I am wind and hurricane The stormy sky and rain
___song
Chapitre 1 - Giulietta Nefaria. Cette première identité, elle n'en a absolument aucun souvenir. Elle se l'est tout simplement fait raconter par son père biologique après la mort de son père adoptif. Elle est née à Rome, en Italie. Sa mère mourra en la mettant au monde et vu son statut de fille unique, elle se retrouvait seule avec son père. Elle ne passa pas de nombreuses années en Italie comme le Comte Nefaria, son père, était le chef d'une des principales familles de l'organisation criminelle, la Maggia. Il voulut la proteger de ce monde avant qu'elle n'ait l'âge d'en garder des souvenirs, c'est ainsi qu'elle se fit adopter par un américain : Byron Frost. Son père connaissait ce financier comme il était l'un de ceux qui blanchissait l'argent de la Maggia. C'est ainsi qu'elle devint Whitney Frost.
Chapitre 2 - Whitney Frost. Tout le long de son enfance et de son adolescence, Whitney n'avait aucune idée qu'elle avait été adoptée. Ses parents s'occupaient d'elle comme si elle était leur propre fille, eux qui ne pouvait avoir d'enfants. Les Frost étaient des gens riches et puissants, elle menait une vie privilégié et ils n'hésitaient jamais à la gâter. La jeune femme adorait ce mode de vie, elle avait la chance de fréquenter les meilleures écoles ce qui l'aida à avoir une éducation très réussite et elle y accorda beaucoup d'effort lui permettant d'obtenir d'excellents résultats. Elle participait toujours aux nombreuses soirées de la haute société et c'est lors d'une d'entre elle qu'elle rencontra son fiancé : l'influent avocat Roger Vane. Elle était éperdument amoureuse de lui, il la traitait bien et elle était émerveillée par l'ambition qu'il cultivait.
Tout semblait tellement parfait. Jusqu'à ce jour, le jour ou Byron Frost fut emporté par la mort. Whitney se remettait déjà très mal de la mort de cet homme qui avait toujours été très présent pour elle, mais en plus elle dut faire face au retour de son père biologique. Elle fut choquée d'apprendre que l'homme qu'elle voyait comme un héros était en réalité un homme de main de son père biologique. Elle croyait vivre un mauvais rêve, effrayée à l'idée que celui dont le sang coulait dans ses veines soit un dirigeant de la Maggia. C'est ensuite qu'il lui proposa de le suivre et sans même réfléchir elle refusa catégoriquement. Nefaria n'accepta pas cette réponse et la menaça de révéler à tous que Frost faisait avait des liens avec la Maggia, consciente de tous le mal que cela pourrait lui faire, elle garda tout de même le non comme une réponse finale. Naïve, elle croyait que son fiancé accepterait cette nouvelle. Elle prit donc les devants et dit la vérité à Vane qui rompit sans même réfléchir aux fiançailles. Sa carrière était bien plus importante à ses yeux que sa relation avec Whitney. Détruite par la perte de son père et de son fiancé, elle n'eut pas le choix de faire une croix sur la vie qu'elle menait avant et elle décida de rejoindre son père. Pour ne pas penser à sa vie passée, elle s'entraînait intensivement et son père la fit rapidement monter les échelons jusqu'au jour ou elle prit la tête de la Maggia lorsque son père se fit emprisonner.
