AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 « Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


« Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. » Empty
MessageSujet: « Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. »   « Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. » Icon_minitimeJeu 17 Avr - 6:42



Black Widow ∞ Winter Soldier

You gotta level out, that's gonna take time. But I will always be there for you.

Installée sur une veille couverture dans un recoin du métro New Yorkais, je profite de ma courte nuit pour mettre un plan au point. Il ne m’a pas été trop difficile de me faufiler jusque là mais la suite ne sera pas aussi simple. En pleine nuit, sans que personne ne me recherche réellement, en passant directement par les égouts, je n’ai pas eu de problèmes mais demain… Demain je serai sûrement morte aux yeux du monde et je n’ai rien ici, rien à part quelques vêtements usés, héritage des résistants ayant quelque temps tenu leur camp ici. Suffisant pour gagner un peu de temps mais ça ne durera pas.

Après quelques brèves heures de sommeil, je regagne la surface vêtue d’un pantalon en jean sombre et un sweatshirt à capuche. Ma sortie ne sera pas longue, je veux juste prévenir Ivan, il est le seul à pouvoir réellement nous aider, le seul en qui nous pouvons avoir une totale confiance. Sans compter qu’il connaît James, il connaît les méfaits des lavages de cerveau, il en saura sûrement plus que moi… Discrètement, je me dirige vers une cabine téléphonique et compose son numéro. Nous avions établi un code en cas d’urgence, tout un plan de sauvetage qui incluait l’ancien repaire du métro.

    « Monsieur Petrovitch, votre coli est arrivé, souhaitez vous sa référence ? »

    Dis-je dans un anglais parfait, modifiant légèrement ma voix. Il ne perd pas une seconde pour répondre, sûrement déjà entrain de prendre sa veste et de rassembler le nécessaire.

    « S’il vous plaît oui. »

Répondit-il sans laisser paraître la moindre inquiétude dans sa voix. Je lui donne une série de chiffres, quelque chose de bien précis, quelque chose qui correspond à un numéro de la poste mais qui n’appartient qu’à nous. Il me répond alors qu’il viendra le chercher dans la journée et la conversation s’achève. Impossible de savoir si quelqu’un soupçonne déjà ma mort ou non, rien ne semble l’indiquer autour de moi : pas de gros titres, pas d’annonces… Aucune importance, je disparais à nouveau dans ma cachette ou Ivan ne tarde pas à me rejoindre, son visage particulièrement inexpressif mais au travers duquel je pouvais voir l’inquiétude. Je le connais trop bien.

    « Que s’est-il passé Tasha ? »

    Dit-il simplement, posant un sac de sport à ses pieds. Je le considère comme un père mais nous n’avons pas les réflexes d’une famille et nous n’en avons pas besoin pour comprendre, pour tenir l’un à l’autre.

    « Quelqu’un a essayé de me tuer… »

    « Je t’avais dit de ne pas sortir, ce n’est pas le moment de… »

    S’emporta-t-il avant que je ne le coupe à mon tour.

    « C’était James. »

    Simple, concis. Il cesse soudain de bouger, sa bouche encore entrouverte par les mots qu’il avait souhaité dire. Inutile de lui dire quel James, inutile de détailler la soirée.

    « Est-il mort ? »

    « Non et il semble retrouver doucement la mémoire... J’ignore qui lui a fait ça mais il est hors de question que cela reste impuni. Et dire que j’ai passé toutes ces années à le croire mort ! »

C’est à mon tour de m’emporter… Mais aucune larme ne s’échappe de mes yeux, hors de question. Pourtant je me sens coupable de ne pas l’avoir cherché, coupable d’avoir laisser des monstres se servir de lui une fois de plus. Une partie de ma nuit a été hantée par des images de notre passé, ces quelques fois ou je les avaient vu le mettre dans ces étranges caissons de gel… Lui et d’autres hommes, les meilleures arme de la mère Russie… Mon cœur se serrait à chaque fois, j’avais tellement peur qu’il ne se souvienne plus de moi au réveil, ou pire encore, qu’il ne se réveille plus… Et c’est ce qui a du se passer, ils l’ont laissé là puis ils l’ont vendu à un autre super-vilain complexé et avide de pouvoir. Mais où sont les autres alors ? Il y en avait trois comme lui…

