Messages : 138 Date d'inscription : 01/10/2013Points RP : 43
Sujet: Sithakala Maurok - Le Maurok Jeu 3 Oct - 7:18
SUPER HUMAN REGISTRATION ACT
Informations Générales
Nom : Sithakala Maurok né Sithakala Tartarias Alias : Le Maurok
Date de Naissance : - 4599 ans dans le monde des Djinn
Yeux :Bleus pâles
Cheveux :Blonds
Taille : 1m85
Poids :85 kg
Pouvoir : Sithakala Maurok est un Djinn. Il vient d'un monde parallèle à celui des humains.
Sithakala Maurok fait parti de la castre des Šayṭīn, des «mauvais» Djinns. Il possède de nombreux pouvoirs.
Il maîtrise l’Espace : il est capable de voler, de se déplacer rapidement, de se téléporter ou de se rendre invisible. Cette capacité à contrôler l’espace n’est pas illimité. Le Djinn s’épuise et peut même perdre la vie s’il l’utilise trop longtemps.
Il contrôle la métamorphose : il peut changer d’apparence ou se transformer en différents animaux sans restriction.
Maurok est capable de posséder l’esprit d’un être. Prendre possession d’une corps demande au Djinn beaucoup d’énergie. Plus l’individu est fort et plus le contrôle est difficile et de courte durée. Pour parvenir plus facilement à ses fins, Maurok peut droguer la personne qu’il tente de posséder.
Maurok possède également quelques notions de magie élémentaire, son élément de prédilection étant le feu et de sorcellerie. Il utilise, cependant, ses capacités avec parcimonie. Pour lui, la magie ne peut être utilisée en vain et il y a toujours un prix à payer tôt ou tard.
Le dernier pouvoir de Sithakala. Ce qui le rend si exceptionnel, même pour un Djinn, est l’Oubli.
Sithakala : "J'ai un talent naturel pour me faire oublier, mais VRAIMENT oublier.
Dès que je quitte votre champs de vision, pour vous je ne suis plus, je n'ai jamais été. Nous pouvons être "amis" depuis la création du monde qu'importe : loin des yeux, loin de la tête !
Par contre, au premier coup d’œil, vous vous rappellerez m'avoir connu. Tous les détails de notre relation vous apparaîtrons comme si on venez d'allumer une ampoule sur ma personne dans un coin de votre tête.
Si je vous parle de quelque chose d'important avant de disparaître de votre vue (par exemple : d’aller à la poste pour récupérer un colis), vous m'oublierez immédiatement mais vous aurez la certitude de devoir vous rendre au bureau de poste pour récupérer quelque chose.
Contempler mon image à travers une photo, une vidéo ou une peinture permet également de se souvenir de moi. Mais une fois, l'image hors de portée, je n'existe plus...
Ce pouvoir est une protection très efficace contre mes ennemis mais il est aussi un handicap. Ma fille, Tiabé, en a hérité."
TOUTES les créatures sont soumis en cet Oubli, il est issu d’une malédiction qui poursuit tous les Maurok depuis la nuit des temps.
Il existe cependant quelques artefacts qui peuvent protéger ceux qui les portent : trois bagues contenant le sang du premier Maurok. Celui qui porte une de ces bagues, se souvient de Maurok et peut également l’évoquer mais pas le contrôler.
Si une personne parvient à réunir les trois bagues, elle devient le Maître du Maurok.
Popularité
Sithakala n'a pas vraiment d'emploi sur terre. Il travaille parfois avec et pour sa femme, Casily Mariti, qui dirige un important cabinet d'avocats