AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 12 ... 21, 22, 23 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:23

bien, sa causer une crise cardiaque a oba aussi.

*va revoir le film pour le plaisir*

mais il me semble que Oba est mort d'une crise cardiaque. Vue que son armure était intact, ainsi son corps. il a pas exploser, pas bruler, pas fondu, ni imploser. mais sa fait un petit moment j,ai pas vue le film, alors je me rappel plus vraiment des grande ligne du film..sauf le début XD
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:25

*prend le sachet de marijuana d'Obscure*

Didi...tu as encore recommencé!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:26

Nathaniel a écrit:
bien, sa causer une crise cardiaque a oba aussi.

*va revoir le film pour le plaisir*

mais il me semble que Oba est mort d'une crise cardiaque. Vue que son armure était intact, ainsi son corps. il a pas exploser, pas bruler, pas fondu, ni imploser. mais sa fait un petit moment j,ai pas vue le film, alors je me rappel plus vraiment des grande ligne du film..sauf le début XD

Mort électrocuté

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:27

ba voila le choc électrique a causer une crise cardiaque * veut tellement avoir raison juste pour se la péter * Razz XD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:28

C'est Tony le cardiaque, je sais que j'ai la tremblote mais c'est juste l'âge

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:28

[quote="Obadiah Stane"]
Nathaniel a écrit:

Tony...je suis ton père...

NOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOON

Si na nin posip

pour ceux qui connaisse pas, c'est par ici

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:30

Non ! Ce sachet ne m'appartient pas. Candice qui fait des farces…elle a dû se tromper, c'est pas l'Hégire pourtant.

Vous allez débattre encore longtemps sur la mort d'Oba ? Non parce que j'ai une meilleure fin si tu veux. Approche mon poulain. Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 777444

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:33

je sais Tony, c'est dur à assumer...

Quand à la naissance j'ai vu que t'aimais le rouge et le jaune je t'ai abandonné...

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:35

Or, c'est pas jaune, c'est or >< Quand est-ce que vous allez le comprendre ? xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:40

synopsis d'Iron Man 3:

Obadiah Stane est de retour! Il est redevenus le maître incontesté de Star Industries! La veuve noir, Pepper et toutes les femmes sont à ses pieds, il a écrasé Iron Man en duel! Le Fléau lui apporte le café et pour fêter ça, Oba s'est rasé la barbe!

J'ai envoyé mon scénario à Marvel studios, mais ils m'ont toujours pas répondus.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:43

Citation :
le Fléau lui apporte le café

*le Fléau arrive avec un sac de grain de café et force Obadiah à tout manger y compris le sac*

ALORS? Il est corsé ce café ou tu en veux un autre?!!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:45

Dans mon scénario d'Iron Man 3 j'ai redisgné le Fléau pour qu'il porte un tutu rose.

J'ai inclut Obscure et lui ai attribué un goret comme partenaire pour créer un duo de choc.

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 22 Icon_minitimeMar 4 Jan - 10:45

Faut pas se demander pourquoi…Razz

Bon, sur ce…