AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Genesis Skye Blodwyn - Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:06

Genesis Skye Blodwyn

Genesis Skye Blodwyn - Miroir Maria001
Feat Maria Bello
Genesis Skye Blodwyn - Miroir Maria-bello-1657_croppedGenesis Skye Blodwyn - Miroir Maria_bello_100

Genesis Skye Blodwyn - Miroir Maria_bello_049Genesis Skye Blodwyn - Miroir Maria_Bello_in_Butterfly_on_a_Wheel_(29)
Miroir

■ Age ● 38 ans
  ■ Date de naissance ● 15 juin 1972
  ■ Lieu de naissance ● Perth, Australie
  ■ Nationalité ● Australienne
  ■ Code génétique ● Humaine, modifiée par science
  ■ Groupe ● Résistance



Psychological profile

Par où commencer quand on parle de Genesis ? La décrire est loin d'être simple, je le crains. Avant toute chose, on peut dire que Genesis est une femme aimante. Son mari avant toute chose est de loin la personne la plus importante à ses yeux et elle l'aimera sans doute jusqu'à la fin des jours. Il faut dire qu'avant lui, ses histoires amoureuses ont toujours été un fiasco alors pour une fois qu'elle a trouvé quelqu'un avec qui elle se sent elle-même, elle ne voudra pas le perdre pour rien au monde. De même, le fruit de leur union, la petite Iris, est le véritable soleil de sa vie, et même si elle n'est pas maman poule, elle n'hésitera pas à passer du temps avec elle, arrêtant l'activité qu'elle était entrain de faire, que ce soit le travail, ou le repas du soir, Joshua aura qu'à attendre pour avoir à manger.

Dans la vie de tous les jours, Genesis est une femme plutôt timide, qui n'aime pas trop ce faire remarquer, elle pourra même avoir un certain manque de confiance par moment. Joshua est sans doute la seule personne a qui elle peut parler sans crainte mais en dehors de lui, elle peut parfois faire preuve d'un léger mutisme. Ce qui tranche véritablement avec son autre facette, celle de la businesswoman. Une fois qu'elle revêt son tailleur et qu'elle devient la directrice de son magazine, elle change radicalement pour montrer une femme d'affaire droite, juste et qui ne lâche jamais l'affaire. D'une inventivité sans limite, elle trouve toujours des bonnes idées pour développé son magazine, et parfois débloque même son mari en panne d'inspiration sur un jeu vidéo.

Genesis est aussi une femme lunatique, parfois même à outrance. Elle peut changer d'avis en moins de deux minutes, passant d'un désir de film d'horreur à celui d'un dessin animé qui ferait énormément plaisir à sa fille. Et ce pour a peut près tout les domaines, à l'exception de son boulot. Certains pourrait dire qu'elle ne sais pas ce qu'elle veut pour agir de la sorte. En vérité, elle sait très bien ce qu'elle veut, mais elle veut juste beaucoup de choses et surtout contradictoires.

Pouvoirs/aptitudes

Modification de la matière corporelle. Voilà un terme bien barbare, mais qu'est ce que ça veut dire ? Vous connaissez sans doute les personnes capables de changer leur peau en métal, en or, en diamant ou en papier ? Genesis, elle, peut faire tout ça, a quelques détails près. En effet, sa peau peut changer de matière et se transformer en n'importe laquelle. Comment cela marche-t-il ? Elle doit entrer en contact avec un objet, n'importe lequel et elle prendra, presque instantanément, les propriétés de cet objet. Ses cellules de la peau seront remodelées pour devenir des cellules de l'objet en question. Ainsi, si elle venait à toucher un objet en fer, sa peau deviendrait du fer. Il aurait ainsi tout les avantages, telle qu'une plus grande résistance, mais aussi les inconvénients, impossible d'aller faire une brasse coulée sans risquer de rouiller. Si elle touche un arbre, sa peau deviendra de bois, mais le risque de grandes brûlures en serra accru. Pour redevenir à un état plus normal, il lui suffit de toucher tout simplement une personne humaine.

