|
| Un petit problème (PV Keiji) | |
| Auteur | Message |
---|
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Un petit problème (PV Keiji) Ven 2 Sep - 21:44 | |
| Une journée des plus ennuyante c’était annoncé aujourd’hui, elle avait fait la grâce matinée et alors qu’elle était sortit en ville vers 11h00, deux grands gaillards avec une casquette et un costume bleu était venu à sa rencontre, pour lui poser des questions au poste de police. Elle se demanda si c’était la vraie raison ou bien ils voulaient l’arrêté parce qu’une personne aurait porté plainte contre elle, comme une des personnes avec qui elle c’était déjà bagarrer ou bien quelqu’un l’aurait vu faire son « travail » et elle serait une suspecte. Elle se serait bien enfuit en courrant mais ce geste ne plaiderait pas en sa faveur. Ce fut donc avec « bonheur » qu’elle accepta d’embarquer dans leur voiture, pour une fois qu’elle n’y entrait pas avec leur joli bracelet autour des poignets. Lors du trajet elle essaya de savoir la raison pour laquelle ils avaient besoin d’elle, mais la seule réponse qu’elle eut fut que quelqu’un avait porté plainte contre elle pour dommage et intérêt. C’était bien sa chance. Voyant qu’ils n’étaient pas plus bavards que cela elle préféra rester assis bien confortable sur la banquette arrière.
Quelques minutes plus tard, elle était assit dans une petit pièce avec devant elle, une table sur laquelle il y avait son dossier et derrière les deux flics qui avaient finit par enfin délier leur langue.
-Mademoiselle Jolie-Ruarc. Nous savons que ce n’est pas la première fois que vous vous faites arrêter, la dernière fois c’était pour une bagarre dans un bar.
-Mais ce n’est pas pour une plainte du même genre que vous êtes ici aujourd’hui. Un homme aurait porté plainte pour un accrochage que vous auriez eux.
-C’était il y a environ une semaine, il s’agissait d’un homme dans la trentaine, avec les cheveux noires, mesurant environ 5 pieds 10, il conduisait une Chevrolet 2001. Selon ses dires vous lui serez rentré dedans avec votre voiture, une…
L’homme fouilla dans ses papiers.
-Honda Insight hybride 2011. Vous l’auriez percuté alors qu’il attendant à une lumière rouge. Cette impact lui aurait brisé le bras et comme il le dit « bousillé » son automobile. Il voudrait que vous payer pour les dommages et intérêt.
-Hey! Wow minute! Vous croyez s’crétin là?! C’est lui qui me foncé dessus ma lumière était verte et lui il était arrivé par la gauche, et sa lumière était rouge. Je n’ai pas réussit à éviter l’impact. Après je suis sortit pour voir s’il était correct et je l’ai vu sortir de sa voiture. Il n’avait rien de briser. Il n’a pas voulut donner son numéro pour les assurances et il est partit. Ce serait plus à lui de payer pour les dommages de ma voiture.
Bref elle passa le reste de son avant-midi et une bonne partie de son après-midi à essayer de convaincre les policiers qu’elles étaient innocentes ou tout du moins d’approfondir sa version de l’histoire en s’assurant que l’homme ait belle et bien le bras casser et en allant au garage où son auto était en train de se faire réparer. Heureusement, ils la laissèrent sortir à la condition qu’ils puissent la rejoindre en tout temps, le temps que cette affaire s’éclaircisse, elle leur donna alors son numéro de cellulaire.
La nuit allait entamer sa course dans le ciel à la poursuite sans fin du jour alors qu’elle entrait dans le légendaire Central Park. Elle n’en avait peut-être pas l’air, mais elle aimait la nature, donc un îlot de verdure au milieu d’une mer de ciment et de goudron était plus que le bienvenu, surtout après ces quelques heures passer dans le poste de police.
-Allez tu vas nous donner ce qu’on veut oui ou merde.
Oh, ça sentait le grabuge. Elle s’avança tranquillement de la source du tapage, pouvant ainsi voir un homme pas trop musclés en costume, avec des lunettes, tenant fermement sa mallette au prise avec 5 hommes assez grands et biens baraqués. La maigrichon à lunettes était bien mal barré. Elle siffla pour attirer leur attention.
-Hey les macaques! Ça vous dirait pas d’avoir un adversaire qui sait se battre au moins.
Celui qui devait être le chef de la bande ce mis à rire à plein poumons.
-Mais c’est qu’elle est mignonne, elle croit pouvoir nous battre. Aller file. Laisse les hommes s’arranger entre eux.
-M’sieur stéroïdes, j’peux parfaitement me défendre contre vous.
-Bon si ça peut t’amuser. Christ va donc t’occuper de la minette.
-Avec grand plaisir.
*Non mais? Il plaisante là j’espère, juste un!*
Nigel avait peut-être tendance à être trop sur de ses capacités, mais avec raison, bon c’est sur que si l’un d’eux avait des pouvoirs cela allait corsé le jeu.
-Ne t’inquiète pas je vais te laisser partir lorsque t’en auras eut assez à ton goût.
-Tu sais où tu peux t’la mettre se phrase là?!
Et ainsi le « match » commença, heureusement pour elle, il était plus lent, elle put ainsi éviter ses coups et lui en donner quelques un. Le chef de la bande commençant à trouver que cela prenait trop de temps à son goût se retourna pour voir la québécoise agripper au dos de son « collègue » qui essayait de l’étrangler avec son bras, qui lui tentait de la faire lâcher prise en la frappant contre un arbre, mais c’était difficile de la faire lâcher prise, c’était un vrai tête de mule comme on dit. Le chef de la bande en voyant cette scène, surtout la tête de son ami qui virait dangereusement au rouge, envoya deux autres hommes contre elle. Elle sourit, bon enfin il la prenait au sérieux, au moins ça faisait des personnes en moins qui se « chargeait » de l’autre à la mallette, qui à la première occasion c’était enfuit en courrant. L’un d’eux lui avec une cicatrice sur le sourcil réussit à la faire tomber de son trône humain, en la tirant violement. Elle roula un peu sur le sol avant de se relever et ne put s’empêcher de sourire en voyant que la victime était partie, son plan avait fonctionné. Car oui, elle avait eux un plan, certes il n’était pas élaboré, il consistait simplement à attirer leur attention pour que l’autre parte, maintenant fallait mettre en œuvre la phase deux du plan, calmé les molosses. Au vu de la technique utilisé pour la phase a de son « plan » et à combien ils avaient l’air remonter contre elle, elle se disait que de discuter avec eux n’allait servir à rien. Alors aussi bien continuer dans la même ligné. Surtout que l’un d’en eux voulut lui porter un coup de point au visage, elle bloqua l’attaqua, mais elle ne put pas voir l’autre qui l’attrapa par derrière. C’était mal parti pour elle en ce moment, elle n’était pas assez forte, la première idée qui lui vint en tête. Elle lui mordit le bras jusqu’au sang, le liquide au goût ferreux commença à couler dans sa bouche, pendant un instant elle tomba sous la tentation d’ingurgiter ce liquide vitale. Reprenant ses esprits que lorsque ce fut lui qui essaya de se défaire de son emprise. Elle s’essuya la bouche avec sa manche, avant de se faire attraper par deux d’entre eux, chacun aillant prit un de ses bras. Bon ils avaient retenu la leçon, comme ça elle ne pouvait pas mordre l’un d’eux et elle ne réussissait pas à leur donnée des coups de pieds, mise à part à celui qui voulut en profiter pour l’attaquer de front. Bon tant qu’à n’avoir plus d’option aussi bien utiliser sa voix elle commença à crier de plus en plus fort,avant qu,aucun sons audible ne sorte de sa bouche, malheureusement elle ne réussit à pousser assez ses ultrasons pour qu’ils les étourdissent. |
| | |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Mar 4 Oct - 14:50 | |
| Keiji avait passer la journée a jouer avec son chien. Un beau et gros malamute, jeune beau et fort tout comme lui, mais en plus velu. La bête avait été presque inépuisable !. Il avait jouer a tir la corde avec lui, puis a va chercher, un peut de natation en début d'après midi. suivit d'une petite pause pour manger, pour Keiji c'était un steak avec des frites bien doré et pour jack..des croquettes a saveur de boeuf et légumes. Puis finalement, jack avait démontrer des signes de fatigue après avoir été chercher pour a deux cent soixante cinquième fois une balle de tennis verte.
