AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:16

Cette expression existe ? oO
Revenir en haut Aller en bas

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:20

Non, mais ça va le devenir xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:22

Le Royaume de Ga'Hool est un p'tit bijou Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 93990 Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 93990
Pi en plus, 3 de mes acteurs favoris dans la VO *___*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:26

Ah Marc mon sauveur, j'aurais au moins quelque chose à faire cet après midi *-*

Coucou Pepper!
Ce sont qui comme acteurs ?

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:28

Recoucou Pepper ^^

EDIT ; Je vous laisse, aujourd'hui, c'est moi qui reçoit What a Face A ce soir What a Face

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 5:43

A plus tard, je ne te dis pas à ce soir...ce soir, c'est moi qui suis invitée ! Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:26

Alexiel Velsheda a écrit:
Ce sont qui comme acteurs ?
Geoffrey Rush, Sam Neill et Richard Roxburgh Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 93990

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:34

Shocked
Inconnus au bataillon XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:39

Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 434578 Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 707751 Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 258153

Geoffrey Rush -> Pirates des Caraibes (Barbossa)
Sam Neill -> Jurassic Park (Alan Grant), Les Tudors (Cardinal Wosley)
Richard Roxburgh -> Van Helsing (Dracula), La Ligue des Gentlemen Extraordinaires (M)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:41

Geoffrey je vois qui c'est, et Richard aussi. Celui du milieu...jamais entendu parler ! oo'

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:42

T'as vu Jurassik Park?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:45

Oui mais ça fait très longtemps ! Je n'ai plus du tout la tête des acteurs en souvenir. Au fait Pepper faut que je te demande un truc ! Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 428471

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:47

http://www.google.fr/images?hl=fr&source=imghp&q=sam+neill&gbv=2&aq=0&aqi=g3&aql=&oq=sam+n&gs_rfai=
Et là, ça te revient? ^^

Vas-y, dis toujours xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:53

MP envoyé Razz C'est classé secret défense xD

Ah oui ça me revient ! Non... c'est pas lui qui était sur le pot xD seule scène dont je me souviens je crois bien --' Mais ça a éclairé ma lanterne xD Merci

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 6:57

Nan, nan, c'est pas lui qui est sur le pot xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:00

D'ailleurs c'était pas un binoclard qui était sur le pot ?

Non à mon avis il est plutôt du genre à être dans un bureau lui Razz Rah y a quelques flash du film qui me reviennent, mais pas assez.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:04

Celui sur le pot, c'était l'avocat.
Sam faisait le professeur Grant, un paléonthologue pas doué avec l'informatique et les gosses. Il aime bien les raptors et les T-Rex xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:05

Vivement que ça repasse sur Canal moi je dis ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:06

J'l'ai en DVD donc pas besoin d'attendre xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:09

C'est sûr que c'est pratique Razz J'ai pas vraiment de DVD moi. J'enregistre avec la box du satellite :/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:13

J'vais peut-être passer pour une bébête mais c'est quoi la box du satellite? xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:24

Euh, en fait c'est une boîboîte (vendue avec Canal généralement, enfin faut t'attendre à payer un chouia plus cher) dans laquelle tu peux stocker les enregistrements que tu fais à partir du menu principal de Canal ^^ Non tu passes pas pour une bêbête, c'est moi qui me suis mal exprimée je crois XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:30

C'est surtout que j'ai pas le satellite xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:34

Ah d'accord. Je comprend mieux pourquoi tu achètes des DVD ^^ Enfin moi personnellement, la chaîne de la TNT + les chaînes cinéma ça me suffirait amplement Smile

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitimeSam 30 Oct - 7:35

J'ai la TNT mais la plu part du temps, soit j'ai déjà en DVD soit ça m'intéresse pas xD

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 38 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 38 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 37, 38, 39, 40  Suivant