| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 12:42 | |
| oui...et sa me fait peur !! |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 12:45 | |
| Pourquoi? Faut pas avoir peur d'apprendre quelque chose. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 12:49 | |
| mais si japprend quelque chose, jvais devenir intelligent, et si jdeviens intelligent..jvais trouver ca plate de toute savoir après.. jprefere rester stupide et ignorant pour le moment |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 12:51 | |
| Inquiète toi pas, c'est pas à cause de ça que tu vastout comprendre et tout trouvé plate après... tu vas quant même pas devenir Albert Einstein ou bien Leonardo DaVinci . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 12:56 | |
| pfff...pas envie devenir un hasbeen comme cest 2 zouf que tu viens nommé |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 13:00 | |
| Est quant même du respect... bon ok le premier sans le vouloir à contribuer à l'invention de la bombe nucléaire, mais le deuxième lui a rien fait de mal, il a même aider pour la science, bien qu'il était artisteaussi, en ouvrant des corps pour comprendre leur fonctionnement, à une époque où le religion interdisait les autopsies et puis j'aime bien ce qu'il a fait. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 13:15 | |
| et après ?..son mort, même si ils aurait contribuer au fonctionnement d'un grille-pain sa changerait rien a ma vie |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 13:19 | |
| Bah si imagine sans ça on serait où dans la médecine, peut-être encore à la méthode de te faire un trou dans le crâne lorsque t'as un mal de tête. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 13:21 | |
| sa serais drole, mais c'est pas cas quoi que la lobotomie cest pratiquement ca aussi... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 13:24 | |
| Pratiquement, juste que là c'était pas pour la même raison... et puis la lobotomie ça se fait moins souvent qu'avant.. maintenant ce sont les pillules XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 13:28 | |
| ouais avant tu était légume d'un coup pique qui affecte le cerveau..maintenant tes légumes a coup pilules qui t,affecte le cerveau.
...la différence ??...pas cicatrice sur la tete... |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 13:29 | |
| C'est plus esthétique . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 13:56 | |
| possible.
sinon jai vue le film x-men le commencement
et même avant de l'avoir vue j'ai trouver une incohérence chronologique entre le film et wolverine origin.
C'est avec le personnage Havok, qui est le frère de Scott summer(cyclop).
Scott est le plus vieux et Havok le plus jeune.
Mais dans le film x-men, Havok a peut-être 17-19 ans. Charles xavier environ 28-30 ans.
Donc, Scott devrait être plus vieux.
Mais voila l'incohérence.
Dans wolverine Origin, Scott se sauve avec une Jeune emma frost et d'autre mutant pour rencontrer un Charles Xavier adulte, chauve et sur ses deux jambes.
Comment alors expliquer les tranche d'age des rencontres des différents mutants qui on été dans les différent film qui sont supposé se suivre chronologiquement ??...
mais si certain se plaigne des film qui sont pas fidèle au BD..moi jvois les films des x-men comme des réalité alternative. Différente origine, différente façon que les pouvoirs des protagoniste ce développe ou apparaisse, même si certain événement sont semblable.
mais le film x-men le commencement est vraiment bon, moi je l'ai adoré et je le conceille d'aller le voir ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 13:59 | |
| Je l'ajoute dans ma liste, sur laquelle j'ai déjà du retard, j'ai mêem pas vut X-men Origins : Wolverine^^''. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 14:13 | |
| ah ok^^
ba moi je l'ai aimé, tout comme j'ai aimé le jeux qui était un pur bonheur de gameplay.
C'était assez drole de voir Wolverine dans le jeux ce faire explose l,estomac et voir son squelette en adamantium...part contre c'était un peu nul pour les vêtements, mais assez drôle aussi.
parce qu'il porte une camisole et a force de recevoir des balles, des coup machettes, des barils explosives, grenades, etc ba le tissu use un peu XD..mais c'était drôle parce que parfois y restait plus rien sur le devant, mais le dos était presque intact. XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 14:15 | |
| *va de ce pas l'ajouter à sa liste des jeux à louer et le met en rouge*. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 14:22 | |
| tiens voila un appercu du gameplay du jeu
il est sortit sur ps3, 360, ps2 et wii(ps2 jpas sur par contre)
et je te le conseille sur les 2 consolde HD(ps3 ou 360)
https://www.youtube.com/watch?v=JMhI9tdCtYc |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 14:28 | |
| J'aime . J'ai juste la wii par exemle XD. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 14:33 | |
| moi j,adore le réalisme des combat..pas les prouesse acrobatique de wolverine, mais le fait que quand wolvi donne un coup de griffe, on peut voir les marques sur le corp des ennemi quand ils ont été frapper et aussi ya du démembrage, bras et jambe |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 14:35 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 14:37 | |
| ^^
moi je vais te laisser, a ce soir p-e ^^ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 14:45 | |
| À plus Thothor . |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Sam 11 Juin - 20:43 | |
| B'soir tout le monde.
*Arrive en trainant les pieds, les yeux encore fermé et en baillant la bouche grande ouverte.* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 12 Juin - 8:29 | |
| Hello toi!
*Ferme la porte au nez de Liberty* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Dim 12 Juin - 8:31 | |
| Bonjour tout le monde |
|