| Quel est votre film Marvel préféré? | |
|
Quel est votre film Marvel préféré? | X-Men 1 | | 0% | [ 0 ] | X-Men 2 | | 6% | [ 1 ] | X-Men 3 | | 0% | [ 0 ] | X-Men Wolverine Origins | | 12% | [ 2 ] | X-Men First Class | | 18% | [ 3 ] | Spider-man 1 | | 6% | [ 1 ] | Spider-man 2 | | 6% | [ 1 ] | Spider-man 3 | | 0% | [ 0 ] | The Punisher | | 0% | [ 0 ] | The Punisher War Zone | | 0% | [ 0 ] | Daredevil | | 0% | [ 0 ] | Elektra | | 0% | [ 0 ] | Iron Man 1 | | 12% | [ 2 ] | Iron Man 2 | | 0% | [ 0 ] | Thor | | 0% | [ 0 ] | Hulk | | 0% | [ 0 ] | L'Incroyable Hulk | | 18% | [ 3 ] | Captain America the First Avenger | | 18% | [ 3 ] | Aucun! Tous pourris! | | 6% | [ 1 ] |
| Total des votes : 17 | | |
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Quel est votre film Marvel préféré? Sam 10 Sep - 7:05 | |
| Quel est votre grand favoris? « Spider-man 1!!! C'est le meilleur! Je suis dedans! » « Rien que pour ça, je ne m'abaisserais pas à voter pour ce film» «Sale traître! » |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré? Sam 17 Sep - 23:01 | |
| Difficile choix entre Spiderman 2, X-men 2 et X-men First Class! Mais X-men 2... rien que la scène de quasi ouverture avec Diablo! Magnifique! Du combats, de la profondeur, de bons acteurs, des répliques cultes, une réalisation dynamique, des pouvoirs utilisés intelligemment, un méchant machiavélique à souhait ... que du bon!
Le père de Bobby à Wolverine : Vous êtes professeur de quoi au juste Monsieur Logan ? Wolverine : D'Art !
|
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré? Sam 17 Sep - 23:17 | |
| Difficile... Je vais dire Spider-Man 2, parce que je trouve la scène du métro aérien juste magnifique |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré? Sam 17 Sep - 23:37 | |
| Y'en a tellement, c'est dur de choisir. Mais je garde un bon souvenir de l'Incroyable Hulk alors je vote ça ^^. |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré? Dim 18 Sep - 7:28 | |
| On va dire que c'est contre tout attente mais mon marvel préféré est... Iron Man 1 xD Je vais même pas dire pourquoi, c'est tellement évident que ce film est OVERBADASS Par contre... tu n'a même pas mis les 4 fantastiques xD |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré? Lun 19 Sep - 10:52 | |
| Il faut dire aussi que le film des 4 fantastiques est…comment dire…honteux ? Bon, je ne les ai pas tous vus (honte à moi) et j'aimerais bien voter de suite, malheureusement je vais devoir attendre de me repasser le 3/4 avant de répondre. Oui, je suis consciencieux et j'aime ça. |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré? Lun 19 Sep - 13:08 | |
| moi c,est l'incroyable Hulk..pour le moment ou Banner devient Hulk a l'université et lorsqu'il affronte l'abomination . et je les ai vue les 4 fantastiques, les 2 films..et personnellement je l'ai es bien aimée..a part le passage ou on voit que galactus(dans le 2) est un nuages cosmiques vivant et non un géant de 20 mètres avec un casque de télétubies diabolique est décevant. ^^ peut-être que je les ai aimé parce que dans les films marvel je me contente de ce qu'il y a dedans sans me soucier de similitude ou non avec la BD.^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré? Mar 20 Sep - 2:20 | |
| Je vote pour l'Incroyable Hulk (même si j'ai horreur de cette grosse boule puante). Mais je figure dedans et c'est une raison valable pour gaspiller une voix xD |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré? Lun 31 Oct - 4:04 | |
| Je vote pour le First Class sans modération ! De grosses incohérences avec le comics, mais Vaughn est un réalisateur génial et on a quand même des répliques cultes ^^ En revanche, que la personne qui a voté pour le X-men Wolverine Origins se dénonce XD |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Quel est votre film Marvel préféré? | |
| |
|
| |
| Quel est votre film Marvel préféré? | |
|