| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:25 | |
| Moi je m'emmerde et ça va très moyen. Je noie mon désespoir en regardant TF1. C'est pour dire à quel point |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:27 | |
| Roh ... oups mauvais smiley Ils passent jsute des émissions ennuyantes à ce poste? XD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:29 | |
| Les Enfants de la Télé. Avec Arthur. Ça fait passer le temps. Mais bon, y a Laurent Baffie, j'aime bien ce type, il a un humour aussi noir que le mien par moments. Merci pour le câlin. Tu vas finir par te faire manger un bras mais à part ça, tu perds pas le nord |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:31 | |
| Vous aussi vous avez ça? C'est pour ça que je traîne toujours des bras de cadavre que je fais passer pour les miensau cas ou XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:33 | |
| Pas trop anciens les cadavres j'espère, parce que j'ai le coup de mâchoire sélectif mine de rien Ben faut croire que oui, c'est une émission française à la base. Enfin j'espère |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:36 | |
| Ils sont toujours frais, non mais . Sinon ça pue pis ça dievient louche et tout le monde va croire que j,ai de besoin d'une bonne douche XD. Ça se peut... enfin ça doit, c'ets rare qu'au Québec on invente des émissions de ce genres. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:39 | |
| Un seau d'eau et on en parle plus Ben si c'est avec le même animateur y en a qu'une. J'espère que y a un bon film dans la deuxième partie de la soirée, parce que j'ai franchement pas envie d'aller dormir. Je pense à trop de choses. C'est chiant. |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:40 | |
| Salut à vous deux, J'aimerais juste savoir s'il y a une limite de mots dans un message. Je demande car je fais un post rp. Rien d'extraordinaire me direz-vous ? Il fait 11 pages Word et uniquement du langage HTML. Quand je pense qu'il ne s'agit que de la partie HTML et que j'en suis à la moitié... Graviton Savant fou, Criminel fou, Rpgiste fou
|
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:42 | |
| Oui il y a une limite. Essaie de le poster (ou simplement prévisualiser, il y aura un message en caractères rouges pour t'informer) et tu verras ensuite, parce que je ne peux vraiment pas te dire le nombre limite de caractères. Ce que je sais, c'est qu'une de mes fiches n'est pas passé la dernière fois. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:43 | |
| Obscure: ça me surprendrais vut que chez nous l'anmateur est une femme du nom de Véronique. J'espère pour toi qu'il va avoir un film de qualité. Tu penses à quels genre de choses?
Salut Franky^^. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:44 | |
| Ok je vais faire gaffe alors. Merci du tuyau ! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:46 | |
| Véronique ? Le prénom de mon ex *sort* Je déconne…
Hmm…un film intéressant, ou simplement divertissant, un thriller ou un film d'épouvante, au moins je penserais à autre chose. Faut surtout pas me mettre sous le nez des longs métrages à l'eau de rose ou comiques, je risque de saccager mon salon.
Pas de quoi Graviton, j'espère que tu pourras poster ce que tu as entreprit.
PS : Page 66…mon heure de gloire. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:48 | |
| Encore 600 de plus et ce sera ton couronnement. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:49 | |
| Les 600 vont vite arriver, crois-moi. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:50 | |
| *imagine Véronique Cloutier avec Obscure * Ça l,aurait fait changement elle serait sorti avec autre chose qu'un humoriste XD. À ce que je vois t'aime autant les films d'amour que moi XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 21 Mai - 9:55 | |
| |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami | |
| |
|