Le gros malamute dormait a présent dans son panier comme un loire et le japonais en avait profiter pour sortir prendre un peu l'air. Il s'était d'abord changer, évidement. Il ne sortirait pas la nuit sans porter sa tenu traditionnel..sauf pour sortir en boite. Kimono et hakama noire, chaussettes blanches avec des sandales en fibres de pailles tresser. Et sa lance magique pouvant prendre l'apparence d'une dague pour facilité le transport. Son omnitech au poignet, une sorte de bracelet électronique multi-fonction avec ordinateur a écran holographique tactiles intégrer. Une petite merveille qu'il avait créer il y a des années et y avait apporté de nombreuses modification et amélioration avec le temps, comme l'intégration d'une I.A nommé Avina. Qui lui permettait de mieux gérer son travail de courtier en information.
Il survola la ville de New york, passant entre les buildings ou au dessus. Il y avait quelque méfait d'énoncer via la radio de la NYPD, mais Keiji ignorait les appels. La plupart pouvait aisément régler part les agents des force de l'ordre. Dispute conjugal, tapage nocturne, poursuite a pied ou en voiture d'un dealers. Bref, des méfaits a New York il y en avait de toute sorte jour et nuit. Les cas les plus graves étaient immédiatement prit en charge part la DEA, le FBI ou le SHIELD, si dans ce dernier cela impliquait des surhumains ou la sécurité national.
Keiji passa au dessus d'un toit d'un batiments et s'arrêta sur le champs lorsque quelque chose attira son attention. Il se mit a rire a plein poumons face a la situation. Il voyait un couple en plein ébat amoureux dans un bureau et le partenaire masculin portait un masque de spider-man sur la tête et la jeune femme portait une combinaison en latex de..venom !...Keiji n'en pouvait plus de rire autant et réalisa après avoir essuyer ses larmes qu'il chutait a grand vitesse et que le sol n'était plus bien loin de ses pieds. Il invoqua immédiatement un tourbillion de vent et remonta a toute vitesse, riant encore un peu en voyant le couple s'en donner a coeur joie dans leur ébat. Il passa au dessus du building et un kilomètre plus loin, il se retrouva a survolé l'immense park de New York. Central park.
Une merveille de verdure le jour...et un véritable cauchemar pour les pauvres citoyens forcé de traverser cet endroit. Le jour, les gens allait et venait dans le parc pour profiter des loisirs qu'apportait l'endroit. Pique-nique, jeux de société, baignade, nourrir les canards lorsque c'est dernier migrait ou les piegons et bien d'autre chose encore. Mais la nuit, c'était un lieu ou les groupes de gens peut fréquentable proliférait. Pas une journée se passait sans qu'il y a des plaintes d'agression de toute sorte dans central park. Certain n'avait pas lieu parce que les victimes étaient morte ou enlevé pour être torturé ailleurs de manière différentes. Des pervers et des gens mentalement déranger hantaient les lieux et s'attaquaient au sans-abri solitaire, victime innocente et proie facile. Ces ne manquerais a personne, ne dépendait de personne et n'avait personne vers qui se tourner s'ils étaient en danger !. Paria, laisser pour contre, ignorer, mépriser et pris en pitié part le reste de la société sans avoir de l'aide pour autant excepter quelque pièce de monnaie pour un café et un bol de soupe chaude pour tenir dans la journée.
Keiji aimerait les aider, mais la plupart ce méfiait des autres ou étaient physiquement ou mentalement inapte a travailler en société. Certain avait des problèmes de drogues, d'alcool ou les deux. Certain refuserait de l'aide part orgueil, part peur ou parce qu'ils sont convaincu que la main que leur tend Keiji serait trop haute a atteindre et que s'ils l'attrapent. Ils tomberaient assurément dans le gouffre en dessous d'eux et seraient incapable de s'en relever !. Un crie a fendre les oreilles vint jusqu’à lui et manqua le faire tomber a nouveau, mais il réussi a se stabiliser a temps. Il chercha du regard l'origine du son, ses yeux lui permettait de mieux voir que le commun des mortels et il vit une vieille connaissance au prise avec des voyous.
-vraiment Nigel, se dit-il en soupirant,...t'es trop conne pour hurler dans l'oreille d'un de gars pour qu'il te lâche ?!
Il fonça vers le groupes d'humains, projetant une rafale de vent qui souleva de terre trois d'entre eux alors que ceux qui tenait Nigel était projeter vers l'avant part une autre vague d'air compacte. Le japonais se posa devant la jeune femme, la regardant a peine pour s'occuper des hommes qui se relevait. Le premier fonça vers Keiji, les poings armé d'anneau de métal soudé ensemble appelé poing américain. Le dieu nippon, dévia le premier coup de poing et dans le même mouvement fit tourner son attaquant sur le coté pour le frapper au ventre. L'homme se penchant vers l'avant, expirant tout l'air dans ses poumons et tentait de reprendre son souffle. Un autre arriva pour aider son acolyte, Keiji roula sur le dos du premier voyou et envoya son deuxième adversaire au sol avec un coup pied en plein poitrine. Un troisième et un quatrième arrivèrent également, Keiji évita la première attaque avec aisance, puis la seconde avant de répliquer part une prise de force sur le second adversaire puis joua de coup pied sur les deux autres. Frappant le ventre du troisième, le visage du premier , stoppant l'attaque maladroite du troisième pour répliquer part un second coup de pied au ventre de son tout premier adversaire puis termina part un dernier coup au visage du troisième, les envoyant au sol pour de bon tout les deux. Il termina celui qu'il tenait avec ses mains part un coup de boule. Le dernier a se relever..regarda ses autres compagnons et disparut a toute vitesse dans les ombres des arbres. Le japonais se tourna vers Nigel.
-ose dire que c'était pas impressionnant !, dit-il d'un air de défi
Il ajusta son kimono, enlevant le peu de poussière qu'il avait sur les jambes avant d'ajouté.
-alors, miss succion intégrale !..a part chanter comme une soprano qui a crêpe dans la gorge comment va la vie ?..ta besoin vitamine ?..parce que ne pas être capable de vaincre cinq connard de cette trempe toute seule...c'est signe que tu te ramolit...ou que t'es nul..normalement je rajouterait que même ma grand mère aurait put les battre avec sa jambe de bois...mais j'ai jamais eut grand-mère alors passons !. dit-il de son air non chalant habituel quand il s'adressait a Nigel |
| | |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Mar 4 Oct - 20:03 | |
| Cela devait un coup de malchance, normalement elle l'avait, ça ne prenait pas toujours le même nombre de temps, mais elle l'avait, les ultrasons qui étourdis tout le monde autour et hop elle se serait libéré en deux en trois mouvements, et leur aurait donner une racler. Mais aujourd'hui elle manquait de chance, fallait qu'elle trouve une idée, ils s'étaient mis trop loin pour recevoir des coups de sa part, elle avait l'air fine là. Ah tiens, elle eut une autre idée, les insulter jusqu'à ce que l'un d'eux face un faux pas. En général il y avait toujours un crétin qui finissait pas céder, suffisait juste d'être patiente et de ne pas manquer sa chance. Mais la malchance continua.
*Fuck! Hey la foutu puissance supérieur, peu importe ton foutu nom t'aurait pas pus m'envoyer un de tes robots ennuyant qu'on appelle des anges?! Au lieu de faire en sorte que lui vienne!*
Comme vous avez put le constater, elle ne portait pas beaucoup le dieu japonais dans son cœur, certes elle le trouvait utile quand elle avait besoin d'une bonne information ou bien avait besoin d'une arme particulière et qu'elle ne la trouvait pas ailleurs. Mais mise à part ceci elle se passe facilement de lui. Et en plus, il ne lui en laissait même pas un, elle aurait bien aimé étampé l'écorce d'un arbre dans la figure d'un ou deux de ses gars.
*Non mais où s'en va la galanterie aujourd'hui?!*
Et ouais c'était vraiment elle qui avait pensé ça, la fille qui avait beaucoup de chose à apprendre pour ce qui était de la politesse. Le seul bon point c'est que maintenant elle était libre de ses mouvements. À l'intérieur l'envie de lui dire qu'elle aurait très bien put se débrouiller tout seul bouillait, en admettant que son idée d'en mettre un en colère pour qu'il s'approche trop proche fonctionne, ce qui aurait été fort probable. Si seulement il lui en aurait laisser au moins un à se mettre sous les crocs.
-ose dire que c'était pas impressionnant !
Un petit sourire en coin prit place sur le visage de la québécoise, la tentation venait de s'éveiller en elle et elle résiste rarement à ce genre de chose et lorsque c'est Keiji qui le dit ça lui donne une raison pour ne point y résister.