Modification de la structure corporelle. Encore un titre barbare, que voulez vous, quand on a des pouvoirs hors du commun. Déjà, ce pouvoir n'est applicable qu'une fois le second pouvoir actif. A partir du moment où la matière de sa peau s'est modifiée, elle peut, dans certaine mesure, modifié la structure de ses membres. La seule limite reste celle de l'équivalence. Pour modifier un de ses membres, Genesis ne peut créer ou supprimer des molécules. Ainsi, pour allonger un membre, il perdra automatiquement en largueur. Ses transformations sont assez épuisante aussi elle ne les utilise qu'avec parcimonie. Elle doit d'ailleurs annuler les transformations avant de pouvoir changer de matière. Par contre, un évanouissement annulera la transformation et la fera redevenir dans un état plus humain.

Costume

Genesis possédait bien un costume de super-héroïne mais cependant, elle a raccrocher il y a bien des années et à présent, elle n'en porte plus aucun… du moins pour le moment.

Histoire


On ne peut pas empêcher un coeur d'aimer.
Genesis Skye Blodwyn - Miroir Viggo-mortensen-e-maria-bello-in-a-history-of-violence-20896_cropped
___song

Comme toute histoire, elle commence dans un couloir blanc, immaculé, une chaise, collée aux autres, à côté d'une petite table sur laquelle sont dispersée par diverses documentations, des vitres au sommet des murs qui peine à laisser entrer de la lumière naturelle, mais ce léger défaut est rattrapé par les néons et leurs lueurs qui aveugleraient presque le regard de toute personne normale. Fort heureusement, pour la seule ombre du couloir, son regard n'est pas attiré par la lumière. La tête baissée, penchée vers le carrelage blanc, tacheté de points noirs de formes différentes et rependu de manière aléatoire. Il les compte, c'est pour lui c'est le seul moyen qu'il a trouvé pour ne pas angoisser de trop pour ce qui se passe de l'autre côté de la porte délimitant la fin du couloir. C'est là-bas, derrière cette porte que se trouve l'être qu'il aime le plus au monde, la seule personne dont il a jurer de ne jamais se séparer. Mais aujourd'hui, c'est un grand jour, c'est aujourd'hui que le miracle de la vie doit une fois de plus faire son œuvre. La porte finit par s'ouvrir sur une charmante infirmière qui s'assit au côté du futur père, afin de lui glisser les nouvelles dans le creux de l'oreille, comme si on lui donnait un secret. Ca y est, il était papa, d'une petite Genesis Skye Harper. Et oui, Genesis, comme le commencement, le commencement d'une nouvelle vie.

Et c'est ainsi que commença la vie de la petite Genesis. Au début, il n'y avait pas trop de difficulté, elle se contentait de manger, de dormir et de pleurer quand le temps le lui permettait, où son père venait la consoler, parfois bien plus que sa mère. A mère l'aimait bien, n'en douter pas mais… elle avait d'autres préoccupations qui lui semblait plus importante. Genesis grandi ainsi dans une famille qui lui apportait presque tout ce dont elle avait besoin. A l'âge de 10 ans, sa mère, brillante créatrice de mode, pensa qu'il était grand temps pour sa jeune fille d'embrasser les goûts de sa mère. C'est ainsi qu'elle lui offrit un crayon, un bloc de feuille… et un professeur particulier de dessin. Autant vous dire qu'à son âge, Genesis aimait bien dessiner la petite maison au toit rouge sur un fond entièrement bleu. Alors commencer à l'enquiquiner avec les proposions d'un corps humain, ajouté aux grandes théories maternelles sur la mode, c'était plus qu'il n'en fallait pour décourager la jeune demoiselle. Mais, rien n'est jamais tout noir, dans son grand malheur d'une mère despotique, le professeur particulier lui donna le goût du dessin, sans pour autant l'associé à la mode. Il avait vite compris que la jeune fille avait d'autres préoccupations… Bon, en fait, elle n'en avait aucune, mais la chose qui était sûre, c'est que le mode n'était définitivement pas à l'ordre du jour. Elle continua donc à dessiner mais partait dans d'autre domaine, comme les paysages et plus tard, les portraits. Sa mère ignorait tout de sa nouvelle passion et de l'abandon total de la mode par sa fille. On pouvait être sur que une fois qu'elle l'apprendrait, ce ne sera pas la joie dans la maison.

