| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 19:07 | |
| |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 19:21 | |
| Kamikaze!!!! |
|
| |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 19:32 | |
| et oui cest moi ! sa va ??^^ |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 19:38 | |
| Ouais Et toi? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 19:44 | |
| oui, regarde des episode de la saison 6 de supernatural et cest une premiere ce soir !..je bois du café !!...moi qui déteste ca..jai pas choix vue que ya ni chocolat en poudre, thé ou pepsi...XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 19:51 | |
| Oh Surnaturel , j'ai hâte que les nouveaux épisodes à Z télé, moi j'écoute Entrepot 13, j'veux un Noël comme ils ont dfans cet épisode . t,aimes pas le café? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 19:59 | |
| ^^ non jaime pas celui je fais..en fait jcrois cest plutot la marque que ma mère achete que jaime pas....Maxwell house...cest une bonne marque..mais jaime pas le gout. jprefere le café a saveur vnaille et noisette.... gnoo..jaurais tellement voulut avoir un chocolat chaud !!...avec des gros carré de brownies ...*bave*....mmmmmmmm des brownies !!!... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 20:04 | |
| Jamais prit cette marque, chez nous on est Van Houtte et Nestcafe, par exemple lui à la vanille de Van Houtte ça goût pas beaucoup, Nestcafe c'est mieux, lui aux noisettes t'ouvre le paquet et ça sens les noisettes^^ . Chocolat *repense au chocolat que j'ai vut l'épicerie cette semaine.* J'ai hâte que Pâques arrive, j'veux bourré la face dans du chocolat . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 20:09 | |
| parait cest bon pour la peau ...mais jte conseil pas part contre...le chocolat fondu..cest tres chaud...et la peau humaine brule facilement ...essaye avec du nutella..enfin..si tes assez folle pour gaspiller du délicieux nutella jai jamais gouté au marque que tu a nommé...uniquement Maxwell house..anyway..ya que ma mere qui en boit..sauf ce soir...alors elle peut bien acheter sa marque preferé ^^..du moment jai mon thé comment s,appelle l'ustensile qui croit pas en dieu ?? une cuillère a thé !! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 20:15 | |
| J'aime pas beaucoup nutella. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 20:21 | |
| ah....jcrois tes l'une des rare personne dans monde moderne qui dirait ca ma dire, dans supernatural, les créatures les plus vicieuses qui tue...c'est les fichu fantômes ! dans lepisode que je regarde..ben c'est eux les méchants...anyway y ont rarement la cote dans la série XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 20:24 | |
| Faut de tout dans un monde, dont des personnes qui n'aiment pas . C'est de la discrimination envers les fantômes, il y en a qui sont gentils comme Casper . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 20:38 | |
| Casper....le fantome gay part excelence....
Ben a part le fantôme de John Winchester qui permet a Dean de tuer le démon au yeux jaune....ya na pas bcp qui sont gentil...a si..la mère de dean et sam...encore la..c'est une exception.
mais c'est expliquer dans différent épisode pourquoi les fantômes tue.
souvent c'est a cause d'une mort brutal et/ou injuste. par vengeance, part haine, part plaisir, pour défendre leur territoire..ou simplement a cause de la folie qui les ronge parce qu'ils n'ont pas accepter de passé de l'autre coté avec un/une faucheur(se). |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 20:44 | |
| Tiens j'me souvenais put de la dernière explication. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 20:55 | |
| Quand ils refusent..c'est définitif, ya pas de deuxième offre plus tard.
a la longue, ils oublient qui ils étaient, leurs amis, leurs familles. Ils sont seules, effrayé, oublier, ils commence a devenir lentement violent. Ils s'instalent quelque part. souvent un lieux qui a marquer leur esprit de leurs vivant, maison, école, usine, musée, etc et ils hantent les lieux. Toute intrusion est vue comme une provocation et ils répondent part la violence. Certain sont plus pacifique, dans le sens qu'ils sont pas encore assé fou pour tuer.
Nref..les fantômes sont pas gentils.
ils peuvent possédé les gens pour accomplir leur méfait ou déplacer des objets.
Comme dans un épisode, un fantôme d'un adolescent maltraité dans une école, se venge en possédant des élevés maltraité pour qu'ils tue leur ''bourreau''. comme au début, une fille grassette frappe une autre fille dans les WC et la noie dans un bol de toilette, ou un autre met la main d'un gars, qui le forçait a lui faire faire ses devoirs sinon il le frapperait, dans un robot de cuisine....tout les doigts de la main coupé...
et les faucheur ou faucheuse sont les agents de la mort, le cavalier blanc de l'apocalypse. Ils s'occupe de guidé les âmes toucher part la mort en leur donnant le choix entre resté en fantôme pour toujours ou aller au paradis ou l,enfer( sa dépend de la personne). |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 21:17 | |
| C'est triste pour eux. j'crois que je me souviens de cet épisode . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 21:29 | |
| he he, j'men souviens aussi..mettons que quand tu vois quelqu'un se faire hacher les doigts dans un robot culinaire...tu t'en souviens longtemps..c'est un des appareils avec des lames que je déteste, le premier de la liste étant la Scie a chaine, la Chainsaw pour les puristes...
c'est meilleur moyen pour me mettre mal a l'aise..faire fonctionner une putain de scie a chaine...a chaque fois j,ai une peur monstrueuse que la personne ce blesse avec...
ya meme une consigne sur le mode d'emploie d'une chainsaw.
: ne pas tenter d'arr^ter la chaine avec les mains...
....Ca...sa veut dire que quelqu'un la déja faite.....
comme pour les housse de part-brise, pour proteger le pare-brise de la neige ou la grêle.
: ne pas conduire lorsque la housse est sur votre pare-brise....
comme tu as dit tout a l'heure : faut de tout pour faire un monde...ba moi je rajouterais....qu'on se passerais bien de certaine chose pour faire un monde. XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 21:35 | |
| .J'espère pour toi que t'es pâs passer au musé des beaux arts de montréal avant Noël, un gars, jme souviens put de son nom, avait fait un arbre, le haut tournait, au bout d'une branche j'crois que c'était une boîte en bois et au bout de l'autre branche c'était une scie à chaîne. J'aimais ça, mais quant j,passais en dessous j,avais peur que ça tombe XD. Il est cave lui qui a essayer de faire ça |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 21:43 | |
| nan mais jdisais ca en blague , personne est assez con pour tenter d,arrêter une scie a chaine en état marche avec ses mains...du moins ajun...
jsuis jamais allé a Montréal..en faite si...mais j,avais 1 an...pis c'était pour une opération pour mes pieds. défaut de naissance, javais un pieds croche, le pied gauche tournait vers la droite. jai une grosse cicatrice qui part du gros orteils jusqu'au talon et qui monte jusqu'au molet .
le plus loin j'suis allé, de mémoire, de chez moi c'est a gaspé.
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 21:49 | |
| Personnellement je ne serais pas surprise si il y en aurait un qui aurait déjà tenté XD. Ouch. Je dois y aller à plus |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Ven 8 Avr - 21:50 | |
| XD moi aussi bonne nuit ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 9 Avr - 8:47 | |
| Nini est de retour |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 9 Avr - 8:49 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 9 Avr - 8:51 | |
| Salut. Comment ça va aujourd'hui? |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 9 Avr - 9:02 | |
| On fait aller, malgré le fait que je sois ankylosé par la tonne de travail.
Et toi la forme ? |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|