| Quel animal fantastique êtes-vous? | |
|
Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Quel animal fantastique êtes-vous? Lun 17 Jan - 11:20 | |
| Et encore un petit test amusant. http://quizilla.teennick.com/quizzes/9065597/quel-animal-fantastique-etes-vous Ça m'a donné: - Citation :
- Loup-garou
Créature particulièrement vorace. Elle est connue pour sa vie pariculière , homme le jour , lycantrope les soirs de plaine lune. Vou êtes obstiné , curieux , intelligent et bon. Vous êtes souvent énervé par les autres et tout particulièrement incompris. *Part de ce pas hurler à la pleine lune* |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Lun 17 Jan - 15:19 | |
| - Citation :
- Acromantula
Une gigantesque migale de 5 mètres de long et de 3 métes de large. Vous êtes courageux et avez le sens de l'honneur bien que vous êtes parfaitement cappable du pire pour satisfaire vos proches. ( image non disponible ) Brrr... :/ Cela dit, entre les fautes, les réponses qui veulent parfois dire la même chose, etc... Bof, quoi! |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Mar 18 Jan - 0:55 | |
| - Citation :
- Vampire
Connu pour être un redoutable prédateur, il séduit ses victimes avant de leur mordre le cou .Vous plaisez ! Vous êtes mystérieux mais étrangement attirant, solitaire vous êtes obstiné et intelligent. Y a qu'à voir ma gueule pour s'en assurer xD |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Mar 18 Jan - 3:19 | |
| - Citation :
- Acromantula
Une gigantesque migale de 5 mètres de long et de 3 métes de large. Vous êtes courageux et avez le sens de l'honneur bien que vous êtes parfaitement cappable du pire pour satisfaire vos proches. ( image non disponible ) Une mygale a le sens de l'honneur et est courageuse ? |
|
| |
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Mar 18 Jan - 10:59 | |
| Faut croire que oui xD Aragog était très courageux dites moi -_- |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Mar 18 Jan - 11:15 | |
| - Citation :
- Vampire
Connu pour être un redoutable prédateur, il séduit ses victimes avant de leur mordre le cou .Vous plaisez ! Vous êtes mystérieux mais étrangement attirant, solitaire vous êtes obstiné et intelligent . Tient didi, on est de la même famille xD |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Jeu 20 Jan - 6:57 | |
| j'suis tombé sur le centaure, bof je voulais le loup-garou moi! |
|
| |
ð Jean Grey* ð PERFECT MEMBER Messages : 92 Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Ven 15 Avr - 9:37 | |
| Loup-garou Créature particulièrement vorace. Elle est connue pour sa vie pariculière , homme le jour , lycantrope les soirs de plaine lune. Vou êtes obstiné , curieux , intelligent et bon. Vous êtes souvent énervé par les autres et tout particulièrement incompris. Arf! J'aurais voulu vampire.. |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Sam 16 Avr - 2:36 | |
| Harpie
Femme/homme-oiseau de grande taille, connu(e) pour avoir était l'un(e) des être les plus maléfique de de tous(es). Moqueur , sarcastique et brillant , vous avez néamoins un coeur considér comme " impur ". Vous êtes mauvais(e) et préférez la solitude.
Quelle jolie image cela donne de moi ^^! |
|
| |
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Ven 6 Mai - 12:09 | |
| Hippogriffe
Cheval-oiseau, aucun signe particulier. Vous fuyez ! Pour vous la meilleure attaque est la défense. Vous ne supportez pas d'être seul ,même un seul et unique ami vous suffit mais ne pas rester en solo est votre mot d'ordre . |
|
| |
ð Nathalie Palissander ð PERFECT MEMBER Messages : 40 Date d'inscription : 18/09/2013
Points RP : 14
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Dim 13 Oct - 8:25 | |
| Créature mi-homme mi-cheval doté d'une incroyable force , connu pour avoir été un puissant chef de guerre. Brave , le coeur solide et froid comme le marbre , vous ne reculez devant rien mais tentez d'éviter l'affrontement ou les soucis
Yeah ! |
|
| |
ð Johnny Blaze* ð PERFECT MEMBER Messages : 150 Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Dim 13 Oct - 10:30 | |
| - Citation :
- Loup-garou
Créature particulièrement vorace. Elle est connue pour sa vie pariculière , homme le jour , lycantrope les soirs de plaine lune. Vou êtes obstiné , curieux , intelligent et bon. Vous êtes souvent énervé par les autres et tout particulièrement incompris. Tient tient donc... XD |
|
| |
ð Jean Grey* ð PERFECT MEMBER Messages : 92 Date d'inscription : 05/04/2011
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Lun 14 Oct - 7:32 | |
| Vampire
Connu pour être un redoutable prédateur, il séduit ses victimes avant de leur mordre le cou .Vous plaisez ! Vous êtes mystérieux mais étrangement attirant, solitaire vous êtes obstiné et intelligent .
Tiens, je me rappelais plus que je l'avais déjà fait ! Comme quoi, j'ai évolué ! XD |
|
| |
ð Johnny Blaze* ð PERFECT MEMBER Messages : 150 Date d'inscription : 15/09/2013
Points RP : 19
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Lun 14 Oct - 7:36 | |
| Évolué? J'étais convaincue que tous les vampires était stupide. XD |
|
| |
ð Nathalie Palissander ð PERFECT MEMBER Messages : 40 Date d'inscription : 18/09/2013
Points RP : 14
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? Mar 15 Oct - 0:03 | |
| Alors ça, c'est pas gentil pour les vampires de l'univers de Twilight... Les pauvres n'ont pas eu le choix de leur créateur ! Qui a fait un caméo de m**** dans son premier film qui plus est ! Oui, j'ai vu le premier film. Je ne m'étonne même pas pourquoi je suis passée la case au-dessus à regarder des nanards comme Highlander 5 maintenant... XD |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Quel animal fantastique êtes-vous? | |
| |
|
| |
| Quel animal fantastique êtes-vous? | |
|