| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 14:41 | |
| ba tes a moitié vampire, l,autre moitié est humaine, alors tu peux consommer de la nourriture humaine, sa juste pas d,effet nutritif sur toi |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 14:42 | |
| J'pense que j'le sais encore mieux que toi ce que ça me fait einstein XD Le chocolat me manque |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 14:53 | |
| moi c'est les Sun chips et la Budweiser qui me manque ^^ |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 14:54 | |
| Tiens d'la Bud... pour les Sun Chips, j,crois qu,il y en a dans le dépnneur à côté. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:04 | |
| cool, alors voila mon plan pour en avoir sans payer. tu séduit le caissier et je pique les chips et la bière discretement ou on fait contraire |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:07 | |
| Vue que c'est une dragqueen j'crois que ça serait mieux que ce soit toi |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:25 | |
| sérieux ?? XD ah ba merde, j'suis bien content que les caissière du dépanneur près chez moi soit des filles...et des jolie en plus ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:26 | |
| Et bien oui... mais il est sympa. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:37 | |
| j'en doute pas une minute^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:38 | |
| Il est comme la dragqueen dans True Blood XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:46 | |
| ah..euh Dsl moi les série vampire ressemblant trop a Twillight...en fait tout ce qui est vampire adolescent perturber et en manque de vitamine ne m'imteresse pas. True blood, twillight, Vampires Diary(ou diarrhée, comme jaime le dire ) etc, je peux pas les sentir, je déteste point a la ligne. Alors le style que tu me dit, me dit rien ^^. et pour moi une dragqueen c'est un homme qui se déguise en femme avec une robe a paillete, maquillage exagéré et des perruque complexe qui chante des vieux succès de ABBA, Gloria Gaynoir ou Lady caca..euh Gaga. ^^ Les seuls film de vampire que j,aime c,est entretien avec un vampire, Van helsing, Underworld, Blade et Dracula de Bram Stoker(l'adaptation cinématographique, j,ai pas lut le livre). ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:49 | |
| j'aime pas cette série, mais au début je l'écoutais.
C'est une dragqueen noire, avec du caractère XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:52 | |
| Le caissier du dep ou celle dans la série..jsuis tout perdu la... Jack daniel sauve moi stp !! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:53 | |
| lui du dep est comme lui de la série |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:55 | |
| ah ok..cool..c,est p-e pas une draguequeen, mais un mauvais cosplay ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 15:58 | |
| S'en ai une vraie, j,ai du flaire pour ça^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 16:00 | |
| ah ok, ba je te crois...pas choix en plus, on vit pas dans la même ville, on ce connait pas en vrai..alors j,ai pas choix te croire sur parole XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 16:01 | |
| Tu Ll'as dit mon kiki |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 16:12 | |
| j,adore cette B-A de AC brotherhood. Sourtout quand Cesare(prononce Cé-sa-ré) dit Everything a want, I take !. If i want you to die, YOU DIE !!. https://www.youtube.com/watch?v=nldFcYhffpM |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 16:14 | |
| Faut que je joue à ce jeu . Au fait c'est normal que le nom de ton perso me fasse pensé à Enzo de Reboot? (je sais ça n,a pas rapport XD) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 16:21 | |
| possible, mais moi y me fait plus penser a Hanzo hatori, chef d'un clan ninja au service de ieyyasu Tokugawa, le seigneur de guerre japonais qui a terminé l'unification du japon.
Celui qui a commencer le travaille était Nobunaga Oda, qui a été trahit part l'un de ses généraux, Mitsuhide Akechi, ce dernier a été tuer pour que Hidehoshi Toyotomi succède a Nobunaga et Ieyasu a vaincu Hideyoshi et est devenu le shogun du Japon.
Hanzo serait mort empoissoné part le chef d'un clan rival, Kotaro Fuma.
Il y a une petite histoire sur les trois seigneur de guerre et l'unification du japon.
Nobunaga a petrie la pâte
Hideyoshi a fait le gâteau
et Ieyasu la manger.
Les tokugawa ont régner sur le japon jusqu'à ce qu'a ce que l'empereur Meiji décide de moderniser le japon et que les samourai, ainsi que le shogunat n'ai plus le droit d'autorité sur le pays. ..en gros c'est lui qui décidait de tout a partir de maintenant.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 16:23 | |
| Oh ça vient de là |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 16:27 | |
| ba oui, si t'aurais lut l'histoire de mon perso, tu aurait de suite fait le lien parce que je parle justement de Hatori hanzo ^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 16:29 | |
| J'l,ai lut, enfin en partie, mais en même temps j'lis quasiement tout ce qui est écrit ici, donc j,peux pas tout retenir XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 7 Déc - 16:30 | |
| ouais, ba la tu va dormir moin niaiseuse a soir avec le mini cours d'histoire sur le japon que je t'ai donner ^^ |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|