| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:04 | |
| Oublie ça nigiri (oui j't'ai trouvé un nouveau surnom XD) |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:12 | |
| appel moi Onigiri ..c'est tout a fais a mon image..jolie, esthétique et délicieux a peine entamé qu'on en veut encore un autre ! |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:16 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:25 | |
| moi non plus, mais j,ai une amie qui a fait un séjour au japon et elle en mangeait pour le petit déjeuner le matin ^^
ce genre de truc peut être un repas ou une collation. c'est pas chère et très apprécier chez les japonais. c'est tres bon a ce qui parrait ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:29 | |
| Ils devraient en faire ici dans les restos japonais, pour eux qui n'ont pas assez d'argent pour y aller directement. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:36 | |
| faire des Onigir c'est facile et même toi tu pourrait en faire ^^. tiens, petite recette pour faire des Onigiri chez soit ! http://cosplaymod.e-monsite.com/rubrique,onigiri,137139.html |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:38 | |
| À cause de l'algue, on dirait un gateau |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:42 | |
| ouais^^ on pourrait croire que c'est un carré chocolat au centre |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:45 | |
| Avec une tonne de crèmage sucré dessus^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:49 | |
| sachant ce truc est plus oui moins salé(sa dépent ce que tu met dedans)...sa risquerait d'etre dégueulasse de mettre du cremage sucré.
j'ai mit du sirop d'érable dans mon thé aujourd'hui pour remplacer le sucre...l'odeur était délicieuse...mais pas le gout...Une légère odeur de sirop d'érable chaud, un vrai délice pour les narines...mais pas pour la bouche..XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:51 | |
| Le sucré salé peut être une très bonne alliance . La prochaine fois tu pourrais peut-être essayer avec du miel ou bien de la cassonade. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:55 | |
| ma mère achete jamais de miel..aucune allergie dans famille, c'est juste que c,est tjrs trop cher, alors elle en achete pas. et encore moin de la casonnade |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 19:57 | |
| c'est plate ça. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:14 | |
| ouais et moi j,adore le miel ..mmm des tartines au miel ..avec un chocolat chaud !! et des petites guimauves dedans !! ... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:16 | |
| Si t'aime l'odeur de lavande, faudrait que t'essaye le miel à la lavande^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:22 | |
| jaime l'odeur de la lavande sur mon linge, mais pas sur ma bouffe |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:25 | |
| Mais sérieux, ça goût vraiment bon... pour une fois la vendeuse mentait pas XD... ça goûte ce que ça sent, mais en un peu plus sucré, et ça sent la lavande. J'ai acheté ça pour Noel à ma mère, elle adore l'odeur de la lavande et elle aime ça^^. |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:30 | |
| Et dire que si je bouffais tout ça, je serais déjà en train de vomir mes tripes au dessus des chiottes…pas que ça ne soit pas bon, au contraire… |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:32 | |
| sa dépent obscure, quand on est malade, parfois sa peut faire que du bien et sa sortira p-e pas part ou c'est rentrer |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:35 | |
| Oui ça je suis au courant, dès que je mange quelques grammes de chocolat ça repasse par le même chemin mais…à l'envers
Je m'en vais déjà, va te coucher ce serait une bonne idée. Bonne nuit / bonne journée. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:37 | |
| Tu nous laisse déjà, mais tu venais juste d'arriver . Non j'suis pas mélodramatique . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:46 | |
| stp obscure, me laisse pas tout seul avec elle !!! elle me bat en cachette !!.. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:48 | |
|
Dernière édition par Nigel Jolie-Ruarc le Mer 5 Jan - 22:01, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:55 | |
| sa se voit pas comme ca, mais cette fille c'est l'engeance du diable !!. son père était un lion funanbule et sa mère une chèvre-mouche mutante xenophobe et maladroite ! Et son cousin germain breton d'allemagne est un hippotame russe sur un trampoline !! XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 5 Jan - 20:57 | |
| Hey insultes pas mes parents comme ça l'général tao XD. Pour mon cousin, j,crois que tu confond avec mon oncle XD |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|