Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 1 Nov - 14:00
Les carottes sont-elles cuites ? NON !
*se roule par terre*
C'est ma préférée de tout Disney je crois bien. Avec celle du Roi Lion et la chanson de la pluie de Bambi
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER
Modératrice
La Résistance
catégorie 4
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 1 Nov - 14:46
Ça y est j'viens de faire une rechute .
ð Invité ð PERFECT MEMBER
Invité
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 1 Nov - 18:36
Tony Stark a écrit:
M'en fout, il y a pire que Bambi comme Disney (ne dira pas le nom du Disney qui l'a traumatisé à vie xD)
Si, si, dis xD
Tony Stark a écrit:
Le meilleur, c'est Aladdin *_*
Nan, le meilleur, c'est Beauty & the Beast
Invité
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 1 Nov - 18:50
Salut a tous, je ne fait que passer vite fait... Je reviensdrai dans la journée.
Vous saviez que Chris Evans allait avoir le rôle de Captain América dans le futur film de Marvel?
Invité
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 1 Nov - 23:47
oui, étonnant quand on sait qu'il a fait l'un des 4 fantastiques, la preuve qu'on aura pas de suite pour cette franchise.
ça m'étonne que Marvel n'ai pas prit quelqu'un d'autres, un acteur pas encore associé à un super-héros.
Invité
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 1 Nov - 23:53
pire, on aura pas de civilwar...
Invité
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 1 Nov - 23:55
on peut espérer un jour, d'abord il nous font leur "the avenger" pour 2012 et la suite logique m'a l'air d'être civil war.
en tout cas ils auraient tort de passer à côter.
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER
Fondateur
Le Gouvernement
catégorie 3
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 2 Nov - 1:07
Obscure a écrit:
*se roule par terre*
C'est ma préférée de tout Disney je crois bien. Avec celle du Roi Lion et la chanson de la pluie de Bambi
Je vais briser ton rêve mais... Anastasia, c'est pas un disney xD Par contre... MEG RYAN qui fait la voix *_*
Pepper Potts a écrit:
Tony Stark a écrit:
M'en fout, il y a pire que Bambi comme Disney (ne dira pas le nom du Disney qui l'a traumatisé à vie xD)
Si, si, dis xD
Tony Stark a écrit:
Nan, je dirais pas, il m'a trop traumatisé, j'en ai chialer et je veux plus jamais le revoir
Sinon, Beaty & the Beast n'a pas... IAGOOOOOO xD Ze personnage que j'adore xD
"Ca va pas, en face il y a 40 voleurs et ici il y a toi, le macaque, la carpette et moi... non moi, tu m'oublie, je me tire" xD
Peter Parker a écrit:
Salut a tous, je ne fait que passer vite fait... Je reviensdrai dans la journée.
Vous saviez que Chris Evans allait avoir le rôle de Captain América dans le futur film de Marvel?
Obadiah Stane a écrit:
oui, étonnant quand on sait qu'il a fait l'un des 4 fantastiques, la preuve qu'on aura pas de suite pour cette franchise.
ça m'étonne que Marvel n'ai pas prit quelqu'un d'autres, un acteur pas encore associé à un super-héros.
Ca fait déjà un petit temps que c'est officiel d'avoir Chris comme Cap, je trouve aussi dommage de prendre un acteur déjà associer à un super-héros. Mais ne vous en faite pas... les 4 fantastiques auront, comme Spider-man, un reboot avec toute une nouvelle équipe (youpi boum lala, on saute tous de joie ⌐⌐) Pourquoi pas refaire Iron Man avec Tom Cruise dans le rôle de Tony Stark tant qu'on y est ? ⌐⌐ Déjà qu'ils ont viré MONSIEUR Norton... J'aime bien Marvel mais parfois, ils sont un peu chiant ⌐⌐
Je préfère de loin Matt Dammon comme ici, il a la classe quand même comme acteur
Invité
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 2 Nov - 1:11
Citation :
"Ca va pas, en face il y a 40 voleurs et ici il y a toi, le macaque, la carpette et moi... non moi, tu m'oublie, je me tire" xD
MDR Ce piaf est irrésistible! xD
Citation :
Pourquoi pas refaire Iron Man avec Tom Cruise dans le rôle de Tony Stark tant qu'on y est ?
Ah non! Non! Non et non!
Fondateur
Le Gouvernement
catégorie 3
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 2 Nov - 1:15
C'est pour ça que je l'aime ce DA xD
Et bien remercie Jon favreau alors, parce que Tom Cruise devait jouer Tony Stark... Jon a simplement dit au producteur : "Vous prenez Tom, je me barre". On a hérité de Robert à la place
Ca va sinon ? ^^
Invité
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 2 Nov - 1:18
J'adore Jon xD
Vui, ça va, j'ai failli perdre ma bague dans le tuyau du lavabo xD Et toi?
Fondateur
Le Gouvernement
catégorie 3
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 2 Nov - 1:20
Ca va aussi... je ne porte pas de bague, je n'ai donc pas faillit la perdre xD
Tu a fait comment ? xD
ð Obscure ð PERFECT MEMBER
L'Alliance
catégorie 5
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 2 Nov - 1:23
Tony Stark a écrit:
Obscure a écrit:
*se roule par terre*
Je vais briser ton rêve mais... Anastasia, c'est pas un disney xD Par contre... MEG RYAN qui fait la voix *_*
Pepper Potts a écrit:
Tony Stark a écrit:
Si, si, dis xD
Tony Stark a écrit:
Nan, je dirais pas, il m'a trop traumatisé, j'en ai chialer et je veux plus jamais le revoir
Sinon, Beaty & the Beast n'a pas... IAGOOOOOO xD Ze personnage que j'adore xD
Peter Parker a écrit:
Obadiah Stane a écrit:
Ca fait déjà un petit temps que c'est officiel d'avoir Chris comme Cap, je trouve aussi dommage de prendre un acteur déjà associer à un super-héros. Mais ne vous en faite pas... les 4 fantastiques auront, comme Spider-man, un reboot avec toute une nouvelle équipe (youpi boum lala, on saute tous de joie ⌐⌐) Pourquoi pas refaire Iron Man avec Tom Cruise dans le rôle de Tony Stark tant qu'on y est ? ⌐⌐ Déjà qu'ils ont viré MONSIEUR Norton... J'aime bien Marvel mais parfois, ils sont un peu chiant ⌐⌐
Je préfère de loin Matt Dammon comme ici, il a la classe quand même comme acteur
Je m'en suis souvenu un peu tard…
Fondateur
Le Gouvernement
catégorie 3
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 2 Nov - 1:30
J'aime comme tu cite tout mon poste juste pour une phrase au début
Ca va Didi ?
Invité
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 2 Nov - 1:31
Alors, je vais pour me laver les mains après être aller aux archives. J'enlève ma bague, j'me lave les mains, j'me les essuie. Je prends la bague pour la remettre sauf qu'elle me glisse des doigts et attérie directement dans le trou de l'évier! NAAAAAAAN -___-" J'regarde si y a moyen de la récupérer, peux pas ><" J'préviens donc mes collègues de pas se servir de se lavabo pour être sûre que ma bague reste dans le trou et là, l'une d'elles me sort: mache un chewing-gum, mets-le au bout d'un crayon et récupère ta bague avec. Sauf que... j'avais pas de chewing-gum sous la main xD Heureusement, elle en avait. J'me mets donc à jouer les McGyver et... TADAM! J'ai récupéré ma bague!
Fondateur
Le Gouvernement
catégorie 3
Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 2 Nov - 1:40