Rp un de ces quatre.  Steven Rogers | Captain America 391707 
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:22

Bouh !
J’aimerais bien un lien positif avec Ethan. Même si ce dernier est dans le gouvernement et que Captain est dans la résistance, Ethan n'en fait jamais de cas. Tu combats les super-vilains aussi ? Bah tu risque fort de sympathiser avec mon louloup ! Very Happy
Ils pourraient même peut-être devenir amis ? Bref, si t'a une autre idée vas-y ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Steven Rogers ð
PERFECT MEMBER

Steven Rogers


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Points RP : 0


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:30

Hmmh.. Pourquoi pas partir sur un lien de "méfiance" ? Dans le sens où moi je fais parti de la résistance et où j'apprends que tu fais parti du gouvernement. Du coup je suis d'accord pour partir sur de bonnes bases avec toi, néanmoins, je ne t'accordes pas ma confiance aussi rapidement. Je reste méfiant, au cas où ce serait un piège etc.. En gros notre lien se forgerait suite à une mission ou quelque chose dans ce genre, t'en penses quoi ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:32

Je suis parfaitement d'accord, ça fait du sens ^^
Où se situerais notre première rencontre et dans quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Steven Rogers ð
PERFECT MEMBER

Steven Rogers


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Points RP : 0


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeDim 30 Mar - 10:40

• Rencontre banale, dans le sens où je reste plus ou moins caché avec un style vestimentaire particulier (Casquette, manteau etc..) mais où tu m'aurais quand même reconnu par je ne sais quel moyen (Je verrais bien IRP).

• Rencontre brutale, où en pleine soirée dans un bar ou je ne sais où, une bande de caïds veulent me faire la peau et se rendent compte que je suis le Captain et n'hésite pas à le crier tout en prenant la fuite / Un alcoolo m'agresse et je me vois obligé d'utiliser ma super force pour l'empêcher de nuire. Tu serais dans les parages à ce moment là.

• Rencontre sauvetage, t'es en danger et Captain arrive à la rescousse !

A toi de voir quelle situation te convient le plus ! Si t'as une autre idée ou quelque chose pour peaufiner l'une de mes idées, vas-y !  Steven Rogers | Captain America 391707 
Revenir en haut Aller en bas

ð Ethan L. Hunter ð
PERFECT MEMBER

Ethan L. Hunter


    Le Gouvernement
      catégorie 2

Messages : 36
Date d'inscription : 01/03/2014
Points RP : 14


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeDim 30 Mar - 11:48

J'verrais bien la deuxième option, puisque pour la troisième Ethan est loin d'avoir vraiment besoin d'aide pour se battre 8'D (En plus de sa capacité à se transformer en bête à tuer, il a également une armure.)
Avec un crinqué qui attaque Steven ça serait cool. Ethan interviendrais au moment où il constaterais la super-force de Captain et le reconnaîtrais à ce moment là, et interviendrais lorsque la gang de l'alcoolo en question (qui pourraient être des motards, ça serait cool ?..) se mêleraient de l'affaire, par goût pour la bagarre et pas tant par doute que Captain ne s'en sorte pas. Il pourrait même y avoir une poursuite à moto par la suite, quand ils essayeraient de s'enfuir pour sauver leur peau ? Razz Captain n'aurais qu'à emprunter celle de chef des motards qu'il aurait mis K.O ou un truc du genre tandis qu'Ethan prendrais la sienne ?
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:54

Je pense qu'ils ne faut pas qu'on s'oublie l'un l'autre  Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas

ð Steven Rogers ð
PERFECT MEMBER

Steven Rogers


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 9
Date d'inscription : 29/03/2014
Points RP : 0


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeLun 31 Mar - 6:00

Ethan > Super, tout me convient donc on a notre lien. *w*

Tony > C'est sûr, pour un lien, la question ne se pose même pas.. Rolling Eyes
Une petite idée pour ce qui est de "depuis l’arrivée de la loi" entre nous ? Je pensais à un lien positif, après tout ce qui s'est passé je trouve ça normal. Après je ne sais pas trop comment est ton personnage par rapport au gouvernement, à la loi ? Etc..

Edit : Sigyn m'a gentiment expliqué où en était ton personnage dans le contexte, donc on va devoir pencher sur du lien négatif d'après ce que j'ai compris.. Une petite idée ? xD
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitimeMar 1 Avr - 6:10

Le lien peut-être mi-positif, mi-negatif, ma situation n'est pas si chaotique que ça, je suis juste... revenu d'entre les morts, tu devrais essayer, ça te change un homme  Laughing 

Bref, je pencherais pour dire que Tony ne de déteste pas malgré le fait que tu sois un "ennemi". Il te respecte autant qu'il est possible pour lui de respecter quelqu'un d'autre que sa propre personne, il ne comprend d'ailleurs toujours pas ce goût vestimentaire à base de drapeau du pays, mais d'un autre côté, tu es pour lui une cible prioritaire à arrêter et à remettre dans le seul et l'unique chemin. Après, reste à voir comment de ton côté tu considères ta relation vis à vis de Tony. Et elle risque d'évoluer dans peu de temps, mais je te réserve déjà un RP quand le moment sera venu  Wink 
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Steven Rogers | Captain America Empty
MessageSujet: Re: Steven Rogers | Captain America   Steven Rogers | Captain America Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Steven Rogers | Captain America

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Steven Rogers | Captain America •
» Wrong time, wrong place, right company [Captain]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Votre personnage... :: Relationnel-