"C'était pas trop pire, mais j'ai déjà vu un magicien dans un cirque faire mieux comme tour de passe-passe."
Bon voilà il venait de lui trouver un autre nom pourrit.
"Tu pourrais pas me trouver des surnoms plus original? Parce que sérieux à la longue à force de pioché dans le même thème tu va commencer à être à cours."
Bon il continuait avec son petit air nonchalant qui lui tapait sur les nerfs, pourquoi elle n'avait pas des bouchons pour les oreilles avec elle? Cela lui aurait été utile à ce moment précis.
"J'aurais très bien put me débrouiller si t'aurais pas amené ton cul dans les parages."
Décidément elle est les merci pour le coup de main ça n'y était pas aujourd'hui, en fait ça n'y était pas avec lui, en même temps il en était quasiment vexant avec ses surnoms à la noix, donc raison de moins de vouloir être poli envers lui.. Elle ne pris même pas la peine d'expliquer le pourquoi du comment elle c'était ramasser dans cette situation, jugeant que ça n'en valait pas la peine, de toute façon qu'est-ce qu'il y avait à dire? Elle les avait chercher, pour qu'ils lâchent l'homme qu'ils voulaient tabasser, ils s'étaient battus, ils avaient réussit à prendre le dessus, mais elle persistait avec son idée qu'elle aurait put les avoir. Elle se leva et épousseta un peu ses pantalons.
"T'aurais put au moins avoir la gentillesse de m'en laisser un..."
Simplement avec le ton de sa voix on pouvait comprendre qu'elle lui en voulait, de ne rien lui avoir laisser à se "mettre sous les crocs", oui c'était le monde à l'envers, lui il vient lui prêter main-forte et elle, elle lui en veut. Mais que voulez-vous, elle a un caractère de "machote", à croire que c'est peut-être un homme dans le corps d'une femme. |
| | |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Sam 8 Oct - 14:36 | |
| Comme il s' y attendait, Nigel répondit a ses vannes part d'autre. Ce qui l'amusait encore plus et l'incitait a répliquer de la même manière. C'était normal entre ces deux là, Keiji s'amusait a provoqué Nigel et jubilait quand cela fonctionnait encore !. Il avait l'impression d'être son grand frère, le genre qui s'empêche pas de l'emmerder bien comme il faut avec des insultes sans véritables méchanceté et n’hésiterait pas a la protéger d'un quelconque danger auquel elle ne pourrait pas faire face seule. Ce qui n'était pas le cas ici présent, parce que Keiji savait très bien que la jeune fille typer garçon manqué aurait très bien été capable de flanquer une leçon de tout les diables a ces petits skinhead de seconde zone.
-des surnoms plus originaux, mm attend voir, dit-il en fessant les cent pas, la belle pompeuse, elle vous pompe tout, votre fric, vos nerfs, votre lucidité et votre respect de vous mêmes !. Si tu veux faire une infusion j'crois que il y a un tampon dans la poubelle derrière toi..sa aucun rapport avec les surnoms, mais j'avais envie de la sortir cette là !!.
Puis il se mit a rire, autant de la tête que fessait Nigel que de sa blague puérile..a la limite de la stupidité.
-mais plus sérieusement, tu sais ce genre de rixe aurait put de coûter chère, et essai pas sortir une excuse pour satisfaire ton égo, tu sais très bien que j'ai raison. Déjà , merde !, t'est a moitié vampire...tu es plus forte que c'est cinq gars réuni..sans compté la vitesse d'action et tout le reste. Tout ce que tu as trouvé de mieux c'est crier comme une jeune collégienne qui regarde un vidéo clip de Justin Bieber !...Tes pouvoirs c'est comme le vélo, sa s'oublie pas, mais putain faut les utiliser souvent pour en avoir la maîtrise !. Tu crois peut-être que moi j'invoque la pluie ou la neige depuis j'ai 3 ans ?, hé non, j'en ai eu de la misère a maîtriser tout ca...sans compter les fois ou je suis rester deux jours coincer dans une tornade que j'avais invoquer sans faire exprès...deux jours a tourner sans cesse...j,ai vomit pendant une semaine...et la semaine d'après j'ai repris mon teint de peau habituel...
Il soupira et leva les yeux au ciel devant l’égoïsme dont fessait preuve Nigel, mais ne dit rien, a vrai dire il s'en fichait. Elle pouvait gueuler tant qu'elle voudrait, Keiji n'y preterait pas attention. Quoi que, peut-être un peu en y réfléchissant bien, le dieu japonais était du genre a toujours vouloir le dernier..et Nigel aussi apparemment, donc sa empirerait encore plus les choses.!!
-t'a jamais pensé a intégrer la résistance ?, tu pourrais continuer ton job habituel, mais tu soutiendrait la cause de captain et tu pourrais avoir du soutient quand tu es en mauvaise posture ou tu a besoin d'aide pour une chasse spécifique !. |
| | |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Dim 9 Oct - 20:31 | |
| Après mûre réflexion elle n'aurait pas dut lui demander de lui trouver un surnom qui sortent plus du lot que les autres qu'il lui avait donné. On aurait dit les paroles d'une annonce de placement de produit et puis c'était sans compté ce qu'il ajouta par après. Franchement c'était de mauvais goût. Qui plus est il riait de sa propre farce qui était quelque peu enfantine. Dire qu'il était de loin plus vieux qu'elle et il sortait encore ce genre de blague, si on pouvait appelle ceci une blague. Bon maintenant il en rajoutait, il était où déjà le bouton off pour ses oreilles? Ah ouais c'est vrai il n'y a pas d'interrupteur pour les oreilles. Quoi?! Il avait osé la comparé à une de ses adolescente pré pubères qui perdent connaissent face à ce chanteur à penne plus pubère qu'elles, il était vexant là. Wow.. Une minute... il était déjà resté coincé dans une tornade qu'il avait lui même fait apparaître. Une image assez amusante lui vint en tête, bon ok ça ne devait pas avoir été drôle pour Keiji, mais de l'imaginer à 3 ans dans cette condition. Manque de compassion? Peut-être, mais c'était pas comme si ça lui arrivait en ce moment... Quoi que même là, ça l'aurait put être un petit peu drôle... Cependant, il fallait bien l'avouer, il marquait un point. Oui vous avez bien lut, elle pensait réellement qu’il marquait un point, ce qui devait bien être le premier point qu’elle lui accordait, mais chut n’allez pas le lui répéter, Nigel a un satané ego, que voulez-vous c’est dans sa nature. Par exemple entraîner la plus part de ses dons, elle pouvait le faire en bonne partit par elle-même ou bien se trouver quelqu’un pour l’aider, pour ce qui était de faire des ultrasons, faudrait trouvé un endroit bien insonorisé pour pas alerter tout les chiens et étourdir toute les personnes dans les environs, ce serait un bon moyen pour attirer trop l’attention. Après il lui parla de la Résistance? Il faisait partit de ce groupe? Il y était entré malgré les « partys » auxquels il participait? Fallait bien le croire puisqu’il en parlait. Miracle, il marquait d’autres points, soutenir la résistance, emmerder par la même occasion le gouvernement et avoir plus d’alliers.
« J’y ai déjà pensé l’intégrer et j’y pense de plus en plus. Et t’es le premier que je croise qui en fait partit…. Quoi que j’en ai peut-être déjà croiser d’autres sans le savoir. »
Puis un bruit étrange ce fit entendre, ce n’était pas humain comme bruit, c’était trop aigu pour être produit par un humain. Des silhouettes de femmes firent peu à peu leur apparition.
« T’as invité des amies? » Demanda-t-elle au dieu japonais pour plaisanter.
Nigel ne le sentait pas, elle s’empara du couteau qui lui servait de porte-bonheur et qui était la seule arme qu’elle avait, elle n’avait pas eut le temps d’aller s’en chercher à la maison, justement elle y allait avant d’être interrompu tout à l’heure par le grabuge. Les femmes en question avaient des plumes. Des harpies? Non, elles ne poussaient pas des cries de ce genre pour autant qu’elle le sache, une créature semblable, par exemple pouvait le faire, les stryges. C’était des stryges? Mais qu’est-ce qu’elles venaient foutre ici, elle étaient d’avantages réputée pour se nourrir d’enfants, or il n’y en avait pas dans les parages, Keiji et Nigel étant bien trop vieux pour elles. Quoi qu’en y réfléchissant ce n’était pas partout qu’on disait qu’elles se nourrissent juste de pauvres enfants. En tout cas maintenant elle allait être servit, elle allait avoir un peu plus d’action. Elles attendaient les emplumées de pied ferme, qu’elles essayent de l’avoir, elle mourrait d’envie de les déplumés, cette fois elle n’hésiterait pas à les mordre. Les femmes qui étaient tout même séduisante si on oubliait le fait qu’on aurait dit qu’elles avaient mit leurs bras dans le cul d’un oiseau s’approchèrent dangereusement de nos deux comparses. À vrai dire, elles fonçaient sur eux. Maintenant le combat allaient commencer, une première stryge essaya de lui rentrer dedans, mais fut arrêter par un malencontreux coup de poignard dans la gorge. Puis les coups fusèrent, en bloquant, y répondant, leur tranchant la gorge, l’une d’elle lui poussa un crie aigu dans les oreilles.