Chapitre 3 - Big M. Devenue le nouveau chef de la famille, elle se faisait plutôt bien à cette nouvelle vie plutôt mouvementée. Elle supervisait principalement un casino en haute mer à partir de son quartier général, un sous-marins dont les technologies étaient de pointes. Son attraction pour la technologie dernier cri la fit convoiter celle de Tony Stark, elle réussit à convaincre son cousin Morgan Stark d'enlever le garde du corps de Stark, Iron Man, mais ce dernier réussis à s'échapper lorsque l'AIM attaqua le quartier général du Grand M. Cette dernière se retrouva alors en danger, mais elle fut sauvée d'une noyade certaine par Jasper Sitwell qui était ironiquement chargé d'assurer la sécurité de Stark. Elle réussit à lui cacher son identité de Grand M et décida de finalement le séduire lui plutôt que Stark. Elle se fit prendre à son propre jeu alors qu'elle tombait amoureuse de lui et elle abandonna ainsi ses idées de vol contre Stark et par le fait même son rôle de Grand M. Le nouveau chef de famille élu suite à la lutte internet obligea Whitney a participé à son attaque contre Stark Industries. Sitwell qui se doutait de l'identité de Whitney parvint à combattre cet assaut. Elle et Sitwell se sauvèrent mutuellement lors de cet affrontement, elle lui évitait une mort certaine et lui la laissa prendre la fuite en prenant un avion. Comme si rien ne pouvait bien aller pour la jeune femme, l'avion dans laquelle elle prenait place s'écrasa. Battante, elle réussit à survivre, mais elle fut horriblement défigurée par le feu.
Chapitre 4 - Madame Masque Son sauveur fut Mordecai Midas qui lui construit un masque en or afin de cacher ses horribles cicatrices. Reconnaissante, elle se mit à travailler pour lui et elle devint l'agent numéro un sur le terrain. Elle fut envoyée à nouveau contre Stark, mais elle fut prise de cours lorsqu'elle fut séduite par sa gentillesse envers elle et le fait qu'il la trouve charmante malgré ses cicatrices. Il ne lui en fallut pas plus pour trahir Midas et se ranger du côté de Stark. Perturbée entre son amour pour Sitwell et celui pour Stark, elle finit par quitter les entreprises Stark pour faire le point sur sa vie. Ce qu'elle fit pendant un moment avant d'adopter une nouvelle identité "Krissy" et de devenir la secrétaire de Stark de qui elle tomba amoureuse. Elle décida de lui révéler sa réelle identité et Stark fit de même ce qui marqua le début de leur relation. La relation pris fin aussi rapidement qu'elle avait commencé lorsque son père biologique revint dans sa vie, mourant. Il avait besoin de la technologie de Star pour guérir, tiraillée entre deux hommes importants dans sa vie, elle pencha pour son père et envoya des Ani-Men contre Stark qui réussit à triompher. Nefaria fut tué quelques temps après et Whitney qui se sentait terriblement mal de la mort de son père, mais qui n'arrivait pas pour autant à oublier Stark qu'elle jugeait responsable finit par rompre avec Stark et disparaitre.
Réalisant à quel point tous les hommes de sa vie avaient fini par la trahir, elle décida de compter seulement sur elle-même dans le futur et de devenir impitoyable. Elle reprit la tête de la Maggia et se vengea de tous ceux lui ayant fait du mal. Bien cachée à Las Vegas, elle agissait via ses bio-répliques dans le monde extérieur, ne quittant pas sa base. Whitney avait peut-être fait une croix sur l'amour, mais pas une de ses répliques qui elle tomba amoureuse d'Obadiah Stane qui lui ignorait qu'il s'agissait seulement d'une réplique. Réalisant tout ça, Whitney fit détruire cette réplique, mais elle laissa traîner son corps question de faire croire à sa mort elle qui de toute façon était beaucoup trop effrayée et paranoïaque pour vouloir sortir de son repaire. Sa mort fut crédible pendant quelques temps, jusqu'à ce que le nombre grandissant de ses répliques retrouvées éveillèrent l'idée qu'elle était peut-être toujours en vie. Après un affrontement avec une masse d'énergie qui se voulait être son père, Whitney fut forcée de sortir de l'ombre et de révéler qu'elle était toujours en vie. Elle y joua un rôle important et décida par la suite d'abandonner sa carrière criminelle, mais de continuer de vivre seule et de choisir son futur.
Ce qu'elle fit pendant quelques années avant d'être contactée par The Hood et de rejoindre son regroupement. Elle devint alors son bras droit. Lors d'une attaque afin d'éliminer les Vengeurs, elle fut arrêtée et entraînée par les agents du SHIELD qui s'avérèrent être des Skrulls déguisés. Alors qu'ils tentaient de découvrir son visage, elle fut secourue par Hood qui la libéra. Depuis ce jour elle lui est reconnaissante et donc complètement dévouée dans sa lutte.