| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 15:36 | |
| Donc si c'est un mensonge c'est que tu mens souvent XD. |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 15:44 | |
| possible, mais si c,est un mensonge et que j'ai dit je mens rarement, alors je dit peut-être un autre mensonge, mais alors est-ce que je mens souvent ou je dit souvent la vérité pour faire croire que je mens rarement ? |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 15:48 | |
| Va falloir que je te branche à un détecteur de mensonges XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 15:53 | |
| possible |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 15:55 | |
| *va en chercher un et te brancher dessus8 Est-ce que tu mens souvent? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:00 | |
| non * la machine explose* euh..... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:01 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:05 | |
| meme pas vrai !! * la seconde machine prend feu* Je men jamais * les dix dernieres machine explose en même temps* ok ok j,ai mentis * la derniere machine explose * mais euhhhh!!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:09 | |
| sa dépend des jours * le détecteur de mensonge de secours gratte le papier, mais montre aucun signe d'explosion* oufff !!..*explose*...RAAAAAAAAAAAAAAAAA!! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:11 | |
| Tu vois même pas assez bon menteur pour trompé une machine XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:15 | |
| mouais..cest p-e juste un défaut fabrication , c'est made in china, c'est connu, tout ce qui est faite en chine brise au bout d'une semaine |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:31 | |
| ah... surement de la contrebande alors |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:33 | |
| Niah, c'est moi et ma copine qui sont allez les chercher direct, pas d'intermédiraire... j'fais pas confiance à tout le monde XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 16:59 | |
| ok mmm je mangerais bien une salade de fruits ! avec des cubes d'anas, des poires, des raisins, des pêches, des oranges ....mais ya rien de ca dans frigo... la dernière fois j'ai acheter un melon d'eau(une pastèque). ...il était tout pourrit de l'intérieur. quand j'ai voulu couper, j,ai commencer a le découper..tout le jus a couler d'un trait..j,avais l'impression j'avais couper une veine au fruit. heureusement tout a couler dans le lavabo. tout l'intérieur du fruit était creuser, comme si toute la chaine avait fondu de l'intérieur. y restait presque rien a part des pépins....et sa puait..en gros c'était dégueulasse ..et très rageant. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 17:03 | |
| C'est ça que ça fait de laisser pourrire un fruit, quoi que j'suis comme ça, un coup j'ai laisser un concombre dans le frigo en voulant le manger il était tout mou. Hanzo, vient m'sauver, il y a de la musique de Noel qui joue, tantôt c'était Céline Dion et les C hipmounks |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 17:42 | |
| jarrive a ta rescousse * prend une pause héroique avec lumière divine derrière lui* viens avec moi si tu veux vivre !! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 18:43 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 19:01 | |
| XD Calme toi, tu vas le faire fuir x) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 19:28 | |
| *attache Isabella dans une camisole de force* tonton Hanzo va te donner un truc bien pour te calmer * lui injecte une bonne dose de Morphine* voila, maintenant tu te calme et tu compte les cochon d'inde rose que tu vois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 20:29 | |
| - Hanzo Hasashi a écrit:
- jarrive a ta rescousse * prend une pause héroique avec lumière divine derrière lui* viens avec moi si tu veux vivre !!
Bon là c'est toi qui m'fais peur XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 21:15 | |
| ok...arrive de manière tout a fait ordinaire a la rescousse de Nigel, sans lumière divine, ni musique héroique, ni pose héroique. c'est mieux comme ca ?? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 21:19 | |
| Ouais... l'autre méthode me faisait trop pensé à un ange et j'aime pas trop les trucs religieux et eix non plus XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 6 Déc - 21:36 | |
| ba jaurais put arriver couvert de sang avec un tablier en cuir et un masque fait avec de la peau humaine coussue ensemble avec une machette dans une main, une rangé couteau rouillé a la ceinture et une hachette dans l'autre main avec les cheveux en bataille et brillant a cause du sang |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|