« Ferme ta gueules! » Lui dit-elle en étampant l’écorce d’un arbre dans la figure, elle réussit à la faire taire, ça faisait bien du bien à ses oreilles.
Elle lui brisa le cou, mais une autre lui donna un violent coup de griffe à l’épaule.
« Hey le vieux plumeau, m’a t’montré que t’es pas la seule à aimé l’sang. »
Crocs trônant fièrement dans sa bouche, elle n’attendit pas plus longtemps pour la charger, les deux essayaient de se donner des coups de crocs bien placer. Malheureusement pour la créature mythique, se fut Nigel qui eut la chance de goûter à son sang, sang qui d’ailleurs se tolérait au goût, mais elle n’en mangerait pas à chaque jour. Elle ingurgita tout le sang qu,elle put, permettant à sa blessure de se refermer, la relâchant en prenant soin d'arrache la chaire du cou de la créature romaine, avant de revenir à la charge avec les autres stryges, qui devaient être surprise d'avoir affaire à un dieu japonais et une dhampire. |
| | |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Mer 12 Oct - 21:51 | |
| Les sens supérieur de Keiji l'avait prévenu de l'arriver des Strige, mais il n'y avait pas prêter attention cars seul le son de leur pas était perceptible pour lui. Le vent soufflait a peine cette nuit et dans la direction opposer aux Strige, leurs odeurs étaient alors difficile a percevoir. Nigel lui parla de son envie de rejoindre la résistance, mais elle ne l'avait pas fais part manque de contact avec ceux qui en était membre. En même temps s'était logique, la résistance était un groupe clandestin de surhumain qui refusait la SRA et combattait tout ceux qui appuyait la super-human registration act, autrement dit le gouvernement. Les seules option qui restaient pour ceux qui refusaient de prendre le camp de l'un ou l'autre était l'exil au canada ou en Europe. Mais Keiji aimait trop se battre pour partir ou que ce soit et ce conflit était l’excuse idéal pour jouer des poings avec d'autres sur-humains !.
Les strige arrivèrent, Nigel fit une petite blague, mais le dieu nippon l'ignora pour mieux jauger ces nouveaux adversaires. Elles avançaient comme des humains normaux, mais leur regard suivait un rythme semblable a ceux des oiseaux. Leurs se penchaient de gauche a droite et sur les coté comme si elles étudiaient leurs futur proie ou un moyen rapide de les attraper !.
-Hey les danseuses plumé...Vegas c'est plus loin vers l'ouest !. Et vous pourriez dégagé svp ?, on est en pleine discutions nous !..
L'une des créatures pencha sa tête vers l'avant en ouvrant sa bouche, mais elle fut stoper dans son geste part un éclair qui heurta son visage et le fit tomber a la renverse en laissant échappé un léger filet de fumé de sa tête.
-On parle que si on a quelque chose d'important a dire, déclara Keiji en baissant sa main d'ou était sortit l'éclair.
Les striges semblèrent hésiter a charger Keiji, apparemment son petit geste avaient réussi a semer la confusion dans le troupeaux. Mais la mort de leurs semblables causer part Nigel les poussèrent finalement a charger dans un excès de rage vengeresse. Le dieu japonais alla a leur rencontre en tenant une dague dans sa main, la lame brilla un instant avant de déchirer la gorge de la première strige que Keiji croisa. Il évita un coup de griffes et enfonça son arme dans la nuque dégager de son second adversaire avant de la retirer en pivotant sur ses talons pour trancher la mains garnit de griffes d'une strige imprudente. Il l'acheva rapidement avant d'aller affronter les autres. A présent, elles étaient plus ou moins calmé et encerclaient le jeune homme en décrivant des cercles autour de lui. Elles étaient cinq en tout, mais d'autre continuait d'arriver jusqu’à être aux nombres de quinze. Le manche de la dague de Keiji s'allongea jusqu’à mesure plus de trois mètres, la pointe de la lance fonça vers une première strige, mais rata de peu sa cible. Les créatures s'envolèrent une après l'autre en piaillaient sans arrêt, Keiji les regarda former des cercles autour de lui dans les airs, puis d'une puissance poussé d'air sous ses pieds il alla les rejoindre, créant un nuage de poussière derrière lui.
Sa lance près a frapper, il fut trop rapide pour la première strige et son arme l'envoya violemment créer un cratère au sol avec sa silhouette. L'arme tourna dans sa main, frappant une autre strige alors que Keiji se déplaçait encore pour vaincre un troisième monstre. Les autres bestioles le chargèrent et tentèrent a plusieurs reprise de le blesser avec leurs serre aux griffes acérer en guises de pieds, mais leurs arme naturel n'étaient pas assez solide pour percer la peau du jeune homme. Tous ce qu'elles réussirent a faire ce fut de déchiré a plusieurs endroit le kimono de Keiji. Elles étaient toutes sur lui a présent, frappant un coup griffes avant de repartirent en ligne droite pour revenir frapper de nouveau. Deux furent empaler au ventre par la lance du guerrier et tombèrent au sol comme une masse pour ne plus bouger.
Le ciel se mit soudainement a gronder, les nuages s'accumulaient de plus en plus et devenaient de plus en plus noir. Alors la pluie commença a tomber et des éclairs déchiraient le ciel pour laisser entrevoir une forme humaine vêtu de noir qui tenait une lance argenté dans sa main de temps en temps. Un éclair apparut dans le parc et une Strige s'écroula sur le sol en hurlant de douleur. Une autre la suivit de la même façon, ainsi qu'une troisième. Keiji ne laissait aucune chance a c'est créature et sa lance laissait un sillage de mort derrière lui. Mais les Striges avaient appris vite des erreurs de leurs semblables et commençaient a éviter les éclairs du dieu japonais ainsi que ses coups de lance. Alors, Keiji usa d'une autre stratégie. Il rangea sa lance, invoqua un tourbillon d'air autour de lui afin de former une protection temporaire contre les striges. Le vent était trop fort pour qu'elle reste en place devant lui et leurs griffes n'arrivaient pas a atteindre une partie de son corps a cause de la densité d'air.
Les mains a égal distance l'une de l'autre, il créa un éclair avec chacune d'elle pour qu'ils se heurtent. Au lieu de s'annuler, Keiji les força a s'accumuler sous la forme d'une sphère. Keiji continua d’alimenter son attaque tout en changeant ses mains de position, mais de façon a ce que chacune soit face a l'autre. La douleur était incroyable, d'autant plus que l'effort pour contenir autant d'énergie en un seul endroit. Bien vite le haut de son Kimono commença a brûler a cause de la chaleur générer part les éclairs et même la peau de Keiji commençait a fumé. La sueur perlait sur le front du jeune homme, mélangé a la pluie qui continuait de tomber et s'intensifiait a mesure que Keiji concentrait tout son attention sur la sphère qui avait la taille d'un ballon de plage a présent. Satisfait, il fit disparaître le tourbillon autour de lui, plaça sa main droite sous la sphère et dans le même mouvement il retira sa main gauche, leva l'autre et la sphère déchargea toute son énergie accumuler d'un coup dans toute les direction sous forme d'éclair. Toutes les striges qui entouraient de près ou de loin Keiji dans les airs tombèrent au sol en brulant comme des comètes tombant sur terre. La pluie finit part disparaître tout comme les nuages qui laissèrent la place aux étoiles tandis que Keiji descendait lentement pour rejoindre Nigel.
Son kimono était en lambeaux, son haut tenait a peine grâce a deux fils encore solide, les manches n'existaient plus et son hakama était déchiré sur la cuisse droite jusqu'en bas alors que la jambe gauche avait quelque marque de griffes sans avoir perdu de tissu pour autant. Et c'était sans compter le fait que les vêtements du jeune homme fumait un peu encore. Ce grattant la tête d'un air absent, Keiji déclara.
