AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-56%
Le deal à ne pas rater :
Ampli Home Cinema Denon AVR-X1700H à 349€
349 € 799 €
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Nov - 2:35

Je serais plutôt du même avis que Oba.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:12

Je partage cet avis aussi!

ð Mina I. Lizander ð
PERFECT MEMBER

Mina I. Lizander

Criminals
      catégorie 3

Points RP : 36

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Nov - 3:20

Bonjour tout le monde

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Nov - 4:23

Il va falloir dire à Tonton de redéfinir "Etre de nature surnaturelle" ou "Modifié par la magie".

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeSam 13 Nov - 23:59

Faudrait déjà qu'il revienne pour ça. Ce soir ou demain j'imagine.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Nov - 2:52

Un dimanche a pu personne ? Shocked

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Nov - 6:55

C'est le jour du seigneur et il n'aime pas trop ce que l'on dit ici alors huhu.

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Nov - 7:52

Tiens j'y avais pas pensé à celle là Laughing

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Nov - 11:34

hein quoi on est déjà dimanche??? Shocked Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 703903
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Nov - 12:23

Hééé oui. No

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Nov - 17:45

Les fins de semaines passent trop vite Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 236905 .
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeDim 14 Nov - 23:14

Coucou les loulous

Cain Marko a écrit:
J'aimerai avoir votre avis sur ma situation concernant l'ADN.

Étant donné que j'ai acquis mes pouvoirs par une pierre mystique je suis forcement "modifié par la magie" mais cela implique que je dois apprendre à maitriser des sorts, baguette magique, etc...une sorte de Gandalf de 410kg ou d'Harry Potter de 2m07.

J'ai pris "Être de nature surnaturelle" puisque mes pouvoirs ont tous été transféré, que cette évolution se rapproche plus de la version "Oudini" de l'ADN et qu'il y a une référence aux démons dont Cyttorak en ferait partie.

Bref il y a une impasse et bien que les coût en évolution sont fort similaire j'ai l'impression d'avoir le cul entre deux chaises. Qu'en pensez-vous?

Alors pour te répondre, le code génétique "êtres de nature surnaturelle" est là pour différencier ceux qui ne sont ni de nature humaine/mutante ou extraterrestre. Cain étant né humain, donc à la base possède un code génétique humain, puis il a été modifié par la magie, ce qui n'a pas remis en cause sa nature. Il est toujours bel et bien humain à la base, contrairement à Alex par exemple qui est née en étant directement la réincarnation de Fenrir. Ne fait pas attention à l'explication de l'évolution et de la maître dans le paragraphe, elles ont juste été misent là pour expliquer sommairement le pourquoi des bonus/malus de l'évolution suivant "la majeure partie des cas". Bien sûr, il y a toujours des exceptions comme Cain ou Marc qui n'utilise pas de magie, mais des pouvoirs d'origine magique, mais décrire chaque cas par cas serait long, fastidieux et risquerait que les membres se perdent facilement en ayant 15 000 truc à lire. Dit-toi juste que tu a un point bonus par palier de 3 points dans l'évolution et que tu maîtrise 2 fois moins vite ^^

Obadiah Stane a écrit:
j'aurais plus prit être de nature surnaturel. Car mis à part le jour où il a reçu son beau cailloux, ton perso n'a jamais eut d'autres épisodes magiques dans sa vie

Reed est modifié par la science, il ne l'a été qu'une fois lors de son accident dans l'espace, pas pour ça qu'il est devenu un être de nature surnaturelle non plus ^^ Modifier par magie veut bien dire ce que ça veut dire ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:05

Et voilà j'ai changé mon ADN. Et comme on le dit : l'exception confirme la règle. Ce n'est donc pas aujourd'hui que Cain utilisera une baguette pour réduire ses ennemis en poudre.

Sinon. Vous avez vu mon lien? Si oui, des avis?

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:10

Oui, t'inquiète, on va pas te critiquer parce que tu fait pas des abracadabra ^^

Ta fiche de liens ? C'est sympa, j'aime bien mais à mon avis, tu va avoir du boulot si le forum prends des tonnes d'ampleur et que tu te retrouves avec 5 membres par jour à rajouter Laughing Moi qui arrive déjà pas à faire 3 textes Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:14

J'ai mis tout ceux déjà existant parce que je ne les connais pas, leurs connexions, etc mais les prochains qui vont se faire recruter je sélectionnerai ceux qui reste un minimum de temps (et qui ont finis leurs fiches)

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:26

Je me disais aussi ^^ Sinon, bonjour le travail What a Face

Comment que ça va sinon ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:35

Ca va. J'ai envie de faire un rp mais mon confrère chauve est lent. Tsss. Pareil quand il vient en cours : en retard.

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 6:41

Ca ne m'étonne pas, Oba n'a jamais été connu pour son sérieux (moi bien peut-être ? What a Face )

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:00

L'avantage avec lui c'est qu'on a même pas besoin de se renseigner sur les grèves de train, il suffit de voir les jours où il est en retard. Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 95410

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:06

Vive la France Laughing

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:11

Ca balance à ce que je vois

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:16

Je fume pas, je bois pas, je me drogue pas…je tue juste des gens. Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 199601

Le devoir m'appelle, je reviens Razz

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:18

Mon dieu, connaitrais-tu ce film ? Shocked

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:33

À cause de toi mon cul s'est greffé sur mon tabouret.

De quel film tu parles ?

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitimeLun 15 Nov - 7:40

Obscure a écrit:
Je fume pas, je bois pas, je me drogue pas…je tue juste des gens. Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 199601

C'était pas en référence à "Elle fume pas, elle boit pas, elle drague pas mais elle cause" ? What a Face

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 26 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 26 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 14 ... 25, 26, 27 ... 33 ... 40  Suivant