La vie continua ainsi sans trop de soucis pour la jeune demoiselle. Jusqu'au jour de ses 15 ans. Cet à ce moment là qu'elle se trouva une nouvelle passion, sans pour autant arrêter le dessin. Bon, son professeur n'avait plus rien à lui apprendre, elle était une parfaite petite dessinatrice à présent. Et sa mère avait depuis longtemps fait le deuil de la vocation de sa fille différente de la sienne. Ca ne manquait pas de ressortir bien souvent d'ailleurs, Gen ne savant pas trop ce qu'elle voulait faire plus tard, on lui rabaissait souvent les oreilles à grand coups de "Tu pourrais avoir un vrai métier si tu voulais un peu t'appliquer". Sa mère avait fait le deuil mais gardait une certaine rancœur quand même, faut pas prendre le cul du bon dieu pour… enfin, vous voyez… Bref tout ça pour vous raconter l'histoire de son nouveau petit caprice au niveau de ses loisirs. Certains diront que c'est de la faute de son père qui, pour son anniversaire, lui avait acheté un appareil photo. Pas un haut de gamme, mais ça avait suffit à la jeune fille pour vider l'appareil en moins de 2 heures, mitraillant tout ce qui passe. Finalement, le résultat obtenu n'était pas trop mauvais. Et fasse à ses demandes incessantes pour avoir toujours un film de plus, on fini par l'inscrire à un cours de photographie, afin que les photos passe au stade professionnel. Et c'est là, lors de la première rencontre avec son professeur que tout bascula. C'était un beau jeune homme, qui devait tout juste avoir la vingtaine et était un beau jeune homme, terriblement craquant, il fallait l'avouer. Et Genesis, elle, n'était pas vraiment à l'époque le genre de fille qui fait parler d'elle, elle reste plutôt timide comme fille et n'étais pas vraiment porter sur les garçons… comprenez par là qu'elle ne se considérait pas assez jolie ou intéressante pour leur plaire. Mais, elle était littéralement tombé sous son charme et il faut avouer qu'elle adorait quand il venait plus spécifiquement lui expliquer les choses vis-à-vis de la photographie, elle plongeait alors dans ses yeux marrons et buvait chaque de ses paroles. Il lui fallut 6 mois pour oser passer le pas et lui avouer qu'elle avait des sentiments pour lui. Malheureusement, la réponse fut, non pas celle qu'elle espérait, mais bien celle qu'elle attendait, un non retentissant. Cependant, il su lui dire ça avec beaucoup de tact pour ne pas qu'elle se sente rejetée. Elle continua a suivre les cours avec lui, sans plus jamais reparler de ça.

