| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:06 | |
| Kicèkicritique les Power Rangers ? |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:08 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:09 | |
| On peut pas critiqué les power ranger, enfin, les 5 premiers en tout cas, après, je conçois que c'est devenu n'importe quoi xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:14 | |
| Critiquez Power Rangers, mais ne critiquez pas Sailor Moon ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:15 | |
| Si, on peut critiquer sailor moon a partir de l'invention totalement inutile et stupide de Sailor Chibi Moon, personnage à qui on a juste envie de mettre une bonne paire de claques xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:17 | |
| Ouais bon. Dans l'absolu, on ne peut pas critiquer Sailor Moon. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:20 | |
| Je suis d'accord, mais il y a beaucoup de dessins animés à l'époque qu'on ne peut pas critiquer xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:24 | |
| C'est vrai aussi. Bon, sauf DBGT, là franchement… |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:31 | |
| C17 à la classe dans les GT (bon ok, le reste, c'est mauvais xD) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:36 | |
| Je sais pas où t'as vu qu'il avait la classe mais bon |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:41 | |
| Avec les cheveux longs, je trouve qu'il a plus la classe qu'avant xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:43 | |
| Mouais.
Punaise, les sous-titres sont vraiment à chier, ils te mettent deux r à mourir. Ça gâche tout le plaisir. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:44 | |
| mais il y a deux r à mourir un de chaque côté du i |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:48 | |
| Bravo…t'as trouvé ça tout seul ?
"Dans trois jours tu vas mourir", je sais pas, moi j'ai compté, ça n'a fait que huit minutes. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:49 | |
| Le temps passe atrocement vite |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:53 | |
| Surtout dans ce genre de film, ils te font espérer des scènes morbides avec des bouts de cadavre qui volent, et là…t'as juste une tête qui remonte à la surface et quatre puceaux qui plongent au même moment pour aller la rattraper |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 10:56 | |
| Après ils vont peut-être faire une partie de Waterpolo |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 11:01 | |
| Ce serait trop beau pour être vrai.
Maintenant, on se retrouve avec la petite amie du mec qui entend des bruits louches la nuit…elle donne à bouffer à son chat…et puis…SURPRIIIIIIIIIIIISE !
(Encore mieux que le film, le commentaire en direct-live de notre alien national…) |
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 11:04 | |
| Aloooors... Sujet du jour : Pourquoi est-ce que Power Rangers est LA série débile entre toutes ? Des acteurs qui jouent comme des pieds, des costumes issus d'un happy meal d'il y a vingt ans, des dialogues navrants, un dénouement prévisible au possible (Un méchant arrive. Il poutre les rangers. Puis les rangers se rappellent qu'ils avaient justement un gadget hyperpuissant qui traînait dans leur remise. Ils défoncent le monstre avec leur nouveau jouet, qui grandit. Là, les clowns convoquent leur monstrozaure à deux balles et, à l'aide d'une attaque spéciale-de-la-mort-qui-tue [toujours la même séquence de film qu'ils nous repasse d'une fois sur l'autre, ça fait des économies], ils font exploser le méchant et s'en vont en rigolant niaisement). On pourra dénoncer aussi les cascades qui jalonnent chaque épisode, truffés de cabrioles se voulant faire passer les héros pour des maîtres du kung-fu, la façon ridicule qu'ils ont de se jeter par-terre (en étant filmés en contre-plongée) pour bien qu'on comprenne qu'ils sont vaincu, ou encore pire : la façon honteuse dont sont traduits les dommages corporels dans cette série. Je rappelle que le public de Power Rangers a entre 6 et 12 ans, donc lorsque, dans une scène, les gentils se font tirer dessus, se font frapper, etc leurs costumes restent nickels. Ils ont beau se rouler au sol toutes les cinq secondes, leur costumes flashis restent propres (plus fort que Mirelaine !). Et (là, c'est probablement le truc qui me navre le plus) quand ils castagnent du méchant de base, (vous savez, les larbins tout mauvais qui se déplacent par dizaines et qu'on un look pas possible à chaque fois), quand ils les truffent de tirs de blasters, qu'ils les cisaillent à l'aide de toutes sortes d'ustensiles tranchants ou contondants qui semblent tous sauf métallliques, leurs ennemis ne déversent pas tripes et boyaux sur le sol ; ils ne saignent pas comme des gorets, malgré les lacérations causées par une attaque spécial du guignol en rouge ; non, ils font des étincelles. Vous vous rendez compte : les mecs qui produisent cette série ne sont même pas allés assez loin dans le secondaire pour apprendre que le corps humain n'était pas une machine ? Bon, je pourrais durer des heures sur le sujet. Je vais jste attirer votre attention sur un truc : dans les Mighty Morphin Power Rangers (MMPR pour les intimes) qui était la première version de cette série (c'est dire si ça commençait bien...), je remarque que : nous avons cinq Rangers (à la base) ayant pour couleurs : Rouge, Bleu, Noir, Jaune, Rose. Le Ranger Rose est une jeune femme caucasienne, bien pâle ; le Ranger Jaune est une asiatique (jaune, donc) et le ranger Noir est un Black ! Non