| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 10 Fév - 20:39 | |
| Je deviens vraiment vieux alors --' |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 10 Fév - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 10 Fév - 20:43 | |
| Que veux-tu…on est plus pareil quand on essaie de réfléchir le matin. Punaise, lundi tu sais quel jour c'est ? |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 10 Fév - 20:45 | |
| Non, mais j'sens que tu vas me le dire. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 10 Fév - 20:47 | |
| 14 février, ça te dis quelque chose ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 10 Fév - 20:48 | |
| Pas déjà |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 10 Fév - 20:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 10 Fév - 20:50 | |
| Si vous ne me voyez pas ce jour là c'est que je suis cacher en attendant que ça passe XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 10 Fév - 20:54 | |
| M'en fout moi, mais j'aime pas cette journée, tu peux pas sauter sur tout ce qui bouge en paix. Le seul avantage, c'est d'avoir ration double, vu qu'ils se baladent à deux - ou à trois, ça dépend des goûts…hum. Sur ce je vais travailler, oui, j'ai quelques boîtes crâniennes à ouvrir. À plus tard. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 10 Fév - 20:55 | |
| |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 11 Fév - 8:03 | |
| *se pose dans le flood qui est vide* *regarde à droite* *regarde à gauche* *hurle* NINIIIIIIIIIIIIIIIII JE T'AIMEUUUUUH. *toussote* *s'en va* Et bonne nuit bien sûr ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 11 Fév - 8:05 | |
| *passe juste en coup de vent* Attention Jane risque d'être jalouse. Bonne nuit, j'espère que demain tu vas aller mieux. *repars* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 12 Fév - 1:30 | |
| 66 membres C'est mon heure de gloire |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 12 Fév - 4:44 | |
| Il est temps pour vous d'admirer l'influence culturel d'Iron Monger: Figurines!Jouet! Et même lego!................................................................................................ Iron Man: " Cherche pas le vieux, c'est moi que les enfants préfère de toute façon"
Iron Monger: "Qu'est-ce que tu raconte toi? Attends un peu pour voir" |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 12 Fév - 5:19 | |
| Heureusement qu'il y a les jouets pour consoler notre barbu préféré Doom s'éloigne d'Obadiah, tout occupé à faire mumuse avec ses figurines tout en bruitant à la bouche les victoires à répétition d'Iron Monger sur le Vengeur d'acierStane a su garder une âme d'enfant (gâté...) Bref, sinon j'ai vu Tron Legacy ("l'héritage", en VF). Hé bien... C'est visuellement et musicalement époustouflant ! Daft Punk ne cesse de nous faire bénéficier d'excellentes compositions rythmant à la perfection les différentes scènes d'un film où l'immersion est totale et quasi-instantanée. Bon, ça, c'était les points positifs. Mais après, n'y allez pas pour le scénario (il tient sur un timbre poste) ou pour assister à du grand jeu d'acteur. Qui plus est, Walt Disney oblige, on retrouve une découpe très manichéenne des protagonistes (des gentils très gentils, et des méchants très méchants). Mention spéciale pour les rebondissements que l'on voit arriver à des kilomètres, ainsi qu'aux répliques dignes des plus grands nanares (on a eu droit à "Mais Machin, pourquoi fais-tu ça ?" "Parce que c'est mon fils !" et au sempiternel "Chose, tu avais raison." "A propos de quoi ?" "A propos de tout."). Après, n'allez pas vous imaginer des choses : j'y allais juste pour admirer la sublime, l'irrésistible, la sérénissime Olivia Wilde (et même que quand j'serai grand, j'me marierai avec Elle ! ). Bénissez d'aillleurs les cieux qu'aucun personnage n'utilise Olivia Wilde comme avatar, parce que sinon... Il ne s'écoulerait pas une seconde sans que je fasse un RP avec elle !!! Je la monopoliserais, je passerais mon temps à lui faciliter la vie, je la recruterais (de force) dans l'Alliance, je lui vouerais un culte Ce s'rait p'têt pas une mauvaise idée de l'interdire, en fait... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 12 Fév - 5:43 | |
| Au pire, tu peux toujours la jouer en DC…au moins t'es sûr qu'on te la piquera pas Pauvre Obadiah, ses arguments sont si pauvres qu'il doit se tourner vers les jouets maintenant…si c'est pas malheureux. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 13 Fév - 5:40 | |
| Oba qu'est-ce que tu fous? "C'est pas parce que j'ai 60 balais au compteur que j'ai pas le droit d'aller en boîte de nuit"Ah tu découvre? Et alors c'est comment? "Décevant, on m'avait parlé de fille facile se soulant à la bière pour ensuite se dénuder sur scène et y'a rien à part des néons multicolores, dernière fois que je me fais avoir" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 13 Fév - 5:43 | |
| Je dois avouer que la 3ème figurine de Stane est la plus ressemblante. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 13 Fév - 5:50 | |
| |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 13 Fév - 6:20 | |
| NNNoooonnnnn !!! Olivia ? Pourquoi... Pourquoi me briser ainsi le cœur ? Se reprend au prix d'un effort titanesque, en ouvrant sa cinquième porte Stane, c'est un ordre de ton Boss : files-moi tout de suite cette god dam perruque aux terrrrrribles pouvoirs mystiques ! (je paierai le prix qu'il faudra ! Il me la faut absolument ! ) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 13 Fév - 6:40 | |
| Diablo Mio. C'est quoi tout ce remue ménage ? |
|
| |
ð The Hood ð PERFECT MEMBER Messages : 107 Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 13 Fév - 6:57 | |
| Je trouve le flood bien vert ces temps ci... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 13 Fév - 7:04 | |
| Allez on va ajouter un peu de gris dans ce vert XD. |
|
| |
ð The Hood ð PERFECT MEMBER Messages : 107 Date d'inscription : 08/02/2011
Points RP : 23
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 13 Fév - 7:06 | |
| Bonne idée la miss. Ca va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 13 Fév - 7:07 | |
| Pas mal mieux qu'hier et toi? |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|