AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð The Winter Soldier ð
PERFECT MEMBER

The Winter Soldier


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2014
Points RP : 52


James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Empty
MessageSujet: James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:13

James Buchanan "Bucky" Barnes

   
James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver WS002
   Feat Sebastian Stan
   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver 2391614_originalJames B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver 2393402_original

   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver ICON 100*100James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver ICON 100*100
   
The Winter Soldier

   

■ Age ● Une trentaine d'années en apparence. 95 ans en réalité.
      ■ Date de naissance ● 20/04/1917
      ■ Lieu de naissance ● Shelbyville (Indiana, Etats-Unis)
      ■ Nationalité ● Américaine
      ■ Code génétique ● Humain modifié par la science
      ■ Groupe ● L'Alliance

   



   
Psychological profile

   
Bucky a toujours été un homme gentil. Prêt à aider, fidèle à ses amis comme à ses proches, malgré le peu qu'il en a eu. Mais depuis la chute, il a par la même occasion enterré le meilleur ami du Captain America. Le Winter Soldier est alors né.

Amnésique. Fidèle à une seule chose : sa mission. Du fait de son absence de souvenirs, il ne se pose plus aucune question. Il devient alors un monstre. Un monstre qui n'a d'yeux que pour accomplir sa mission, quitte à tuer des innocents. La vie n'a qu'une saveur fugace à ses yeux, il la passe d'ailleurs enfermé entre quatre murs, la plupart du temps, sous surveillance de plusieurs scientifiques, voire de commandos. Lorsqu'il se trouve à l'extérieur, lorsqu'on lui en donne la permission, il revêt des habits de civils et vit à peu près normalement, sous couverture. Mais il est malheureusement un handicapé de la vie sociale : il est incapable d'aller vers l'autre. Il n'a aucun but dans la vie, et se trouve être taciturne.  

   
Pouvoirs/aptitudes

   
Modifié par la science soviétique, on lui a greffé un bras cybernétique au moignon. Ce bras reçoit toutes les informations nécessaires depuis son système nerveux, tant les conduits sont complexes. Il possède une force surhumaine et des réflexes tout aussi importants. Il semblerait d'ailleurs qu'une puce soit installée dans son cerveau, ce qui lui permet de contrôler à distance son bras, même détaché de son corps. D'autre part, celui-ci peut émettre des décharges électriques au niveau des paumes et brouille les détecteurs de métal et rayon X à l'aide d'impulsions internes.

Autrement, c'est un combattant hors pair, qui a su mettre au tapis deux des plus grands dans le domaine, je nommerai la Veuve Noire et Wolverine. Il manie les armes conventionnelles avec une facilité déconcertante et connaît les arts martiaux des forces spéciales du KGB (Systema, entre autre).

Il sait parler couramment le russe, l'anglais, l'allemand et le japonais. Il comprend également le français sans toutefois le parler.

   
Costume

   
La tenue qu'il porte, il la revêt depuis qu'il est tombé entre les mains des soviets. Le haut est dans un tissu résistant aux balles, pantalon noir et rangers, ceinture renforcée et différents compartiments où ranger armes blanches et armes à feux, que ce soit sangles sur son buste ou sur ses hanches. Sur ses yeux, une poudre noire, mais le plus souvent il revêt un masque qui lui recouvre la moitié basse du visage. Sinon, il porte des mitaines en cuir. 

   
Histoire

   

   
Search N' Destroy
   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Original
   ___song

   Né en 1917 avant même que la Première Guerre Mondiale ne soit achevée, sa mère Winnifried Barnes décéda alors qu'il était encore enfant. Il fut scolarisé en interne car son père, vétéran de la Grande Guerre, occupait un poste important au sein de l'armée, l'empêchant ainsi de s'occuper de son fils. Ils déménagèrent à New York C'est là-bas qu'il y rencontra Steve Rogers, un jeune gringalet du même âge que lui, avec qui il se lia d'amitié. Ce n'est pas par esprit de supériorité qu'il fit cela, bien au contraire. James le défendit à multiples reprises, que ce soit oralement ou physiquement. Si sa mémoire était encore en place aujourd'hui, oui, on pourrait bien le dire : ces deux-là étaient les meilleurs amis du monde. Lorsque la mère de Steve décéda d'une pneumonie, il le soutint du mieux qu'il le put. A ses vingt ans son père décéda d'un accident au camp d'entraînement. Il dû se résigner à se séparer de sa sœur Rebecca, qui fut envoyée en pension. C'est ainsi que James, orphelin de ses deux parents, décida de s'engager dans l'armée de terre des Etats-Unis, à l'aube de la Seconde Guerre Mondiale. En bonne santé physique et mentale, on lui céda la place volontiers, contrairement à son ami Rogers qui accumulait les refus du fait de sa faible condition physique. Alors qu'il venait d'être promu sergent, Steve fut intégré au régiment.