Mais quelques mois plus tard, une visite d'une exposition fut organisée pendant les cours. Genesis y alla avec sa "classe" mais très vite, le groupe se retrouva dispersé dans le grand musée. Elle fini par se retrouver devant une série de photographie mais surtout, devant son professeur, assis sur l'un des bancs. Elle alla s'asseoir à côté de lui, toujours un peu gênée de la conversation qu'ils avaient eue un peu plus tôt. Elle regarda les photos sans trop faire attention à lui, alors qu'il lui expliquait ce qu'ils avaient devant les yeux. Quand soudain, elle posa sa main sur le banc, tout du moins elle le pensait. Sa main effleura celle de son professeur. Elle retira rapidement sa main en se tournant vers lui, le teint de sa peau virant au rouge pivoine. Elle se confondu en excuse mais il la rassura en disant que ce n'était rien. C'est alors que Genesis ne pu plus et embrassa l'homme qu'elle aimait. Il paru un peu surpris au début mais finalement, il ne fit aucun geste pour la repousser. Ce baiser sella pour eu deux le début d'une histoire d'amour. Car oui, la vérité, c'est qu'il était amoureux l'un de l'autre. Et à présent, ils pouvaient la vivre pleinement, mais malheureusement toujours en secret…. Pendant encore quelques années, ils allaient devoir se taire, une fois majeur les choses pourront être annoncée au grand jour. Mais le destin est capricieux et le pot aux roses fut découvert après seulement quelques mois. Le résultat ne se fit pas attendre, d'un côté, Genesis du arrêter les cours et de l'autre, le charmant professeur vu virer sans aucun ménagement.

Ainsi, Gen continua sa vie, jusqu'à arrivé à la majorité. Dégoutée par son premier amour qui a coupé court, elle ne voulu plus s'approcher des garçons, tout du moins pour ce qui est des petits amis. Mais elle avait aussi envie de couper les ponts avec ses parents, responsable de son détachement. Cependant, il était difficile dans ce pays de se retrouver loin de sa mère, dictatrice de la mode dont la marque de vêtement était très rependue. Autant vous dire que c'était très dur de ne pas être associée à sa mère pendant qu'elle cherchait du boulot. Au final, elle se tourna vers le seul métier qui lui permettrait de fuir la pression familiale, hôtesse de l'air. Cependant, le métier d'hôtesse de l'air est loin d'être facile, aussi, Genesis du affronter des hordes de filles assoiffées de sang pour arriver à avoir sa place sur les lignesde Qantas. Elle commença alors ses vols, essayant de toujours se trouver sur des lignes qui l'emmenait à l'autre bout du monde ou presque. Cependant, elle était loin de se douter qu'un tel métier allait lui changer sa vie. Un jour, alors qu'elle avait 23 ans, elle se trouva dans une petite ville européenne dont le nom lui à échappé. Suite à des problèmes météorologiques, elle se retrouvait piégée au sol avec ses collègues, des filles avec qui elle s'entendait plutôt bien. Cependant voilà, elle devait rejoindre une autre ville pour se retrouver sur un autre avion et n'avait aucun moyen d'y arriver à temps à cause de ce fichu temps. Fort heureusement pour elle, elle croisa un charmant pilote de ligne, le genre sourire Colgate qui fait fondre toutes les filles. C'est vrai que ce genre d'uniforme ne laissait pas grand monde indifférent, surtout chez les filles… sauf pour Gen qui avait décidément fait une croix sur les hommes. Au détour d'un verre, elle lui raconta ses problèmes de transport et eu l'agréable surprise de voir que le pilote en question possédait le même problème. Sauf que lui, il n'allait pas se laisser embêter par un peu de brouillard, étant pilote privé, il irait de toute façon dans les airs pour rejoindre son patron qui l'attendait. Il proposa alors à sa charmante compagnie si elle voulait profiter du voyage qui, si il ne l'emmenait pas à bon port, l'en rapprocherait suffisamment pour un continuer la route en taxi. Genesis hésita un court moment, avant d'accepter.