-sa te dit prendre un café ?!. |
| | |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Jeu 20 Oct - 21:33 | |
| Pour fermer le clapet à une vieille pie, il l’avait la manière. Petite note pour elle-même, ne pas le mettre en rogne. L’avantage de ce coup éclair, c’est qu’il fit hésité les femmes oiseaux à attaqués, mise à part pour elle qui lui fonça dessus. Ce fut ainsi que la dhampire partit les « festivités » d’un simple coup de poignard bien placer. Fallait croire qu’elles n’avaient pas aimé ce geste, chose qui était tout à fait normal, mais en même temps c’était à l’autre de ne pas avoir voulut lui foncer dessus de la sorte, donc c’était de la légitime défense, si elle n’aurait rien fait, la femme oiseau l’aurait tué. Mais aller expliquer ceci à une bande de stryges, déjà qu’une femme humaine de mauvaise humeur ce n’était pas beau à voir et pas toujours facile à raisonner, alors imaginer une bande de plumées assoiffées de sang. Aussi bien apprendre à un chien au poker, ce serait plus simple. Bref le « party » était « pogné » dans le parc entre eux et les espèces de vieilles folles. Elles s’échangeaient des coups par-ci par là. Il y eut même un rapprochement entre elle et une des folles, elles essayaient de s’échanger des coups de dent dans le cou, c’était « l’amour fou entre elles », comme toute bonne histoire à une fin, la leur se finit quand les crocs de Nigel se firent un chemin dans la chaire de la créature venue de la mythologie romaine. Ne lâchant son cou que pour laisser tomber sur le sol un corps froid et sans vie. Elle regarda les stryges présentent autour d’elle, elles qui n’avaient pas osés avec la foudre de Keiji. Elle voyait dans leurs yeux des la surprises, mélangées à leur rage qui s’était intensifiée. Elles devaient se rendre de plus en plus compte qu’elles n’étaient pas tombé sur de pauvres petits agneaux facile à abattre et qu’elles allaient y laisser quelques plumes, si ce n’était pas toutes. Ignorant le bon sens, qui leur aurait dit de partir pendant qu’elles pouvaient encore le faire, elles avaient prit la décision de persévérer jusqu’à la fin, de toute façon il aurait été hors de question pour la chasseuse de les laisser partir. Elles s’approchèrent d’elle, cette fois si plus prudemment, mais prêt à lui sauter dessus à la première occasion. Malheureusement comme à son habitude notre jeune québécoise, le sang coulant encore sur ses lèvres, se chargea de précipiter les choses, que voulez vous? Elle n’aimait pas attendre, surtout pour les bonnes choses. Prenant son élan, sautant en direction d’un arbre, s’en servant pour sauter encore plus haut pour empêcher une stryge de prendre son envol, lui plantant son arme, dans ce qui lui servait de tête jusqu’au manche.
« Désolé ton permis de voler viens d’expirer. » Petite phrase qui, certes, ne servait pas à grand-chose dans ce genre de moment, mais elle n’avait pas put s’empêcher de la dire.
Une de moins, maintenant il fallait s’occuper des autres, elles qui ne se brûlaient pas les plumes avec le dieu japonais. Les pauvres allaient se les brûler avec elle, façon de parler, elle n’avait rien pour leur mettre le feu, ni aucun pouvoir qui pouvait le lui permettre, quoi qu’elle aurait aimé avoir un des deux, elle aurait trouver amusant de les voir habillé de flammes et qui courent dans tout les sens en espérant trouver quelque chose qui pourrait les aider à se débarrasser du feu. Sadique? Pff,… où est-ce que vous allez chercher ça? Elle aime juste un peu trop son travail, c’est tout. Après en avoir tuer une, elle ne perdit pas une seconde, pas question de ralentir, pas question de leur donner des chances. Elle donna un coup de pied circulaire dans la figure d’une première de ses créatures, perça le cœur d’une deuxième, celle qui était à gauche de la première, qui recommença à reprendre ses esprits face au coup, mais pas assez pour éviter de se faire trancher la traché par un objet métallique, coupant, froid et déjà souillé par ses sœurs. La chasseuse eut, par ailleurs droit à un joli éclaboussage de se liquide chaud, qu’elle devait boire pour vivre, sur ses vêtements qui par chance était foncé. Maintenant il n’en restait pas beaucoup autour d’elles, 4 ou 5 tout au plus. Elle en avait déjà tué quelques unes, ceci allait être du gâteau comme on dit. Elles semblaient vouloir attendre, elles l’observaient, elles cherchaient le meilleur moyen pour l’abattre, maintenant elles savaient qu’elle aussi pouvait mordre. Si elles utilisaient leur super crie, elle allait vite leur montrer qu’elles avaient un autre point en commun. La dhampire n’attendit pas qu’elles bougent, elle n’aimait pas être observé de la sorte et avec raison, elle allait forcer les dernières femmes oiseaux encore sur le sol à se bouger le cul, elle allait leur donner un petit peu d’encouragement.
« Hey les vielles peau, vous êtes déjà fatigué! Non, mais j’ai tué je ne sais combien de vos sœurs et vous, vous êtes juste là à me regarder comme des poules pas de tête. Vous leur faites honte sérieux. Aller bouger vous le cul, je ne sais pas moi essayer de vous venger… A moins que vous préférer fuir et avoir l’air de poule mouillé ou encore de l’affronter tsé lui là…. Ah non, je sais ce qu,il vous faut,… un petit peu d’encouragement…. Allez les filles vous êtes capable de m’avoir! » Avait-elle dit en mimant une pom-pom-girl avec des pompons invisible. « Ah ce n’est pas ce genre d’encouragement dont vous avez besoin. Mais de ce genre là. » Enchaîna-t-elle en s’approchant de l’une d’elle, lui donnant un coup de poing en pleine face.
Sa victime voulut riposté, mais son coup fut bloquer.
« Bon enfin une qui a plus de cran, vous devriez suivre son exemple. »
Elle donna un autre coup à la femme, puis une autre, jusqu’à arriver dans la bonne position pour lui casser le cou.
« Ou peut-être pas. » Dit-elle avec un grand sourire. « Bon qui est la prochaine. Je n’ai pas que ça à faire de vous attendre. »
A voir leur figure, elle venait de les faire retomber dans leur rage, les 3 dernières furent plus intelligente que les autres, au lieu de passer chacune leur tour, elle allait l’attaquer en même temps. Elle en évita une, donna un coup de coude à une autre, ce fit frapper à la tête par la troisième. Heureusement, elle ne vit pas double bien longtemps. Elle en tua une première avec son arme blanche, une autre dans le dos et la dernière en la plaquant contre un arbre, lui plantant son arme dans son cœur. Elle sentit le dernier souffle de la créature mythique contre son cou. Elle se décolla du corps, sans vie, la regardant à peine, préférant lever les yeux vers le ciel pour voir comme c’était pour Keiji, non pas qu’elle s’inquiétait pour lui, elle savait fort bien qu’il pouvait aisément les massacrées, elle était juste curieuse de voir comment elles allaient finir. Il y eut un joli feu d’artifices. Elle recula un petit peu pour éviter d’avoir une des poulettes rôties en pleine gueule. Elle regarda un petit peut leur œuvre en ce disant que les travailleurs de la ville allait avoir un gros travaille de nettoyage à faire. Après elle regarda la lame de son arme teintée de rouge, elle passa un coup de langue dessus.
« Hum, ça goûte le poulet…. M’enfin je crois. »
Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas mangé, qu’elle ne se souvenait plus trop du goût que ça avait. D’ailleurs elle ne se souvenait plus du goût que pas mal d’aliment. Elle fut sorti de ses songes par Keiji.
-sa te dit prendre un café ?!.
« Ouais, pourquoi pas. »
Oui, Nigel pouvait boire d’autre chose que du sang et de l’alcool, sinon elle avait demandé s’ils pouvaient aller boire autre chose. Elle essuya son poignard, avant de le ranger, puis elle laissa Keiji prendre les devant. S’il avait parler de prendre un café, c’était qu,il devait connaître un endroit dans les environs où ils en servaient du buvable.
Au bout d’un certain temps ils finirent par arriver à un café, qui avait l’air pas trop pire et ils se trouvèrent facilement une place.
« Comme ça t’es avec le vétéran? » Demanda-t-elle en chemin, bien qu’elle savait que la réponse devait être positive parce sinon il n’en aurait pas parler et elle l’imaginait mal être dans le gouvernement. De toute façon si c’était la dernière option il n’aurait pas besoin de l’avoir en lui faisant croire qu’il est de la résistance parce qu’il pourrait facile l’arrêter avec ses pouvoirs.
