Sujet: Re: Le flood is back Jeu 15 Aoû - 7:59
Je viens de lire ^-^
Alors à voir comment vous allez gérer cela, mais j'avoue que, de mon expérience personnelle, je trouve que les forums qui veulent supprimer les neutres, indépendants ou assimilés prennent souvent une fausse solution. Plutôt que de forcer les gens à prendre parti ça crée surtout une foule d'adhérents du dimanche, qui s'affilient à un groupe (en général la rébellion parce que ça en jette ) mais ne participeront jamais activement à la lutte. Après ça dépend, si vous basez les groupes sur les opinions ça peut le faire... tout le monde peut avoir son opinion sur une question de société, ça ne veut pas dire qu'on a la motivation d'aller manifester dans la rue
Choisir la neutralité n'est pas forcément une question de facilité, ça signifie aussi devoir faire plus d'effort d'intégration pour assumer cette position tout en participant aux évènements du forum (même si je vous accorde, peu font ce calcul xD)
Voilà, c'était donc mon avis sur la question ensuite vous en faites ce que vous voulez, comme d'habitude, je suppose que vous avez vous aussi pesé la question de votre côté.
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER
Fondateur
Le Gouvernement
catégorie 3
Sujet: Re: Le flood is back Jeu 15 Aoû - 8:17
Comme tu l'as dit, le groupe va servir à montrer son opinion politique sur la question. Si tu es un sur-homme (ou sur-femme) tu a forcément une position sur la question à savoir pour ou contre. Pour le moment, les neutres étaient des contres mais que ne faisait pas partie de la résistance, maintenant, ils auront une position officielle mais ce ne leur obligera en rien à participer aux missions s'il n'en n'ont pas envie ni même à poster dans la base volante ^^
ð Natasha Romanoff* ð PERFECT MEMBER
Le Gouvernement
catégorie 3
Sujet: Re: Le flood is back Jeu 15 Aoû - 8:38
J'ai hâte un autre teasing
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER
Modératrice
La Résistance
catégorie 4
Sujet: Re: Le flood is back Jeu 15 Aoû - 11:20
J'ai hâte de voir ce que va donner ce nouveau groupe, ainsi que le prochain teasing.
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER
Fondateur
Le Gouvernement
catégorie 3
Sujet: Re: Le flood is back Jeu 15 Aoû - 11:27
Le prochain teasing n'en sera pas un (et ça, c'est un teasing xD)
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER
Modératrice
La Résistance
catégorie 4
Sujet: Re: Le flood is back Jeu 15 Aoû - 11:40
Il est poche celui-là XD .
ð Genesis S. Blodwyn ð PERFECT MEMBER
La Résistance
catégorie 3
Sujet: Re: Le flood is back Dim 25 Aoû - 7:42
ð X-23 ð PERFECT MEMBER
Fondatrice