| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 8:15 | |
| |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 8:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 8:23 | |
| J'préfère crever la dalle plutôt que d'en manger. C'est pareil pour l'autruche, l'antilope, le kangourou et toutes ces nouvelles viandes qu'on trouve maintenant. Ca n'a rien à faire dans notre assiette! Et pourquoi pas manger du lion ou du phoque pendant qu'on y est! ><" Le jour où mon père a mangé de l'autruche lors d'un repas de fin d'année avec ses collègues, j'y ai fait la gueule pendant 2 jours! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 8:28 | |
| Heu ouais xD Et les pauvres indiens qui nous voient manger de la vache quand même xD Je tient à précisez que le bison, je l'ai manger chez les amérindiens dans le Nevada. Donc, ça avait un peu quelque chose à faire dans l'assiette xD A la base, c'était même pas marqué bison sur la carte, juste steak, c'est après que j'ai appris que c'était du bison, mais c'est une viande qui m'a fort bien gouter ^^
L'autruche, j'en ai manger et ça a rien de fameux.
Après tout, c'est juste une question de culture, les chinois mangent bien du chien et du chat et je suis près à parier que en Afrique, on en mange du lion xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 8:33 | |
| Justement, ça fait pas partie de notre culture. Il y a encore quelques années, on avait jamais envisagé d'en manger. Et vu que j'suis une défenseuse de la cause animale, bah, ça passe sacrément de travers... Attends, il mange aussi du chat?! *va vomir* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 8:40 | |
| Tu va pas demander à manger de la vache en Inde non plus, la bestiole est sacrée là-bas, j'ai manger du bison en Amérique, c'est un peu leur culture xD (de toute façon, on ne trouve pas de bison américain par chez nous). Je pense que à peut près tout les animaux sont consommé par quelqu'un quelque part sur cette planète. Même moi qui adore les animaux, ça me choque pas que quelqu'un mange du phoque, de l'éléphant ou des sauterelles. C'est naturel. Un Australien va manger du Kangourou, c'est normal, il trouvait que ça avant chez lui xD (et pourtant dieu sait que le kangourou est de loin mon animal favori et que je tuerais pour en avoir un chez moi) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 8:46 | |
| A part pour la Chine, j'trouve pas ça tellement scandaleux qu'ils mangent ces animaux dans leur pays parce que justement, ça fait partie de leur culture. Mais ça ne fait pas partie de la notre alors pourquoi vouloir faire comme les autres cultures? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 8:52 | |
| Bah, moi personnellement, je trouve pas que c'est vouloir faire comme leur culture, c'est avant tout une question de goût. J'ai gouter le bison et il m'a bien plus, je fait pas me priver d'en manger parce que c'est pas ma culture ^^ (alors que je m'en prive vu que j'en ai manger qu'une seule fois, mais pour d'autre raison xD). J'estime plus que c'est s'ouvrir aux autres cultures. Après tout, le McDo est pas de notre culture à la base, c'est américain, n'empêche, on l'a bien adopté, pareil pour le Coca et j'en passe xD
Pour la chine, la manière est totalement immonde, je l'avoue |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 8:56 | |
| Ouai mais le McDo, ça fait pas pareil que manger du bison xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:06 | |
| Les pâtes non plus d'ailleurs, c'est chinois à la base... Et les épices, c'est en Inde qu'on a été les chercher xD Faut avouer que sans leur culture qu'on a importé chez nous, nos plats seraient moins... gouteux par moment xD
Je suis sur que si on avait importé du bison à la fin de la première guerre mondiale, ce serait actuellement un plat typique xD
Mais bon, comme j'ai dit, le bison, je l'ai mangé à la source et je ne veux le manger que de cette manière là donc, j'en mangerais à mon prochain voyage au states si je retourne voir les amérindiens ^^ Maintenant, manger ce genre de chose juste pour faire : c'est chic et c'est à la mode, je ne voudrais pas, j'en mange seulement si j'ai l'occasion pour gouter ^^ Après tout, comme on dit chez nous : "Une biess, c'est l'aut" xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:09 | |
| Une biess, c'est l'aut? Ca veut dire quoi? xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:12 | |
| une bête, c'est une autre xD En gros, c'est de la viande, et mon cerveau à son stade primitif, il se dit : "C'est de la viande donc, ça se mange" C'est un peu comme un lion qui fait pas la différence entre un antilope ou un humain... Viande=manger xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:16 | |
| Viande = manger, ouai, mais ça veut pas dire que c'est forcément mangeable xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:19 | |
| Si d'autre en mange, c'est que c'est mangeable ^^ Après tout, c'est naturel de vouloir survivre et pour survivre, il faut manger |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:21 | |
| Oaui, j'suis d'accord mais ça change pas que j'mangerais aps ces bêtes-là xD *A peine têtue, la fille xD* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:24 | |
| Je suis sur que si il ne restait plus que ça à manger sur terre, et que tu aurais jeuné pendant une semaine, tu serais contente d'avoir une bestiole dans ton assiette xD
Si ça peut te rassurer, juste en dessous du bison, c'est l'agneau que j'aime bien xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:27 | |
| Nan, j'refuse d'en manger xD
Moi, c'est le porc xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:31 | |
| Tu fait dans le classique toi |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:32 | |
| Oh bah hein, j'fais ce que j'peux |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:36 | |
| Oh mais tu mange ce que tu veux comme viande xD Ca en ferra plus du reste pour moi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:37 | |
| Tony, t'es un gourmand et un goinfre xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:38 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:41 | |
| Comme ça, il te reste l'agneau pour toi tout seul xD C'est bien ce que je dis, t'es un gourmand xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:47 | |
| Te plaint pas, tu a le porc pour toi toute seule...
Quoi que... il est cuit à la broche ton porc ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 10 Nov - 9:50 | |
| |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|