Une serveuse finit par arriver à leur table.
« Est-ce que je peux vous servir quelque chose? »
« Est-ce que vous faites du café Jamaïcain? »
« Oui. »
« Et bien c’est ce que je vais prendre, se sera tout pour moi. »
« Et vous monsieur? Vous désirez quelque chose? » |
| | |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Dim 30 Oct - 20:42 | |
| La pluie avait nettoyer le visage et les vêtements de Keiji, ainsi que ceux de Nigel, mais l'état du kimono du jeune homme ne laissait aucun doute sur ce qu'il venait de faire. Sa peau était peut-être plus dense que les humains, ce qui le protégeait de la plupart des projectiles qui pourraient blessé un humain, mais ses vêtements étaient totalement fait sur terre. S'ils auraient été fait avec la laine et la soie provenant de Ama ou des autres dimensions des panthéon divin, ses habits seraient encore intact ou moins abîmé !. Quelque tache de sang persistait a resté, mais sur le tissu noir elles étaient presque inexistante.
Son arrivée au petit restaurant fut assez vite remarqué part les quelques clients. C'était assez rare de voir un adulte vêtu d'un kimono et d'un hakama dans une société ou le style vestimentaire était basé sur un pantalon, un chandail, une paire de chaussette et des souliers bon marché !. Il trouva l'excuse parfaite pour expliquer son accoutrement lorsque la serveuse qui lui demandait s'il voulait commander quelque chose le regardait avec un drôle d'air qui en disait long.
-on arrive d'une convention sur les manga, dessins japonais, tout ca !. J'suis déguisé en mon personnage favori.
La serveuse acquiesça en souriant avec un l'air de croire le mensonge de Keiji.
-Vous servez encore des crêpes ?, demanda le jeune homme après avoir survoler le menu
-oui, on sert les déjeuners a n'importe quel heure de la journée, donc vous voulez des crêpes, combien et quel saveur ?.
-trente, nature. Je vais aussi prendre un milk-shake au fraise, des oeufs brouillé avec du bacon extra extra croustillant, saucisses et tomates grillés, aussi du pain de ménage, oh et aussi des petites frites en cubes s'il vous en reste et du jambon grillé.
-ca sera tout ?, demanda la serveuse qui terminait de griffonné la commande.
-mmm, dit- Keiji en fixant le menu avec un regard semblable a un enfant de cinq ans sur le point de prendre son met favoris, une pointe de tarte au pomme, une autre d'un gâteau au fromage, une au triple chocolat et ..là oui sa sera tout !.
-très bien, dit la dame en prenant les menu et partant vers les cuisines.
Elle revint avec les boissons et un pot de sirop d'érable qu'elle posa au centre de la table, puis retourna derrière son comptoir pour faire sa tournée de café.
-je suis avec les R, depuis quelque mois, c'est moi qui gère, non officiellement, les communications de chacun, les e-mails, les ordres de missions, les réunions, etc. C. A le sait..et ma manière de parler est peut-être bizarre, mais on est dans un endroit public et le trois quart des clients ici peuvent être des agents gouvernementaux, alors fait attention a ce que tu vas dire !, déclara Keiji en chuchotant ses dernières paroles. !
Les crêpes arrivèrent quelques minutes plus tard et Keiji s'empressa de verser une généreuse portion de sirop d'érable avant de les mangers. Elles étaient délicieuses, bien cuit et agréables en bouche, parfaite en somme. Il ne s'étonna pas de la rapidité du service et s'était normal, peu de client ce soir, les cuisines fonctionnaient a un rythme ralentit et un client qui commandait a manger a cette heure ci serait servit plus vite que s'il se serait présenter en plein jour !.
-Pour nous rejoindre c'est simple...tu fais une demande et t'es accepter..tu seras évidement mit a l'épreuve, voir si t'est loyal et prête a défendre notre cause, etc etc...seulement faut savoir une chose,c'est pas un camp vacances, tu signes pas si t'es pas sur. Notre but c'est pas de défaire le gouvernement, ceux qui boss au gouvernement sont des super-héros comme toi et moi, ils ne sont pas nos ennemie. Nous on veut démontrer a la population que la SRA est inutile et plus dangereuse pour nous que le pense la population. il n'y a qu'a voir le cas de Spider-man, y montre sa gueule en direct...une semaines après, sa tante se fait tirer dessus part un homme de main du Caïd !.
Les crêpes terminer, Keiji continua de manger en s'attaquant aux oeufs brouiller et a la viande de porc présenter sous différente façon. Encore là tout était bon et le japonais profita du sirop d'érable pour en faire couler un peu sur son jambon encore chaud !.
-on te demandera pas d'aller sauver un groupe de gamin prit dans un incendie, tu en as déjà assez a faire avec les sangsues..tiens sa me fait penser je devrais rappeler Rachelle ! C'est une danseuse nue j'ai rencontrer dans un bar a vampire, chiante a entendre parler, mais elle a un sens de l'humour assez amusant et un jolie ptit cul !..enfin bref...si tu nous rejoint faudra nous aider quand tu le pourras et/ou voudras, rien de plus rien de moins. |
| | |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Dim 22 Sep - 8:18 | |
| Il faut se l'avouer, elle était surprise de voir la quantité de nourriture qui pouvait entrer dans ce corps, selon elle, cela pourrait facilement remplir le ventre d'une quinzaine d'hommes, mais en même temps elle se disait que c'était peut-être une grosseur de repas normal pour un membre de sa race, chose qu'elle ne pouvait pas savoir puisque c'était le seul venant d'Ama qu'elle connaissait. Toujours est-il, qu'elle était contente que la serveuse ait gober l'histoire de la convention, elle, pas plus que lui, aurait aimé que l'attention soit trop attirée par eux, pas envie d'avoir des problèmes. Après qu'il eut passé sa commande pour son repas gargantuesque elle l'écouta attentivement en sirotant son liquide chaud.
*Bravo comme si j'm'en s'rais pas doutée sté...Être du gouvernement je trouverais ça louche d'entendre quelqu'un dire qu'il parle bizarre avec une autre personne de peur qu'il y ait un agent gouvernemental dans la place.*
Elle c'était bien garder de dire cela, car s'il y avait bel et bien un pro-loi dans cet endroit, cela équivaudrait à mettre carrément une cible sur eux. Par ailleurs, même si elle écoutait son interlocuteur, elle ne pouvait s'empêcher de laisser aller ses sens juste au cas ou. Elle était peut-être jeune, mais pas une insouciante qui croit ne se fera pas prendre si elle ne fait pas attention, quoi que dans certains moments on peut en douter, mais pas là.
*La résistance n'est pas un camp de vacance, ça va de soi. Ne pas faire tomber le gouvernement actuel, ok. La SRA est dangereuse pour nous, si elle ne l'aurait pas été je me serais fait recensé, quoi que peut-être pas. *
Elle se souvenait très bien de la réaction des gens lorsque l'homme-araignée avait annoncé qu'il avait changé de camp suite à ce qui lui était arrivé. Chose regrettable pour le héro. Mais la réaction des gens la dégoutait, pour eux les anti-lois étaient des criminels et s'il y avait un affrontement avec eux c'était forcément à 100% de leur faute les dégâts. Les dommages collatéraux dans un autre pays ils s'en sacrent royalement, mais lorsque c'est chez eux il faut que ça se fasse proprement. Il faudrait qu'ils apprennent que dans chaque combat il y a des dommages involontaires et que sur leur terre cela ne fait pas exception.
« Roh dommage, moi qui rêvais de venir à la rescousse de tout plein de mioches. » Dit-elle en voulant plaisanter.
Bien sûr, si elle en voyait en danger elle irait les sauver, elle n'est pas méchante, même si elle n'a pas l'air de la personne en qui on fait tout de suite confiance. D'ailleurs, elle serait assez surprise que quelqu'un lui confie la garde de son enfant. Elle ne put s'empêcher de rouler les yeux lorsqu'il se mit à parler de cette danseuse nue, décidément il ne pourrait jamais changer.
« Moi ça me va… J’ai juste une petite question... »
Elle essaya de trouver un bon moyen pour formuler sa phrase cas ou qu’il y aurait une paire d’oreilles indiscrètes dans les parages.
« Si j'ai un animal qui me colle souvent aux baskets est-c'que ça risque de causer des problèmes? »
*Comment parler d’Arkas sans risquer d’attirer les soupçons de qui que ce soit.*
« Parce que j'y tiens beaucoup et qu'il est assez original pour une bête à poil. »
Assez difficile que c'est parce qu'il est assez différent des autres chiens.
