AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:30

Justement les os devraient être plus gros aussi... donc ça en fait plus à broyer^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:32

les os cesse de grandir rendu a un certain age Razz

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:39

je sais, à 22 ans pour les hommes, donc si t'as passer cet age là pour vouloir engraisser tu vas peut-être passer inapercu dans ton urne XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:42

ba justement jai 22 ans Razz depuis le mois juin Very Happy

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:43

Donc c,est la dernière année où tes os grandissent fait attention xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:44

oui oui j'vais faire attention * croise les doigts derriere son dos* Razz

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:46

*le branche à un détecteur de mensonges* T'as menti?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:51

absolument !! * lamachine explose* HHÉÉÉ!!! j'ai dit la vérité, j,vais bouder * boude dans son coin..en calinant son ptit chien*...dommage que j'en ai pas un en vrai..sa rendrait mes journées un peu plus gai et animé..et j,aurais quelqu'un a qui parler IRL Razz

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 21:53

ou bien à vouloir étripper, si il mange tes affaires XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:05

ba pour ca faudrait qu'il saute assez haut, tout les trucs auquel je tiens son tous mit en hauteur Razz

c'est chiant quand même, les chien m'adore automatiquement, c'est pas des blague, ni un truc pour me vanter, c'est un truc naturel. les chiens m'adopte pratiquement quand je les rencontre pour la première fois. j,sais pas pourquoi, c'est p-e mon odeur naturel, ma face ou mon physique..enfin bref.

C'est chiant parce que je suis allergique aux chiens, j'aime les chiens et eux aussi, mais j'peux pas être dans la même pièce ou même maison qu'un chien sans avoir des troubles respiratoires au bout de quelques minutes...

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:09

Tu serais surpris de ce qu,un chien peu faire pour attraper quelque chose XD.

Tu peux toujours avoir un chien qui ont de la laine au lieu du poil.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:27

boff, j'déteste les caniche ou tout race de chiens ayant du poil a l'aspect laineux. j'trouve ca moche Very Happy

et toute facon j'ai pas l'argent pour acheter un chien, c'est interdit d'en avoir eux a cause que c'est inscrit sur le bail *interdiction d'avoir des animaux*..ya n'a certain qui se fout de cette regle, ma voisine a une saloperie perruche et un chien. le voisin d'en face a aussi un chien. Et personne dit rien.

Par contre quand MOI j'ai eut un rat comme animal de compagnie , j,ai dut aller le porter a la SPCA -__-. Un beau rat en plus, tout noir et tres doux ^^ Je pense que demain, rien pour m'amuser, je vais appeler les proprio des appartements Very Happy. C,est dégueulase, mais c'est marquer noir sur blanc sur le bail, pas d'animaux. Y'a pas d'exception. Et certain petit malin dirait surement: oh mais il est pas a moi, je le garde pour un ami partie en vacances quelque semaines (quand sa fait 2 ans qu'il a cet animal..)

Et quand j'aurais un chien, je prendrais du réactine, sa coupe les allergies pendant quelque heure. Vue moi c'est des réaction allergiques au niveau des brochites et non sur la peau, ca sera pas un problème^^.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:37

Peut-être qu,avec un chien t,aurais moins de chance de te faire dénoncer et puis en cherchant dans les annonces il y en a qui donne carrément leur chien, c'est rare, mais c,est comme ça que mes parents ont eux la leur et elle est gentille sauf avec les autres animaux XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:44

ouais je sais, j,aurais eut le rotweiller d'une de mes amie, si ma mère aurait été d'accord. Une femelle en plus, tout douce et pleine d'énergie. Encore jeune en plus, elle avait 6-8 mois environ.

l'espérence de vie chez la mère de mon amie est de 10 mois ou moin. Elle les donne ou les renvoie a la SPA pour des raisons tout a fait idiote et enrageante. Du genre, l'animal écoute pas...normal criss c'est encore un bébé -__-, il ou elle tente de jouer les boss dans la maison, etc. En gros, cette femme là est pas faite pour avoir des animaux compagnie. heureusement que ya des loi sur la protection des enfants, sinon jparie qu'elle les aurait domper a un orphelinat ya longtemps...

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:55

C'est à ce demander pour quoi elle en a Shocked .

Bon j'vais me coucher à plus.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeMer 8 Déc - 22:57

oki bonne nuit ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:00

Et une autre demi-journée qui commence. =_=

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 2:08

James Logan Howlett a écrit:
Et une autre demi-journée qui commence. =_=
Je suis aussi enjoué que toi…¬¬

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 4:09

Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 145865

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:37

Rolling Eyes

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:39

Il veut dire quoi ce regard, hein? xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:42

Interprète comme tu veux, très chère ! Wink

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:43

M'avance pas ça xD

Va bien sinon? ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:52

J'ai froid xD Tu vas bien toi ?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitimeJeu 9 Déc - 6:55

Pour une fois qu c'est pas moi xD
Mets des pulls, gants, écharpes... xD

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 6 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 23 ... 40  Suivant