| Parce que le flood est notre grand ami | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ð Obscure ð PERFECT MEMBER Messages : 3285 Date d'inscription : 24/09/2010
Points RP : 16
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 5:44 | |
| T'es conscient qu'on parle de la mort des grands-parents à Pepper ? |
|
| |
ð Invité ð PERFECT MEMBER Invité
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 5:45 | |
| Cher grands parents de Pepper! J'éspère que vous écouterez ce bon viel Obadiah! Après tout vous êtes des antiquités de mon âge (voir plus) et me comprendrez plus facilement. Evitez de trop porter sur les nerfs de vos enfants et vos petits enfants car c'est eux qui vont vous foutre à l'hospice, au choix, le truc de luxe ou l'asile pour grabataire! alors faite gaffe et pensez à vos vieux jours! |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 5:46 | |
| J'ai pas parler de mort, j'ai parler de les faire fuir xD
mdr Oda xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 5:48 | |
| MDR Oba! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:01 | |
| Pepper, on fait un deal, j'envois tes grand parents dans un hôtel de luxe au Bahamas dans un avion première classe pour qu'ils te foutent la paix et en échange tu te glisse dans le labo de Tony pour recolorier son armure en rose fujia, marché conclut? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:02 | |
| Tu rêves! En plus, je ne marche pas au chantage, na! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:06 | |
| - Obadiah Stane a écrit:
Cher grands parents de Pepper! J'éspère que vous écouterez ce bon viel Obadiah! Après tout vous êtes des antiquités de mon âge (voir plus) et me comprendrez plus facilement.
Evitez de trop porter sur les nerfs de vos enfants et vos petits enfants car c'est eux qui vont vous foutre à l'hospice, au choix, le truc de luxe ou l'asile pour grabataire! alors faite gaffe et pensez à vos vieux jours! Tu sais que t'as une tête de pedobear comme ça ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:09 | |
| Chérie j'ai affronté le mandarin, Dynamo, Whishplash et tant d'autres, mais jamais tu ne m'a proposé une épreuve aussi dangereuse que contre ces types. Dîner avec tes parents je veux bien, les flatter pour qu'ils disent oui à notre union, pourquoi pas, que ton père refuse que notre enfant s'appelle Tony jr, à la limite, que ta mère m'oblige à manger du saumon avec des pignons de pain, de la gelée de raisin et du sirop d'érable, peut être, mais alors que tu m'oblige à venir manger le gueleton du siècle chez tes grand parents JAMAIS, tu m'entends JAMAIS! Plutôt se tirer une balle dans la tête, ça serait moins cruel. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:10 | |
| GRRRRRRRRRRRRR
*pique l'armure dernier cri de son homme et botte le cul à Stane et en profite pour lui cramer la barbe au passage* |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:17 | |
| "Voilà Mr Stark votre costume est prêt pour demain soir, mais je me demande pourquoi vous ne voulez pas prendre votre smoking?" "Un dîner avec les grands-parents de Pepper, vaux mieux limiter les risques, elle m'a déjà fais le coup en me présentant à ses parents, ils vont t'adorer qu'elle disait" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:19 | |
| Retenez-moi ou j'fais un meutre ><" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:19 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:25 | |
| "Tony! Pour la dernière fois descend!" "Non chérie je refuse, je veux pas y aller, tout sauf ça!" "Tony je te trainerais par la peau des fesses s'il le faut mais tu iras à ce dîner avec moi et mes grands-parents" "Jamais! En plus tu me fais manquer le marathon des X-Men à la télé, ce soir il passe l'intégrale de la trilogie!" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:27 | |
| J'trouve ça beaucoup moins drôle, à force... |
|
| |
ð Tony Stark ð PERFECT MEMBER Messages : 6643 Date d'inscription : 30/08/2010
Points RP : 80
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:29 | |
| *Est plié* xD
Mais je trouve que c'est bien pensé xD |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:30 | |
| Ouai c'est bien pensé mais bon, v'là quoi... C'pas vraiment un sujet qui me fait rire bien longtemps... |
|
| |
ð Nigel Jolie-Ruarc ð PERFECT MEMBER Messages : 4661 Date d'inscription : 27/10/2010
Points RP : 38
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:31 | |
| *est crampé par terre en lisant les message précédant*
Hey les tourtereaux j'ai trouvé une vidéo pour vous sur le net https://www.youtube.com/watch?v=yIt6Rt7KUbo |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:32 | |
| "Tony es-tu bien sûr que c'est le bijoutier idéal pour acheter nos alliances?" "Chut Pepper, il pourrait t'entendre. Hum Hum...alors mon brave combien?" "3 chameaux" "Heinh? Quoi?! 3 chameaux? Voleur! Escroc! Je propose deux chameaux et je refuse de payer plus, pas négociable!" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:33 | |
| Sauf que c'est pas tellement un sujet amusant...
Je reviendrais plus tard... A+ |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:38 | |
| Bravo Oba, tu fais fuir les jolies filles maintenant. |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:42 | |
| "Tony je peux te déranger un instant? Voilà j'aimerais tellement qu'on fasse l'échange, que toi tu ais l'armure grise toute moche et moi l'armure rouge et jaune que tout le monde admire" "Rouge et OR, pour la dernière fois c'est OR pas jaune" "Oui Tony si tu veux, donc je voudrais tellement l'armure rouge et jau...OR!" "Rhodie, on a cas jouer ça à pile ou face pour savoir qui aura l'armure d'Iron Man" "OUAIS! génial!" "Alors voilà Pile je gagne, Face tu perd" CLING"Et voilà j'ai gagné" "Attends Tony j'ai pas tout comprit là, t'aurais pas essayé de m'embrouiller?" "Du tout" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:45 | |
| Candidat au suicide ? |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:52 | |
| Jon Favreau: "Bien prenez l'armure et emmenez là" Obadiah Stane: "Vous n'avez pas le droit!" Jon Favreau: "Pour la dernière fois Mr Stane, on vous l'acheté hier sur e-bay pour 1 dollar" Obadiah Stane: "Mais puisque je vous dis que c'est Tony Stark qui m'a fait une blague pour le premier avril!" Jon Favreau: "Rien à faire, si vous protester encore je vous colle un procès" Obadiah Stane: "Dite moi au moins ce que vous allez faire avec" Jon Favreau: "Et bien je vais tourner le film Iron Man avec et ensuite je l'enverrais à la casse,...,Mr Stane?,...,qu'est-ce qui lui prend?,...,VITE appelez une ambulance! Je crois que le barbus à fait une crise cardiaque" |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:56 | |
| Ne manquez pas Iron Man 3 Return of Iron Monger: TONY! Je suis ton père! |
|
| |
| Sujet: Re: Parce que le flood est notre grand ami Mer 3 Nov - 6:58 | |
| …je vais peut-être te filer mes médicaments finalement |
|