Le voyage se déroula sans trop de problèmes malgré les conditions, tout du moins, c'était ce qu'on pouvait penser. Le pilote volait seul, n'ayant pas son copilote avec lui pour ce voyage, ce dernier ayant préférer la route pour se rendre à destination. Mais ce n'était pas un problème pour lui, excellent pilote, qui savait contrôler l'appareil pratiquement tout seul… pratiquement, les derniers réglages étant réalisé par Genesis elle-même, qui apprenait sur le tas comment fonctionnait ces oiseaux de fer. Quand un énorme nuage se profila devant eux. Le pilote n'hésita pas une seule seconde et entra dans l'orage, demandant à sa passagère d'attacher sa ceinture. Les premières minutes passèrent sans problème, quand soudain, un éclair frappa l'avion, brulant ainsi un des moteurs et provoquant un problème technique. La solution pour survivre était de faire basculer certaines commandes manuellement. Genesis s'exécuta et se dirigea vers la queue de l'avion en suivant les conseils du pilote quand un second éclair frappa l'engin alors qu'elle manipulait les fils électriques. Le choc la propulsa en arrière et elle se cogna la tête avant de perdre connaissance.

Elle se réveilla, sans vraiment savoir combien de temps elle avait été inconsciente, au milieu des débris de l'appareil. Les secours étaient là mais elle ne semblait pas avoir de trop grosses blessures. A vrai dire, elle se sentait même plutôt en forme, ce qui n'était pas sans surprendre les médecins venu sur le lieu du crash. Quand elle demanda des nouvelles du pilote, personne ne trouva de réponse à lui donner… elle était la seule personne sur les lieux de l'accident et il n'y avait aucun corps. Comme si il n'avait jamais existé… Genesis se remit doucement de son accident, prenant un congé forcé et de toute façon nécessaire. Alors qu'elle était chez elle, de retour dans son Australie natale, elle voulu se servir une tasse de café mais à peine toucha-t-elle la cafetière, son corps se changea en une autre matière. Surprise, elle laissa glisser l'objet des mains qui se brisa au sol. Elle couru vers le miroir le plus proche pour se rendre compte qu'elle possédait une autre peau, visiblement de la même matière que la cafetière qu'elle venait de toucher. Elle recula de frayeur avant d'entrer en contact avec l'armoire en bois qui se trouvait derrière et changé une nouvelle fois de peau pour cette fois-ci du bois. La surprise étant passée, elle se retrouva donc devant la glace de la salle de bain, se touchant le visage qui était devenu… du bois. Elle posa sa main sur l'évier en ivoire et sa peau changea une fois de plus de matière. Le choc électrique qui avait touché l'avion semblait avoir altérer son organisme et lui avoir transmis ce pouvoir. Elle passa le reste de son congé à tenté de comprendre ce qui lui arrivait, d'autant plus que sa peau ne redevait pas humaine. Cependant, elle fini par réussir à ne plus se changer, pour autant qu'elle se concentrait assez pour ne plus utiliser son pouvoir. Recouvert d'une peau métallique, elle s'emmitoufla dans un grand imper avec une écharpe et d'un chapeau pour ne pas se faire voir sous cette forme. Une idée lui avait traversé l'esprit, à savoir, toucher des tissus humains pour en reprendre l'aspect. Elle ne tarda pas à croiser une jeune femme et fit semblant de se trébucher sur elle, entrant en contact avec son bras. Aussitôt, elle reprit une apparence plus humaine.

