|
| Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha | |
| Auteur | Message |
---|
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Mer 18 Sep - 8:29 | |
| |
| | |
ð Natasha Romanoff* ð PERFECT MEMBER Messages : 76 Date d'inscription : 22/06/2011
Points RP : 28
| Sujet: Re: Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Sam 21 Sep - 1:22 | |
| Vive les nouvelles recrues Mon nouveau travail me sciait à merveille. J’étais même née pour faire ça. En plus d’avoir des qualités hors du commun, que je savais me battre, que je savais espionner et sans parler de mes atouts de charme, j’avais aussi cet aura pour dégoter des futurs agents du SHIELD. J’analysais vite les dossiers, je savais avec qui j’allais m’entretenir et avec qui non, ce que j’allais faire ou pas. Et en plus, ça me plaisait. J’avais souvent été celle qu’on questionnait, celle dont on attendait toujours impatiemment de voir les performances que je pouvais offrir. Maintenant c’était tout autre chose. C’était moi qui posait les questions et qui décidait si oui ou non, je pouvais recruter quelqu’un. Ca laisse un certain pouvoir tout de même. Et je savais relativement bien m’en servir. Tiens, j’avais dégoté un mutant du nom d’Arthur Stanton il n’y a même pas un jour. Hier après-midi, il m’avait démontré tous ses talents et j’avais opté pour l’intégrer à l’équipe. Un en plus pour faire face à cette guerre civile qui se déclarait plus que jamais. Bien sûr, je ne laissais pas tomber et je continuais à rechercher de nouvelles recrues, mais pour l’instant, je devais en parler à Tony. Même si c’était moi qui gérais le SHIELD, je savais qu’il aimait bien être au courant de qui rejoignaient ses rangs. Question de confiance aussi. Et puis vu la nouvelle comme quoi le président ressuscitait, il était plus adéquat de redoubler d’attention. C’est vrai que j’avais eu du mal à croire à sa mort. Puis le temps était passé et je m’étais presque faite à l’idée. Mais j’avais eu la bonne nouvelle de le voir revenir. Je n’avais pas choisi ce camp pour rien, je respectais ses idées et j’étais une pro-loi. Autant faire le travail jusqu’au bout.
Le lendemain j’étais donc prête à aller rendre une petite visite à Tony. J’avais préparé tous les dossiers dont je m’étais servie pour Arthur Stanton, et j’allais tout lui présenter, comme d’habitude. N’étant pas en mission, je ne m’habillais pas en tenue bleue marine et je troquais tout cela pour une robe noire comme je savais si bien les porter. Des escarpins noirs également, et je laissais ma crinière rouge libre. Mon sac à main sur mon épaule, je rejoignais la Stark Tower, savant parfaitement que le président s’y trouvait. Ayant les codes en tête, je n’avais aucun mal pour entrer où je le souhaitais dans l’enceinte du bâtiment. Ne trouvant pas le président dans les différentes salles, et le connaissant, je m’aventurais dans l’ascenseur qui menait à son très célèbre laboratoire. Une fois à l’intérieur, l’ascenseur ouvrit ses portes devant ladite salle, où j’y trouvais un Tony occupé à observer des chiffres sur un écran numérique. J’avançais donc vers lui, sur le bruit de mes talons, me postant à ses côtés jusqu’à qu’il daigne commencer à parler. « Vous savez, si je viens ici, c'est bien souvent pour ne pas être dérangé, miss Romanoff. » Mes lèvres s’étirèrent en un petit sourire alors qu’il se retournait face à moi, croisant ainsi son regard. « Mais je suis sûr que vous avez une bonne raison d'être là. » Il n’avait vraiment pas changé après sa mésaventure en enfer. C’était quand même bon de le retrouver ainsi. « J’ai toujours une bonne raison d’être là Mr. Stark. » répondis-je sur le même ton qu’il avait pris. Je soutenais un petit moment son regard avant de continuer dans ma lancée « J’aimerai vous présenter notre nouvelle recrue du SHIELD. Je pense qu’il vous plaira. » Et puis, si il ne lui plaît pas, tant pis pour lui, c’était moi qui décidais après tout.
|
| | |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha Mer 25 Sep - 7:20 | |
| |
| | |
ð Contenu sponsorisé ð PERFECT MEMBER
| Sujet: Re: Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha | |
| |
| | | | Vive les nouvelles recrues { Feat Natasha | |
|