Quelques mois plus tard, on le retrouva métamorphosé physiquement. Loin et au delà de l'Atlantique, James n'aurait jamais deviné un jour que son meilleur ami deviendrait « Captain America », mascotte de l'armée américaine pendant la Seconde. L'HYDRA ainsi que les forces hitlériennes battaient leur plein, capturant et assassinant juifs, résistants et personnes considérées comme 'anormales'. James et son équipe furent capturés par les sous fifres de Crâne Rouge, et c'est le Captain lui-même qui vint les délivrer, alors qu'ils étaient tous pris au piège dans les locaux de l'organisation terroriste. C'est là qu'il y reconnut son ami et le considéra davantage comme un héros. Par la suite, ils formèrent une petite équipe d'élite, dont Bucky faisait partie. Ils mettaient à sac les nazis, les réduisaient au silence comme ils avaient l'habitude de faire dans leur métier, et à chacune de leurs opérations. Toutes furent un succès, jusqu'à ce que Bucky et Captain soient pris dans une embuscade dans un train par HYDRA.

James tenta de se protéger grâce au bouclier en vibranium de son ami, mais fut rapidement mis au tapis du fait du nombre important de ses assaillants. Il se prit une balle dans le bras, ce qui lui fit lâcher prise. Bucky était, pour tous, un homme mort.

Mais la réalité était toute autre. En effet, il fut récupéré par les forces soviétiques. Ils le retrouvèrent partiellement amnésique, et grièvement blessé, notamment au bras. Ainsi débuta l'opération Winter Soldier : ils lui greffèrent un bras cybernétique, chose qui fut très douloureuse pour celui qui recevait les soins pour cette prothèse faite d'acier et de composants électromagnétiques. Une puce fut également placée dans son cerveau pour pouvoir commander à distance son bras bionique. Celui-ci peut presser plus d'une tonne sans problèmes. On le mit en cryostase jusqu'en 1954, conservant alors ses traits de trentenaire, comme à l'époque de sa chute. On le réveillait par intervalles, lui ordonnant de tuer X ou Y, chose qu'il faisait sans se poser de questions. Il travailla pour le KGB où il fut formé, puis fut arraché à la Sainte Russie par le général Luskin en 1990, qui l'occupa également pendant quelques années.

Lorsque la guerre civile éclata, le Winter Soldier fut dérobé à Luskin par les troupes de Von Doom. Caché dans les cachots de son manoir, il est encore sous cryostase, mais le baron de Latvérie a, paraît-il, des projets pour lui et pour l'Alliance. L'heure de son réveil approche, et sa cible est déjà toute désignée...

Captain America.

   
You

   
■ Votre pseudo ● Jill
   ■ Fréquence de connexion ● Tous les jours.
   ■ Comment avez-vous connu le forum ?● J'y suis déjà.
   ■ Comment trouvez-vous le forum ?● Pas mal du tout ^^


Dernière édition par The Winter Soldier le Dim 30 Mar - 6:05, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð Wade W. Wilson ð
PERFECT MEMBER

Wade W. Wilson


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 33
Date d'inscription : 10/02/2014
Points RP : 38


James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Icon_minitimeVen 28 Mar - 5:23

Re-bienvenue, et bonne chance pour ta fiche! ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Hebe ð
PERFECT MEMBER

Hebe


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 51
Date d'inscription : 18/12/2013
Points RP : 47


James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Icon_minitimeVen 28 Mar - 23:40

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas

ð The Winter Soldier ð
PERFECT MEMBER

The Winter Soldier


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2014
Points RP : 52


James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Icon_minitimeDim 30 Mar - 6:07

Merci !

Fiche terminée.
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Icon_minitimeDim 30 Mar - 19:42

Rebienvenu.

Comme ta fiche est finie et que tout me semble correct je vais tout de suite prévenir les administrateurs.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark


    Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Messages : 6643
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80


James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:33

Voilà donc que je viens de lire la fiche et que je ne peux que la valider en la fermant parce que je n'ai rien à redire dessus. Donc je ne dit plus rien na, même pas mon texte habituel de validation  tongue 
Revenir en haut Aller en bas

ð The Winter Soldier ð
PERFECT MEMBER

The Winter Soldier


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2014
Points RP : 52


James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Icon_minitimeLun 31 Mar - 5:38

Mais quelle enflure ! Je te jure, il mérite des baffes à son service trois pièces...

...mais merci quand même, maëstro. J'ai hâte de te tater les... oups ! Spoiler en vue !
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Empty
MessageSujet: Re: James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver   James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

James B. Barnes - Le Soldat de l'Hiver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» James B. Barnes - The Winter Soldier
» James Rhodes needs you !
» James R. Rhodes - War Machine
» James R. Rhodes - War Machine
» A notre amitié ! [Pv James Rhodes]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-