Nous aurons le temps d’y penser plus tard, Ivan finit enfin par me prendre dans ses bras, comprenant sans peine ma détresse profonde. Je ferme un moment les yeux, profitant de son étreinte protectrice pour me reprendre un peu. Il ne faut pas céder, mes nerfs ne doivent pas contrôler mon esprit, mon cœur non plus. Délicatement, il me relâche, gardant pourtant ses deux mains sur mes épaules, m’incitant ainsi à la regarder dans les yeux. Cet homme compte beaucoup pour moi et il est le seul à savoir que James compte aussi, sans doute beaucoup plus que de raison.

    « Ce n’est pas de ta faute Tasha ! Tu sais mieux que personne qu’ils sont parfaitement capables de rayer n’importe qui de la carte et tu avais beaucoup d’autres choses en tête… Il ne t’en voudra pas et nous allons l’aider. Tu as un plan ? Où est-il ? »

Sa voix et douce, rassurante. Je n’ai jamais eu peur de me confier à lui et ça ne changera pas aujourd’hui. Je lui raconte donc la soirée, ma fuite ici, ma volonté de passer pour morte et notre éventuel refuge près de Dobrovsky. Il acquiesce, ne trouvant rien de plus à ajouter à ce début de plan. Ivan pourra même nous aider à gagner la Russie car il a une mission à accomplir là bas dans quelques jours… Nous pourrons nous cacher dans son jet le temps du voyage, puis nous nous débrouillerons seuls une fois sur place. Une aide précieuse, la suite sera beaucoup plus simple comme ça, il ne me reste plus à espérer que James me retrouve, qu’ils ne remarquent rien et qu’ils n’effacent pas ses souvenirs.

Après m’avoir aidé à soigner ma blessure, Ivan quitte finalement les lieux, remplaçant mon ancienne tenue de Veuve Noire et des vêtements plus discret contre quelques oripeaux afin que son sac semble toujours aussi plein. Je suis mieux équipée maintenant : ma tenue d’espionne (sans symbole autre que celui de la Veuve Noire), mes bracelets et deux armes. Le tout accompagné d’un autre jean, d’une veste à capuche rayée, de deux masques changeurs de formes et de mes faux passeports. Je pourrai passer inaperçue sans problème, et je serai prête à parer toute éventualité. Parfait… Beaucoup plus que ne l’est l’attente qui va suivre. Heureusement, j’ai de quoi penser maintenant : Ivan va signaler ma disparition et ils trouverons mes traces dans le bar. D’ici là nous serons en Russie puis nous gagnerons le repère de la Rose Noire le temps de préparer la suite…



* Les dialogues en italique sont traduits du Russe.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ð The Winter Soldier ð
PERFECT MEMBER

The Winter Soldier


    L'Alliance
      catégorie 3

Messages : 36
Date d'inscription : 26/03/2014
Points RP : 52


« Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. » Empty
MessageSujet: Re: « Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. »   « Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. » Icon_minitimeSam 26 Avr - 10:17

[HJ: C'est court miss, je m'excuse. C'est le temps de se remettre dans le bain Smile]

Arrivé au château de Doom, ils ne lui posèrent pas plus de questions que cela. Le visage de marbre du Winter Soldier marquait la fin honorable d'une femme de valeur, Black Widow. Mais la Veuve Noire n'aurait pas été si simple à tuer, même si le seul qui en était capable était James. De vagues souvenirs étaient remontés à la surface, ou plutôt une sensation de « déjà vu » assez importante, ce qui, en soi, semait le doute en lui. Affilié à une autre mission dès le lendemain, il allait donc pouvoir rejoindre Natasha là où ils s'étaient donné rendez-vous. L'homme ne parvint pas à dormir, bien trop occupé à programmer mentalement les faits et gestes du lendemain. Les heures filaient à toute vitesse, des cernes se creusant légèrement sous ses yeux clairs. La nuit, on lui rendait naturellement visite afin de vérifier s'il était toujours dans sa cellule. Et effectivement il y était toujours. Ceci le déconcentra pour une demie-heure, le temps de la ronde, en soi. « Levé » à cinq heures, il fut suivi dans tous ses mouvements de la matinée. Prêt à partir, on lui annonça les directives. Un van l'emmena jusqu'aux portes de la ville, comme d'habitude, et le laissa en civil – ou presque. On le suivait par satellite grâce à la puce qui se trouvait dans son cerveau, chose qui était fort handicapante afin de rejoindre Talia. Mais il était obligé de faire cet effort, ce pas pour celle à qui il avait laissé la vie sauve. Si elle lui faisant tant confiance, c'était qu'il le méritait, semble t-il. L'homme en était certain : elle ne mentait pas, et ses bribes de souvenirs ne failliraient pas.