Elle retrouva son travail quelques mois plus tard, mais avait à présent d'autres occupations. Elle parcourait le monde sur ses avions et à chacune de ses escales suivait une curieuse héroïne qui pouvait changer de forme. En effet, muni de ses nouveaux pouvoirs, elle avait fini par décider de devenir une super-héroïne pour combattre le crime. Pour le moment, c'était surtout les petits criminels qui faisaient les frais de la demoiselle. Tout du moins, c'est ce qui arriva lorsqu'elle opéra une mission en Europe, en France pour être exacte. Elle scrutait les environs du haut d'un immeuble, un soir entre deux vols, cherchant une proie à arrêter. Il y eu un bruit derrière elle et elle se retourna immédiatement. Derrière elle se trouvait un autre homme masqué qui se contenta de la saluer. Elle se mit automatiquement en position de défense avant qu'on ne lui montre patte blanche. L'homme se présenta sous le nom de Shield, et lui indiqua que ça faisait bien longtemps qu'il ne s'était vu à présent. Genesis fut perplexe l'espace d'un instant, jusqu'à ce que l'homme retire son masque pour faire apparaître le pilote disparu un peu plus d'un an auparavant. Il avait également subit des modifications et il possédait à présent une sorte de bouclier qui le protégeait de n'importe quel projectile ou coups envoyer dans sa direction. La nuit se passa donc en duo, une fois la surprise passée. Puis, à la fin de celle-ci, Shield lui proposa de faire équipe plus souvent, glissant également dans la conversation que son nouveau patron recherchait des hôtesses pour son avion. Genesis pesa le pour et le contre avant d'accepter la proposition, avoir quelqu'un à qui se confier ne serait pas de refus pour elle. Pendant près de 2 ans, le duo fantastique opéra à travers le monde et finalement, la barrière que Gen s'était imposée se brisa une fois de plus quand elle accepta la liaison avec son pilote. Une relation encore plus courte que la première car au fil de leurs missions, le couple se fit quelques ennemis, dont un qui découvrit, par on ne sait quel moyen, l'identité secrète de Genesis, et son lien avec le pilote. Ce dernier fut alors enlever et torturer psychiquement pour l'obliger à sortir de sa cachette. Elle accepta de se dévoilé avant de retrouver son amant plus mort que vif. Pris d'une énorme colère, elle se déchaina contre eux, allant au-delà des limites qu'un super-héros peut s'imposer, à savoir, le meurtre. Elle n'eu pas le temps de tuer les deux individus qui avait fait ça à son petit ami, juste le psychique qui avait assailli son esprit. Shield, a bout de force, se sacrifia pour sauver la peau de Gen, et disparu une fois de plus sans laisser de trace.

Genesis reprit alors son ancien poste d'hôtesse, sur une compagnie américaine cette fois. Elle se reforgea également une barrière envers les hommes, s'imposant un célibat pour de bon ce coup-ci, de même que son costume de super-héroïne qui fut raccrocher. La vie pouvait redevenir simple pour elle, du moins c'est ce qu'elle pensait car la plus importante des rencontres se fit sur un des vols. Il y a des jours où tout va mal pour vous. Des jours où on ferrait mieux de rester dans son lit comme on dit, et ce jour là semblait être bien parti pour en faire partie. Genesis était sur un long vol et pour une fois, sa santé de fer lui faisait défaut. Sa tête commença à tourner alors qu'elle sortait un des plateaux du petit four prévu pour les réchauffer. Elle sombra dans l'allée, incapable même d'entendre les cris horrifiés de l'hôtesse qui se trouvait à ses côtés. Elle serait incapable de vous dire combien de temps elle resta inconsciente, toujours est-il que lorsqu'elle rouvrit les yeux, il était là, un ange descendu du ciel… enfin pas trop vu l'altitude à laquelle se trouvait l'avion. Elle ne pu dire un mot alors que le soulagement se fit entendre à l'intérieur de l'avion. On la déposa sur un des sièges libres afin qu'elle puisse se reposer. Elle regarda tout autour d'elle, parmi les passagers qui se trouvaient dans son champ de vision mais son sauveur avait disparu. Avait-elle rêvé ? L'avion se posa finalement et Gen fut évacuée d'urgence pour l'hôpital, ne pouvant pas saluer les passagers quittant l'appareil et donc, ce mystérieux homme. Après les examens d'usage, on conclut juste à un malaise, mais rien de bien grave. Genesis devait repartir dans quelques jours, via un autre avion, avant de reprendre son service dans le prochain vol. Une de ses amies hôtesses avait demandé également un congé pour rester avec elle pendant les deux jours d'attente. Ensemble, elles se décidèrent à faire l'une de leurs activités favorites… le Karaoké. Au début, Genesis était loin d'aimer chanter, mais depuis les années, elle y avait pris gout. Elle monta sur scène et se contenta d'une chanson douce pour ne pas trop s'épuiser. Une fois la chanson terminée, elle fut accostée par un homme. Sa première pensée fut d'envoyer l'homme voir ailleurs si il y avait pas plus de soleil, mais une fois retournée, elle reconnu le visage de celui qui lui avait sauvé la vie dans cet avion. Le hasard les avait réunis une fois de plus.

