| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 19 Avr - 19:28 | |
| Oui, c'était pas mal Non j'insinue que ces idées sont normales pour toi xD… |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mar 19 Avr - 19:32 | |
| Il a bouffé beaucoup de personnes dedans? XD C'est ça j'suis une incomprise . |
|
| |
ð Syrion ð PERFECT MEMBER Messages : 1685 Date d'inscription : 25/02/2011
Points RP : 79
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 4:18 | |
| Juste deux, j'étais au régime - quand je rêve de lui je suis à sa place, pour information Mais non j'ai très bien comprit ce que tu voulais de moi : m'attacher pour me faire des choses pas très catholiques. |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 5:22 | |
| |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 5:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 5:27 | |
| Yayou!!! Passée une bonne journée? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 5:33 | |
| Matinée moyenne mais sinon ça va, je me suis reposé…je suis en forme !
Et toi sœurette ? *gros calinou* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 5:34 | |
| cool au moins. Ça va^^, j'attends de voir sir l'effet de la douche chaude va avoir achevé mon mal de cou . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 5:37 | |
| Il faut rester longtemps sous la douche chaude, ou au pire tu mets un gant très chaud ^^ c'est où exactement au cou ? Nuque ? Sinon reste le massage mais à distance ça va être difficile Ninou (ayé je t'ai trouvé un surnom débile digne de ce nom !) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 5:43 | |
| La nuque. L'eau quasiment bouillante . Pourquoi on habite pas dans le même pays? Le monde est cruel XD. XD Tant que tu ne te mélanges pas dans les lettres et que tu mets un m au lieu du premier n XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 5:52 | |
| C'est pas moi le bouffeur de minous xD
Ninou et Yayou, au moins ça fait la paire (outre nos tronches assez mémorables --")
Ok ben fais-toi un auto-massage si tu peux quand tu mets de l'eau chaude. Sinon t'as encore plus simple c'est la paumade xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 5:57 | |
| Vouais XD. Elles ont quoi nos tronches? Elles sont normales? Bon ok on a le teint plus pâle que la moyenne et de grandes dents qui nous permette d'ouvrir le cou de quelqu'un,mais ce sont juste des détails XD.
Heureusement que j'en ai encore, même si c'est elle qui sens comme le sirop pour la toux. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:00 | |
| Les paumades ça pue de toute façon, je me lave deux fois les mains au moins pour faire partir l'odeur (détail delamorkitutou) Ca dépend pour qui : tu t'es jamais demandé pourquoi les gens nous fuyaient au lieu de nous demander l'heure lorsqu'ils en avaient besoin ? Ou juste demander leur chemin ? Pourquoi la grand-mère se crêpait le chignon avec son caniche alors qu'il n'avait rien fait; juste pour éviter de nous regarder (autant éviter la crise cardiaque quand on peut) ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:08 | |
| La mienne, j'crois que deux fois c'est pas assez.
Parce qu'on a pas de montre. Parce qu'on est pourrit pour donner des indications. Les vieilles sont toutes des paranos XD.. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:15 | |
| Alors sois vicieuse et demande à quelqu'un de te le mettre parce que la nuque c'est difficile à masser soi même J'ai pas de montre, mais ils sont pas sensés le savoir. Parle pour toi, j'ai un bon sens de l'orientation moi *out* oui, à 600m d'altitude xD C'est pas faux. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:20 | |
| J'sais déjà à qui le demandé . j,ai un bon sens de l'orientation, j'suis juste pas bonne pour donner les indications... comme la fois où Nath était chez moi, il m,avait demandé où étaitles toilettes et il c'est ramassé dans lasalle de BSDM de mes pères... le pauvre n,a plus jamais été le même depuis XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:25 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:27 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:29 | |
| Et t'as plusieurs pères qui font ce genre de choses ? *se sent mal à l'aise vu qu'il porte le 3/4 du temps du cuir* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:32 | |
| Juste mes deux papas, Alehandro et Estabane. Heureusement il font pas toujours ça, parce que la pièce est mal insonorisé . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:34 | |
| Ah les deux hispanos xD
Ils ont des goûts particuliers…enfin je respecte hein xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:39 | |
| Ouais, mais au moins ils pourraient l'insonorisé correctement... Moi j,vais ailleur pour le faire pour pas qu'ils entendent pis eux j'entends tout. Au début c'était pratique pour apprendre des trucs sur la sexualité, mais put maintenant . Yaya j,vais pouvoir crécher chez toi laprochaine fois qu'ils vont vouloir jouer? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:44 | |
| Ma porte est toujours grande ouverte pour toi tu le sais bien ^^ (les autres, ils se prennent un hachoir dans la gueule à la Tomb Raider *PAN*) |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:45 | |
| Youpi J'te n,adore . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 20 Avr - 6:50 | |
| T'avais même pas à demander tu sais, tu toques, voire tu entres si j'ai oublié de fermer à clé |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|
| |
| Parce que le flood est notre grand ami | |
|