mais... We were kids, man ! C'est des gosses qui regardent ça ! Vous imaginez les dégâts causés par un traumatisme aussi prématuré ? Ça s'apparente à un conditionnement barbare ! Non, définitivement, cette série est un gâchis (chaque saison est riche de petits détails la condamnant à une mise à l'index, et à raison d'environ dix saisons, vous imaginez ce qu'on pourrait en dire...). En fait, il n'y a au final qu'un truc de réussit dans Power Rangers... Les génériques. Là, j'avoue que y'en a pas un qui ne gérait pas (même si, en vrai fan, mon préféré reste celle-ci -> https://www.youtube.com/watch?v=I5sVLYQMfe8) Si tu réussis à jouer le même rift à la gratte, Nigel, je... Je sais pas... J'édifie une statue en marbre blanc en hommage à ton talent (en faisant les détails au cure-dent. Dans du marbre, ça prendra du temps) d'une taille voisine à celle d'un séquoia (vous savez, les arbres qui tapent leur 120 mètres de haut ). |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 11:07 | |
| *recrache son coca en voyant le post de Doomy* Ah ouais, quand même. T'as vraiment l'air de ne pas apprécier. 'Fin, d'un côté, Power Rangers, j'aime pas non plus… |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 11:32 | |
| Tu n'as jamais regarder un film d'horreur avec moi. Je le parodie en direct xD Victor, les power rangers sont à la base les super sentai japonais, qui dure depuis... bon voilà, on en parle plus. Dans la culture du pays du soleil levant, c'est tout à fait naturelle ce genre de série. Parlons d'Ultraman, X-or et autre bio-man qui en sont tous et bien sur les power rangers. D'ailleurs, les scènes de baston sont elle-même les scène japonaise, les ricains n'ont fait que de retourner les scènes avec les acteurs bien américain pour que ça rentre plus dans la culture occidentale. C'est un détail qu'il ne faut pas oublier quand on parle des power rangers. Ensuite, je suis d'accord que c'est le summum du kitch, mais j'ai envie de dire, c'est pour ça qu'on l'aime (en fin moi du moins xD) Mais pour avoir regarder un nombre conséquent (pas assez à mon gout) de film japonais, surtout de film absurde, je dois avouer que c'est tout aussi kitch (le coup du "Ca sent le piège ! Ah ? Moi, je sens rien" est un humour que j'apprécie particulièrement bien xD). Et pour ce qui est des combat où on en ressort blanc comme neige (pas qu'on ressemble à Laura hein --") dans les années 70-80, plusieurs films français utilisaient le même principe, des mecs pouvaient se battre sans jamais perdre leur chapeau (sans compter les balles magiques dans les flingues qui tue trois personnes en un coup xD). Tout ça fait tellement gros que ça en fait rire pour moi, c'est pareil avec les power rangers (bon après, je parle de la première série, celle de 3 saisons, même si j'ai déjà décroché à la fin de la seconde). Pour les dernières saisons, celle de 2001 à 2010, Disney est passé par là, rachetant la licence et bon... c'est limite si on ne se tapait pas du Hannah Montana en guest star quoi Mais ça ne change que comme tu le dit, c'est pour les enfants de 6 à 12 ans... des tripes et du sang qui sort de partout, c'est beau, c'est classe, c'est mortal kombat... c'est interdit au moins de 16 ans, donc ce serait un conflit d'intérêt xD Donc pour moi, il faut prendre la série dans son ensemble, de ses origines à son occidentalisation, il y a plus de 17 ans (si mes souvenirs sont bon, les super sentai en ont 22, soit 5 saisons de plus). C'est vrai que le passage à l'américaine à laisser des traces, le black, l'asiatique et d'autre, mais c'est propre à la culture américaine. Dans combien de film le héros à un meilleur ami noir dont la seul raison première est de servir de faire valoir et de mourir lamentablement. On peut reporter ce principe sur tout, Stargate, une série que j'adore. Dans les 4 héros, on a une femme et un black quand même, les minorités comme on les appelle, le cinéma américain est obligé de les mettre pour ne pas se faire hurler dessus. au moins, dans les sentais, c'est 5 japonais, point barre Bref, tout ça pour dire qu'on aime ou qu'on aime pas, Power Rangers, première saison à bercé une partie de mon enfance et fait partie de mes plus beaux souvenirs Notamment certaines répliques dans les scènes de combat qui me rappelait les légendaires films de mes super-héros favoris j'ai nommé : Les tortues ninjas. Car oui, un mec qui frappe un méchant costumé en disant : "je t'ouvre la porte" (issus du film power ranger), c'est con, mais ça me fait toujours autant rire xD Ce débat pourrait certes être passionnant, mais il advient que je dois y aller, grosse journée demain. Mais je le reprendrais avec plaisir Et petite anecdote... dans les premières saisons, le ranger jaune version japonaise est un mec, la raison pour laquelle, il ne porte pas de jupe. Donc oui, une femme à la ville qui devient un mec une fois en costume jaune... Comme quoi, Halle Berry n'a rien inventé dans Catwoman xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 11:36 | |
| - Tony Stark a écrit:
- Tu n'as jamais regarder un film d'horreur avec moi.
Je le parodie en direct xD Sérieux ? Faut qu'on s'en fasse un tous les deux, un jour. Et pas cette espèce de merde que j'ai dû zapper avant que je n'en vienne à me suicider à la petite cuillère (oui, parce que je mange un yaourt…on s'en b*****, je sais). |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 12:07 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 12:08 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 2 Mar - 12:09 | |
| ¨ca va? |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|