Au détour d'un verre, puis d'un retour dans le même avion, les deux partenaires apprirent à faire plus ample connaissance. Il s'appelait Joshua Blodwyn et était concepteur de jeux vidéo. Très vite, un lien fort les unis, sans pour autant qu'elle ne devine lequel. Il lui fallu un an pour accepter ce que tout le monde avait déjà compris depuis belle lurette… elle était amoureuse de cet homme. Elle accepta donc de conjurer le mauvais sort qui semblait l'accabler dans ses histoires d'amours et sorti avec Joshua. Elle décida aussi de quitter une bonne fois pour toute son boulot d'hôtesse, pour ne plus voyager loin de son homme et le voir, une fois de temps en temps. Elle voulait quelque chose de fort entre eux deux même si ses voyages n'avaient pas été un obstacle durant cette dernière année. Elle se tourna vers sa vieille passion que ne l'avait jamais vraiment quitté, la photographie. Elle travailla comme journaliste dans un petit journal de New York, mais très vite, ses idées lui offrirent une place de pigiste puis de rédactrice en chef, le tout en moins de 2 ans, ayant doublé les ventes du journal. Et les surprises ne s'arrêtaient pas là. Un superbe boulot, un petit ami aimant, il ne manquait plus qu'une chose à son bonheur… et ça arriva un jour bien particulier où elle avait dans son sac une radio toute particulière. Elle attendit Josh dans la cuisine, presqu'en pleur de lui annoncer la nouvelle. Elle était enceinte, une petite fille comme elle l'apprendra plus tard. Joshua se présenta alors comme un véritable ange, au petit soin pour son amour… ses amours même. 8 mois plus tard naquit la petite Iris Ruby Blodwyn, un superbe bébé sans doute le plus beau de tous, du moins, c'est ce que tout les parents disent de leurs enfants. Après un congé maternité d'une année complète, Genesis reprit du service dans son journal, mais pas pour très longtemps. Sa grossesse et sa fille lui avait ouvert les yeux sur d'autre chose, elle voulait changer d'air et ne plus se coltiner un patron surtout. Elle voulait une certaine liberté. Alors, elle quitta son boulot, au grand dam de son patron, mais tout en gardant de bon contact avec lui et l'entreprise. Sa petite idée qui trottait dans un coin de sa tête, c'était simplement de faire un magazine à son tour, sa propre revue. Grâce à ses contact et à son franc-parler, elle n'eu aucun mal à se lancer et à devenir l'une de businesswoman les plus en vogue du moment.

En 2005, elle se lança dans sa prochaine grande aventure, le mariage. Et oui, le couple durait déjà depuis quelques années et c'était la prochaine étape logique pour elle. Certains diront que le mariage ne sert à rien, que c'est juste un bout de papier et que l'amour, c'est plus important que ça… mais Genesis avait envie de se passer la bague au doigt, de porter cette robe blanche, emmenée par son père devant l'autel, avec la petite Iris, adorable demoiselle d'honneur. Deux oui consécutifs qui les lièrent pour l'éternité. Depuis, la vie de la jeune femme n'a pas beaucoup changé. Elle possède le plus beau mari au monde et le plus aimant, la fille la plus adorable qui soit et enfin, un métier qu'elle adore. Il y a quelques mois, la loi de recensement est passée, obligeant ceux qui possèdent des pouvoirs à s'identifier. A cause de son passé d'héroïne, Genesis se mit contre cette loi et en entendant les différents entre le Captain America et Iron Man, elle se dit que finalement, la résistance aurait besoin de ses services… si seulement elle était toujours une de ses héroïnes masquées.

