ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Lun 15 Nov - 6:05 | |
| Bienvenue Invité | | Bonjour et bienvenue sur Marvel Civil War RPG,
Je me présente, Tony Stark, président des États-Unis, leader des super-héros et connu également sous le nom de Iron Man. Je suis aussi accessoirement administrateur sur ce forum quand je ne suis pas occupé à sauver le monde. Et ça tombe bien, je ne le suis pas.
Donc, me voilà, 100% disponible rien que pour toi. Et, je serais responsable de ta fiche, en cas de soucis, ma boîte à MP est toujours ouverte, alors hésite pas à envoyer tes réclamations, ma secrétaire ferra un tri pour voir ce qui est urgent ou pas. Je plaisante bien évidement, je réponds à tout et dans les plus bref délais ^^
Bref, après ce petit monologue, passons aux choses sérieuses. Je présume que si tu es ici, c'est que tu as déjà visité un peu le forum et les sujets correspondants donc, je ne vais pas t'y renvoyer, ce serait mauvais genre. Par contre, je peux te donner un petit lien qui pourra t'être utile, celui-ci [LIEN].
Je ne te donne pas ce lien pour que tu aies voir si ta célébrité est libre, on passe bien souvent voir avant de s'inscrire ^^. Par contre, ce que tu peux faire, si le coeur t'en dit, c'est réserver ta célébrité pendant 3 semaines. Ainsi, les futurs membres pourront voir qu'elle n'est plus disponible et jeter leur dévolu sur une autre de ces grandes vedettes.
Il ne me reste plus qu'à te souhaiter un bon courage pour ta fiche et un très bon jeu parmis nous ^^.
Tony Stark |
Dernière édition par Tony Stark le Mar 16 Nov - 7:48, édité 1 fois |
|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Lun 15 Nov - 6:06 | |
| décidément, ça devient trop confus pour moi mais un perso avec la tronche de viggo mortensen ne peut qu'être passionnant. |
|
ð Drakan ð PERFECT MEMBER Messages : 474 Date d'inscription : 09/11/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Lun 15 Nov - 7:53 | |
| Si tu comprends rien c'est normal, Kaz’ est juste parti aux oubliettes.
Merci. |
|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Lun 15 Nov - 20:43 | |
| Bienvenue parmis-nous ! |
|
ð X-23 ð PERFECT MEMBER Messages : 1135 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Mar 16 Nov - 0:21 | |
| |
|
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Mar 16 Nov - 9:57 | |
| |
|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Mar 16 Nov - 11:59 | |
| Bienvenu m'sieur, enfin plus rerebienvenu. |
|
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Mar 16 Nov - 12:01 | |
| Merci |
|
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Ven 26 Nov - 10:56 | |
| |
|
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Dim 28 Nov - 23:23 | |
| L'avantage quand on prend de l'avance sur une fiche, c'est qu'on a pratiquement plus rien à faire quand elle est finie Bref, j'ai bien aimé ton histoire ainsi que ton personnage en règle générale ^^ Je ne vais donc pas te faire attendre plus longtemps avant de te validé (et puis, ça fera plaisir à quelqu'un xD) Je te valide donc en temps que Tu peux aller référencer ton avatar et compléter les différents formulaire au besoin. Il ne me reste plus qu'à te souhaité un bon jeu parmi nous ^^ |
|
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan Lun 29 Nov - 1:48 | |
| Merci |
|
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Joshua C. Blodwyn - Drakan | |
| |
|