Le Winter Soldier se rendit dans les entrailles du métro new yorkais. Il passa sur les rails et marcha jusqu'au point de rendez-vous. Il marchait vite, visiblement tendu par les événements qui s'étaient succédé à une vitesse affolante. L'idée de se jeter sur le premier train qui venait n'était pas anodine, mais il devait vérifier néanmoins qu'il tenait le bon bout : c'était là la seule chose qui le retenait de commettre l'irréparable.

Il finit par arriver au lieu-dit. Effectivement, c'était la cachette idéale...du moins ça aurait pu l'être s'ils n'étaient pas pris par le temps et par les contraintes plus importantes les unes que les autres cette fois ci. Il devait exister un moyen pour brouiller le signal, c'est certain. Mais comment faire ? La technologie soviétique était à la pointe de tout, il était ardu, voire même impossible de l'altérer. Même la victime qu'il était en était certain.

James avança de quelques pas et finit par voir, dans le renfoncement, Natasha. Sans le moindre sourire, il la salua brièvement, puis alla dans le vif du sujet.

« Il ne faut pas perdre de temps. », s'enquit-il. « Ils savent où nous sommes. Et ils le sauront toujours, quoi que je fasse. »

Une vision bien pessimiste des choses, mais il vous répondrait qu'il ne s'agissait que de réalisme.
Revenir en haut Aller en bas

ð Natasha A. Romanoff ð
PERFECT MEMBER

Natasha A. Romanoff


    Le Gouvernement
      catégorie 3

Messages : 43
Date d'inscription : 06/03/2014
Points RP : 62


« Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. » Empty
MessageSujet: Re: « Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. »   « Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. » Icon_minitimeLun 5 Mai - 4:37



Black Widow ∞ Winter Soldier

You gotta level out, that's gonna take time. But I will always be there for you.

J’ai fait un grand nombre de mauvais choix dans ma vie, comme s’il s’agissait d’une malédiction, un cercle vicieux dont je ne peux pas sortir... Mais il existe une chose que je ne regrette absolument pas et cette chose est ma relation avec James. Nous avons prit un grand risque à l’époque, seulement nous ne pouvions pas faire autrement, nous ne pouvions pas nier cette attirance, rester aveugle à cette évidence. Nous sommes fais de la même façon lui et moi, fabriqués pour les mêmes raisons... Deux armes mortelles dont le seul réel point faible est l’autre. La preuve, je n’ai pas pu le tuer, ma vie en dépendait mais c’était impossible... Et lui n’a pas pu me tuer non plus, comme si je l’avais tout bonnement désamorcé. Un équilibre parfait entre nous, le duo idéal. Mais dangereux l’un pour l’autre, dangereux et salvateur.

Malgré la douleur lancinante qui rodait toujours dans mon abdomen, mon esprit ne pensait plus qu’à lui. Il devait me rejoindre bientôt, nous allions trouver un plan, une solution pour fuir. Une fois de plus, nous allons prendre de grands risques, une habitude, une coutume même. Le danger ne me fait pas peur, pas tant que je suis avec lui et je n’ai pas l’intention de l’abandonner à nouveau. Ma seule crainte et qu’ils l’aient ‘nettoyer’ après sa mission, ils sont capables du pire j’imagine... Et cela ne peut que me rappeler ces abominables moments où je le voyais plonger dans son caisson cryogénique... Toutes ces fois où j’ai cru le perdre à jamais... Mais James est toujours revenu et notre amour ne s’est jamais éteint, c’était impossible... Nous n’étions pourtant pas fait pour aimer, à croire que l’amour est réellement plus fort que tout.

