AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:05

Moi aussi x)
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:07

En plus, j'aimais pas l'amazone, elle était chiante par moment Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:15

Grave. Mais j'aimais bien sa capacité Walkyrie xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:16

Je pense que je suis pas arrivé aussi loin avec elle Embarassed

Je pense même pas avoir battu Andariel avec, c'est dire si j'ai beaucoup jouer avec xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:23

Moi j'y suis arrivé, c'est qu'après que c'est un chouia intéressant à jouer Razz
Ceux que j'ai le plus exploité, c'est l'ensorceleuse et le nécromancien je crois.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:25

Assassin, Ensorceleuse et Druide xD Mais je n'ai fini que avec l'assassin xD (se souvient de son perso avec le costume over boosté Laughing Que des objets uniques Laughing )

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:26

Je suis pas très bonne en marchandage, moi…donc niveau runes et objets uniques c'est pas la foire xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 10:30

Je les ai eu en jouant et en affrontant une bonne tonnes de monstre xD

Faut dire que la technique de ouvrir porte, lancer piège, refermer porte, ça va vite pour ramasser plein d'objets xD Suffisait de refaire le jeu encore... et encore... et encore xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:03

La joie des pièges des assassins xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:08

Et oui, c'est de loin pour ça que j'adorais ce perso, surtout avec l'ensorceleuse et blizzard xD le duo parfait xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:28

C'est considéré comme un meurtre si j'étrangle ma sœur? Même avec des circonstances atténuantes?

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:29

Qu'est ce qu'elle a encore fait ? Shocked

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:39

1) Mademoiselle a un "petit-ami" depuis 3 semaines, elle se croit tout permis.
2) Ma mère a eu la super idée de l'invité à dormir deux soirs à la maison. Ma sœur n'ayant que 15 ans, c'est hors de question qu'ils dorment dans la même chambre. Résultat, qui va se la coltiner? Aller, j'vous laisse deviner...
3) Je reprend les cours Mardi. En sachant qu'il vient Samedi soir et repart Lundi matin, qui ne va pas pouvoir passer ses derniers jours de vacances tranquillement en jogging devant l'ordi parce que Mademoiselle ne veut pas qu'on se balade en jogging devant son petit-ami? Merde, c'est pas comme si j'étais aussi sexy que Cheryl Cole quoi, j'ai quand même le droit de me balader en jogging dans ma propre maison?!
4) je suis incapable de dormir dans la même chambre que ma sœur, encore moins dans le même lit... Elle PARLE en dormant bordel! --'
5) elle vient de me claquer que si j'allais passer la soirée de dimanche chez ma meilleure-amie, c'est parce que son copain venait à la maison... Sous entendue, j'suis jalouse parce qu'elle a quelqu'un et moi j'ai personne... Putain, c'est débile une ado de 15 ans quand même Shocked

J'veux mon propre appart avant de faire un massacre Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 397136

Dernière édition par Carol Danvers le Lun 25 Oct - 11:45, édité 1 fois

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 11:44

Et ben... c'est sympa de l'invité pour dormir à la maison, si c'est pour ne pas dormir dans la même chambre aussi --"

Je compatit Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 691444 , c'est dans ces moments là que je suis content d'être fils unique

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 12:07

Elle a quinze ans, si ma mère l'autorise à dormir dans le même lit que lui, je jure de partir de cette maison de fou et l'exemple de mon père n'aura donc servit à rien T_T
A quinze ans on ne dors pas dans le même lit que son petit-ami avec qui elle ai depuis seulement trois semaine et qu'elle ne connait que depuis un mois et demi. Point barre, personne ne me fera changer d'avis sur ça.

Moi ce qui me soule le plus, c'est que personne ne m'a demandé mon avis. Merde, c'est dans ma chambre, dans mon lit qu'elle va dormir! Pour mes derniers jours de vacances, j'vais pas pouvoir geeker jusqu'à 2h du mat' parce que mademoiselle va vouloir dormir! Qu'il dorme dans le canapé et qu'on me laisse tranquille bon sang! Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 236905

tiens, ça me donne une idée. J'ai copier tout ce que je viens de dire et le coller sur la page facebook de ma mère. Si elle comprend pas à l'oral, elle va bien comprendre à l'écrit non?! Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 397136

Bref, j'vais me coucher... Bonne nuit tout le monde et désolé de vous raconter ma vie I love you

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:14

Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 468427

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:29

Sad Carol, je pense à toi!
Prends ca cool x)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:31

Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 220807 Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 397136 XD

Coucou l'demi ange^^

Carol Danvers a écrit:
Elle a quinze ans, si ma mère l'autorise à dormir dans le même lit que lui, je jure de partir de cette maison de fou et l'exemple de mon père n'aura donc servit à rien T_T
A quinze ans on ne dors pas dans le même lit que son petit-ami avec qui elle ai depuis seulement trois semaine et qu'elle ne connait que depuis un mois et demi. Point barre, personne ne me fera changer d'avis sur ça.