You

■ Votre pseudo ● Plume
■ Fréquence de connexion ● Quand je pourrais
■ Comment avez-vous connu le forum ?● Par mon chéri
■ Comment trouvez-vous le forum ?● Toujours au top


Dernière édition par Genesis S. Blodwyn le Sam 14 Sep - 4:23, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitimeMar 16 Nov - 0:20

    Genesis Skye Blodwyn - Miroir Bann

    Bienvenue sur Marvel Civil War RPG Genesis,

    Je serais l'administratrice qui s'occupera de ta fiche. Si tu as des doutes, besoin de renseignements divers et variés, ma boîte MP est toujours ouverte. Sache que si je n'y répond pas de suite ou dans la journée - ce qui peut souvent être le cas -, c'est normal. J'ai une vie en dehors du forum, et tu seras sûrement pas le seul à m'envoyer des messages privés, l'équipe étant un trio ^^

    Le forum est grand, et on peut s'y perdre, prend donc le temps de fouiller un peu partout, tu trouveras sûrement les réponses à certaines de tes questions.

    Je te souhaite bonne chance pour la construction de ta fiche.
    À très bientôt. Genesis Skye Blodwyn - Miroir 965381
Revenir en haut Aller en bas

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc


    Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Messages : 4661
Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38


Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitimeMar 16 Nov - 11:59

Bienvenu m'dame^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitimeMar 16 Nov - 12:00

Merci merci ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitimeVen 19 Nov - 13:11

Ouelcome Wink
Revenir en haut Aller en bas

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:28

Merciiii ^^

Et voilà, c'est tout fini ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous


Invité



Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:39

Bonjour et bienvenue (même si tu es arrivé avant moi).

Personellement, j'ai beaucoup aimé ton histoire^^ Ca a dû te demander bien du travail,dis donc!

Sinon, trop cool, une maman!
Revenir en haut Aller en bas

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 8:40

Merciiiiiii ^^

Bah, vu que je viens juste de la finir aujourd'hui et que je travaillais dessus environs tous les jours ^^ Mais j'ai l'habitude de faire des longues histoires, ça vient presque naturellement ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð X-23 ð
PERFECT MEMBER

X-23


    Fondatrice
      La Résistance
        catégorie 2

Messages : 1135
Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 113


Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:04

J'ai tout lu, et rien à dire, tout est bon. Et comme je te l'ai dit dans le flood, ton histoire ma vraiment beaucoup plue.

Je ne vois pas d'objection à te valider en tant que membre de la Résistance de catégorie 3.

N'oublie pas de recenser ta célébrité. Aussi les autres demandes diverses et variées sont à ta disposition ^^

En te souhaitant un très bon jeu parmi nous, la miss.
À bientôt Genesis Skye Blodwyn - Miroir 18230
Revenir en haut Aller en bas

ð Genesis S. Blodwyn ð
PERFECT MEMBER

Genesis S. Blodwyn


    La Résistance
      catégorie 3

Messages : 666
Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13


Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitimeJeu 25 Nov - 10:21

Merci ^^ je vais faire ça de ce pas ^^
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






Genesis Skye Blodwyn - Miroir Empty
MessageSujet: Re: Genesis Skye Blodwyn - Miroir   Genesis Skye Blodwyn - Miroir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Genesis Skye Blodwyn - Miroir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Genesis Skye Blodwyn - Miroir
» Joshua C. Blodwyn - Drakan
» Mackenzie Foy - Iris Ruby Blodwyn
» Joshua Cinead Blodwyn - Drakan
» Joshua Cinead Blodwyn - Drakan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Administration :: Vos papiers, s'il vous plait :: Fiches validées-