« Faudrait peut-être que je te le présente pour mieux comprendre... m'enfin une fois que t'auras finis ta viande. »
*En même temps si on sort, s'il y a un espion, on devrait le voir sortir.*
Elle avait fini son café depuis un bon bout de son bord.
Le repas finit, elle l'amena vers ce qui lui servait de résidence temporaire, pas forcément placer dans le quartier le plus sécuritaire, puisqu'il y avait pas mal de lieu abandonné, dont sa « résidence ». Même pas le temps de toucher la poignée de porte que déjà de forts jappements se faisait entendre, il n'y avait pas de fenêtre pour voir à quelle bête cela appartenait.
« Arkas c'est moi gros con! » Avait-elle dit en français.
Aussitôt les jappements s'arrêtèrent. Elle ouvrit la porte laissa Keiji entré, avant d'allumer la lumière, pour laisser voir un étrange chien... à deux têtes.
« Je te présente Arkas. C'est en quelque sorte devenue une sorte de coéquipier. C'était pour ça que je me demandais si selon toi cela risque de causer des problèmes si je l'amène dans des missions pour la Résistance... En même temps je me doute qu'il va avoir pas mal de cas par cas. » |
| | |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Mer 25 Sep - 7:27 | |
| Les multiples repas de Keiji terminer, quelque blagues échanger avec Nigel lui valant de décrocher un léger sourire amuser des lèvres du japonais. Il là suivit jusqu’à chez elle, elle tenta de lui expliquer les raisons de ses réticences, de ses doutes plutôt sur un sujet qui risquerait de ralentir ses chances d'être dans la résistance. Keiji écoutait a peine, trop occupé a regarder autour de lui, il n'avait jamais été dans cette zone de la ville ou plutôt, il l'avait survoler si vite qu'il n'avait pas fait attention au décor.
-sympa ici, dit-il avant d'entrer dans l'immeuble de l'appartement de Nigel.
Arriver devant la porte, ils furent accueillit par les jappement de plusieurs chiens, ce qui ne dérangeait pas Keiji. Il aimait les chiens et les chiens l'aimaient bien aussi. Mais il ne s'attendait pas a voir ça. Quand Nigel ouvrit la porte, après avoir informer le chien de ce taire, un bête a deux tête bondit sur ses jambes avant de le renifler a plusieurs reprise pour retourner dans l'appartement. Keiji entra a son tour et nigel le lui présenta.
-Me demande pas de choisir pour toi sur quelque chose qui te concerne uniquement. Tu veux mon avis, emmener ton chien en mission...mauvaise idée. il sera un fardeau psychologique pour toi. Tu sera plus concentrer sur son bien être que sur le moment présent. Niveau discrétion, c'est mort. Un chien, aussi intelligent soit-il, fera du bruit malgré lui. Oh oui, il a une bonne ouïe, un excellent odorat et un instinct territorial, mais sa s'arrête là. il te sera plus utile comme gardien ici que comme coéquipier. Après je te donne que mon avis, tu as peut-être une manière de fonctionner avec lui qui pourrait être efficace. Apporte le avec toi en mission si tu veux, mais sache ceci. Tes ennemi se serviront de lui pour t'atteindre toi.
Il avait parler avec sérieux et pensait chaque mots qu'il avait prononcer. Il s'approcha de l'animal, lui laissa le temps de renifler ses mains et de juger s'il était une menace ou non avant de le caresser sur la tête.
-en tout cas, une chose est sur. Il est adorable.
(désoler, c'est court, mais j'suis rouillé niveau rp ^^) |
| | |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Sam 28 Sep - 20:02 | |
| Heureusement, il semblerait que personne ne les ait suivis, c'était une bonne chose.
*J'aurais peut-être dût le prévenir de son « anormalité » avant qu'il ne rentre.*
Aussitôt la porte ouverte que la bête pointa le bout de ses museaux pour renifler l'inviter surprise, rien de louche pour lui, il était ok pour l'animal, sur ce il les laissa entrer sans aucune protestation. Montant un petit escalier en métal, pour se coucher un peu, c'était pratique pour lui à partir de ce coin il avait une bonne vue d'ensemble de ce qui avait dû être autrefois une petite usine. Puis pour descendre en vitesse, il ne lui suffisait que de saut. Comprenant que sa maîtresse parlait de lui, il décida de finalement revenir par eux, il aimait être le centre d'attraction. Un chien à deux têtes légèrement narcissique, mais qu'est-ce qu'il ne fallait pas inventer... Assit à côté de sa maîtresse, il écouta ce qu'elle avait à dire. Avant d'écouter la personne qu'il n'avait jamais rencontrée jusqu'à aujourd'hui. Comment ça niveau discrétion c'était mort? Oui, ce chien comprend l'anglais. Puis c'est là qu'il se souvint que les autres chiens qu'il a rencontré depuis qu'il est ici on tous une seule tête, contrairement à lui. Venait-il d'insinuer qu'il allait faire du bruit parce qu'il était gros? Il baissait dans son estime, si sa maitresse n'aurait pas été là il serait retourné se coucher et fait comme s'il n'était pas là.
« En fait il faut que j'avoue que c'était un peu le genre de réponse à laquelle je m'attendais. »
En même temps il ne les avait jamais vus tous les deux en actions et sachant déjà qu'Arkas n'était pas l'être le plus discret malgré lui, c'était rare qu'elle l'amenait dans les endroits en ville, enfin dans un lieu avec beaucoup de population. Puis voyant que Keiji essaya de flatter son chien, elle fut amusée de voir la réaction de l'animal.
« J'aurais peut-être dû mentionner qu'il comprend aussi l'anglais et qu'il a un sale caractère. J'sais pas s'qu'il a compris exactement, mais on dirait qu'il est vexé. »
En effet après lui avoir renifler minutieusement la main, il fit mine de la dédaigner, il avait eu l'impression qu'il l'avait insulter. Mais il ne peut pas résister bien longtemps, il la voulait quand même sa caresse, il lui lécha même les mains quand il arrêtait pour qu'il continue.
*Cool, je ne suis plus la seule qu'il prend pour une machine à flatter.*
La bête avait-elle déjà pardonnée la divinité japonaise? Cela surprendrait Nigel, même si Arkas semblait montrer le contraire. Car, comme on dit tel maitre tel chien et ses deux là en étaient un très bon exemple.
« Au fait au lieu de rester planter derrière la porte, il y a des divans sur lesquels s'asseoir un peu... En espérant que le gros bêta ne s'en soit pas encore servi comme table à manger. »
Comprenant qu'il avait parlé de sa dernière gaffe, il se mit en opération yeux de Chat Potté pour devenir aussi mignon que possible. Opération inutile puisqu'elle constata qu'il n'avait pas répété son erreur. Elle pris place sur l'un d'eux, invitant Keiji a en faire de même.
« Il faut signer où pour vous rejoindre? »
Il va de soi que c’était une façon de parler, elle se disait qu’il ne devait pas y avoir de formulaire à remplir comme lorsqu’on postule pour un emploi normal, se serait trop facile pour le gouvernement pour les retracer après. |
| | |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Mar 8 Oct - 18:42 | |
| Keiji suivit Nigel a l'intérieur de son appartement. Un sourire malicieux ce format sur ses lèvres le long du trajet et une petite manipulation sur son bracelet holographique fit a apparaître une petite sphère bleu au dessus de son épaule. Cette dernière projeta un petit rayon de lumière et juste a côté une autre lumière rouge clignotait. Le japonais se tourna lentement vers sa camera et se mit a parler.
-Nous entrons présentement dans l'antre de l'animal New-Yorkais, le Nigel. Pour les gens qui vienne juste de nous rejoindre ou les lunatiques qui ne retienne pas un gramme de ce que je dit, je vous rappel que le Nigel est un animal hors normes, vivant de peu de moyen et fréquentant des type étrange, quoi que séduisant, comme l'oiseau des vents divin, connu aussi sous le sobriquet, Kamikaze. Le Nigel est très agressif, territorial avec un sens de l'humour assez sombre. Vivant de jour, mais préférant la nuit, Le Nigel ce nourrit surtout de sang, humain ou animal. Regardons de plus près son habitat naturel, mais chuuuuttt, faissons le avec DISCRÉTION !.
Keiji continua son petit trip de documentaire animalier en s'approchant du salon et passa sa camera au dessus des différents meubles qui décorait la salle.
-apparement notre spéciment d'aujourd'hui ne prend pas le ménage au sérieux, un point en commun avec votre animateur préféré. Que dire des fréquentations de cette Nigel.
