AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Drakan ð
PERFECT MEMBER

Drakan

La Résistance
      catégorie 4

Points RP : 16

Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:36

Ils arrivent dans dix minutes je suis pas dans la merde.

HOLY F*** ILS ARRIVENT!!!!! Je suis pas prêt xD

Je file, à tout à l'heure >_>
Revenir en haut Aller en bas

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn

La Résistance
      catégorie 3

Points RP : 13

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 8:40

A tout à l'heure ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 9:37

vive les Malamute !Very Happy

Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Malamute-02

ð Drakan ð
PERFECT MEMBER

Drakan

La Résistance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 10:22

Il est mignon lui. Tu me le prêtes ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:28

Vous avez aimé Tony Vs Pepper? Vous adorerez Drakan vs Genesis, la valse des couples continus sur Marvel Civil War, si vous souhaitez assister aux échanges entre amoureux (aussi bien dispute de vieux couples que sport de chambre), n'oubliez pas de réserver une place devant le ring, les tickets sont en vente chez Obadiah Stane (seulement 10 € la place au premier rang), venez nombreux!!!

Quel sera le prochain couple?

1) Obadiah vs X-23
2) Obadiah vs Nigel
3) Obadiah vs Raven
4) Obadiah vs Samantha

Prenez vos paris dès maintenant, de nombreux lots à gagner notament un lecteur DVD blue ray avec les assiettes et les couverts assortis (on n'arrête pas le progrès)

ð Drakan ð
PERFECT MEMBER

Drakan

La Résistance
      catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 11:34

T'as oublié Obadiah vs Obadiah.

Et pourquoi Laura en premier choix hein ? Cachotier va Rolling Eyes

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 14:20

Obadiah Stane a écrit:
Vous avez aimé Tony Vs Pepper? Vous adorerez Drakan vs Genesis, la valse des couples continus sur Marvel Civil War, si vous souhaitez assister aux échanges entre amoureux (aussi bien dispute de vieux couples que sport de chambre), n'oubliez pas de réserver une place devant le ring, les tickets sont en vente chez Obadiah Stane (seulement 10 € la place au premier rang), venez nombreux!!!

Quel sera le prochain couple?

1) Obadiah vs X-23
2) Obadiah vs Nigel
3) Obadiah vs Raven
4) Obadiah vs Samantha

Prenez vos paris dès maintenant, de nombreux lots à gagner notament un lecteur DVD blue ray avec les assiettes et les couverts assortis (on n'arrête pas le progrès)

*image les couples affraid et ceux avec ces persos= Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 258153 *
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:29

moi je prefèrerait

Mikaboshi VS Nigel

Rolling Eyes *sifflote* Rolling Eyes

Vous m'avez vue, maintenant je suis plus là Razz

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:42

Pour ça faudrait que tu deviennes gentil ou bien que je devienne un monstre sans coeur Shocked .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:46

je peux devenir gentil ! enfin seulement avec toi :p faut bien je conserve ma répûtation de divinité psycopathe asociable mégalomane !Razz

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:48

Et comment savoir si t'es vraiment gentil Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 199601 .

En plus on peut garder sa réputation de psycho associal même en étant gentil XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:51

Part mes geste et mes paroles tu saura si je suis gentil. * met sa veste de docteur et sort sa baguette métalique en pointant sur un tableau*

exemple de gentilesse* : Mikaboshi caresse un adorable petit lapin blanc dans ses bras

Exemple de méchanceté: Mikaboshi égorge l'adorable petit lapina blanc avec ses dents !.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:54

Mouais, mais n'empêche que t'es supposé être un super manipulateur, donc j'me méfis Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 199601 .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 20:57

mais non, faut pas se méfier..bon peut-être un chouya, mais pas totalement. Et tout dépent de ce que Mikaboshi trouvera d'attirant chez Nigel..perso je dirais ...TOUT !!Very Happy

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:00

*est toujours méfiante Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 199601 *

N'empêche que j'suis toujours méfiante, ma moman m'a toujours dit que ce méfié des méchants dieux XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:04

si tu as peur pour la vie et sécurité de Nigel..a bien..tu as raison..mais Mika lui ferait pas de mal..a moins d'être vraiment vraiment, mais vraiment vraiment et vraiment en colère, deja il a six niveau avant qu'il soit totalement hors de contrôle Razz

*lui donne un bisou sur la joue*

tiens soit moins méfiante maintenant, oh elle rougie !! ahah elle rougie, pas beaucoup, mais elle rougie quand même !! Very Happy Razz

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:07

La connaissait elle risque de passer les 6 niveaux XD.

Beurk *s'essuie la joue* J'aime pas les bisoux Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 199601 Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 572881 Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 397136

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:13

ah elle passera peut-être juste 1 niveaux ou 2, 2 et demi a la rigueur. Mika a une patiente assez haute..normal vue qu'il existait même avant la création de l'univers !Razz

*avance avec une canne* 100 milliard d'année et toujours d'attaque !!...Hé sale morveux marcher pas sur mon gazon !!...il est...*boum*...miné

Deja faudrait faire un rp si tu veux que les deux ait une fusion sentimental et plus tard physique..ou vise versa *sifflote* Razz Qui sait l'alcool fait faire plein chose.

Philosophie de Mikaboshi sur l'alcool: l'alcool sert a juste a faire les chose que tu rêve de faire quand tu es sobre

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:19

Tu sais que me dire ça, ça me donne envie de relever le défi XD.

Piff... j'aime pas les plans préparrés d'avance pour ce genre de lien. Et puis Mika a pas le genre de physique de Nigel aime XD.

Au fait j'me pose un question est-ce qu'il y a des vieux trucs de mythologies qui parlent de Mika, dans le genre vieux livre japonais poussiéreux XD?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:27

hehe ce qui est bien avec Mika c'est qui peut changer d'apparence Razz

Et eux, techniquement personne sur terre sait que Mikaboshi existe, il est juste une légende pour les humains, comme pour 99% des autres divinité qui circule entre leur royaume d'origine et la terre.

Exemple : Thor, tout monde pense que c'est juste un sur-homme avec un problème d'identité et psychologique.

Mais il est possible qu'il y ait des truc concernant Mikaboshi, principalement au Japon vue que c'est un dieu Shinto ^^.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:32

Mais faut aussi savoir quel genre d,homme qu'elle aime physiquement Razz .

Cool, s't'est juste pour savoir, vut que j'avais pensé a un truc vut le métier de ma défunte mère XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:38

bien moi je n,attend que de le savoir hein Razz

tu pensais a ce que Nigel fasse quelque recherche après avoir fait connaissance avec Mikaboshi ??.^^

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:41

Piff si tu crois que j'vais te le dire, tu peux toujours courrir Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 199601 .

Niah, à la place qu'une des histoires que sa mère lui racontait, tirer des vieux livres, avait un rapport avec.... j'sais elle lui lisait pas vraiment des trucs pour des enfants Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 292772

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:43

Personne ne m'aime moi!! Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 703903

A part Miss Hulk personne ne veut accepter mon excès d'amour!

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitimeMer 17 Nov - 21:45

Bah si tu serais moins brutal ça pourrait déjà aider pour que les autres aient le courage de s'approcher de toi.

Et puis pleur pas, tu vas finir par l'avoir ta Miss a toi.

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 35 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 35 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 34, 35, 36 ... 40  Suivant