AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip à 99,99€
99.99 € 159.99 €
Voir le deal

Partagez | 

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant
AuteurMessage

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:38

Pepper Potts a écrit:

Citation :
Que Carol n'aimait pas beaucoup mais ça, c'était une autre affaire.

Ravie d'apprendre que tu ne m'aimes pas beaucoup xD

Je n'aime pas Pepper, je la trouve niaise (sauf lorsqu'elle se transforme en cyborg). Mais toi je t'aime Popotte Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 391707

Pffffffff c'est pas la big joie chez moi... J'ai le droit de taper ma sœur parce qu'elle fait pleurer ma mère? Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 954951
Revenir en haut Aller en bas

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:40

Carol Danvers a écrit:
Mais toi je t'aime Popotte Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 391707
Oh, moi aussi je t'aime Carol Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444

Et j'suis pas niaise xD

Carol Danvers a écrit:
Pffffffff c'est pas la big joie chez moi... J'ai le droit de taper ma sœur parce qu'elle fait pleurer ma mère? Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 954951
Vas-y, cogne! Ca fait du bien Razz

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

Points RP : 80

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:40

Pepper Potts a écrit:
J'ai trop mangé xD
Du coup, j'ai le ventre tout gonflé et ma mère me sort "t'es enceinte de combien?" ><"

J'vais lire ^^

Répond lui qu'on vient juste de le concevoir Laughing

Carol Danvers a écrit:
Pepper Potts a écrit:

Citation :
Que Carol n'aimait pas beaucoup mais ça, c'était une autre affaire.

Ravie d'apprendre que tu ne m'aimes pas beaucoup xD

Je n'aime pas Pepper, je la trouve niaise (sauf lorsqu'elle se transforme en cyborg). Mais toi je t'aime Popotte Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 391707

Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 (pas d'autre argument désolé)

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:43

Tony Stark a écrit:
Répond lui qu'on vient juste de le concevoir Laughing
MDR

Citation :
Il pouvait bien faire un arrêt cardiaque sur le champ
Euh ouai mais nan! J'fais quoi, moi, si tu fais un arrêt cardiaque, hein? Neutral

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:46

C'est une métaphore xD Je n'ai pas envie de crever de suite non plus xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:47

C'est bien! Continue à ne pas vouloir crever xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:53

Dit ça à mes innombrables ennemis xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 6:55

xD

J'te réponds demain vu que ce soir, y a Castle *___*
Par contre, vu ma susceptibilité, attends-toi à une petite crise Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 303963

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:00

cheers Je savais que j'avais fait le boulet cheers

Ne t'en fait pas, j'ai trois autre RP à répondre ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:00

Tony Stark a écrit:
cheers Je savais que j'avais fait le boulet cheers
Et t'en es fier, hein? xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:03

Bah, j'aime jouer le boulet en RP xD C'est tellement drôle d'essayer de se rattraper après xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:05

mdr

T'es irrécupérable xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:12

Toi, t'as pas connu mon ancien perso Danny xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:13

Nan xD

Il a quoi, Danny?

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:16

Disons juste que c'était le boulet attachant qu'on aime. Surtout avec les filles... Tu peux demander à Sam, elle le connait fooooooort bien xD

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:19

Dans le genre boulet attachant qu'on aime, il était pire que Tony? xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:22

Oh oui, car imagine Tony face à Pepper... mais ça avec toutes les filles xD (qui, va savoir pourquoi, était touuuuutes amoureuses de lui xD A mes souvenirs, il est monté à 5 prétendantes une fois xD)

Et surtout il se sacrifiait pour celle qu'il aimait Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 703903 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 236905

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:26

MDR

Besoin d'une boite de mouchoirs? D'un calin? xD

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:32

Nan, ça ira xD Mais tout le monde à trouver ce moment (ou ces moments plutôt parce que il était récidiviste le garçon) très émouvant et très touchant ^^

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:35

^^

C'est l'heure de Castle I love you Et vu qu'après, j'irais me coucher...
Bonne nuiiiit
Bisous Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 691444 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 779326

ð Tony Stark ð
PERFECT MEMBER

Tony Stark

Fondateur
      Le Gouvernement
        catégorie 3

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 7:38

Bonne nuit Pepper chérie Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 779326

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:16

Tony Stark a écrit:
Oh oui, car imagine Tony face à Pepper... mais ça avec toutes les filles xD (qui, va savoir pourquoi, était touuuuutes amoureuses de lui xD A mes souvenirs, il est monté à 5 prétendantes une fois xD)

Et surtout il se sacrifiait pour celle qu'il aimait Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 703903 Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 236905

*se remémore un des moments en question* Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 703903

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:23

*Rentre défonçant la porte, ce jette sur le frigo, bois une bière cul sec en s'affalant dans le canapé avant de roter bruyament.*

Punaise, sa fait du bien après le boulot ...

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:32

Hola Raven ça va?

ð Invité ð
PERFECT MEMBER

Anonymous

Invité

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitimeLun 27 Sep - 9:33

Ouai, je suis crevé, j'ai eu mal au crane et au ventre pendant toute la soirée, j'ai couru partout, j'ai fais quatre boulot différent, mais je pète le feu, une semaine sans bosser, j'ai crue que j'allais devenir folle ...

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER

MessageSujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami   Parce que le flood est notre grand ami - Page 9 Icon_minitime

Parce que le flood est notre grand ami

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 9 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 24 ... 40  Suivant