Soudain, à plusieurs mètres de moi, des bruits de pas se font entendre. Il n’y a pas le moindre doute possible : c’est lui. Toujours cette même assurance dans ses pas, toujours cette même hargne... Sans que je ne le contrôle, mon cœur s’emballe et j’ai l’horrible impression d’être une adolescente à la veille du bal de fin d’année. Nous allons enfin nous retrouver, fuir ensemble comme à l’époque, vivre heureux malgré tout... Je sais que c’est un rêve distant, qu’il sera difficile à atteindre mais j’ai confiance en nous. Après tout, nous n’en sommes pas à notre premier obstacle ! Me levant d’un bond, je jette mon sac à dos sur mon épaule avant de le rejoindre. Pas d’effusions de sentiments cette fois, même si je ne peux pas retenir mon sourire. Je ne suis pourtant pas face au même James mais... Je sais qu’il est quelque part et sa présence en est la plus belle des preuves.

    « Ce n’est pas dans mes habitudes. » Répondis-je avant de commencer à marcher en direction d’une sortie toute proche. Les paroles qui suivent ne me surprennent pas, elles confirment même ce que je craignais : un signal constant, un traceur puissant... Ils ne tarderont pas à venir vérifier le pourquoi de sa présence ici... « Je m’en doutais, tu connais un moyen de brouiller le signal ? »

Dis-je sans ralentir le pas. Nous sommes encore à l’abri des regards, encore dans ce monde sous-terrain en pseudo sécurité. Sans attendre sa réponse, je sors un petit objet de ma poche. Peut-être pas le plus efficace mais il s’agit d’un brouilleur de signal Russe, peut-être de la même fabrication que son bras métallique... Je sais que ça ne nous couvrira pas longtemps, ça ne l’effacera pas de la carte mais ça peut nous faire gagner un peu de temps en brouillant notre piste. Cette partie du plan est de loin la moins sûre, le plus grand danger vient de là et j’en suis plus que consciente. Mais nous pourrons sûrement trouver de l’aide en Russie, quelques vieux camarades ayant une dette envers moi... Nous pouvons y arriver, j’en suis certaine.

    « J’en ai encore quelques uns avec moi, ça peut nous faire gagner un peu de temps... Ivan nous attend dans un aérodrome et j’ai des masques assez efficaces, nous pourrons aisément nous faire passer pour des agents du SHIELD grâce à lui... Il peut nous emmener en Russie, je suis sûre que nous trouverons de l’aide une fois là bas. Il nous suffit juste d’avoir un coup d’avance sur eux. » Je marque une pause, regardant enfin James dans les yeux pour la première fois depuis son arrivée. « Je vais te sortir de là James, tu peux compter sur moi. »

Simple et totalement vrai. J’ai déjà l’horrible impression de l’avoir laissé tomber pendant toutes ces années, impossible de continuer ainsi. Je me rachèterai, je le sauverai cette fois pour toutes celles où j’ai échouées... James reviendra, mon James reviendra, j’en fais le serment... Et je promets de ne plus jamais le perdre, quoi qu’il en coûte... Je suis même prête à demander de l’aide à Steve si c’est nécessaire, prête à changer de camp, à tout changer pour lui... Il vaut tous les sacrifices, je ne le sais que trop bien...

* Les dialogues en italique sont traduits du Russe.
code by Silver Lungs
Revenir en haut Aller en bas

ð Contenu sponsorisé ð
PERFECT MEMBER






« Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. » Empty
MessageSujet: Re: « Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. »   « Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. » Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

« Being with you never felt wrong. It's the one thing I did right. You're the one thing I did right. »

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Wrong time, wrong place, right company [Captain]
» "Life is a crazy thing isn't it ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Marvel Civil War RPG :: Civil War :: New York :: Autres lieux-