« Ce que je cherche avant tout, c'est la grandeur : ce qui est grand est toujours beau. »
___song
Aaron est né le 17 mars 1981 dans la ville de Chicago, dans le North Side, ce sont les quartiers résidentiels de la ville. Son père est enseignant à l'université, en droit. Sa mère quand à elle est infirmière à l’hôpital Cook County. Sa famille est d'un milieu plutôt modeste mais le le jeune homme n'a jamais manqué de quelque chose. Il avait une sœur qui avait 3 ans de plus que lui avec qui il c'est toujours bien entendu et avec qui il a toujours tout partagé. Plutôt bon élève, Aaron avait des capacités mais ne les a jamais suffisamment exploité, doué en histoire et en français, il n'a jamais excellé en mathématique. C'était un enfant logique et il ne comprenait pas cette matière pour lui inutile. Depuis tout petit il était un grand fan de la US Navy et il rêvait de pouvoir devenir marin.Il aimait le week end pouvoir aller faire la traversé du lac Michigan en famille. En rencontrant un agent de recrutement de la US Navy, il fut sur de ce qu'il voulait faire, il voulait rentrer dans la US Navy et servir son pays. Il se mit à se mettre à fond au sport ; à la course à pied, à la musculation, à la piscine, à la plongée et à la boxe. À l'âge de ses 18 ans, après avoir finit son Hight School, il était prêt. Il prit la direction du centre de recrutement de la US Navy à Chicago. En passant les tests psychologiques et physiques, les recruteurs se rendirent compte que non seulement Aaron était apte physiquement mais que moralement il était parfait. C'était un homme intelligent, courageux, ambitieux, modeste et un excellent tacticien. Il fut une semaine plus tard directement intégré dans la Us Navy en tant que Lieutenant sur un destroyer. Il était affecté à la logistique ainsi qu'en cas de guerre aux tirs des tourelles. Aux fur et à mesure que le temps passé Aaron était de plus en plus remarqué par ses supérieurs. Il n'avait fait aucune erreurs depuis sont entré dans l'armée. Grâce à cela il fut vit promu Commander puis finit Amiral et succéda à son ancien supérieur, il était devenu le "patron" de son bâtiment et il avait 300 hommes sous sa responsabilité.
Plusieurs mois suivirent et après un gigantesque entrainement de toute la flotte de la US navy qui avait mis en relation une crise comme celle de Cuba, le bâtiment d'Aaron était arrivé premier avec un nombre incroyable de bâtiments adversaires touché et avec très peu de dommage subis et sans aucun mort fictif. Le haut commandement en fut très impressionné et pas seulement. Il fut un jour convoqué sur la passerelle d'un bâtiment du haut commandement ou il prit un hélicoptère pour une destination inconnue.
Aaron était dans ses pensées quand l'hélicoptère se stabilisa dans les airs, il entendit les pilotes demander la permission d'atterrir. *Atterrir ou sa ? Nous sommes à des centaines de mètres au dessus de l'océan*. C'est à ce moment même qu'une chose incroyable aux yeux d'Aaron se dévoila, un gigantesque porte avion était en train de voler au milieu de l'atmosphère, porté par 4 énormes hélices. Le jeune homme était scotché devant ce qui venait de se produire. Il pensait que c'était un rêve, il décida donc de se pincer. *Ah non sa fait juste mal*. L’hélicoptère finit par se poser sur la piste atterrissage, la piste d’atterrissage était comme une fourmilière avec des centaines d'hommes qui couraient dans tout les sens. Aaron était vraiment impressionné de ce qu'il découvrait. On l'emmena par la suite dans une salle de réunion à l'intérieur du porte avion. En descendant dans les confins du bâtiment, le militaire s'émerveillait de la technologie qu'était cet énorme bateau volant. Il fut installé dans une salle ou il y avait pour seul mobilier une chaise et une table, on lui fit comprendre qu'il devait attendre ici.
Une heure s'écoula quand enfin un homme entra dans la salle, il était habillé des mêmes habilles qu'un militaire classique mais en noir, il portait aussi un béret noir, c'était un homme d'une cinquantaines d'années avec une légère barbe grise.
Une heure passa pendant laquelle cet homme lui expliqua ce qu'était le SHIELD et surtout lui appris la présence de sur-hommes sur terre et les dangers que cela pouvait représenter. Aaron ne pris rien à la légère, même si il était surpris de ces nouvelles, il prit absolument tout au sérieux. *Mais pourquoi me dire tout sa ?*, la réponse à sa question arriva très vite ; cet homme devant lui était le commandant, l'amiral du destroyer du SHIELD. Un bâtiment ultra sophistiqué contre les menaces extra terrestres et ou sur-hommes. Son rôle principal était la défense à distance du porte avion, même si ce dernier était invisible il n'était pas vraiment fait pour se défendre face à une grosse attaque. Le destroyer était la pour veiller à sa sécurité malgré la distance qui pouvait les séparer, car le plus important sur ce destroyer haute technologie était un objet en son sein. C'était un cube qui venait d'un autre monde et qui avait atterri sur terre à l'intérieur d'un astéroïde. C'était une technologie extraterrestre que le SHIELD avait directement récupéré et étudié. Les chercheurs c'était rendu compte que le cube avait des propriété de distorsions dans l'espace ce qui le faisait se téléporter n'importe ou. Aucun agents du SHIELD n'avait réussi à absorber son pouvoir, les chercheurs avaient donc décider de l'associer non pas à quelqu'un mais à quelque chose. Le destroyer qui était à l'époque en construction fut doter de ce cube qui relié par des câbles dans tout le bâtiment lui permettait de se téléporter grâce à la longitude et latitude de la terre.
