|
|
Auteur | Message |
---|
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
Points RP : 33
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 6:22 | |
| Mais c'est que vous deviendriez de plus en plus intéressante, Miss Armstrong |
|
| |
ð Faith Armstrong ð PERFECT MEMBER Messages : 56 Date d'inscription : 24/09/2013
Points RP : 18
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 6:25 | |
| Je sais et encore vous n'avez rien vue cher Doom, bientôt vous ne pourrez plus vous passer de moi. |
|
| |
ð Pepper Potts Stark* ð PERFECT MEMBER Messages : 34 Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 6:46 | |
|
Tony, j'ai des envies de meurtre là...Je risque quoi si je me laisse aller ?
|
|
| |
ð Victor Von Doom* ð PERFECT MEMBER Messages : 193 Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 7:06 | |
| Immunité diplomatique, Pepper. Tu es la meuf du président ; t'es intouchable. Alors si tu as des envies de violence, lâches-toi |
|
| |
ð Pepper Potts Stark* ð PERFECT MEMBER Messages : 34 Date d'inscription : 26/09/2013
Points RP : 14
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 7:36 | |
|
Parfait ! *Sort le bazooka au cas où.* Donc pas touche à mes enfants.
|
|
| |
ð Faith Armstrong ð PERFECT MEMBER Messages : 56 Date d'inscription : 24/09/2013
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 7:37 | |
| Ouai si tu pouvais éviter de l'encourager Doom, ça m'arrangerait parce que je suis là seule entre vous trois qui n'a pas d'immunité ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 7:47 | |
| Faith, si Pepper commet un acte violent, c'est l'image du président qu'elle écorne. Rien de tel pour discréditer un homme politique qu'un petit scandale l'éclaboussant, lui et sa femme. Et moi, j'aime tout ce qui peut compromettre l'autorité de Stark Et si tu veux bénéficier d'une immunité diplomatique, je veux bien qu'on s'arrange un mariage (bidon, bien sûr Mais mon honnêteté naturelle m'oblige à te préciser qu'on pratique encore le droit de cuissage, en Latvérie). |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 7:53 | |
| Tu me sembles tout de suite moins sympathique à vouloir te servir de moi pour un scandale politique. Quand à ta proposition de mariage, je suis désolé, mais je ne suis absolument pas intéressé. Imagine l'image de ma société si je devenais la femme d'un des grands méchants de ce monde. Déjà que j'ai du me laissé racheter par Stark Industries ... |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 8:06 | |
| Faith, rassures-moi, tu sais que je suis un méchant ? Donc, par conséquent, une infâme raclure prête à tout pour arriver à ses fins ?
Mais de toute façon, je ne t'aurais pas sacrifiée pour un coup d'épée dans l'eau... J'ai beau ne pas avoir de cœur, je reste soucieux de l'efficacité de mes plans. Gaspiller inutilement des pions, ça ne fait pas gagner une partie, aux échecs (oui Fait, tu es un pion, pour Doom. Mais je ne crois pas que tu te soucies de ce qu'un félon comme lui puisse penser de toi, tant qu'il te paye pour tes prestations).
