AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Sony PULSE Elite – Casque PS5 sans fil (blanc) ...
Voir le deal
119 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 0:29

Trucs qui ne servent à rien dans le collector Laughing

Le seul truc collector que j'ai acheté je crois…c'était D2, y a excessivement longtemps, avec les guides stratégiques et tout le bordel. Et dire qu'à l'époque y en avaient qui se cassaient le cul pour up leurs personnages, pendant que moi, j'étais déjà en train de faire un morphing photoshop à Didi Rolling Eyes

Sinon, salut le flood.
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:20

c'est pour ca qu 'on appel ca collector Razz

traduction collecto : payer plus chere pour le produit que vous visez en ayant en bonus des produit lier au jeux, mais qui vous servirons a rien du tout une fois acheter !.

un autre exemple de coffre collector d'un jeux. Fable 3(pour plus d'info sur ce jeux va sur jeuxvideo.com^^).

dans colelctor il y avait

un pièce en métal avec une face bleu(pour le bien) et une rouge(pour le mal). Pour ''aider'' le joueur a faire ses choix cruciaux durant sa partie( c'est complètement con ca, j'ai pas besoin d'avoir un pièce de métal gros comme la paume de ma main...une pièce de monnaie ordinaire fais l'affaire -_-)

un jeux de carte poker avec les dessins du jeux (pour faire patienter les joueurs qui ont une xbox qui fonctionne au charbon ou les temps chargement dure 4 heures XD)

le coffre du jeux en forme de libre avec le symbole de la guilde des héros en relief sur la page couverture.

un roman lier a l'univers du jeux( me rappel plus du titre).

une quête exclusive a la version collector, avec une nouvelle arme et des objet a utiliser in-game.

et salut tout monde, oui j'ai encore mal au dos, mais moins qu'hier.^^

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:31

Une chance que je n'aime pas Fable Laughing

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:41

j'dis ca comme ca, mais si j'aurais eux les moyens j'aurais acheter la version collector de AC brotherhood, rien pour pouvoir acheter pour la première fois une version collector d'un jeux. La seule version collector que j'aurais acheter si j'aurais eux l'argent c'est les dvd de la version longue de la trilogie du seigneur des anneaux edition collector.^^

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 1:43

Réservé aux friqués et à ceux qui commandent à l'avance je pense. Quand t'économises et que tu te pointes, ça a été dévalisé.

Sur-ce, je vais soulager ma faim, à tout à l'heure.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 12:23

(frappe à la porte du flood)

y a quelqu'un ? ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 13:51

nos service s de flood sont présentement occupé, veuiller essayer un peu plus tard au revoir ! Razz

non ya personne Laughing Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:21

Try again. Insert coin Laughing

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:49

J'ai faim.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:52

Un bras ça te suffira ?

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:53

En amuse-gueule tu veux dire ? Même pas Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 199601

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:55

*referme le congélo*
Tant pis tongue

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:57

Diantre, c'est que t'as la technique en plus. Y a quoi dans ce congélateur, Rob ? Rolling Eyes

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeSam 27 Nov - 23:58

Que des bonnes choses Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 366314

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:02

Ça m'aide vachement. Y a encore de la place ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 0:16

Pour me mettre dedans en pièces détachées il y a encore de la place^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 1:25

Pourquoi c'est videuuuuuuuuuuhh Sad

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 3:55

Parce que Fléau n'est pas là. Sinon il prendrait toute la place, tu penses.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:28

Bonsoir les jeunes comment sa va?? Very Happy

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:34

Salut ^^ Fatigué et toi ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:38

Pas envie de me coucher ( car sa veut dire que demain je vais encore en stage -_-)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:40

Pas envie non plus même si je suis over crevé… ça fait combien de temps que t'es en stage ? (on dirait que tu vas à l'abattoir ma pauvre xD)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 8:58

Ma 5éme semaine demain -_-

Claire c'est l'abattoir chaque jour ( et le soir on me ressuscite pour le lendemain XD)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:04

Tu as du courage moi je supporterai pas longtemps, la dernière fois que j'en ai fait un j'étais le petit toutou de tout le monde (et Dieu sait que je n'aime pas ça -_-)

Je vais manger à tout de suite

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitimeDim 28 Nov - 9:06

Idem sa me fait le même truc et en plus les employé sont aller dire à mes formatrices que j'avais dénigré l'établissement que j'étais déqsinvolte et tout t'in sa m'énerve des menteuses comme ça -_-

en plus demain c'est mon bilan de stage je te raconte pas avec les langues de vipères que c'est ce que vais me prendre -_-

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 27 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 27 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 15 ... 26, 27, 28 ... 33 ... 40  Suivant