AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

Points RP : 38

Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:40

Disons que la partie où que tu parlais de me faire un autre trou pour m'aider à ventiler n'a pas aider Laughing

Bonne journée grandes cornes^^. (en espérant que je dorme plus que la nuit dernière XD)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/63548647@N02/

ð Obscure ð
PERFECT MEMBER

Obscure

L'Alliance
      catégorie 5

Points RP : 16

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:47

Faut savoir s'adapter aux personnes, mais ça c'est une autre histoire.

Bye.

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeJeu 27 Jan - 20:48

*te fait un Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 691444 avant que tu partes et file rejoindre Morphé*

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 0:51

Personne? Même pas un beau gosse de l'Alliance? Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 350720

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 8:49

Un bo-gosse à l'alliance? Il y a bien le charme légendaire de Magneto mais à plus de 80 balais au compteur il se fait vieux, il y a ensuite le viril Fléau, mais manque de chance, il est déjà casé avec une certaine miss Hulk qui lui tient la bride. Il y a également Obscure, jeune, profil avenant et regard ténébreux, mais malheureusement sa conversation est limité aux sac à viandes, tronçonneuse et autre ravissement.

En conclusion, il n'y a qu'un seul bo-gosse de l'alliance pour toi: c'est bibi!

Rien que pour toi j'ai revêtu la chemise que je mets pour aller séduire en boîte de nuit:

Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 15376z4

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 9:17

Je ne visais personne d'autre de toute façon Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 366314

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:43

il te reste aussi le grand ténébreux que je suis.

je suis pas dans l'alliance..mais sa ne tardera pas a venir Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 11:58

Huuuumm... je vais essayer Obadiah, puis toi ensuite... on verra qui des deux est le plus gouteux Rolling Eyes

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:20

héhé, on verra bien de qui des 2 tu pourras plus te passer Rolling Eyes Laughing Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 12:23

Il faut toujours gouter avant de pouvoir juger les choses... on commence quand ? Rolling Eyes ah oui quand je serais validée XD pour l'instant c'est pas le jour.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:24

Shiva M. Van Halen a écrit:
Il faut toujours gouter avant de pouvoir juger les choses... on commence quand ? Rolling Eyes ah oui quand je serais validée XD pour l'instant c'est pas le jour.

GRRRR mais vous allez me la valider oui ou non! Je ne tiens plus!!!!

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeSam 29 Jan - 23:31

Je veux un sujet avec vous Stane dès que je suis validée! Sinon je m'inscruste de force dans l'un avec le Juggernaut I love you

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:05

Sœurette, sors de ta cachette…je sais que t'es là ! xD
*fait de grands signes à Nini*

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:08

J'suis là, mais occupé en même temps.. j'magasine................. pour un nouvelle appareil photo^^.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:13

Nul. Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 199601

Tu veux un appareil photo performant ? c'est quoi ton budget ?

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:16

un peu plus de 600, j'en cherche un réflex, j'suis tanné du bien, on peut même pas changé l'objectif... mais j'sais déjà le model que je veux^^ manque plus qu'à trouvé où que je peut l'avoir au plus bas prix que possible^^.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:34

Un appareil où on peut pas changer d'objectif tu peux oublier, ça sert à rien. C'est navrant à dire, mais un bon appareil photo est nécessaire, quitte à dépenser beaucoup de sous…par contre niveau objectifs je peux te conseiller de prendre un qui vaut son prix, là par contre faudra économiser pas mal…mais c'est toujours mieux que de se faire gauler avec un objectif merdique ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:38

moi jte dirait le model 2 pièce. celui ou c'est une boite en boit tenu sur un trepier et le photographe se cache sous un drap et tient d'une main un porte poussière rempli poudre noir.

Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:39

Oh Mika c'est comme jadiiis !! xD (mon époque quoi mdr)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:41

Salut Mika
En mode old school xD

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:41

Justement j'en ai trouver un réflex pas trop cher, Canon Rebel T1I, notre prof nous conseillais soit Nikon soit les Rebel de Canon, en plus mon père ma refiler un site où on peut voir l'avis de personnes qui l,ont utiliser et les caractéristique et il a l'air pas trop mal, en même temps j'suis habitué aux canon et puis si un coup j'veux changer de model, je revend le boité et je garde les objectif^^.

Et puis vu que j'ai pas de job, j'peux pas m'en chercher un à plus de 1000 dollars XD.

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:44

Ouais justement économise pour un super objectif ^^

Moi j'avais un Nikon (ni soumis *OUT*) mais je l'ai vite remplacé par un beau Canon tout frais. Non en fait le Canon il est à mon père et il m'a laissé le Nikon, mais on s'en fout xD

ð Nigel Jolie-Ruarc ð
PERFECT MEMBER

Nigel Jolie-Ruarc

Modératrice
      La Résistance
        catégorie 4

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:48

En plus j,connais un bon magasin où ils en vendent des neuf ou bin des usagés et ça me surprendrais qu'ils les vendent briser XD.

Moi j,suis resté fidèle à Canon, sauf pour mon Minolta, mais c'était un cadeau de ma grand-mère vut que j'avais un cours de photo argentique,... dommage que ses objectifs ne sont pas compatible avec les nouveaux appareil Sad .

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:51

fait froid...bon ok..jvais fermer la fenetre de ma chambre avant mes doigt deviennent bleu XD Razz

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitimeDim 30 Jan - 8:51

Là aussi on en a pour son argent --'

Si tu veux te réchauffer prend Nathy et va répondre à notre sujet XD *sbaf*

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 10 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 10 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 25 ... 40  Suivant