| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 7:43 | |
| Salut Nini Bah, tu sors avec une scientifique, elle a du fric aussi, non ? |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 7:46 | |
| 1) On ne sort pas encore ensemble, look at the subject 2) Je m'intéresse pas à son argent, contrairement à la plupart des hommes. Je l'aime pour ce qu'elle est, pas pour ce qu'elle possède. 3) Y en a pas. Je reviens juste dans une vingtaines de minutes |
|
| |
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER Messages : 666 Date d'inscription : 15/11/2010
Points RP : 13
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 7:49 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 8:27 | |
| *reviens en sautant sur le divan et en criant.* Me revoilà XD |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 17:31 | |
| sa tombe bien, moi aussi ! |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 19:48 | |
| Youpi c'est le premier Avril^^. |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:05 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:06 | |
| Ça va? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:14 | |
| Ouais je pète la forme ^^ - Spoiler:
Poisson d'avril…-_-
Et toi ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:16 | |
| Qu'est-ce qu'il y a? Tu veux en parler sur Skyppy le kangourou Skype?
Ça va mieux. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:19 | |
| Non je pense pas que ça aille mieux en parlant justement. Par contre y a un truc que je peux te dire : je vais me faire défoncer tout à l'heure |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:20 | |
| Hein??? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:31 | |
| Pas dans ce sens là…dans le sens avec des heures de colles sûrement enfin ça ne m'a jamais tué et ça me tuera pas aujourd'hui. Ça restera que la deuxième de ma vie Non, mais je vais faire un coup de p***, et ce sera bien fait pour la gueule de mon groupe |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:33 | |
| Fiou j'ai eut peur sur le coup XD. Vas-y écoute ton côté diabolique et venger toi. Il y en a qui t'on fait chier une fois de trop? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:41 | |
| Bah disons qu'à force de te faire exploiter pour pas finir seul…et tu te rends compte que t'as toujours été seul et que tu t'es toujours fait exploiter…donc voilà ils vont l'avoir bien profond. En gros, on est en groupe de six personnes (j'ai pas choisi le nombre, je vous jure…), on devait faire une présentation sur le comment se véhicule la douleur au niveau des neurones et définir ce qu'est une synapse. On a "commencé" la semaine dernière, là où j'étais demi manchot (main dans le pâté quoi). C'est moi qui ait commencé à écrire, enfin, pas grand chose puisqu'ils n'ont fait que parler et moi j'étais là comme un con. À la fin, quand la prof a dit qu'il fallait préparer ça pour la prochaine fois pour le présenter à ce troupeau, ils se sont tous retournés vers moi pour m'inciter à le faire… J'ai refusé et je me suis barré. Maintenant s'ils croient que je vais les sauver tout à l'heure, ils se foutent le doigt dans le…le fion voilà. Parce que ça n'aurait pas été la première fois, et si c'est nécessaire, je leur rappellerai la définition du terme "groupe de travail". "Tu parlais avec nous" vont ils me dire, bien sûr, je parle avec des singes moi maintenant ? En plus, c'est pas moi qui ait lancé le sujet de conversation sur mes cheveux. Ils sont très beaux mes cheveux. Merde alors…. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:47 | |
| Bin fait. Ça leur apprendra à cette bande de *censure*. Non mais sont cons d'avoir mis tout le travail sur tes épaules. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:49 | |
| Ils sont comme ça…ils croient que je suis comme une autre fille de la classe, genre jupe plissée queue de cheval à toujours sourire comme une idiote. Ils peuvent aller se faire foutre oui. Bon allez j'y vais, je vais m'amuser ce matin…enfin surtout je ne vais pas faire de quartier. J'ai plus rien à perdre de toute façon. Bisous Nini. Enfin non pas bisous t'aime pas…câlin alors. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Jeu 31 Mar - 20:52 | |
| Aller j,te souhaite bonne vengeane . C'est vachement mieux les calins, pas de baves et on sent lecorps de l'autre entre nos bras^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 2 Avr - 7:43 | |
| Merci. J'aime pas trop les contacts physiques c'est pour te faire plaisir que je fais des câlins Bon, maintenant j'ai plus qu'à patienter en attendant que la miss ne revienne pointer le bout de son nez…*va chercher quelque chose de bon à manger dans le frigo du flood* Ah merde, Shiva n'est pas là ¬¬ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 2 Avr - 8:57 | |
| Youpi, j'suis uen prévilégiée Comment ça va? T'as eut une bonne vengeance? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 2 Avr - 9:03 | |
| Ce lapinou commence vraiment à me faire flipper. Oui j'ai eu une bonne vengeance, enfin pas suffisante pour moi mais tant pis Ca peut aller même si je suis très fatigué et je suis noyé sous les invités --" Et toi la forme ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 2 Avr - 9:08 | |
| Ha ouais? Au moins t'en a eut une, au pire tu peux peut-être faire: "la vengeance, la suite." Ça va mieux^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 2 Avr - 9:11 | |
| Pendant l'année restante je vais me faire plaisir. Content que tu ailles mieux alors Par contre je te préviens de suite, je serais là une fois sur deux, j'ai des invités à engraisser (Didi sors de ce corps) |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 2 Avr - 9:12 | |
| - Syrion a écrit:
- Ce lapinou commence vraiment à me faire flipper.
Obadiah Stane arriva sur la pointe des pieds à respectable distance de Syrion. Sa main tenait une cage dans laquelle un lapin amorphe était en train de ruminer. Le chauve posa la cage au sol et l'ouvrit avant de pointer son doigt vers l'Alien et de dire au lapinou: "Allez! Attaque! Sors de cette cage, rend toi utile pour changer!" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 2 Avr - 9:15 | |
| J'adore les erreurs d'interprétation made in Oby *ouvre la gueule en attendant que le lapinou vienne dans un coin obscur* *slurp* |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|