Moi ce qui me soule le plus, c'est que personne ne m'a demandé mon avis. Merde, c'est dans ma chambre, dans mon lit qu'elle va dormir! Pour mes derniers jours de vacances, j'vais pas pouvoir geeker jusqu'à 2h du mat' parce que mademoiselle va vouloir dormir! Qu'il dorme dans le canapé et qu'on me laisse tranquille bon sang! Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 236905

tiens, ça me donne une idée. J'ai copier tout ce que je viens de dire et le coller sur la page facebook de ma mère. Si elle comprend pas à l'oral, elle va bien comprendre à l'écrit non?! Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 397136

Bref, j'vais me coucher... Bonne nuit tout le monde et désolé de vous raconter ma vie I love you

Je compatis à ton sort.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:32

Coucou madame animal Smile

Ca vaa?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 15:34

Si on met de côter mon état mentale de vacance, oui ça va et toi?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 17:38

Carol Danvers a écrit:
Je suis entièrement d'accord!
Surtout qu'à 15 ans, les mecs pensent déjà pas mal à se taper des filles ><"

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 19:36

Pepper Potts a écrit:
Carol Danvers a écrit:
Je suis entièrement d'accord!
Surtout qu'à 15 ans, les mecs pensent déjà pas mal à se taper des filles ><"

d'accord aussi, mais je préfère ne pas trop me prononcer la dessus ^^ on sait pas, le gars a p-e aucune arrière pensé en tête et a juste en tête de dormir avec sa copine sans arrière pensé..ou c'est un porc et il la laissera après avoir ..enfin vous voyez ce que je veux dires^^

et sinon moi je suis super content !, changement d'avatar en premier, admirer le bien Razz et c'est aussi aujourd'hui que je vais enfin !! acheter Fable 3 ( c'est un jeux vidéo sur console xbox 360 et PC) pour faire court c'est un JDR action aventure ou les choix et action du personnage(on a choix entre un homme ou femme) influenceront la perception des gens, son apparence physique ainsi que le déroulement du jeux dans son ensemble. on est soit le bon, la brute ou le truand..ou les 3 Very Happy^^

Bon je vais dormir, il est 2h36 du matin chez moi Very Happy (je suis québécois et il y a 6h de décalage entre le Québec et la France pour ceux qui se le demanderais Razz) bonne journée a tous^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 21:28

salut tout le monde

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:16

Carol Danvers a écrit:
1) Mademoiselle a un "petit-ami" depuis 3 semaines, elle se croit tout permis.
2) Ma mère a eu la super idée de l'invité à dormir deux soirs à la maison. Ma sœur n'ayant que 15 ans, c'est hors de question qu'ils dorment dans la même chambre. Résultat, qui va se la coltiner? Aller, j'vous laisse deviner...
3) Je reprend les cours Mardi. En sachant qu'il vient Samedi soir et repart Lundi matin, qui ne va pas pouvoir passer ses derniers jours de vacances tranquillement en jogging devant l'ordi parce que Mademoiselle ne veut pas qu'on se balade en jogging devant son petit-ami? Merde, c'est pas comme si j'étais aussi sexy que Cheryl Cole quoi, j'ai quand même le droit de me balader en jogging dans ma propre maison?!
4) je suis incapable de dormir dans la même chambre que ma sœur, encore moins dans le même lit... Elle PARLE en dormant bordel! --'
5) elle vient de me claquer que si j'allais passer la soirée de dimanche chez ma meilleure-amie, c'est parce que son copain venait à la maison... Sous entendue, j'suis jalouse parce qu'elle a quelqu'un et moi j'ai personne... Putain, c'est débile une ado de 15 ans quand même Shocked

J'veux mon propre appart avant de faire un massacre Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 397136
Je crois que j'ai la même à la maison…et qu'elle va devenir comme ça aussi, parce qu'elle n'a pas tout à fait cet âge là. Heureusement que dans un an et demi, je me barre de chez moi Laughing
Salut Pete.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitimeLun 25 Oct - 23:21

Salut vous deux

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 12 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 12 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 26 ... 40  Suivant