Aaron en fut une fois de plus abasourdi, sa tournait à la science fiction, il voulait voir cela de ses propres yeux, mais déjà il voulait savoir qu'elle allait être son rôle. La personne âgée devant lui, lui expliqua alors qu'il voulait partir en retraite, sa faisait 30 ans qu'il travaillait pour le SHIELD, il avait besoin de repos, il avait besoin d'un successeur. Il avait observé le jeune homme depuis plusieurs mois avant de se rendre compte que c'était la personne parfaite pour le remplacer. Aaron était près à prendre cette responsabilité.
Il fut alors envoyé sur le navire avec l'ancien commandant pour le présenter à l'équipage et lui montrer ce qu'on attendait de lui. Ils étaient en hélicoptère au dessus de la mer quand le navire apparu, il était doté du même système d'invisibilité que le porte avion.
Le futur commandant fut choqué, le destroyer était immense, environ 200 mètres de long pour une trentaines de métres de large, il devait peser environ 15.000 tonnes. L'ancien amiral lui fit un cour sur le navire, il possédait 2 énormes tourelles à l'avant qui possédaient chacune 3 canons. Sur les cotés, 3 tourelles à bâbord et à tribord anti missiles ennemis. A l'arrière une tourelle à énergie laser, ainsi qu'une DCA fixe anti aviations ou être vivants volants. Doté au centre d'une plateforme avec en dessous un missile de destruction massive à longue porté. Le navire possédait aussi des torpilles, des canons électriques visant l'eau pour électrocuter tout être arrivant trop près du bâtiment. Sa propulsion était assuré par quatre turbines à énergie nucléaire qui lui permet de faire le plein seulement tout les 7 ans. Grâce à la technologie de téléportation, le cube empêche les intrusions sur le bâtiment par cette même technologie. L'équipage est composé de 300 hommes. Il y a une plateforme pour l’atterrissage d'un hélicoptère et pour le lancement de drones de reconnaissances.
*C'est une pure merveille*
Le bâtiment avait été ironiquement appelé : " Shield of Shield", le bouclier du bouclier. Ce qui était vrai en somme.
L'hélicoptère finit par atterrir sur la piste du navire, l'ancien commandant lui fit faire le tour du bâtiment en lui présentant en même temps chaque membre de l'équipage. Ces derniers étaient les meilleurs dans leur genre, ils étaient de multitudes de nationalités différentes, après être rentré dans la SHIELD pour le poste sur le Destroyer leur identité avait été effacé et ils ne devaient jamais quitter le bâtiment, sauf si ils démissionnaient ou partaient en retraite. Le Shield of Shield était leur maison, leur lieu de travail, leur vie. C'est ce qui faisait que c'était un équipage hors du commun par leur connaissance. C'était tous des hommes et des femmes entraîné à la guerre et avec un entrainement quotidien sportif.
Le navire était vraiment immense et Aaron n'avait pas complètement fais le tour. Il devait finir la visite par la salle où était entreposé le cube. En passant le seille de la porte le futur commandant vie le cube, il faisait 50 cm sur 50 cm. A l'intérieur était présent de petit éclaire bleu en mouvement permanent. Il fut fasciné de ce qu'il voyait. Ce petit cube pouvait téléporter un bâtiment aussi grand, c'était impressionnant.
C'est un s'approchant que le drame se produit, en s'approchant du cube ce dernier libéra un éclair qui foudroya tout bonnement Aaron, il fut pris de vertige et faillit s'écrouler si l'ancien commandant ne l'aurait pas retenu. Il finit par s'évanouir.
Il se réveilla plusieurs secondes plus tard, il avait été déposé délicatement par terre, il entendait autour de lui que sa hurlait, on appelait un médecin, Aaron fut pris de vertige une nouvelle fois et il voulait pouvoir respirer à l'air libre sur le pont du navire. Avant d'avoir formulé son envie sa tête se mis à tourner et une seconde il se retrouva sur le pont du navire ou il faillit tomber dans l'eau. Il se rattrapa de justesse, " Mais qu'est ce qui m'arrive ? C'est quoi ce truc de fou ?!". On finit par venir le retrouver sur le pont, les membres de l'équipage et l'ancien commandant était tout bonnement sur le cul. Ils savaient tous que Aaron avait réussi contre son grès à maîtriser l'énergie du cube.
Il comprit rapidement comment son pouvoir marchait. Il devait penser fortement à un endroit connu pour s'y téléporter, c'était complètement fou. On lui donna officiellement les commandes du destroyer, son pouvoir avait finit de persuader ses supérieurs.
Quand Tony Stark a fait signer une loi pour que les sur-hommes se dévoilent. Aaron Leandre quitta le SHIELD et se rangea du coté de Fury et de Captain America pour mener la résistance avec eux. Le commandant du destroyer devint autonome mais il devait rester en permanence en contact avec le QG de la résistance pour pouvoir intervenir le plus rapidement possible.