AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:16

2012 approche... ca risque d'être un bordel à ce niveau là What a Face (non, je ne crois pas à la fin du monde, je crois en autre chose à cette date précise)

Salut Samy ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:18

Des nouvelles depuis la dernière fois qu'on en a discuté Tony?

Coucou Samy! I love you Ouai voilà! Je dis pas non au clone de Casper quoi xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:20

Non, pas grand chose de nouveau, toujours le bordel des forces telluriques... et le retour des petits hommes qui autrefois se sont fait passer pour des dieux xD (oui, je sais, ma théorie va loin, très loin xD)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:21

Déjà que c'est le bordel en ce moment ça serait bien le bout du bout si ils viendraient... on va avoir une raison de plus pour se battre XD.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:23

J'ai pas dit qu'il allait venir pour faire la guerre non plus xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:24

J'sais tu m'en a déjà parlé Razz Perso, j'ai entendu parler de grandes révélations extraterrestres qui devaient avoir lieu il y a deux semaines, soit disant pour faire comprendre aux humains qu'il fallait réagir parce qu'on détruit notre planète... Je les ai jamais vu, j'étais déçue Laughing

BORDEL IL Y A LE NOUVEAU TOME DE KICK-ASS QUI EST SORTIT CHEZ ASTRO CITY Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 220807 Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 210525 Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 236905 Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 213395

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:25

Tony: Connaissant les humains même si ils viennent en paix, il va en avoir pour s'arranger pour qu'une guerre éclate XD.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:27

Si tout est exacte comme je l'ai imaginé, ils auront d'autre chats à fouetter Razz

Les révélations du gouvernement sur les rapports avec les extraterrestres, j'y crois moyen par contre... Je pense que justement, con comme on est, les extraterrestres auraient aucun intérêt à faire une alliance avec nous xD On se fait déjà la guerre entre nous alors bon xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:29

Ils peuvent touj9rus faire des allainces pour avoir plus de pouvoirs, nous assimiler en douce et voler ce qui reste de ressources naturelles parce qu'ils n'en ont plus chez eut XD.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:32

Il restera pas grand chose à prendre Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:32

Mais nan en fait, ils passeraient même pas par les gouvernements. Ils devaient juste se ramener en vaisseaux au dessus des grandes villes mondiales genre "salut les mecs, on existe réellement, maintenant arrêtez de foutre la merde sur votre planète ou vous allez tous crever. Bye, à la prochaine, on s'appelle et on se fait une bouffe hein?!"

Enfin, c'est ce que j'ai lu quelque part. J'aimais bien l'idée donc j'ai attendue comme une glandue toute la journée mais rien, nada... Déception totale quoi xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:34

C'est moi, ou bien ça ressemble aussi à ce qui se passe dans un film?

Tony Stark a écrit:
Il restera pas grand chose à prendre Laughing

Justement les mayas ont prévu qu,ils allaient tout prendre en 2012 avant qu'il ne reste plus rien XD.

Dernière édition par Samantha Lavigne le Dim 24 Oct - 18:21, édité 1 fois

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:34

Samantha Lavigne a écrit:
Coucou les amis, ça va?

C'est drôle moi j,aimerais y avoir affaire... sauf si c'est dangereux... faut dire aussi que j,voudrais être ami avec un vampire comme Lestat^^ XD ou Louis^^.
Sam ! Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 691444
T'es aussi fêlée que moi alors Laughing

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:35

MDR

j'imagine trop. Comme si ils en avaient réellement quelque chose à faire de nous et de notre planète xD

Le mec avait un peu trop regardé "le jour où la terre s'arrêta" xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:37

Bah on sait pas comment est leur planète et de ce dont ils ont de besoin pour survivre.

Yaya: Comment ça fêlé? Ils sont gentils XD. Toi aussi tu veux leur ami?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:38

Quel film? Shocked Moi j'y suis pour rien, je vous résume juste ce que j'ai lu hein xD

Salut Yaya! Very Happy

Moi je préfère Louis, il est vachement plus fun Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 93990

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:41

La dernière version de Le Jour Ou La Terre S'Arrêta, avec Keanu Reeves, un alien vient sur terre pour dire au monde qu'on doit arrêter de polluer la planète pour sauver tout ce qui y vit, sinon c'est eux qui vont s'en charger.

Moi j'préfère Lestat, moins coincé et qui fait de la musique Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 93990 .

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:43

C'est le film que je vient de citer deux-trois messages au dessus xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:43

Samantha Lavigne a écrit:
Bah on sait pas comment est leur planète et de ce dont ils ont de besoin pour survivre.

Yaya: Comment ça fêlé? Ils sont gentils XD. Toi aussi tu veux leur ami?
Ben voui.
*fait coucou à Carol*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:45

Ouai en fait non, je préfère Lestat... Ouai non Louis... naaaaaan CLAUDIA !!! Vlà, je choisi Claudia! I love you

J'ai pas vu Le Jour Ou La Terre S'Arrêta. Je le verrais peut-être un jour...

Bon j'vais dodoter! Nighty night all !!! I love you

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:47

yaya: ami XD *calin*

Carol: Bonne nuit *calin*.

ha j'oubliais Claudia... elle est toute mimi,... dommage qu'elle meurt Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 703903

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:49

Bonne nuit Carol ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:51

J'y vais moi aussi. Faut que j'arrête de me coucher aussi tard.

Bisous, à demain ^^

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:52

Genre d'habitude, tu te couche tard xD

Bonne nuit Yaya ^^

Il reste plus que nous on dirait xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Oct - 12:53

Bonne nuit Yaya Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 703903 tu vas me manquer Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 703903 .

Dit conserve ça va? L'ouvre boîte t'as pas encore ouvert? *est déjà dehors XD*

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 3 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 40Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 21 ... 40  Suivant