La caméra se tourna vers le chien a deux têtes, flottant librement jusqu'à lui.
-vous observer à présent, un canicus cerberus domesticus a deux têtes de cus. Sa bouille adorable n'a d'égale que son intelligence très développer, deux têtes valent mieux qu'une comme dit le dictons. Féroce, fort et territorial, c'est un digne représentant de son espèce, le cerbère. Mythique chiens a trois têtes gardant les portes de l'enfer et dévorant tous ce qui tente de les traverser. Seul hercule et Hadès ont réussis à dominer cet énorme chien. Mais le spécimen devant est-y pas mignon, sa devrait être interdit !
Il ignora la question de la jeune femme, mais pas totalement. il l'avait entendu, mais n'avait pas envie de lui répondre tout de suite, trop absorber dans son stupide faux documentaire.
-les quelques armes qui traînent ici et là, indique que notre Nigel aime la castagne et aurait bien envie de m'en mettre une en se moment. Oui, cars notre Nigel n'aime pas qu'on rit a ses dépends, qui aime ca a vrai dire, je vous le demande !. Mais c'est pour sa qu'on aime bien sa compagnie a notre Nigel, finit les pétasses sans colonne de volonté dans le corps, qui pense qu'a leur nombril ou a la trente huitième paire de soulier a acheter dans la semaine, parce que cette paire est a la mode cette semaine !. Non, notre Nigel a plus de jugeote que ça et n,est pas de celle qui se laisse marcher sur les pieds !. c'est tout pour aujourd'hui, revenez nous demain pour notre reportage sur captain america, porte-t-il une coquille ou non ?, vous le saurez et plus encore, demain !.
La camera s'éteignit et retourna se loger sur le bracelet du jeune homme qui souriait comme une imbécile heureux, bien content de sa blague.
-on signe nul part, mesure de sécurité. Stark ou le gouvernement auraient tôt fait de nous trouver si on tenait une liste de nos sympathisant, j'aime pas l'admettre, mais mes pare-feu et programmes de protection informatique ne sont pas infaillible, dure a détourner, mais pas infaillible. T'es avec nous tant que tu le veux et le peux. Lorsqu'une réunion ce fera, tu recevra l'adresse en même temps que tout le monde sur ton portable avec des instructions sur comment entré, mot de passe, etc. tu as d'autres questions ?. |
| | |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Dim 13 Oct - 18:30 | |
| *Qu'est-ce qui lui passe par la tête?* Se demanda-t-elle en voyant les sphères de lumières lumineuses de couleur qu'il se trimballait.
Arkas lui il aurait déjà essayé de les attraper si sa maitresse ne lui aurait pas dit :
« Non Arkas. »
Avec sa voix sévère.
*Fallait vraiment qu'il rentre dans ce genre de délire?*
Mais elle le laissa continuer, peut-être qu'elle allait trouver ça drôle même si c'était à ces dépends et puis lorsqu'il s'y mettait il était aussi tête de mule qu'elle, même plus quand il s'y mettait vraiment. Alors, aussi bien le laisser faire pour ne pas s'embarquer dans une « discussion » qui risquait de finir en queue de poisson. Elle se contenta de porter à ses lèvres sa bouteille, bouteille qu'elle n'avait pas pris la peine de finir le matin et qu'elle avait oublié de remettre au réfrigérateur.
*En plus il se sent d'humeur légèrement narcissique notre divinité japonaise.*
Heureusement que ce n'était pas un vrai documentaire parce qu'elle lui aurait bien fait avaler sa caméra, façon de parler cela va de soi.
Arkas avait ses deux têtes rivées vers l'invité et les oreilles pointant vers les airs. Il avait cru comprendre qu'il parlait de lui. Il savait comment le flatter dans le sens du poil on dirait. Il pris même une pose digne, assit fièrement et les cous bien droits. Ce qui ne manquait pas de faire rire Nigel, pas méchamment, c'était la premièrement fois qu'elle le voyait dans cette position pour autre chose que pour quêter une friandise.
Elle commençait à se demander s'il allait répondre à sa question ou bien s'il était trop embarqué dans son petit délire personnel. De toute façon s'il ne répondait pas elle allait le lui redemander jusqu'à finir par avoir une réponse. Maintenant il en avait après ses armes, elle qui croyait les avoir rangés, en même temps avec le nombre qu'elle avait, ce n'était pas toujours facile de savoir si elles étaient toujours rangées à leur place. Difficile a croire, mais pour elle les armes c'était comme les souliers pour pas mal de femmes.
Cool au moins il n'avait pas fini en l'insultant, parce que là cela aurait finit en queue de poisson. Elle ne résista pas l'envie de rire à une simple image...
« Désolé, j'ai l'image en tête de toi qui fais le test pour voir s'il en porte une et c'est assez amusant. »
De plus il finit par lui répondre. Elle roula un peu les yeux, elle se doutait fort bien qu'il n'y avait pas une vraie liste, c'était plus une façon de parler et il venait d'énumérer tout ce à quoi elle avait pensée à propos du pourquoi il ne devait pas avoir une liste avec les noms des résistants, cela reviendrait à leur peinturer une cible dans la figure.
« Non tout a été très clair m'sieur. »
Cela lui fit penser qu'il faudrait bien qu'elle allume son portable pour voir si elle n'avait pas de message. Chose qu'elle allait faire un peu plus tard.
« Est-ce que tu veux quelque chose à boire avant de partir? »
Faudrait qu'on lui apprenne la politesse un jour, parce que là elle faisait un mauvais hôte, même pas attendre que l'invité dit de vive voix qu'il doit partir. Mais en même temps comme il se faisait vraiment tard c'était plus une déduction qu'elle avait fait, après tout il fallait bien qu'il dorme parfois.
Ce n'est qu'une fois qu'il soit parti qu'elle se mit à chercher son portable avec l'aide d'Arkas. Malheureusement pour l'animal ce n'était pas lui qui le trouva en dessous des draps du lit de sa maitresse, c'est à se demander comment elle avait fait pour dormir avec ça dans son lit sans qu'il ne tombe, car il aurait bien voulu avoir une friandise. Quel animal pouvait refuser une gâterie de toute façon? Une fois ouvert et mis à une place beaucoup moins à risque de se briser, elle put aller rejoindre les bras de Morphé. |
| | |
ð Keiji Hanatori ð PERFECT MEMBER Messages : 290 Date d'inscription : 28/02/2011
Points RP : 108
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) Mer 16 Oct - 19:54 | |
| Les formalités avaient été fait, Nigel était dans le même groupe que le dieu japonais. Il n'avait plus de raison de rester, hormis celle de jouer un peu avec Arkas, ce n'est pas tout les jours que l'on croise un chien a deux têtes. Il flatta un moment l'animal, avant de refuser l'offre de boisson de Nigel. Bien que sa politesse était en retard, il avait compris le sens véritable de la phrase, rien qui puisse l'offusquer. il voyait bien que la jeune femme était légèrement fatigué et que cette fatigue augmentait a mesure que le temps passait sans dormir. Elle n'avait pas la même énergie que Keiji, c'était normal et le jeune homme comprenait bien la situation.
Il la salua d'un geste de la main, puis se dirigea vers une fenêtre qu'il ouvrit et fit matérialiser un nuage juste devant l'immeuble.
-je vais te laisser, j'ai d'autre chose a faire ce soir. au revoir.
Il la gratifia d'un large sourire, partager également envers Arkas. Puis se glissa à l,extérieur, son pied touchant le nuage sans le traverser. Il s'assit dessus, comme un coussin ou plutôt un pouf. Le nuage s'éloigna lentement de l'immeuble, gagnant de plus en plus en altitude jusqu’à ce que les rues et la bâtiments ne soient plus visible. Allonger sur le dos, il laissa ses penser divaguer, pensant a toute sorte de sujet avant de finalement se décider a rentrer chez lui, son antre. Un vieil entrepôt désaffecter qu'il avait modifier pour ses propres besoins. Les codes d'entré effectuer, une mise a jour de ses différents logiciel effectuer part l'entremise de son I.V personnel, il finit dans la douche, achever par l'eau chaude. Il finit part s'écrouler sur son lit, rejoins part son chien qui s'endormit également a ses pieds, bien heureux que son maître soit de retour a la maison.
(dsl c'est court, mais je voyais pas comment ralonger un peu plus pour terminer le rp ^^''). |
| | |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Un petit problème (PV Keiji) | |
| |
| | | | Un petit problème (PV Keiji) | |
|
Sujets similaires | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |