| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 10:56 | |
| Oba: "Mais ne l'encourage pas enfin!!! Il va me traquer pendant toute la nuit! C'est comme les mantes religieuses ce truc."Stane sort un billet de 100 dollars et le tend vers Nigel pour qu'elle cesse de jouer. Obscure: Oba: "Bon bon d'accord, ne nous fâchons pas"Stane donne un autre billet de 100 dollars à Nigel Obscure: Oba: "Ah non! faut pas pousser" |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 10:58 | |
| *prend les billets les brûle avec son briquet , recommence à jouer* j'suis pas achetable XD. |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 11:06 | |
| Les autographes c'est par ici, laissez-le se débattre avec ses billets et la tronçonneuse du cornu |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 11:15 | |
| Avec un tel rôle, sûr que je vais à nouveaux gagner l'oscar du meilleur acteur, aussi je me suis fais beau pour aller le voir à l'avant première. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 11:17 | |
| C'est pas un oscar ça, c'est un chandelier ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 11:19 | |
| Et ça y est, tu viens de casser mon rêve. GRRRR Osbcure!!!! Obscure: Ah! Non! C'est lui que tu dois tronçonner! Pas moi! |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 11:20 | |
| Bon je vous laisse les amoureux *calins* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 11:24 | |
| Je vais y aller aussi, j'ai un parc mètre à surveiller: |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 11:28 | |
| Bon ok, je viens avec toi alors…mais à une condition. - Spoiler:
Oui, je sais, je me suis très bien sapé pour l'occasion…*sbaf*
Cheese À plus Nini |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 18:52 | |
| Sysy j'pourrais avoir une copie de la photo? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:08 | |
| Bien sûr Mets le sur Facebook, Twitter, tout ce que tu veux, tant que sa réputation soit ruinée après ça |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:10 | |
| C'est comme si c'était déjà fait XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:16 | |
| Je savais qu'on était fait l'un pour l'autre Sinon ça va ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:26 | |
| ouais et toi? Tiens j'crois que j'ai trouvé un autre bâtard d'Obscure. - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:29 | |
| TAAAAAAAAH ! *crise cardiaque* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:32 | |
| *Fait un massage cardique à Syrion et passe à l'étape du bouche à bouche, en voyant que le massage fonctionne pas XD* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:34 | |
| *fait le mort* *lui saute dessus dès qu'elle approche ses lèvres de trop près* |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:36 | |
| salut tout monde :p * voit syrion a terre , pose son index sur sa poitrine et lui envoie une décharge électrique* *recommence jusqu'à ce qu'il se réveille* vous allez bien ?? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:41 | |
| *se laisse sauter dessus par Syrion... non mais comment refuser avec lui? XD, Reçoit un des chocs qui était destiné à Syrion.*
Aïe!
Mouais ça va et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:42 | |
| Timing de Kami : zéro points Je reste pas longtemps. Moi ça peut aller. |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:49 | |
| moi jsuis stressé a cause d'un de mes jeux sur ma console..
je joue a Mass effect 2..et je fait lun des DLc , appeler Suprématie..en gros faut empecher une IV (intelligence Virtuel(c'est comme une I.A, intelligence artificiel, mais avec la capacité de créer une image d'elle même) rebelle se répendre dans la galaxie..
bref..le truc c'est que parfois . cest silence total dans les couloirs...et l'IV apparait sur des écran en hurlant un truc crypté ..on y comprend rien..mais a chaque fois..je sursaute XD..sa me stress parce que jattend tout temps le moment ou il va apparaitre XD..bref...jsuis un froussard XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:54 | |
| Tu veux savoir le nombre de jeux qui m'ont fait cet effet-là, Kami ? Et pourtant je suis pas froussard pour un sou…enfin pas à ce que je sache. Doom 3, Dead Space, Fear 2, AITD 5, RE4, ils te font toujours ce coup-là, même dans Alien (une personne du forum pourra me le confirmer). Bref si t'as peur de sursauter et de tout rater ensuite, préfère être accompagné, changez de joueur de temps en temps et puis voilà. À un moment donné, ça va couler tout seul. Sur ce je m'arrache, à plus tard les québecois. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 19:56 | |
| Faut trop que je force ma mèere à jouer à un de ses jeux pour la voir sursauter . À plus Syrion . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 3 Avr - 20:02 | |
| ah ah dead space, jai jouer...cétait bien, mais je suis pas un fan des Survavil horror, meme si cest un FPS a la troisième personne. Et dans Mass effect, tu peux pas changer joueur, ta tjrs le meme, mais tes accompagné part 2 membre de ton équipages. y servent de soutient tactique lors des combats. jprefere les FPs du style Gear of war, bien bourrin et pas trop stressant. Avec un but part trop compliqué |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Lun 4 Avr - 9:42 | |
| Ah ouais je vois ton genre de FPS…moi c'est plus Survival Horror en effet. C'est plus palpitant, et le scénario est - parfois - intéressant.
Personnellement ce n'est pas trop mon truc Gears of War, idem pour Call of Duty ou les jeux du style. |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|