Pepper, pourquoi sortir le bazooka, quand on est une maman dragon en armure high-tech of the death ? Par nostalgie de cette époque où tu n'étais que Pepper Potts, l'assistante de Tony Stark ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 8:33 | |
| Oh, mais je suis parfaitement consciente de ce que vous êtes, je pensais tout de même vous avoir convaincu que je valais bien mieux qu'un simple pion sur votre échiquier, mais c'est vrai qu'en fauteuil roulant, difficile de se déplacer sur les diagonales ou en L. |
|
| |
ð Carlee N. Cross ð PERFECT MEMBER Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 9:24 | |
| Moi, je crie au favoritisme, quand Victor utilise des pions, on le félicite mais quand je manipule Victor, il le prend mal et veut me tuer Venez Faith et Pepper, on va faire bande à part et créer un pays composé uniquement de femmes, ça marche ? Pepper Présidente, Faith ministre de la recherche et moi ministre des finances |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 9:31 | |
| Tentant, mais je ne suis pas sur que Pepper soit d'accord pour laisser tomber son poids mort, pardon mari qu'elle aime de tout son cœur ... |
|
| |
ð Carlee N. Cross ð PERFECT MEMBER Messages : 120 Date d'inscription : 05/12/2010
Points RP : 49
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 9:39 | |
| Si on lui dit qu'en tant que présidente, elle pourra faire la guerre avec Doom et son ridicule pays, ça devrait passer non ? Une seule condition, une fois vaincu, son compte en banque est à moi |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 9:53 | |
| Faith, pour Doom, la valeur d'une personne est à relier à leurs actes. Et pour Doom, Faith n'a rien fait justifiant qu'elle puisse être considérée comme autre chose qu'un pion. Mais si ça peut te rassurer, la jeune femme est largement plus haute, sur l'échelle de l'estime de Doom, qu'une certaine mutante.
Et Pepper ne peut pas quitter Tony, elle est son oxygène ! Sans Potts à ses côtés, Stark roulerait au sol en convulsant la bouche ouverte, les yeux exorbités, à essayer de faire cette chose si compliquée qu'on nomme "respirer". |
|
| |
ð Loki ð PERFECT MEMBER Messages : 71 Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 28
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 11:58 | |
| Faith, si tu as besoin d'être immunisée, je ne suis jamais très loin.
La lutte pour le pouvoir est rude dans le flood, pourquoi ne pas parler de choses plus positives ? |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 11:59 | |
| *A besoin d'affection, vient donner des câlins.* |
|
| |
ð Loki ð PERFECT MEMBER Messages : 71 Date d'inscription : 14/09/2013
Points RP : 28
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 13:00 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 18:08 | |
| Quewoua ? Y'a des trucs plus positif que la lutte pour le Pouvoir ? Mais alors... J'ai passé ma vie à chercher à atteindre un objectif complètement vain ! Fait rouler son cadavre vers un hangar à câlins |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 18:45 | |
| - Loki a écrit:
- *fait câlin à Nini*
Youpi j'peux ajouter câlin d'un Asgardien. Victor: Les câlins sont mieux que tout, sauf les câlins avec plus, mais eux sont réserver aux adultes qui sont consentant (très important de le spécifier). |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Le flood is back Dim 29 Sep - 20:10 | |
| Le caliner pas trop notre Victor von Bisounours Il finirait par en devenir gentil. Pepper, j'avais déjà préparé un prototype pour les bébés, tu me ruines tous mes projets - Spoiler:
|
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Lun 30 Sep - 0:45 | |
| La parole de Pepper Potts a force de loi, Tony.
Nigel, je serais toi, je me méfierais. Loki a une légère réputation de mec fourbe, à Asgard. Si ça se trouve, pendant que tu le câlinais, il t'a fait les poches... |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Lun 30 Sep - 4:28 | |
| Je ne traîne jamais rien qui pourrait l'intéresser dans mes poches. Et puis je l'ai averti que s'il me faisait ou bien me prenait quelque chose je vais raconter pleins d'histoires humiliantes à son sujet partout pour lui faire une réputation bien différente ici . |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Lun 30 Sep - 5:43 | |
| Il pourrait t'avoir chipé ta vertu Difficile de se promener sans (sauf si... ). Sinon Loki, ça va ? Pas trop harcelé par tes fangirls ? |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Lun 30 Sep - 7:46 | |
| la vertu? C'est quoi cette affaire là? |
|
| |
| Sujet: Re: Le flood is back Lun 30 Sep - 8:09 | |
| *va s'écrouler, déprimée, dans le canapé avec un pack de 30*
'soir tout le monde |
|
| |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Le flood is back | |
| |
|
| |
|