AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 italio-djinn (PV frost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Sithakala Maurok ð
PERFECT MEMBER

Sithakala Maurok


    L'Alliance
      catégorie 4

Messages : 138
Date d'inscription : 01/10/2013
Points RP : 43


italio-djinn (PV frost)  Empty
MessageSujet: italio-djinn (PV frost)    italio-djinn (PV frost)  Icon_minitimeLun 13 Jan - 12:21



Sithakala & Whitney
L’Italio-Djinn

Sithakala Maurok marchait dans les rues de la grande pomme, sur les pavées du quartier italien de la ville. Il s’arrêta devant une vitrine et prit le temps de vérifier sa tenue dans le reflet. Ce nouveau déguisement n’était pas pour lui déplaire. L’homme, Roberto Santini, dont il empruntait le corps avait un visage carré, les cheveux bruns et les yeux noirs. Il avait tout au plus une petite quarantaine d’années... Tout dans son apparence transpirait de ses origines italio-américaine.

Le Maurok avait choisi de posséder un corps et non de prendre forme humaine pour les besoins de son entreprise. Il était nécessaire que la jeune personne avec qui il allait prendre contact se rappelle de son intervention. Sithakala cherchait depuis plusieurs semaines un moyen d’entrer en contact avec The Hood. Whitney Frost alias Madame Masque était l’une des proches du leader des Criminels. Le djinn avait bien sûr tenté de manipuler directement le corps et l’esprit de la jeune femme mais cette dernière semblait totalement immunisée contre les attaques mentales de toutes sortes. Il avait donc choisi d’agir de manière détournée pour atteindre son objectif : faire de Frost son pion pour atteindre The Hood.

Sithakala agit mentalement sur le corps et ajusta le noeud de sa cravate de son costume de travail avant de se remettre en route. Santini était l’un des Capo d’une de plus grandes familles de la mafia locale. Il était régulièrement en affaire avec les criminels. L’approcher et s’emparer de son corps dans la plus grande discrétion avait demander à Sithakala plusieurs semaines de préparation. Il avait également pris le temps d’observer chacune des habitudes et façons de Santini pour endosser au mieux son rôle. Mais à présent, son petit pantin répondait à merveilleux.

Maurok quitta le reflet pour se diriger vers un restaurant italien où il avait donné rendez vous à la jeune femme de l’autre côté de la rue. Quand il entra dans le restaurant, plusieurs regards se tournèrent vers lui. Plusieurs d’entre eux, le saluèrent de la tête avec respect et reconnaissance. Le tenancier du troquée accourut vers lui pour le saluer et lui présenter sa «table habituelle». Le djinn avait vraiment l’impression d’être dans un film de Coppola...

Sithakala installa et commanda un plat de pâte au pesto et une bouteille de vin rouge en attendant l’arrivée de Frost. Santini commençait toujours à manger sans prendre le temps d’attendre ses contacts.
Revenir en haut Aller en bas
 

italio-djinn (PV frost)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Whitney Frost - Madame Masque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Les rues-